Mix-Moving - Un dj à votre service

Mix-Moving - Un dj à votre service 5
Mix-Moving - Un dj à votre service 6
Mix-Moving - Un dj à votre service 7

Elodie Paris , Marié(e) le 08/12/2018

Je recommande et je recommencerai l'expérience

Une belle rencontre ! Tout est possible et avec le sourire en plus ! Adaptabilité et professionnalisme.

Envoyée le 22/02/2019

sahai sabrina , Marié(e) le 27/10/2018

L'ambiance à notre mariage a été assurée.
    Tout le monde était ravi.
    Petits et grands.
    Merci à tous les 2.

Envoyée le 11/01/2019
  • Aboulathar

Aboulathar Ilham , Marié(e) le 06/10/2018

Rien à redire, c'était parfait !

Nicolas et son équipe sont géniaux. Je vous les recommande fortement pour animer votre soirée de mariage, vous ne serez pas déçus ! Ils sont à l écoute, hyper professionnels et s'adaptent aux goûts de chacun. Un grand merci.

Envoyée le 13/12/2018

Sandrine , Marié(e) le 29/09/2018

Ambiance assurée

Vous voulez une prestation de qualité, une ambiance chaleureuse et festive n’hésitez plus ! Nous avons franchi le pas et notre soirée de mariage fut un réel succès. N’oubliez pas de faire les bons choix de prestataire ! La vous ne vous tromperez pas !

Envoyée le 02/10/2018

Cazemage Mickaël , Marié(e) le 22/09/2018

Une équipe au top !
    Je recommande fortement leurs services.
    DJ à l’écoute à chaque instant sur nos envies, nos choix de musiques, animation : des activité au top !
    Ne changez rien, je vous ferai de la pub si on me demande un de vos services.

Envoyée le 26/09/2018
  • Soliveres

Soliveres Jacquet Severine , Marié(e) le 15/09/2018

Soirée assuree

Nous avons retenu Mix Moving pour notre mariage et sommes ravis d’avoir partager cette journée avec Nicolas et son staff. Son professionnalisme, son écoute, sa disponibilité, prévenance sont ses maîtres mots. Mix Moving possède du matériel performant et féerique. Jeux de lumière, musique, ambiance : tout y était. Nous ne pouvions imaginer mieux pour célébrer notre mariage. Merci mille fois. Nous sommes comblés.

Envoyée le 20/09/2018
  • Germain

Germain Lemay , Marié(e) le 01/09/2018

Les DJ's ont su se rendre disponibles et se déplacer à domicile pour les préparations (plusieurs fois même, malgré la distance).
    Nous avons eu un contact très amical avec eux. Ils sont professionnels et leur matériel est à la hauteur des exigences liées à ce type d’événement.
    Très bonne présentation (tenue, langage, etc.) et excellent feeling avec les invités et nous-mêmes.
    Ils maîtrisent pleinement les ficelles du métier (organisation de jeux, timing soirée, etc.).
    Nous recommandons vivement cette équipe pour l'organisation de soirée réussies.
    A bientôt peut-être Mix Moving !
    Et encore merci pour tout !

Virginie et Germain.

Le mariage de Germain Lemay et Mix-Moving - Un dj à votre service 8
    Envoyée le 07/09/2018
  • Desvergnes

Desvergnes Camille , Marié(e) le 01/09/2018

Merci à Mix Moving qui a su animer à la perfection notre mariage du 1/09/18. Au premier rendez-vous nous avons sur que ce serait Nicolas le parfait DJ pour ce si grand jour, et nous ne nous étions pas trompés. De la cérémonie laïque, en passant par le vin d’honneur, les animations, le choix musical... Tout était parfait. Nous avons dansé jusqu’au bout de la nuit, aucun temps mort, une ambiance au top ! Tous nos invités nous ont félicités pour votre travail ! Je vous recommande à 200% ! Encore merci !

Le mariage de Desvergnes Camille et Mix-Moving - Un dj à votre service 9
    Envoyée le 10/09/2018
  • Mélanie

Mélanie Alonso , Marié(e) le 04/08/2018

Juste parfait

Juste parfait de A à Z !
    Pour nous, choisir le DJ qui allait animer notre mariage était l'une des choses les plus compliquée mais qui avait son importance.
    Nous avons tout de suite accroché avec Nicolas dès la première rencontre et n'avons pas regretté notre choix.
    Pas de mot pour exprimer à quel point nous remercions du fond du cœur Nicolas et Jonathan pour leur sympathie et leur professionnalisme. On s'est préoccupé de rien et tout s'est passé comme sur des roulettes. Ils ont su gérer haut les mains les différents moments de la journée (cérémonie laïque, cocktail, animations, soirée). Ils n'en faisaient jamais ni trop ni pas assez (ce qui n'est pas toujours évident). En plus, la mise en place de l'éclairage était juste magnifique.
    Niveau musique, ils avaient carte blanche et il y en avait pour tout le monde.
    Nicolas a su parfaitement animer la soirée.
    Nous n'avons eu que des éloges de la part de nos invités. Beaucoup ont même cru que c'était des amis à nous, pour vous dire à quel point le feeling était présent.
    Pour nous, ce jour-là c'est comme s'ils faisaient partis de notre entourage proche. Nous n'avions pas des prestataires lambda mais des amis.
    Merci infiniment pour tout ! Merci de nous avoir fait danser jusqu'au levé du petit matin. Merci d'être ces personnes d'une sympathie sans nom au-delà du professionnalisme qui n'est plus à prouver.
    On était ravi de vous avoir eu parmi nous pour cette journée inoubliable.

Le mariage de Mélanie Alonso et Mix-Moving - Un dj à votre service 10
    Envoyée le 15/12/2018

Diane , Marié(e) le 14/07/2018

Un DJ en or et un homme bienveillant

Nicolas est un DJ a recommander pour tout mariage dans la région parisienne et dans les régions voisines. C'est une personne très a l'écoute qui a su s'adapter à nos attentes et être flexible ainsi qu'à notre écoute pour nous conseiller dans nos hésitations.
    Il a donné un pep's supplémentaire à notre salle avec des jeux d'éclairages disposés avec goût.
    Niveau musique les mix étaient top et il a su mêler rythmes pour les plus anciens et les jeunes générations.
    En plus de tout ça, Nicolas est un homme avec le coeur sur la main, extrêmement sympathique et ça a été un plaisir qu'il contribue à notre mariage. A recommander sans aucune hésitation.

Envoyée le 18/07/2018