Mix-Moving - Un dj à votre service

Mix-Moving - Un dj à votre service 5
+ 15

Noella · Marié(e) le 26/10/2019

Tout simplement parfait

Nous remercions Mix-Moving pour cette très belle performance! Rien à redire, c'était tout simplement un travail remarquable ! Ils ont su faire voyager tous nos invités à travers leurs prestation et ça ce n'est pas donné à tout le monde ! Bravo ! Bon boulot et surtout "Un très grand merci à toute l'équipe" !

Envoyé le 30/10/2019
  • Sarah

Sarah Martin · Marié(e) le 05/10/2019

Un DJ digne de ce nom

Nicolas et son assistant nous ont plus que satisfaits concernant l’ambiance de notre mariage. Ils ont géré la cérémonie laïque, étaient en place comme prévu. Il a su s’adapter au fil de la soirée entre les animations et surprises et surtout par rapport à nos invités. On en a eu plein les oreilles et c’était vraiment de la bonne musique. Les petits plus : fumée lourde et étincelles je vous invite à les choisir pour votre mariage car ça rajoute de la magie à ce beau moment. Un grand merci à l’équipe pour leur disponibilité et leur adaptation.

Mix-Moving - Un dj à votre service 6
    Mix-Moving - Un dj à votre service 7
    Envoyé le 07/10/2019

Saly Diop · Marié(e) le 14/09/2019

Je recommande MixMoving pour un mariage

J’ai eu la chance d’avoir ce DJ pour mon mariage et tous mes invités ont été subjugués par sa prestation. Il y en a eu pour tous les goûts, avec des invités venant de tous les horizons, de différentes communautés et tranches d'âge. En passant par la cérémonie laïque, le cocktail et la soirée, jeunes et moins jeunes ont su retrouver les musiques d’ambiance qui leur correspondaient. Je recommande MixMoving les yeux fermés !

Envoyé le 20/09/2019

Judy Ahouangonou · Marié(e) le 13/07/2019

Super DJ au top

Mariage au top grâce à Ricardo qui a mis l'ambiance du début jusqu'à la fin. Il a su s'adapter à toutes les modifications de dernière minute. Il a su rassembler nos familles de cultures différentes.
    Nicolas a été à l'écoute pendant la préparation de notre mariage et a su trouver des solutions à tous nos problèmes.
    Je vous le recommande !

Envoyé le 14/07/2019
  • Eliane

Eliane Gardon · Marié(e) le 13/07/2019

Une ambiance de folie !

Merci à Nicolas d’avoir mixé et ambiancé notre mariage d’une main de maître. Nicolas a su gérer chaque moment avec un professionnalisme hors pair mais également les quelques imprévus qui se glissent toujours dans une soirée. Si comme nous, vous pensez que le choix du DJ - animateur est là où l’erreur n’a pas sa place, choisissez Mix Moving les yeux fermés et offrez vous un lâcher prise bien mérité pour profiter à fond de votre mariage !
    Dernier conseil, laissez-lui les clés de votre soirée, il en fera un événement fabuleux !

Mix-Moving - Un dj à votre service 8
    Mix-Moving - Un dj à votre service 9
    Mix-Moving - Un dj à votre service 10
    Envoyé le 23/07/2019
  • Axelle

Axelle · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage Axelle et Kevin

Merci à Nicolas et toute son équipe pour avoir rendu notre mariage fabuleux !
    Souriant, à l’écoute, chaleureux, soucieux du moindre détail, tout était parfait.
    L’ambiance était au rendez vous, car nous avons eu le meilleur des Dj ! Personne formidable = Dj fabuleux !
    Nous avons choisi le pack féerique et nous ne regrettons pas du tout notre choix, fumée au sol comme un nuage, lumière qui scintille comme au cinéma c'était génial !
    Petit plus : installation parfaite qui donne du charme à la salle !
    Un grand merci, on t’embrasse
    Kevin et Axelle

Mix-Moving - Un dj à votre service 11
    Envoyé le 08/07/2019
  • Fanny

Fanny Collet · Marié(e) le 06/07/2019

Merci pour cette soirée !

Nous avons fait appel à Jonathan pour notre mariage et nous n’avons pas été déçus.
    Il a été d’une grande gentillesse et la musique choisie était conforme à nos attentes. Nous avons passé une excellente soirée et nos invités aussi !

Vous pouvez leur faire confiance à 100% !

Envoyé le 11/07/2019

Cescutti Alexis · Marié(e) le 29/06/2019

Juste au top

Nous avons passé une super soirée. Toutes nos envies et exigences ont été respectés.
    Merci à eux, grâce à qui la fête a duré jusqu’au bout de la nuit. Et la machine à fumée pour la première danse avec les gerbes de lumière au top !

Envoyé le 01/07/2019
  • Bènèdicte

Bènèdicte Mupamba · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage 22/06/19

On eu Jemil comme DJ, très professionnel, a mis l’ambiance, a parfaitement respecté notre choix musical.

Envoyé le 03/07/2019

Sokha suorm · Marié(e) le 22/06/2019

Merci Mix Moving !

Ces quelques mots pour vous remercier du plus profond du cœur de nous avoir accompagnés pour notre mariage ! Vous avez vraiment mis le feu, vous nous avez fait rire, chanter et danser.
    Vous avez su être à l'écoute tout au long de nos préparatifs, hyper réactifs, et avez toujours su nous conseiller !
    Nous ne pouvions imaginer mieux, alors mille mercis. Vous êtes les meilleurs !

Envoyé le 05/07/2019