Mix-Moving - Un dj à votre service

79 avis | Collégien (Seine-et-Marne)

Avis de Mix-Moving - Un dj à votre service

• Celya

Célya C. · Marié(e) le 02/07/2021

Parfait est trop faible

5 Étoiles, ou dire que la prestation était parfaite est trop faible pour recommander Nicolas et son binôme.
    Toujours réactif et source de conseil dès la demande de devis jusqu'au jour J. Nicolas est fait pour se métier et a une personnalité très agréable et joviale.
    Au-delà de la qualité de prestation, l'équipe de Mix-Moving a mis le feu à mon mariage, super ambiance, musique appropriée à chaque instant (cérémonie, soirée dansante, vin d'honneur).
    Point très important, il a rendu la journée et la soirée très agréables car nous nous sommes reposés sur lui et son équipier le jour J pour profiter un maximum. Il s'est calé avec le traiteur et a veillé au respect des consignes de la propriétaire du domaine.
    Merci infiniment d'avoir fait de ce jour une merveille ! Merci, merci, merci, merci !

Envoyé le 05/07/2021
  • Katnys.

Katnys. · Marié(e) le 01/07/2021

Magnifique

Nicolas était réactif et à l’écoute ! Merci encore d’avoir rendu mon mariage étincelant !

Envoyé le 24/07/2021
  • Jessica

Jessica · Marié(e) le 26/06/2021

Une équipe au top !

Nicolas tu as été un DJ au top, merci pour ton écoute, ton professionnalisme, ta discrétion et ta bonne humeur !
    Tout s'est passé parfaitement bien et nous t'en remercions.
    Je te recommande à 100%

Les mariés
    Jessica & Mickaël

Envoyé le 25/07/2021

Marine J. · Marié(e) le 03/10/2020

Un mariage magique

Nous avons passé une excellente soirée aux côtés de l'équipe Mix Moving qui nous a suivi du début à la fin malgré la crise sanitaire. Nicolas a toujours été a l'écoute et rassurant. Et nous le remercions vraiment, grâce à lui notre mariage a été magnifique, nous sommes encore sur un petit nuage. C'est un prestataire en or, un dj au top qui est pour nous une personne exceptionnelle. Merci merci Nicolas

Envoyé le 05/10/2020

Sarah · Marié(e) le 12/09/2020

Excellent DJ

Nous avons passé une soirée extraordinaire ! Les transitions musicales étaient savamment orchestrée. Nos choix musicaux ont été respectés et même sublimés !
    Merci beaucoup vous êtes de supers DJ !

Envoyé le 21/09/2020
  • Arnaud

Arnaud · Marié(e) le 05/09/2020

Juste parfait.

Nicolas et son équipe sont d'un professionnalisme et d'une sympathie au top, notre soirée de mariage s'est passée à merveille et nos demandes ont été parfaitement prises en compte. C'est un vrai plaisir de travailler avec eux. Foncez !

Envoyé le 08/09/2020
  • Y

Yannick L. · Marié(e) le 29/08/2020

Prestation sublimissime

Nico et Jonathan nous ont sublimé notre mariage par l'ambiance topissime qu ils ont mise en pensant à toutes les générations.
    Nico nous a suivis jusqu au bout malgré les désagréments du covid. Très à l'écoute avant et pendant la fête. Et généreux !
    On ne pouvait rêver mieux comme ambiance pour notre mariage. Grâce à son professionnalisme, on a dansé jusqu'au bout de la nuit.
    Et si c'était à refaire, on lui ferait confiance les yeux fermés !
    Alors n'hésitez pas, le slogan "un DJ à votre service " est on ne peut plus vrai !
    Merci Nico ! Notre fête de mariage a été une réussite.

Envoyé le 01/09/2020

Lola · Marié(e) le 15/08/2020

Très professionnelle et sympathique

Nicolas a été très organisé, flexible et professionnel.
    Il s’est adapté à nos demandes même avec des chansons étrangères et s’est parfaitement adapté au timing de la journée.
    Nous avons passé une très bonne soirée avec une ambiance super.
    Merci encore !

Envoyé le 18/08/2020
  • Hernandez

Hernandez I. · Marié(e) le 18/07/2020

Notre mariage

Un grand merci à Mix-Moving et tout particulièrement à Nicolas qui a fait de notre mariage une soirée inoubliable. Merci pour ta ponctualité, ton professionnalisme et surtout ta gentillesse. Nous recommandons Mix-Moving sans hésiter. Encore merci du fond du cœur. Antoine & Indira

Envoyé le 20/07/2020