MK Prod & Event

MK Prod & Event 1
  • Nicolas

Nicolas · Marié(e) le 06/07/2019

Ambiance au top

Nous avons opté pour une cérémonie laïque et Loic a été parfait dans son animation. Il a ensuite mis le feu sur la piste jusqu'au au bout de la nuit.
    Merci Loic !

Envoyée le 12/07/2019

Réponse de MK Prod & Event:

Merci Nicolas pour ce retour ! Mariage extra, on a vraiment passé un super moment avec vous ! À très vite.

Géraldine Porcher · Marié(e) le 29/06/2019

Une super entreprise

Nous avons vraiment apprécié l'ensemble de la prestation. De notre première rencontre chez nous pour comprendre nos attentes à la prestation finale (location d'enceinte pour la mairie, sonorisation cérémonie laïque, lumière sur le château et ambiance repas + musique soirée).
    Les invités ont été ravis et même les non danseurs ont bougé sur la piste !

Envoyée le 12/08/2019

Réponse de MK Prod & Event:

Merci Géraldine pour ton retour ! Je me suis vraiment régalé pendant votre mariage ! Vous avez fait une très belle réception ! À très vite.

Magalhaes Lionel · Marié(e) le 22/06/2019

Une superbe ambiance

DJ très professionnel et à l'écoute, mon mariage a été parfait au niveau de l’ambiance ! Que des retours positifs de la part de nos invités !

Envoyée le 12/07/2019

Réponse de MK Prod & Event:

Merci Lionel ! Mariage au top ! Je me rappellerai toujours des portugais survoltés ! Ravi d'avoir contribué à cette belle journée. À très vite.

Rudy · Marié(e) le 07/06/2019

DJ au top du top

Nous recommandons MK prod & Event ! Prestation parfaite, DJ à l'écoute et super sympathique. la simplicité, la flexibilité et le professionnalisme de sa prestation nous ont permis de savourer d'autant plus notre mariage.
    Merci encore.
    Delphine et Rudy

Envoyée le 29/07/2019

Réponse de MK Prod & Event:

Merci mon cher Rudy ! Quel plaisir d'avoir participé à cette belle journée, et d'avoir eu un public avec une si grande culture musicale ! Vraiment agréable de mixer pour des connaisseurs ! À très vite.
  • Pascal

Pascal · Marié(e) le 25/05/2019

A l'écoute et à votre image

Après un premier rendez-vous et un vrai suivi, la musique était pour nous un sujet sensible... Nous avons été très satisfaits car l'ambiance a été parfaite avec une piste de danse jamais restée vide ! D'autant que nous avions choisi un cocktail dinatoire qui n'était pas le plus simple pour planifier la musique. Le choix d'un super trio de Jazz pour l'apéritif, la mise en place d'un photobooth et un DJ qui avait bien retenu nos choix et qui était à l'écoute des invités... Bref un excellent moment et d'excellents souvenirs. Merci aux équipes de MK Prod !

Envoyée le 18/06/2019

Réponse de MK Prod & Event:

Merci Pascal pour ce super retour ! C’était un réel plaisir de vous aider dans l’organisation musicale de votre mariage ! A très vite les amis
  • Vivian

Vivian Salles · Marié(e) le 06/10/2018

Parfait sur tous les points

Pas facile de choisir un DJ pour un mariage, du coup on a contacté MKProd un peu par hasard, Loic a été très réactif on s'est fait un skype (on habite au Brésil) et il a été super, il nous a donné des conseils pour répartir le matériel dans la salle pour avoir la meilleur prestation possible. Pendant la soirée impeccable aussi, il a respecté toutes nos demandes (choix des musiques, annonces...). Le matériel était de qualité, il est venu avec sa table de mixage, enceintes, lumières, spots.
    Bref nous sommes très contents de notre choix.

Envoyée le 23/10/2018

Réponse de MK Prod & Event:

Merci Vivian ! Je garde un super souvenir de votre mariage ! Ambiance de dingue, lieu superbe. Je me suis régalée

A bientôt
  • Catherine

Catherine Jeanne · Marié(e) le 29/09/2018

Nous remercions Loïc pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa disponibilité. Il a su mettre en valeur notre salle de réception avec les jeux de lumière. C'était splendide ! En nous proposant en amont un groupe de jazz époustouflant les invités ont mis le feu dès le cocktail et la soirée s'est poursuivie avec une ambiance de dingue. Nous le recommandons les yeux fermés ! Et ferons appel à lui à nouveau sans hésitation.

Envoyée le 16/10/2018

Réponse de MK Prod & Event:

Merci Catherine pour ton gentil message ! C’était un plaisir de participer à votre mariage. Toute l’équipe s’est régalée. A très vite

Adam Elodie · Marié(e) le 16/06/2018

Merci Loic pour nous avoir permis de faire un super mariage. Nous avons passé une super soirée, c’était Génial. Nos invités nous on félicité.
    N’hésitez pas du tout, Loïc est parfait et très à l’écoute.

Envoyée le 05/07/2018

Réponse de MK Prod & Event:

Merci Elodie pour ce retour élogieux ! C'était un plaisir de participer a l'organisation de votre mariage.
    A tres bientôt
  • Martins

Martins Laura · Marié(e) le 02/06/2018

Un mariage parfait

Notre mariage du 2 Juin 2018 s'est déroulé à la perfection.
    J'ai choisi le pack Luxe avec en plus la machine à bulle, le vidéo-projecteur et le pack cérémonie laïque.
    C'est en partie grâce aux prestataires dont a fait partie MK Prod.
    Ils nous ont écoutés, conseillés et guidés avec une grande attention et beaucoup de professionnalisme.
    Ils ont su gérer la soirée sans notre intervention et s'adapter aux divers événements.
    La soirée dansante a été une réussite, ils ont réussi à faire danser tous le monde sans exception et la piste étais toujours pleine !

Un grand merci à eux, vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés !

Envoyée le 20/06/2018

Réponse de MK Prod & Event:

Merci Laura pour ce retour plus qu'élogieux ! Nous avons été ravis de contribuer à cette journée extraordinaire ! A très bientôt.

Stéphanie Lelu · Marié(e) le 23/09/2017

Excellent contact avec MK Prod qui est très professionnel, avec un rendez-vous avant et un questionnaire détaillé à remplir, bien utile. Très bonne ambiance le soir du mariage. Nous avions complété avec des lumières d'ambiance, très réussi également. Nous recommandons donc Loïc sans hésitation.

Envoyée le 30/10/2017

Réponse de MK Prod & Event:

Merci Stéphanie pour ce retour ! C'était un vrai plaisir d'échanger avec vous deux. Votre mariage était vraiment extraordinaire ! Au plaisir de vous revoir.