Mix-Moving - Un dj à votre service

Réponse

• Sandrine

Sandrine Didine , Marié(e) le 29/09/2018

Ambiance assurée

Vous voulez une prestation de qualité, une ambiance chaleureuse et festive n’hésitez plus ! Nous avons franchi le pas et notre soirée de mariage fut un réel succès. N’oubliez pas de faire les bons choix de prestataire ! La vous ne vous tromperez pas !

Envoyée le 02/10/2018

Cazemage Mickaël , Marié(e) le 22/09/2018

Une équipe au top !
    Je recommande fortement leurs services.
    DJ à l’écoute à chaque instant sur nos envies, nos choix de musiques, animation : des activité au top !
    Ne changez rien, je vous ferai de la pub si on me demande un de vos services.

Envoyée le 26/09/2018
  • Soliveres

Soliveres Jacquet Severine , Marié(e) le 15/09/2018

Soirée assuree

Nous avons retenu Mix Moving pour notre mariage et sommes ravis d’avoir partager cette journée avec Nicolas et son staff. Son professionnalisme, son écoute, sa disponibilité, prévenance sont ses maîtres mots. Mix Moving possède du matériel performant et féerique. Jeux de lumière, musique, ambiance : tout y était. Nous ne pouvions imaginer mieux pour célébrer notre mariage. Merci mille fois. Nous sommes comblés.

Envoyée le 20/09/2018
  • Germain

Germain Lemay , Marié(e) le 01/09/2018

Les DJ's ont su se rendre disponibles et se déplacer à domicile pour les préparations (plusieurs fois même, malgré la distance).
    Nous avons eu un contact très amical avec eux. Ils sont professionnels et leur matériel est à la hauteur des exigences liées à ce type d’événement.
    Très bonne présentation (tenue, langage, etc.) et excellent feeling avec les invités et nous-mêmes.
    Ils maîtrisent pleinement les ficelles du métier (organisation de jeux, timing soirée, etc.).
    Nous recommandons vivement cette équipe pour l'organisation de soirée réussies.
    A bientôt peut-être Mix Moving !
    Et encore merci pour tout !

Virginie et Germain.

Le mariage de Germain Lemay et Mix-Moving - Un dj à votre service 1
    Envoyée le 07/09/2018
  • Desvergnes

Desvergnes Camille , Marié(e) le 01/09/2018

Merci à Mix Moving qui a su animer à la perfection notre mariage du 1/09/18. Au premier rendez-vous nous avons sur que ce serait Nicolas le parfait DJ pour ce si grand jour, et nous ne nous étions pas trompés. De la cérémonie laïque, en passant par le vin d’honneur, les animations, le choix musical... Tout était parfait. Nous avons dansé jusqu’au bout de la nuit, aucun temps mort, une ambiance au top ! Tous nos invités nous ont félicités pour votre travail ! Je vous recommande à 200% ! Encore merci !

Le mariage de Desvergnes Camille et Mix-Moving - Un dj à votre service 2
    Envoyée le 10/09/2018

Diane , Marié(e) le 14/07/2018

Un DJ en or et un homme bienveillant

Nicolas est un DJ a recommander pour tout mariage dans la région parisienne et dans les régions voisines. C'est une personne très a l'écoute qui a su s'adapter à nos attentes et être flexible ainsi qu'à notre écoute pour nous conseiller dans nos hésitations.
    Il a donné un pep's supplémentaire à notre salle avec des jeux d'éclairages disposés avec goût.
    Niveau musique les mix étaient top et il a su mêler rythmes pour les plus anciens et les jeunes générations.
    En plus de tout ça, Nicolas est un homme avec le coeur sur la main, extrêmement sympathique et ça a été un plaisir qu'il contribue à notre mariage. A recommander sans aucune hésitation.

Envoyée le 18/07/2018
  • Oriot

Oriot Marine , Marié(e) le 07/07/2018

Extraordinaire

Merci pour tout ! Gemil et Ricardo ont été géniaux, ils ont tout à fait compris nos goûts et même encore mieux ! Ils sont très professionnels et attentifs. Nous avons plus qu'aimer leur travail et notre famille ainsi que nos amis aussi, tout le monde s'est éclaté. Notre mariage était juste parfait et mille mercis d'y avoir contribué !
    Marine & Damien

Envoyée le 10/07/2018
  • Nini

Virani Kong , Marié(e) le 07/07/2018

Dès notre rencontre, nous avons su que nous pourrions faire confiance à Nicolas et toute son équipe. Il est disponible, réactif et toujours de bonne humeur pour répondre à nos questions. Nous avons été plus que ravis de l'ambiance qu'il a su mettre à notre mariage et nous ne pouvons que chaudement le recommander.
    Nicolas a contribué à faire de notre mariage un moment tout simplement inoubliable !

Envoyée le 12/07/2018

Nyse Jalce , Marié(e) le 07/07/2018

Excellent !

A 1 mois de notre mariage, il nous a fallu de nouveau trouver un DJ ! Le stress ! Très inquiets, nous avons rapidement rencontré Jonathan qui s'est déplacé à notre domicile. Très à l'écoute, Jonathan a appris nous connaitre. Professionnel, disponible et très sympathique, il a su s'adapter à la mixité de notre couple et de nos invités ! Mariés, petits et grands se sont éclatés !
    Encore mille mercis

Envoyée le 06/08/2018

Alexandra Cousin , Marié(e) le 30/06/2018

Dj à recommander à 200%

Un énorme merci Nicolas et Djemil pour cette journée magique ! Vous avez mis le feu sur toutes vos prestations ! De la cérémonie laïque en passant par le vin d'honneur, puis par vos animations, et notre ouverture de bal dont tout le monde se souviendra encore et encore pendant de longues années. Vous avez fait de cette journée un moment mémorable pour nous les mariés mais aussi pour tous nos proches de part votre professionnalisme mais aussi par votre gentillesse et votre adaptabilité. Vous êtes les meilleurs ! On vous recommande à 200%.

Envoyée le 02/07/2018