Mister Maé

Mister Maé 6
Mister Maé 7
  • Vickie

Vickie Thepaut , Marié(e) le 15/09/2018

Cela faisait plus d'un an que nous préparions notre mariage. La bouche à oreille a fait que nous avons contacté Mathieu. Tout de suite, le feeling est passé.
    Après de nombreux échanges et beaucoup d'organisation, Mathieu a su rendre ce jour inoubliable. Nous te remercions pour ta complicité avec ma maman. Cela nous a offert une bien belle surprise lors de notre cérémonie laïque, merci d'avoir joué le jeu jusqu'au bout pour les gospel.
    Animation au top, photobooth super. Musique tout simplement parfaite jusqu'au petit matin ! Les éclairages ont sublimé notre décoration faite avec les mains et le cœur !
    Tous nos invités ont apprécié et nous avons passé une merveilleuse journée en votre compagnie. Si c'était à refaire, on signe les yeux fermés. Avec Mathieu pas de problèmes juste des solutions ! Nous te remercions sincèrement.
    Au plaisir de recroiser ta route. Nous te recommandons puissance 10 000 !
    Vickie & Flo

Le mariage de Vickie Thepaut et Mister Maé 8
    Envoyée le 25/09/2018

Claire CAMILLATO , Marié(e) le 25/08/2018

Je recommande Mister Maé - DJ au top

Je vous recommande Mathieu pour animer votre mariage. Il a géré la musique de notre cérémonie laïque d'une main de maître et a su mettre l'ambiance pendant la soirée dansante.
    Il propose plusieurs options comme le photobooth qui a fait sensation à notre mariage.
    Il est très professionnel avec un matériel de haute qualité, il est à l’écoute et très disponible.
    Je recommande à 200% !

Envoyée le 01/09/2018
  • Maëlle

Maëlle Sene , Marié(e) le 18/08/2018

DJ au Top !

Nous recommandons Mister Maé à 1000% !
    Dès la prise de contact et le premier rendez-vous, nous avons tout de suite accroché avec Mathieu et étions totalement en phase avec sa façon de faire.
    A savoir que l'animation musicale était pour nous le poste le plus important de notre mariage et nous sommes donc ravis d'avoir eu Mathieu avec nous pour cette journée si importante !
    Notre mariage s'est parfaitement déroulé grâce à son professionnalisme, de la cérémonie laïque jusqu'à la fin de la soirée. Nous n'avons eu à nous occuper de rien, juste à profiter de nos invités.
    Mathieu a pris en compte toutes nos envies (et notre liste noire aussi !) et a toujours été à l'écoute, sympathique et réactif.
    Le photobooth était un vrai plus et a beaucoup plu à tous nos invités !
    Encore merci !

Envoyée le 09/09/2018
  • Charlotte

Charlotte Corbière , Marié(e) le 07/07/2018

Mister Maé : professionnel, à l’écoute et sympathique.

Que dire de Mathieu, simplement au top ! Nous avons fait appel à Mister Maé pour notre mariage qui a eu lieu en juillet dernier et nous sommes très contents de sa prestation. Très bon relationnel avant/pendant et après notre mariage, Mathieu est à l’écoute, réactif et disponible. Il s’efforce de répondre à toutes nos demandes même celles sortant de l’ordinaire pour faire de notre mariage une soirée magique. Nous avons été ravis de sa prestation, très bon équipements, jeux de lumière qui ont sublimé notre lieu de réception, choix de musique actuel, grosse ambiance sur la piste de danse. Bref vous pouvez avoir confiance en lui, c’est une personne très professionnelle nous recommandons fortement ce prestataire !

Envoyée le 19/08/2018
  • Kytana

Lydia Cordier , Marié(e) le 30/06/2018

Une évidence pour ce prestataire passionné et de qualité

Après avoir lu beaucoup d'avis afin de faire notre choix, c'est à notre tour d'aider les futurs mariés pour choisir leur Dj... J'espère que cet avis vous sera utile, en tout cas il est rédigé avec beaucoup de sincérité et beaucoup d'émotions tant Mathieu nous a fait rêver...
    Tout d'abord je tiens à dire que travailler avec Mathieu c'est avant tout réaliser son projet avec quelqu'un d'humain et non une entreprise.
    Pour notre mariage (30/06/18) que nous avons organisé depuis deux ans, (et je connais les exigences de Madame), nous avons décidé et ce très rapidement de choisir Mathieu pour animer ce jour si magique. Il vous suffit de le rencontrer pour comprendre que vous faites le bon choix. Mathieu sait parfaitement ce qu'il fait, je lui avais laissé pour tache, que personne ne s'ennuie, qu'il y ait une ambiance de folie. Bien évidemment qu'il a rempli sa tache avec brio, mais pas que... Et non au delà de faire danser tous le monde, Mathieu nous a rendu visite à plusieurs reprises, a su se rendre disponible via mail ou téléphone pour peaufiner les derniers détails !
    Il se met en lien avec les témoins, le traiteur, le lieu de réception et suit le déroulement de votre soirée tel un maître de cérémonie.
    Bref, on pourrait en dire beaucoup sur ce prestataire, mais je vous invite juste à le rencontrer et vous laisser guider afin de faire de votre mariage une réussite totale.
    Mathieu, Lydia et moi tenons à te remercier mille fois pour tout ce que tu as fait et d'avoir fait de ce jour si important à nos yeux un mariage merveilleux.
    A bientôt, Ghislain & Lydia.
    Ps : Nous avons pris également l'option Lightjockey et photobooth, les deux ont apportés une plus-value et furent très appréciés de nos convives alors n'hésitez pas.

