Avis de Mikael Duval

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Julien
    Julien P. Marié(e) le 02/10/2021

Au top du top

Merci beaucoup à Mickael Duval pour l’animation de notre mariage, franchement au top du top, souriant, sympathique, et qui anime très bien… Merci infiniment je recommande tes services mille fois...
    Il a mit le feu à notre mariage… On oubliera jamais cette soirée ! Merci Mickael
    Anais et Julien

Bonjour Julien

Merci de ce message qui me fait très plaisir et c'est vrai que j'ai passé un super moment en votre compagnie
    A tres vite
    Mikael Duval
    MD Events
  • Soo
    Soo H. Marié(e) le 18/09/2021

Service parfait !

Mikael est très sympathique, très professionnel et expérimenté. Il nous a beaucoup aidé dans l'organisation et le déroulement de notre mariage. Nous ne pouvons que le recommander et ne regrettons pas une second de l'avoir choisi pour ce grand jour. Nous ne pouvions pas espérer mieux. Merci encore Mikael !

Bonjour à tous les 2,

Merci pour ce message et ce retour de votre soirée.
    il est vrai que nous avons passé ensemble un super moment pour votre mariage.
    On se fait un mariage avec plusieurs cultures plusieurs moments forts dans votre soirée.
    Merci, à bientôt !
    Marion M. Marié(e) le 04/09/2021

Jeunes mariés ravis

Nous avons passé une très bonne soirée et ce grâce en parti au DJ. Il sait s'adapter et faire relancer une ambiance quand celle-ci retombe. Absolument tous nos invités ont dansé, ce qui n'est pas une mince affaire. Merci Raphaël.

Réponse de Mikael Duval:

Merci pour ce retour et c'est vrai que l'on fait toujours notre possible du début à la fin de la soirée pour que les clients les mariés sois heureux de partager un moment si fort avec nous.
    Claire Marié(e) le 28/08/2021

Mariage avec Mikael Duval

Mikael a animé toute notre soirée de mariage… et ça a été une réussite ! De l’apéritif, à la soirée, en passant par les animations... Mikael sait mettre l'ambiance, sans prendre le dessus sur le déroulement de la soirée, c'est parfaitement dosé ! Un grand merci à Mikael pour son écoute, sa disponibilité, et sa bonne humeur ! Les rendez-vous avant le jour J pour préparer le mariage avec Mikael sont de bons souvenirs, et permettent de bien planifier le déroulement du mariage ! Nous recommandons vivement !
    Elodie Marié(e) le 14/08/2021
    Mickael a su répondre à nos attentes et faire en sorte que notre mariage soit le mariage dont nous rêvions avec une superbe ambiance du début à la fin !
    L'ouverture de bal avec les effets de fumée au sol et les étincelles, c'était la cerise sur le gâteau. Nous garderons un souvenir inoubliable de cette journée ! Encore merci à Mickaël Duval !

Bonjour

Merci pour ce retour.
    Ça fait toujours plaisir de lire des messages de retour de nos mariés.
    J'espère vous revoir un jour, pour se remémorer ce moment de partage.
    Lucas S. Marié(e) le 10/08/2021

Très bon DJ pour votre mariage !

Mikael est un très bon contact pour l'animation de vos mariages !
    Tous nos convives ont très apprécié sa prestation.
    Réactivité, professionnalisme, aide au suivi du planning et conseils, animations et soirée dansante de qualité (et qui a su faire preuve de grande flexibilité). Merci encore pour avoir participé à la réussite de notre mariage.

Bonjour Lucas

J'ai passé avec vous aussi, un Super Moment. Je fais toujours tous ce que je peux pour le bonheur de mes mariés, qui reste le plus beau jour de leur vie.
  • Alexia
    Alexia P. Marié(e) le 07/08/2021

Que des retours positifs

Mikael a été exceptionnel du rendez-vous de préparation jusqu’au dernier verre en remballant à 5h du matin ! Il est très professionnel, a beaucoup d’expérience et de très bons conseils ! Discret, mais présent quand il le faut, il nous a guidés dans la folie de la journée, on le suit, on sait qu’il gère. Il tient le timing avec le traiteur, les animations, les surprises, les interventions des témoins, la photographe.. Sans être rigide, toujours avec la petite touche d’humour et le sourire, il fait en sorte que tout s’enchaîne parfaitement tout en s’adaptant à nos envies ! Il a enflammé le dancefloor, nous a proposé une super animation pour laquelle les invités nous ont félicités ! (Mais on n’y était pour rien !) L’ambiance lumineuse était également parfaite surtout pendant l’ouverture de bal ! Nous le recontacterons sans hésiter en espérant qu’il soit disponible, tout comme beaucoup de nos invités je pense ! Merci à lui !

Bonjour Alexia

Merci pour ce retour qui me va droit au cœur.
    J'essaie de tout faire pour le bonheur de mes clients. Ce jour, reste un jour important pour les mariés et je dois rester à la hauteur de leur confiance.
    Merci !
    Mikael Duval
    MD Events
    Pierre T. Marié(e) le 31/07/2021

Animation DJ mariage juillet 2021

Mikaël a vraiment été le DJ qu'il nous fallait. Quelqu'un de détendu, disponible, qui vient avec des solutions à chaque étape des préparatifs (lumière, vidéo projecteur, enceintes et micros sur batterie...). Bien coordonné avec l'équipe de service du dîner, il a géré admirablement les transitions et animations entre les repas. Mais surtout il a maintenu du monde sur la piste de danse toute la soirée avec des musiques vraiment dans nos goûts, il a su interagir avec nos proches et s'amuser avec eux, répondre aux demandes individuelles, et gérer les imprévus (pluie notamment).
    Vraiment un atout et une belle personne pour vous aider à réaliser une belle soirée.

Bonjour

Merci Pierre pour ce retour.
    Il est vrai que j'ai passé une soirée extraordinaire en votre compagnie et que le service avec l'équipe de Georges Blanc au Château d'Epeyssoles a été parfaite
    Richard-Vitton A. Marié(e) le 20/07/2021

Un mariage au top !

Un grand merci à Mikael Duval ! Tout était parfait pour notre mariage. Une ambiance au top jusqu’au bout de la nuit !

Réponse de Mikael Duval:

Merci pour ce retour qui me va droit au cœur.
    J'ai passé avec vous également une très bonne soirée pleine d'amour et pleine d'humour.
    À très bientôt !