Mix-Moving - Un dj à votre service

Mix-Moving - Un dj à votre service 6
Mix-Moving - Un dj à votre service 7
  • Aboulathar

Aboulathar Ilham , Marié(e) le 06/10/2018

Rien à redire, c'était parfait !

Nicolas et son équipe sont géniaux. Je vous les recommande fortement pour animer votre soirée de mariage, vous ne serez pas déçus ! Ils sont à l écoute, hyper professionnels et s'adaptent aux goûts de chacun. Un grand merci.

Envoyée le 13/12/2018
  • Germain

Germain Lemay , Marié(e) le 01/09/2018

Les DJ's ont su se rendre disponibles et se déplacer à domicile pour les préparations (plusieurs fois même, malgré la distance).
    Nous avons eu un contact très amical avec eux. Ils sont professionnels et leur matériel est à la hauteur des exigences liées à ce type d’événement.
    Très bonne présentation (tenue, langage, etc.) et excellent feeling avec les invités et nous-mêmes.
    Ils maîtrisent pleinement les ficelles du métier (organisation de jeux, timing soirée, etc.).
    Nous recommandons vivement cette équipe pour l'organisation de soirée réussies.
    A bientôt peut-être Mix Moving !
    Et encore merci pour tout !

Virginie et Germain.

Le mariage de Germain Lemay et Mix-Moving - Un dj à votre service 8
    Envoyée le 07/09/2018
  • Desvergnes

Desvergnes Camille , Marié(e) le 01/09/2018

Merci à Mix Moving qui a su animer à la perfection notre mariage du 1/09/18. Au premier rendez-vous nous avons sur que ce serait Nicolas le parfait DJ pour ce si grand jour, et nous ne nous étions pas trompés. De la cérémonie laïque, en passant par le vin d’honneur, les animations, le choix musical... Tout était parfait. Nous avons dansé jusqu’au bout de la nuit, aucun temps mort, une ambiance au top ! Tous nos invités nous ont félicités pour votre travail ! Je vous recommande à 200% ! Encore merci !

Le mariage de Desvergnes Camille et Mix-Moving - Un dj à votre service 9
    Envoyée le 10/09/2018
  • Oriot

Oriot Marine , Marié(e) le 07/07/2018

Extraordinaire

Merci pour tout ! Gemil et Ricardo ont été géniaux, ils ont tout à fait compris nos goûts et même encore mieux ! Ils sont très professionnels et attentifs. Nous avons plus qu'aimer leur travail et notre famille ainsi que nos amis aussi, tout le monde s'est éclaté. Notre mariage était juste parfait et mille mercis d'y avoir contribué !
    Marine & Damien

Envoyée le 10/07/2018
  • Audrey

Audrey Lamarre , Marié(e) le 23/06/2018

Au top !

Merci énormément à Mix Moving (Jonathan) pour avoir mis le feu à notre mariage (23 juin). Franchement tu as assuré, nous avons été ravis de ta prestation et de ton professionnalisme. Tu as su t'adapter à tout les styles et âges de nos invités. Merci encore pour le mix spécial pour notre ouverture de bal original. Merci pour tout, très bonne continuation à toute l'équipe. Je recommande fortement.
    À très bientôt.
    Mr & mrs Copol

Envoyée le 26/06/2018
  • Laury

Remy Laury , Marié(e) le 16/06/2018

Un grand merci à toi pour ta gentillesse, ta disponibilité et ton professionnalisme... Nous sommes plus que ravis de vous avoir choisis pour notre jour. Tout a été réussi en grande partie grâce à Gémil et Jonathan. Dès notre premier rendez-vous, on a compris que c'était votre équipe qu'il nous fallait pour une ambiance de folie, on a eu un coup de coeur et c'est les yeux fermés que l'on vous a confié l'ambiance de notre mariage.
    Les musiques, l'animation : tout était parfait... Tous le monde s'est amusé.
    Bravo à toute l'équipe. J'espère que vous aurez une longue carrière, car vous êtes faits pour ça et vous le méritez...
    On va vite trouver une nouvelle occasion de vous revoir !
    Gros bisous à tous.

Le mariage de Remy Laury et Mix-Moving - Un dj à votre service 10
    Envoyée le 18/06/2018
  • Saby

Saby Daly , Marié(e) le 02/06/2018

Merci à toi Nico et à ton collègue d'avoir contribué à ce que notre fête soit merveilleuse. Vous avez su amuser tous le monde et tu es un excellent animateur. Je recommande vivement ton équipe, on se sent très a l'aise avec vous. C'était vraiment super. A bientôt.

Envoyée le 04/06/2018
  • Sandrine

Sandrine Fain , Marié(e) le 10/02/2018

Bravo et merci !

Merci à Nicolas et Jonathan pour avoir mis une ambiance de folie à notre mariage. Il fallait mixer entre musique du monde, 80 et moderne, pari réussi. Je recommande sans hésiter leurs services ! Et une belle prestation au bon rapport qualité-prix !

Envoyée le 26/02/2018
  • Sylvie

Sylvie Garnier , Marié(e) le 23/09/2017

Très professionnelle et à l'écoute, l'équipe de Mix-Moving a été parfaite. Gémil a été formidable, rassurant et souriant. J'ai dansé jusqu'au bout de la nuit, et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Nous vous les recommandons très fortement. Ils sont top. Merci encore !

Envoyée le 14/10/2017
  • Dupré

Noemie , Marié(e) le 16/09/2017

Plus qu'un prestataire, un ami. La soirée était vraiment excellente. Nous sommes vraiment très contents de Mix Moving. Nous les recommandons, que ce soit pour la prestation musicale ou pour la décoration lumineuse.

Le mariage de Noemie et Mix-Moving - Un dj à votre service 11
    Envoyée le 19/09/2017