Envoyée le 05/07/2018

Laura Elie , Marié(e) le 16/06/2018

Excellent !

Ce fut un mariage magnifique, cadré et animé à la perfection grâce à Mathieu.
    Je recommande à 100% ses prestations. Flexibilité, professionnalisme, adaptabilité, confiance et relationnel : tout a été au rendez-vous.
    Le photobooth a cartonné, les animations et la musique ont été gérées d'une main de maître.
    Encore un grand merci pour avoir contribué au plus beau jour de notre vie.

Envoyée le 18/06/2018
  • Sebastianne

Sebastianne , Marié(e) le 16/06/2018

Une soirée mémorable !

Jonathan de Mister Maé nous a formidablement accompagnés de la préparation de notre mariage jusqu'au bout de la nuit le Jour J à la Ferme de Bouchemont ! Il s'est montré très à l'écoute avec de très bons conseils sur les temps forts et la coordination de notre soirée. Il a su s'adapter à l'ambiance et au déroulement de notre mariage, veillant à ce que tout s’enchaîne naturellement.
    L'ambiance de la soirée a été parfaite du début à la fin, les invités ont adoré les musiques choisies et Jonathan a su mettre le feu à notre mariage ! Tout le monde a dansé et participé aux différents temps forts : que ce soit le lancer de bouquet, notre entrée orchestrée sur Get Lucky, l'entrée du dessert ou la soirée jusqu'à 4h du matin, nous n'avons absolument rien à redire !
    Et qui plus est Jonathan est quelqu'un de très chaleureux et plein d’énergie avec qui nous nous sommes très bien entendus dès le début. Nous recommanderons ses services sans aucune hésitation à nos proches !

Envoyée le 07/08/2018
  • Peltier

Peltier Géraldine , Marié(e) le 09/06/2018

Que dire tous était absolument parfait que ce soit la playlist, les lumières de la salle, l'animation de la soirée et le photo booth. Mathieu a été très professionnel lors de nos rendez-vous et de nos échange de mails.
    Il a animé la soirée tous en laissant la place pour nos témoins et leur animations.
    N'hésitez pas à prendre l'option photobooth, nos invités ont tous simplement adorés et cela a rajouté une petite touche de folie à notre ambiance déjà au top !
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Géraldine et Thomas

Envoyée le 13/06/2018
  • Chloé

Chloé Vanheuverswyn , Marié(e) le 01/06/2018

Prestation au top !

Nous sommes extrêmement satisfaits des prestations de Mister Maé.
    Nous avons apprécié son professionnalisme, sa disponibilité, son écoute et sa ponctualité.

La sonorisation de la cérémonie laïque était impeccable. La coopération avec la célébrante a été nickel, la cérémonie s'est déroulée sans accrocs.
    De plus, le matériel utilisé était de très bonne qualité (micro, sonorisation etc...)

Nous avions sollicités Mister Maé pour la décoration lumineuse de la salle, ce qui l'a rendu encore plus magique. Nous avions hésité sur la prestation du light jockey, mais si c'était à refaire, nous n’hésiterions plus ! Cela donnait un vrai plus à la soirée dansante et à l'ouverture de bal.

L'ambiance pour le cocktail et le repas était adaptée, sans gêner les discussions.
    Tout le monde s'est éclaté sur la piste de danse jusqu'au bout de la nuit.
    On en garde un magnifique souvenir.

Et nous avons aussi adoré le photobooth (accessoires indispensables !). Nos invités encore plus, Ils ont pu nous laisser, grâce à ça, plein de photos souvenirs.

Adrien & Chloé

Envoyée le 04/06/2018

Julie Malguy , Marié(e) le 12/05/2018

Mille mercis pour tout

Mister maé a été à notre écoute de la signature du contrat jusqu’à la soirée. Il est de très bon conseil. Nous avons eu des gens sur la piste du début de la danse jusqu’à la fin, la musique était parfaite, je me souviens d’une remarque d’une invitée « bon quand est-ce qu’il met une musique nulle pour que je me repose ! » La musique était parfaite, un vrai DJ à l’écoute des mariés, qui en plus de ça a la classe ! En plus de la musique, il a parfaitement géré les spots de lumière, la salle était sublime et l’ouverture de bal parfaite. Sans oublier le photobooth ! Il a fait fureur ! Nous avons de bon souvenirs avec toutes les photos qu’il nous remet sur clé USB le soir même.
    Bref je pourrai encore continuer à faire des compliments tellement il est parfait.
    Mille mercis d’avoir contribué à ce magnifique mariage qui restera gravé dans nos mémoires !

Envoyée le 14/05/2018