Mikael Duval

73 avis | Lyon (Rhône)

Avis de Mikael Duval

Aurélie · Marié(e) le 10/07/2021

Mariage 10/07/2021

Super ambiance ! Mikael a su mettre le feu à la piste de danse jusqu’au bout de la soirée !

Envoyé le 16/07/2021

Bonjour
    Merci Aurélie pour ce super retour.
    J'ai passé avec vous, un super moment qui m'a fait plaisir de partager avec vous et vos convives. C'était que du bonheur
    Mikael Duval

Emilie · Marié(e) le 19/09/2020

Excellent, professionnel DJ

Je vous recommande vivement Mikael, très professionnel, il s’adapte à vos envies, nous nous sommes reposés sur lui toute la soirée il a su animer la soirée, adapter le mariage selon nos envies musicalement. Le lendemain tous les invités ont parlé du DJ. Il a séduit tout le monde. Notre mariage a été réussi, c’est en grande partie grâce à lui. Si vous hésitez, je vous le recommande les yeux fermés,
    Il sait vous mettre en confiance dès le premier appel téléphonique et surtout il connaît son job. Il nous fait un plan d’organisation sur la soirée de notre mariage, rien n’a été fait au hasard, tout était parfait !

Envoyé le 23/09/2020

Bonjour

Merci de ce super message. il est vrai que j'ai partagé avec vous une bonne dose d'amour. j'ai dû vous accompagner du début a la fin.
    Je vous l'avais dit : je ne vous lâcherais pas. C'est ce qu'il c'est passé, j'ai été là pour vous à tout moment.
  • Luca

Luca · Marié(e) le 12/09/2020

Professionel et à l'écoute

Raphael a su répondre à nos attentes pour notre journée de mariage. Contact très facile. Bonne ambiance !
    On recommande vivement !

Envoyé le 22/09/2020

Bonjour

Ce fut toujours un plaisir de partager des moment de bonheur avec vous ! J'espère vous revoir bientôt

Julien · Marié(e) le 22/08/2020

De vrais professionnels

Nous sommes très heureux d'avoir confié l'animation de notre mariage à mMD Event. Nous vous remercions pour votre professionnalisme et la qualité des échanges que nous avons eu. Merci à Raphaël qui a assuré et qui a su s'adapter aux demandes de dernière minute avec brio. Il nous a accompagné et conseillé tout le long de la préparation jusqu'au jour J. Bravo et merci.

Envoyé le 25/08/2020

Bonjour
    Merci de ce retour qui fait toujours plaisir à lire.
    Il est vrai que Raphaël et moi-même faisons tout notre possible pour satisfaire nos mariés.
  • Anaïs

Anaïs A. · Marié(e) le 18/07/2020

Quelle belle rencontre !

En plus d'avoir rencontré une très belle personne nous avons été comblés par sa prestation !
    Mikaël, tu as répondu à toutes nos attentes en t'adaptant à nos personnalités mais aussi à nos invités.
    La réussite de cette journée, de la cérémonie à la fin de la soirée, tu y es pour beaucoup.
    Nous te remercions encore et encore !
    Nous avons hâte de refaire appel à tes services !
    A très bientôt !

Bonjour
    Que de plaisir d'avoir partagé votre mariage. Une cérémonie très émouvante. Un échange super sympa. Je partage une passion avec mes mariés et c'est que du bonheur. A bientôt
  • Amélie

Amélie T. · Marié(e) le 13/06/2020

Raphaël au top

Parfait ! Rien à redire Raphaël a été au top ! À l'écoute et dans le respect de nos recommandations ! Il a enflammé le danse floor jusqu'au bout de la nuit !

Envoyé le 14/09/2020

Bonjour

Merci pour ce retour pour votre mariage réalisé avec Raphael qui va tout donner pour votre soirée

Vanessa C. · Marié(e) le 14/12/2019

Super je recommande

Une animation au top ! Merveilleux moments permis grâce à Mikaël qui a su être à notre écoute et rendre ce moment inoubliable ! Ambiance, expérience, partage... Merci

• Raphael

Raphael B. · Marié(e) le 09/11/2019

Excellent DJ

Nous avions pris la prestation avec la société de Mikael Duval qui nous a proposé Fred comme DJ. Tout s'est bien déroulé dès le premier rendez-vous où il s'est déplacé avec Mikael afin qu'il nous soit présenté puis chez nous pour le rendez vous préparatoire, il a respecté toutes nos consignes, notre play list, de plus il est Equipé de matériel sonore de très bonne qualité. Je suis attaché à la qualité sonore, et il était hors de question d'avoir un DJ made in China. Nos invités et notre famille avons passé une soirée dansante conforme à nos attentes.

• Majorie

Mathieu M. · Marié(e) le 07/09/2019

Bonne soirée

Le DJ nous a été imposé par le domaine que nous avions choisi. Nous avons eu un bon accompagnement et ne sommes pas déçus de la prestation même si les transitions entre les musiques n'étaient pas toujours réussies. Merci pour cette soirée.

Envoyé le 16/09/2019