Mister A
16, Impasse Montjoie 64140 Lons (Pyrénées-Atlantiques) Voir carte

Opinions de Mister A

Cindy , Marié(e) le 08/09/2018

DJ à recommander pour passer une excellente soirée!

A l'origine, Eric Alagna nous avait été recommandé par une connaissance. Nous l'avons choisi pour notre mariage et nous ne regrettons pas du tout.
    Plusieurs rendez-vous permettent de bien préparer l’événement en amont. La musique d'ambiance durant le vin d'honneur est agréable.

Pour la soirée, il y en a eu pour tous les goûts et il y a eu constamment du monde sur la piste.
    Nous sommes enchantés de sa prestation et nous avons eu de bons retours de la part de nos invités.
    Le bonus: la possibilité de diffuser des photos sur un écran, durant la soirée, qui a été aussi appréciée.

Envoyée le 12/10/2018

Bonjour les amoureux.
    Merci pour votre retour d'expérience. Mission accomplie et très heureux de vous avoir rencontrés.

Kevin , Marié(e) le 25/08/2018

Un excellent DJ

Un DJ qui a confirmé notre première impression. Beaucoup de professionalisme, une personne disponible et aimable, une gestion parfaite de la soirée et j'en passe. Aussi en animation de soirée qu'en prestation de DJ. Je recommande chaudement.

Envoyée le 27/08/2018

Réponse de Mister A:

Merci beaucoup pour votre retour sur le site Mariages.net. Au plaisir de vous revoir.

Theate Julien , Marié(e) le 21/07/2018

Nous sommes ravis de la prestation de Mister A

Super Dj, très professionnel et avec beaucoup d’expérience, qui a assuré tout au long du mariage et lors de la préparation en amont. Il a sonorisé notre cérémonie, animé le cocktail/repas et a su mettre l’ambiance jusqu’à 5h du matin. A noter, la qualité de la sonorisation et du matériel. A recommander sans souci !

Envoyée le 01/08/2018

Réponse de Mister A:

Merci pour ce gentil message. Je garderai un très bon souvenir de votre beau mariage et de notre rencontre.

• Yvan

Yvan Medus , Marié(e) le 18/07/2018

Prestation de haute qualité avec beaucoup de professionnalisme, avec des conseils, beaucoup d'idées pour passer une superbe journée. Je recommande à tous ceux qui veulent passer une bonne soirée de mariage.

Envoyée le 20/07/2018
  • Nicole

Nicole Vandenbossche , Marié(e) le 14/07/2018

DJ d'enfer

Merci Éric pour cette soirée inoubliable. Ambiance au top. Tous nos invités vous ont trouvé super. Éric et moi sommes très heureux d'avoir fait appel à vos services. Vous avez su prendre en compte nos demandes et jouer avec le timing. Merci encore. Éric et Aurore 14.07.2018.

Envoyée le 31/07/2018

Réponse de Mister A:

Merci les amoureux, merci pour votre message sur mariages.net.
    Vous avez été à l'image de vos invités. Sympathiques et festifs.
    On aura, je l'espère l'occasion de se revoir.
    Eric - Mister a

• Damien

Damien M , Marié(e) le 23/06/2018

Très bon Dj

Merci à Eric pour cette belle soirée ! Il a su s'adapter à nos nombreuses demandes et a été de bon conseil pour nous aider à construire notre programme. Le jour J il a parfaitement animé le cocktail et la soirée qui a suivie. Tous les invités étaient ravis. Dj et matériel au top, merci encore !

Envoyée le 16/07/2018

Réponse de Mister A:

Merci Damien pour cet avis déposé sur Mariages.net.
    C'était un très beau mariage que vous aviez préparé et j'ai été vraiment content d'en faire partie.
    Au plaisir de vous revoir tous les deux.

Jeremy C. , Marié(e) le 16/06/2018

Formidable ambiance à notre mariage !

Pour avoir rencontré de nombreux DJ, prenez Mister A. Il est honnête, ponctuel, arrangeant et connaît parfaitement son métier. Il nous a mis une superbe ambiance lors de notre mariage et s'est parfaitement adapté à notre volonté et celles des invités.

Envoyée le 06/08/2018

Réponse de Mister A:

Merci. Très joli message que vous m'envoyez. Je suis conforté dans l'idée de continuer dans cette direction. J'ai été ravis de faire votre connaissance et d'assurer l'animation de votre mariage. Au plaisir de vous revoir.

• Emilien

Emilien et Sandra , Marié(e) le 02/06/2018

Un DJ au top

Nous avons rencontré plusieurs fois Eric avant le mariage pour discuter ensemble de ce que l'on souhaitait, il a été très à l'écoute et de bon conseil. Tout s'est très bien passé le jour J, de l'arrivée des invités jusqu'au petit matin ! Il a mis une très bonne ambiance et tous les invités se sont bien amusés, il était toujours disponible pour les petites requêtes de dernière minute. Nous le recommandons vivement !

Envoyée le 19/06/2018

Bonsoir,
    Merci Sandra et Émilien, merci pour votre message.
    Vos invités étaient à la hauteur de votre gentillesse. Vraiment content d'avoir animé votre mariage. Je sais déjà qu'on aura l'occasion de se revoir.

Pierre Hurbain , Marié(e) le 04/09/2014

Mister A s'est montré très présent et réactif. Nous l'avons rencontré plusieurs fois avant le mariage. Il a tenu compte de notre playlist et de toutes nos demandes et la soirée a été extrêmement réussie : nos invités ont dansé sans interruption de minuit à 5 heures du matin.

Envoyée le 19/09/2017

Réponse de Mister A:

Merci pour votre message sur Mariages.net.
    J'espère que vous allez bien. J'ai un très bon souvenir de notre rencontre et de votre soirée de mariage.

Au plaisir de vous revoir.

Caroline Manso , Marié(e) le 15/09/2012

Super animateur qui a fait de notre mariage une fête inoubliable pour nous et nos invités. 5 ans de mariage et nos invités nous en parlent encore ! Je le recommande sans hésiter ! Apéro, repas et soirée, il gère ! Une grande écoute et de super conseils. Un vrai professionnel comme on aimerait qu'ils le soient tous ! Que dire de plus si ce n'est encore merci Eric.

Envoyée le 02/09/2017

Réponse de Mister A:

Merci pour ce joli message. Je garderai un très bon souvenir de nos rencontres et de cette superbe soirée que nous avons passée ensemble.

Au plaisir de vous retrouver pour une soirée festive en votre compagnie.