Avis de Missiak Animations

Montpellier, Hérault

• Kiran
    Kiran G. Envoyé le 15/07/2024

Musique mariage au top

Nous avons choisi David pour notre mariage. Nous avons eu le plaisir de découvrir qu'on était presque voisins. Pour préparer notre mariage il nous a accueilli avec des petites attentions et il nous a vraiment aidé grâce à son expérience avec le choix des musiques, le montage, son idée du ruban. Ses lumières ont donné un charme au lieu de la réception et au bal. La musique était variée et tout le monde s'est régalé. On a reçu plein des compliments à son égard (que j'ai d'ailleurs oublié de lui transmettre). Je conseille bien évidemment. Merci David!

Ciao Bella Donna,
    Merci beaucoup à toi pour ton retour positif.
    Ce fut un mariage heureux avec beaucoup de sourires. Il est clair que vous étiez aussi tous très motivés pour faire la fête en plus le mélange de culture Franco-Latino-Italien nous a permis de passer un moment original et magique !
    A très bientôt.
    Bacio Davide
  • Laëtitia
    Laëtitia V. Envoyé le 17/07/2024

Animation de folie !

David a été un élément clé de la réussite de notre mariage. C'est un professionnel très investi et soucieux de répondre à nos envies et à nos attentes. David prépare avec soin chaque moment, et nous fait profiter de son expérience avec ses conseils très avisés. Il a pris énormément de son temps pour comprendre nos aspirations, s'est déplacé et nous a reçus pour la préparation de notre soirée. Musicien hors paire, il a émerveillé nos convives par ses prestations, aussi bien à la guitare, au clavier ou au saxo lors du vin d'honneur et aussi par sa voix chaleureuse.
    La soirée a été une pure réussite par le choix des morceaux qui correspondaient parfaitement à nos attentes. Il possède un matériel d'effets spéciaux et d'éclairage de très haute qualité qui a sublimé le dance floor.
    Ses qualités humaines viennent parfaire un service au top. Merci David !

Hello à Laetitia & Alain,

Un grand merci à vous pour votre appréciation positive +++++.

Malgré le temps qui n'était pas vraiment au rendez-vous au domaine le clos d’elle nous avons jonglé entre les « gouttes » pour commencer une cérémonie laïque à l’extérieur et la finir en intérieur plutôt original comme concept…

Bravo pour votre magnifique chorégraphie sur votre ouverture de bal et la suite de la soirée avec une piste remplie d’invités heureux d’être tout simple là… avec vous !
    A très bientôt
    Bises david & liberté
    Manon M. Envoyé le 27/06/2024

Musicien et DJ

David a été à l'écoute de nos envies, c'est une personne disponible et professionnelle.
    Il organise plusieurs rencontres, vient la veille tout installer, c'est sérieux et rassurant.
    Un musicien et chanteur avec un grand talent qui a instauré une ambiance féerique lors du vin d'honneur.
    Merci pour tout.

Bonsoir à : Manon - Baptiste - François,
    Merci infiniment pour cet avis positif.
    Nous avons passé un moment inoubliable sans oublier votre fiston Baptiste qui a mis une ambiance de folie pour l’entré en salle mais aussi pendant la soirée "Dance Floor " DJ…
    Un futur artiste en herbe !
    A bientôt,

Stella Envoyé le 03/07/2024

Chanteur musicien dj au top du top

Je me suis mariée au château de calmels pour ma noce d'argent et t j'ai choisi david en tant que chanteur musicien et dj. En deux mots david et un pestataire hors du commun au top. Merci david

Bonsoir Stella,
    Merci beaucoup pour cet avis très positif.
    Nous avons passé un moment hors du temps dans la joie et la bonne humeur dans un cadre enchanteur au château de Calmels. Que demander de plus..!
    A bientôt.
    Bises David & Liberté
  • Priscilla
    Priscilla R. Envoyé le 20/05/2024

Dj au top 🤩

David est une personne très professionnel qui a su rebondir et tout faire pour le bon déroulement de notre mariage avec ce temps changeant pour notre plus grand plaisir et celui de nos invités
    Nous le recommandons les yeux fermés 🤩

Bonjour à Priscilla & Geoffroy,
    Ce fut un très grand plaisir de vous avoir rencontré avec toute votre famille & amis.
    Malgré les conditions météorologiques incertaines du week-end dernier sur l'Hérault... Nous avons partagé un moment magnifique qui restera gravé nos cœurs.

Dodo-Pierrot Envoyé le 08/02/2024

Animation Noces d'Argent

Pour célébrer nos noces d’argent nous avons fait confiance à David qui nous a interprété en Live un répertoire de variété Française et Internationale pendant notre repas puis son passage aux platines en DJ a fait danser tous nos invités.
    Superbe prestation !

