Mister Maé

Mister Maé 7
  • Maëlle

Maëlle Sene , Marié(e) le 18/08/2018

DJ au Top !

Nous recommandons Mister Maé à 1000% !
    Dès la prise de contact et le premier rendez-vous, nous avons tout de suite accroché avec Mathieu et étions totalement en phase avec sa façon de faire.
    A savoir que l'animation musicale était pour nous le poste le plus important de notre mariage et nous sommes donc ravis d'avoir eu Mathieu avec nous pour cette journée si importante !
    Notre mariage s'est parfaitement déroulé grâce à son professionnalisme, de la cérémonie laïque jusqu'à la fin de la soirée. Nous n'avons eu à nous occuper de rien, juste à profiter de nos invités.
    Mathieu a pris en compte toutes nos envies (et notre liste noire aussi !) et a toujours été à l'écoute, sympathique et réactif.
    Le photobooth était un vrai plus et a beaucoup plu à tous nos invités !
    Encore merci !

Envoyée le 09/09/2018
  • Sebastianne

Sebastianne , Marié(e) le 16/06/2018

Une soirée mémorable !

Jonathan de Mister Maé nous a formidablement accompagnés de la préparation de notre mariage jusqu'au bout de la nuit le Jour J à la Ferme de Bouchemont ! Il s'est montré très à l'écoute avec de très bons conseils sur les temps forts et la coordination de notre soirée. Il a su s'adapter à l'ambiance et au déroulement de notre mariage, veillant à ce que tout s’enchaîne naturellement.
    L'ambiance de la soirée a été parfaite du début à la fin, les invités ont adoré les musiques choisies et Jonathan a su mettre le feu à notre mariage ! Tout le monde a dansé et participé aux différents temps forts : que ce soit le lancer de bouquet, notre entrée orchestrée sur Get Lucky, l'entrée du dessert ou la soirée jusqu'à 4h du matin, nous n'avons absolument rien à redire !
    Et qui plus est Jonathan est quelqu'un de très chaleureux et plein d’énergie avec qui nous nous sommes très bien entendus dès le début. Nous recommanderons ses services sans aucune hésitation à nos proches !

Envoyée le 07/08/2018
  • Peltier

Peltier Géraldine , Marié(e) le 09/06/2018

Que dire tous était absolument parfait que ce soit la playlist, les lumières de la salle, l'animation de la soirée et le photo booth. Mathieu a été très professionnel lors de nos rendez-vous et de nos échange de mails.
    Il a animé la soirée tous en laissant la place pour nos témoins et leur animations.
    N'hésitez pas à prendre l'option photobooth, nos invités ont tous simplement adorés et cela a rajouté une petite touche de folie à notre ambiance déjà au top !
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Géraldine et Thomas

Envoyée le 13/06/2018
  • Chloé

Chloé Vanheuverswyn , Marié(e) le 01/06/2018

Prestation au top !

Nous sommes extrêmement satisfaits des prestations de Mister Maé.
    Nous avons apprécié son professionnalisme, sa disponibilité, son écoute et sa ponctualité.

La sonorisation de la cérémonie laïque était impeccable. La coopération avec la célébrante a été nickel, la cérémonie s'est déroulée sans accrocs.
    De plus, le matériel utilisé était de très bonne qualité (micro, sonorisation etc...)

Nous avions sollicités Mister Maé pour la décoration lumineuse de la salle, ce qui l'a rendu encore plus magique. Nous avions hésité sur la prestation du light jockey, mais si c'était à refaire, nous n’hésiterions plus ! Cela donnait un vrai plus à la soirée dansante et à l'ouverture de bal.

L'ambiance pour le cocktail et le repas était adaptée, sans gêner les discussions.
    Tout le monde s'est éclaté sur la piste de danse jusqu'au bout de la nuit.
    On en garde un magnifique souvenir.

Et nous avons aussi adoré le photobooth (accessoires indispensables !). Nos invités encore plus, Ils ont pu nous laisser, grâce à ça, plein de photos souvenirs.

Adrien & Chloé

Envoyée le 04/06/2018

Julie Malguy , Marié(e) le 12/05/2018

Mille mercis pour tout

Mister maé a été à notre écoute de la signature du contrat jusqu’à la soirée. Il est de très bon conseil. Nous avons eu des gens sur la piste du début de la danse jusqu’à la fin, la musique était parfaite, je me souviens d’une remarque d’une invitée « bon quand est-ce qu’il met une musique nulle pour que je me repose ! » La musique était parfaite, un vrai DJ à l’écoute des mariés, qui en plus de ça a la classe ! En plus de la musique, il a parfaitement géré les spots de lumière, la salle était sublime et l’ouverture de bal parfaite. Sans oublier le photobooth ! Il a fait fureur ! Nous avons de bon souvenirs avec toutes les photos qu’il nous remet sur clé USB le soir même.
    Bref je pourrai encore continuer à faire des compliments tellement il est parfait.
    Mille mercis d’avoir contribué à ce magnifique mariage qui restera gravé dans nos mémoires !

Envoyée le 14/05/2018
  • Nathalie

Nathalie Gourlain , Marié(e) le 28/04/2018

Super au top

Mathieu sait écouter et s’adapter aux envies des mariés ! Il est au top de l’organisation et l’animation ! Je recommande !
    Merci à Mathieu pour avoir fait de notre soirée de mariage une soirée inoubliable !

Envoyée le 05/05/2018
  • Bernhardt

Bernhardt Julie , Marié(e) le 16/07/2016

Nous avons fait appel à Mister Mae pour notre mariage. Super Dj. Sa prestation était plus que parfaite. Il nous a bien cernés ! Il a mis exactement les musiques demandées.
    Un bon animateur qui plus est. Une bonne entente avec le traiteur qui a gardé sa carte au passage. Franchement nickel, rien à redire. Prix vraiment abordables.
    Le plus: le photobooth a été un régal pour nos convives.... Vivement la prochaine fête !

Envoyée le 25/07/2016
  • Anne

Anne Marie , Marié(e) le 02/07/2016

Que dire de Mister Maé, il met le feu ! Adorable, discret, avec de précieux conseils. Pour un mariage au top, nous vous le conseillons fortement. Un Dj Classe. Il sait capter les convives et relance l'ambiance avant même qu'elle ne redescende ! Tout le monde en parle encore.
    Encore merci.

Le mariage de Anne Marie et Mister Maé 8
    Le mariage de Anne Marie et Mister Maé 9
    Envoyée le 12/07/2016
  • Laure

Laure , Marié(e) le 25/06/2016

Une soirée géniale, des animations au top et de magnifiques souvenirs...
    Playlist composée selon nos goûts, chacun de nos souhaits a été respecté et sublimé.
    Nous recommandons avec plaisir !

Envoyée le 27/06/2016

Marie & Alexis , Marié(e) le 22/04/2016

Enorme ambiance sur la piste de danse grâce à Mathieu !
    Il écoute vos envies et est toujours aimable et à l'écoute.
    Je ne suis pas une personne facile mais il m'a répondu à chaque fois !
    Je vous conseille de prendre le pack complet avec les lumières, effet garantis !
    Un big merci à Mathieu.
    Marie et Alexis