Mix-Moving - Un dj à votre service

Mix-Moving - Un dj à votre service 5
  • Sarah

Sarah Martin · Marié(e) le 05/10/2019

Un DJ digne de ce nom

Nicolas et son assistant nous ont plus que satisfaits concernant l’ambiance de notre mariage. Ils ont géré la cérémonie laïque, étaient en place comme prévu. Il a su s’adapter au fil de la soirée entre les animations et surprises et surtout par rapport à nos invités. On en a eu plein les oreilles et c’était vraiment de la bonne musique. Les petits plus : fumée lourde et étincelles je vous invite à les choisir pour votre mariage car ça rajoute de la magie à ce beau moment. Un grand merci à l’équipe pour leur disponibilité et leur adaptation.

Le mariage de Sarah Martin et Mix-Moving - Un dj à votre service 6
    Le mariage de Sarah Martin et Mix-Moving - Un dj à votre service 7
    Envoyée le 07/10/2019

Saly Diop · Marié(e) le 14/09/2019

Je recommande MixMoving pour un mariage

J’ai eu la chance d’avoir ce DJ pour mon mariage et tous mes invités ont été subjugués par sa prestation. Il y en a eu pour tous les goûts, avec des invités venant de tous les horizons, de différentes communautés et tranches d'âge. En passant par la cérémonie laïque, le cocktail et la soirée, jeunes et moins jeunes ont su retrouver les musiques d’ambiance qui leur correspondaient. Je recommande MixMoving les yeux fermés !

Envoyée le 20/09/2019

Judy Ahouangonou · Marié(e) le 13/07/2019

Super DJ au top

Mariage au top grâce à Ricardo qui a mis l'ambiance du début jusqu'à la fin. Il a su s'adapter à toutes les modifications de dernière minute. Il a su rassembler nos familles de cultures différentes.
    Nicolas a été à l'écoute pendant la préparation de notre mariage et a su trouver des solutions à tous nos problèmes.
    Je vous le recommande !

Envoyée le 14/07/2019
  • Eliane

Eliane Gardon · Marié(e) le 13/07/2019

Une ambiance de folie !

Merci à Nicolas d’avoir mixé et ambiancé notre mariage d’une main de maître. Nicolas a su gérer chaque moment avec un professionnalisme hors pair mais également les quelques imprévus qui se glissent toujours dans une soirée. Si comme nous, vous pensez que le choix du DJ - animateur est là où l’erreur n’a pas sa place, choisissez Mix Moving les yeux fermés et offrez vous un lâcher prise bien mérité pour profiter à fond de votre mariage !
    Dernier conseil, laissez-lui les clés de votre soirée, il en fera un événement fabuleux !

Le mariage de Eliane Gardon et Mix-Moving - Un dj à votre service 8
    Le mariage de Eliane Gardon et Mix-Moving - Un dj à votre service 9
    Le mariage de Eliane Gardon et Mix-Moving - Un dj à votre service 10
    Envoyée le 23/07/2019
  • Axelle

Axelle · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage Axelle et Kevin

Merci à Nicolas et toute son équipe pour avoir rendu notre mariage fabuleux !
    Souriant, à l’écoute, chaleureux, soucieux du moindre détail, tout était parfait.
    L’ambiance était au rendez vous, car nous avons eu le meilleur des Dj ! Personne formidable = Dj fabuleux !
    Nous avons choisi le pack féerique et nous ne regrettons pas du tout notre choix, fumée au sol comme un nuage, lumière qui scintille comme au cinéma c'était génial !
    Petit plus : installation parfaite qui donne du charme à la salle !
    Un grand merci, on t’embrasse
    Kevin et Axelle

Le mariage de Axelle et Mix-Moving - Un dj à votre service 11
    Envoyée le 08/07/2019
  • Fanny

Fanny Collet · Marié(e) le 06/07/2019

Merci pour cette soirée !

Nous avons fait appel à Jonathan pour notre mariage et nous n’avons pas été déçus.
    Il a été d’une grande gentillesse et la musique choisie était conforme à nos attentes. Nous avons passé une excellente soirée et nos invités aussi !

Vous pouvez leur faire confiance à 100% !

Envoyée le 11/07/2019

Cescutti Alexis · Marié(e) le 29/06/2019

Juste au top

Nous avons passé une super soirée. Toutes nos envies et exigences ont été respectés.
    Merci à eux, grâce à qui la fête a duré jusqu’au bout de la nuit. Et la machine à fumée pour la première danse avec les gerbes de lumière au top !

Envoyée le 01/07/2019
  • Bènèdicte

Bènèdicte Mupamba · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage 22/06/19

On eu Jemil comme DJ, très professionnel, a mis l’ambiance, a parfaitement respecté notre choix musical.

Envoyée le 03/07/2019

Sokha suorm · Marié(e) le 22/06/2019

Merci Mix Moving !

Ces quelques mots pour vous remercier du plus profond du cœur de nous avoir accompagnés pour notre mariage ! Vous avez vraiment mis le feu, vous nous avez fait rire, chanter et danser.
    Vous avez su être à l'écoute tout au long de nos préparatifs, hyper réactifs, et avez toujours su nous conseiller !
    Nous ne pouvions imaginer mieux, alors mille mercis. Vous êtes les meilleurs !

Envoyée le 05/07/2019
  • TRACY

Tracy Paturot · Marié(e) le 15/06/2019

Des professionnels et bien plus que ça !

C'est par recommandation que nous avons choisi Mix-Moving, car nous voulions être sûrs de la qualité de prestation. Les avis que nous avions lus nous avaient aussi rassurés sur leur travail.
    Le jour J, Nicolas et Jonathan ont été plus qu'excellents : professionnels, classes, accessibles, souriants et à l'écoute. Ils ont parfaitement su orchestrer l'organisation de toutes les interventions avec à l'apogée de la soirée l'arrivée du carnaval dans notre mariage ! La suite a été maniée d'une main de maître en variant les styles de musique pour que tout le monde soit heureux dans la soirée.
    Nous recommandons les yeux fermés Mix-Moving et il y a de fortes chances nous puissions refaire appel à leur service.
    Merci à vous pour ce moment magnifique, vous êtes au top les gars !
    Tracy & Rémi

Le mariage de Tracy Paturot et Mix-Moving - Un dj à votre service 12