Mix-Moving - Un dj à votre service

4.9

Réponse

Diane, Marié(e) le 14/07/2018

• Réponse:

Un DJ en or et un homme bienveillant

Nicolas est un DJ a recommander pour tout mariage dans la région parisienne et dans les régions voisines. C'est une personne très a l'écoute qui a su s'adapter à nos attentes et être flexible ainsi qu'à notre écoute pour nous conseiller dans nos hésitations.
    Il a donné un pep's supplémentaire à notre salle avec des jeux d'éclairages disposés avec goût.
    Niveau musique les mix étaient top et il a su mêler rythmes pour les plus anciens et les jeunes générations.
    En plus de tout ça, Nicolas est un homme avec le coeur sur la main, extrêmement sympathique et ça a été un plaisir qu'il contribue à notre mariage. A recommander sans aucune hésitation.

Envoyée le 18/07/2018
  • Oriot

Oriot Marine, Marié(e) le 07/07/2018

Extraordinaire

Merci pour tout ! Gemil et Ricardo ont été géniaux, ils ont tout à fait compris nos goûts et même encore mieux ! Ils sont très professionnels et attentifs. Nous avons plus qu'aimer leur travail et notre famille ainsi que nos amis aussi, tout le monde s'est éclaté. Notre mariage était juste parfait et mille mercis d'y avoir contribué !
    Marine & Damien

Envoyée le 10/07/2018
  • Nini

Virani Kong, Marié(e) le 07/07/2018

• Réponse:

Dès notre rencontre, nous avons su que nous pourrions faire confiance à Nicolas et toute son équipe. Il est disponible, réactif et toujours de bonne humeur pour répondre à nos questions. Nous avons été plus que ravis de l'ambiance qu'il a su mettre à notre mariage et nous ne pouvons que chaudement le recommander.
    Nicolas a contribué à faire de notre mariage un moment tout simplement inoubliable !

Envoyée le 12/07/2018

Nyse Jalce, Marié(e) le 07/07/2018

Excellent !

A 1 mois de notre mariage, il nous a fallu de nouveau trouver un DJ ! Le stress ! Très inquiets, nous avons rapidement rencontré Jonathan qui s'est déplacé à notre domicile. Très à l'écoute, Jonathan a appris nous connaitre. Professionnel, disponible et très sympathique, il a su s'adapter à la mixité de notre couple et de nos invités ! Mariés, petits et grands se sont éclatés !
    Encore mille mercis

Envoyée le 06/08/2018

Alexandra Cousin, Marié(e) le 30/06/2018

Dj à recommander à 200%

Un énorme merci Nicolas et Djemil pour cette journée magique ! Vous avez mis le feu sur toutes vos prestations ! De la cérémonie laïque en passant par le vin d'honneur, puis par vos animations, et notre ouverture de bal dont tout le monde se souviendra encore et encore pendant de longues années. Vous avez fait de cette journée un moment mémorable pour nous les mariés mais aussi pour tous nos proches de part votre professionnalisme mais aussi par votre gentillesse et votre adaptabilité. Vous êtes les meilleurs ! On vous recommande à 200%.

Envoyée le 02/07/2018
  • Audrey

Audrey Lamarre, Marié(e) le 23/06/2018

Au top !

Merci énormément à Mix Moving (Jonathan) pour avoir mis le feu à notre mariage (23 juin). Franchement tu as assuré, nous avons été ravis de ta prestation et de ton professionnalisme. Tu as su t'adapter à tout les styles et âges de nos invités. Merci encore pour le mix spécial pour notre ouverture de bal original. Merci pour tout, très bonne continuation à toute l'équipe. Je recommande fortement.
    À très bientôt.
    Mr & mrs Copol

Envoyée le 26/06/2018

Diarietou Coulibaly, Marié(e) le 23/06/2018

Un Dj au top

Nous avons fait appel à Mix Moving et vraiment aucun regret.
    Nicolas est juste au top ! Il a su adapter le style musical en fonction de nos invités et nous a guidé à merveille pour l'animation de notre soirée. N'hésitez surtout pas à faire appel à Mix Moving ! Je le recommande à 200% ! Merci beaucoup ! Merci pour ton sérieux et ton investissement pour la réussite de notre mariage ! Diarietou & Fabien

Le mariage de Diarietou Coulibaly et Mix-Moving - Un dj à votre service 1
    Envoyée le 27/06/2018
  • Laury

Remy Laury, Marié(e) le 16/06/2018

• Réponse:

Un grand merci à toi pour ta gentillesse, ta disponibilité et ton professionnalisme... Nous sommes plus que ravis de vous avoir choisis pour notre jour. Tout a été réussi en grande partie grâce à Gémil et Jonathan. Dès notre premier rendez-vous, on a compris que c'était votre équipe qu'il nous fallait pour une ambiance de folie, on a eu un coup de coeur et c'est les yeux fermés que l'on vous a confié l'ambiance de notre mariage.
    Les musiques, l'animation : tout était parfait... Tous le monde s'est amusé.
    Bravo à toute l'équipe. J'espère que vous aurez une longue carrière, car vous êtes faits pour ça et vous le méritez...
    On va vite trouver une nouvelle occasion de vous revoir !
    Gros bisous à tous.

Le mariage de Remy Laury et Mix-Moving - Un dj à votre service 2
    Envoyée le 18/06/2018

Audrey, Marié(e) le 16/06/2018

• Réponse:

Merci à Nicolas et Ricardo.
    Excellent travail, vraiment, vous avez assuré pour le plus beau jour de notre vie.
    Professionnels et souriants, tout ce qu’il nous fallait.
    Les décorations lumineuses, la musique actuelle et ancienne.
    Couple mixte que nous sommes : chacun en a eu pour son compte.
    Mix Moving a su s’adapter à nos style différents.

Le mariage de Audrey et Mix-Moving - Un dj à votre service 3
    Envoyée le 18/06/2018
  • Bernardo

Alice, Marié(e) le 09/06/2018

L'ambiance de nos rêves

Jérôme a été tellement attentionné avec nous dès le début, a su répondre à nos attentes et nous a fait passer une cérémonie laïque en musique magnifique, un vin d'honneur tout en douceur et une ambiance de feu pour la soirée ! Merci à toi et à Saphir !

Envoyée le 11/06/2018