Hello à Dodo & Pierrot,
    Genial, merci beaucoup pour votre avis positif.
    Ce fut un plaisir de partager ce moment ensemble.
    Bises, david
    Cedric M. Envoyé le 22/08/2023

Du bonheur

Mariage de folie pour une performance Music live et dej TOP de chez TOP
    Merci David pour cette performance.
    Je recommande vivement cet artiste.

Hello Mister Cédric,
    Ce fut un réel plaisir d’animer ton magnifique mariage avec au rendez-vous les sourires, la bonne humeur et l’envie folle de faire la fête ! Merci de m’avoir fait entièrement confiance.
    Meilleurs vœux de bonheur.
    Bises, David
    Delphine B. Envoyé le 03/09/2023

Anniversaire de mariage

Pour notre noce de perle nous avons contacté David et Liberté. Une réussite autant dans la partie musique en direct dj et photos
    Une décoration magnifique, une ambiance de folie.
    Malgré la distance, il nous a aussi été très facile de communiquer en amont .
    Nous n’aurions pas pu espérer mieux pour ce grand jour.
    Merci à tous les deux et à très bientôt,
    Delphine.

Réponse de Missiak Animations:

Merci beaucoup à Delphine & Jacky de nous avoir fait confiance pour fêter votre noce de perle.
    Un superbe moment partagé d'émotion intenses et de fou rire…
    A bientôt, Bises David & Liberté
  • Anne-Raphaëlle
    Anne-Raphaëlle B. Envoyé le 24/07/2023

Un professionnel au top

Excellente prestation lors de notre mariage, tant au niveau du son que de l'éclairage d'ambiance. Nous avons eu énormément de compliments dès le vin d'honneur avec le music live (saxo, guitare, harmonica, etc.). Les compliments se sont enchaînés toute la soirée et bien après grâce aux choix pertinents de David pour la soirée DJ. Il est également de très bons conseils pour les musiques des animations. En résumé, David est une personne qui a vraiment à cœur de bien faire son travail et qui vous créera une ambiance lumineuse et musicale parfaite pour votre mariage. Mariés et invités étaient absolument ravis de la soirée. Merci encore pour la petite attention pour notre ouverture de bal et merci à Liberté pour les superbes photos !

Bonjour à Anne-Raphaëlle & Sylvain,
    Merci beaucoup pour votre avis positif, merci aussi de m’avoir fait confiance pour votre mariage .
    Je suis également ravi que tout le monde ait apprécié l’ambiance musicale ainsi que les photos.
    Un cadre magnifique à La Grange de Sainte Lucie du Gévaudan avec en un mariage très très classe, que demander de plus… !
    A bientôt
  • Audrey
    Audrey Envoyé le 08/08/2023

Prestation incroyable

Je ne sais pas même pas par où commencer
    D'abord, David est une personne incroyable, professionnel, d'une extrême gentillesse et surtout tellement doué. Ce n'est pas un simple DJ mais réellement un artiste, un musicien et c'est ça la différence.
    Nous sommes un couple de 27 ans, et nous avons fait appel à David pour notre mariage franco marocain avec 170 invités.
    La prestation de David a juste été parfaite, que ce soit de la cérémonie laïque, pour le Music live pendant le vin d'honneur (plus de 3h!!) et toute la soirée (repas, ouverture de bal etc..)
    Il a su parfaitement allier les deux cultures et tout le monde était ravie!!
    Quelle ambiance, jusqu'à 7h du matin où c'est nous qu'on a voulu aller se coucher (mais je reste certaine que David aurait pu continuer jusqu'à 12h tant il déborde d'énergie )
    En bref, si vous vous mariez n'hésitez plus, il fera de votre mariage un moment inoubliable !!
    De plus, il est énormément équipé de matériel de qualité qui transforme votre salle de mariage, tantôt ambiance cosy et tantôt en boîte de nuit !!
    Encore merci pour tout, et également à sa maman qui elle aussi a réalisé des photos jusqu'au petit matin, pour recevoir peu de temps après le mariage une magnifique clé usb avec les photos et un montage incroyable
    A très bientôt j'en suis sure

Bonjour Audrey,
    Un grand MERCI à toi & Momo de m’avoir fait entièrement confiance pour votre mariage.
    C'est une très belle expérience, riche, grâce à cette double culture ou plusieurs styles de musiques ont fusionnés naturellement.
    La réussite, c’est essentiellement grâce à toi Audrey car tu as le sens de l’organisation, tu t’es investi à 100% en me donnant le max d'infos !
    Je dirai même plus, c’est un mariage : PIMENTÉ , qui est à coup sûr, le reflet de votre vie…
    Prenez soin de vous.

Bises & à bientôt, David & Liberté