Avis de MN Event

MN Event

MN Event

Fronton, Haute-Garonne

Marielle G. Envoyé le 17/07/2024

Impossible de trouver mieux que Nicolas

Nicolas est un DJ formidable mais surtout un excellent coordinateur. Il fera tout en son possible pour vous aider . Ses animations personnalisées sont géniales . Un grand merci à toi Nicolas tu es vraiment un gars en or.
    Julie D. Envoyé le 02/07/2024

Que dire à part parfait

Nicolas est une personne géniale, à l'écoute de mes envies les plus farfelues vu que le marié n'était pas au courant de notre mariage. Nicolas a su m'aider pour l'organisation de la soirée mais aussi de la ceremonie laique. Il est plus que professionnel et d'une gentillesse sans égale. Le mariage à été parfait grâce à sa présence. Je le recommande fois 10 000. Merci encore à toi

Fred Envoyé le 29/06/2024

Plus qu un dj

La prestation de nico de la préparation jusqu'au jour du mariage a été plus que précieuse.
    Des rdv de préparation, jusqu'au jour j, nico est devenu un membre à part entière de notre mariage.
    A la fois discret et présent, il a planifié tout les moments de notre mariage tel un weding planner. Tous nos invités nous ont fait son éloge, et nous... Ça nous a fait mal au cœur de le voir repartir le lendemain, c'est dire l'importance qu'il a eu pour nous et pour l'ambiance de notre mariage.
    A nouveau, et nous le dirons jamais assez merci nico pour tout.
  • Antonin
    Antonin J. Envoyé le 26/06/2024

DJ de folie

Suite à la prestation que nous a offert Nicolas pour notre mariage du 08/06/2024 nous souhaitions partager notre retour d'expérience !

Par ou commencer tellement il y a de choses à dire sur lui ?

On nous a toujours conseiller de choisir nos prestataires avec le feeling, ce qui n'a pas été très compliqué avec Nicolas.
    Dès le premier échange téléphonique, nous avons vu son côté humain et professionnel qui nous a donné envie de poursuivre l'aventure avec lui.

Que ce soit lors de nos différents rendez-vous préparatifs, coups de fils, sms il a toujours répondu présent et a su s'adapter à nos demandes tout en apportant son avis professionnel concernant l'organisation du jour J.

Sa prestation lors de notre mariage a été parfaite, tous nos invités étaient ravis et nous avons eu que des retours positifs. Il a vraiment donné de sa personne pour nous faire passer une incroyable soirée et on le remercie énormément pour ça !
    Il a mixé toute la nuit pour nous permettre de profiter au maximum de ce moment !!
    Cf Antonin : "T'es pas couchéééé Nico" haha

On est trop heureux d'avoir eu Nicolas à nos côtés pour ce grand moment que nous ne sommes pas prêts d'oublier. Le meilleur des DJ qu'on espère recroiser très vite lors d'un prochain évènement.

PS : N'hésitez pas trop longtemps si vous souhaitez faire appel à ses services car son agenda est rapidement plein en raison des prestations qu'il offre. (Il suffit de regarder les commentaires pour s'en rendre compte).

A très bientôt Nico !!
    Marion B. Envoyé le 12/06/2024

Excellente prestation

Nous avons eu le plaisir de travailler avec Nicolas pour notre mariage le 1er Juin, et nous ne pourrions pas être plus satisfaits de notre choix. Dès notre première rencontre, Nicolas s'est montré très professionnel. Il a su nous conseiller et nous guider tout au long de la préparation, ce qui a grandement facilité l'organisation de notre mariage Il était au top est a su s'adapter a un mariage multiculturel. Tous les invités était ravis.
  • Sarah
    Sarah B. Envoyé le 29/05/2024

Le meilleur DJ qu'on pouvait choisir...

Par où commencer pour faire un retour à la hauteur de la prestation de Nicolas ?
    Une rencontre marquante, une préparation qui fut également une aventure humaine dont on se souviendra.
    Nicolas est bien plus qu'un DJ. Il nous a accompagné de A à Z dans la construction de la journée de notre jour J, nous a rassurés, nous a permis de ne négliger aucun détail et d'être pleinement confiants pour l'ambiance. En parlant d'ambiance : c'était le feu ! Gros coup de coeur, meilleure décision de lui avoir confié notre mariage ! Tout était millimétré, ultra professionnel et nous avons eu tout plein d'éloges sur notre super DJ... Encore merci pour tout, pour ton dévouement, ta bonne humeur, ton professionnalisme : c'était parfait.
    Foncez avant que toutes les dates ne soient prises d'assaut, vous ne le regretterez pas !
    Agnès H. Envoyé le 07/06/2024

Prestation mariage mai 2024

Nous avons rencontré nicolas grâce à notre vidéaste qui nous l'a recommandé et ce fut un coup de coeur ! Nicolas est le dj parfait ! Du premier contact au jour j, tout a été parfait. Nicolas est très professionnel, organisé, arrangeant et adorable. Nous n'aurions pu espérer meilleur dj. Non seulement la prestation dj était fantastique avec une ambiance folle, mais en plus nicolas veille au planning et a été un véritable gardien du temps. En amont, il a entièrement organisé notre soirée en faisant le lien directement avec nos témoins et nos prestataires. Grâce à lui, nous avons parfaitement tenu le planning du mariage et tout s'est incroyablement bien passé. Bref, nous ne pouvons que recommander nicolas pour vos évènements.
    Encore merci pour tout nicolas, tu as été incroyable !
    Lisa B. Envoyé le 09/05/2024

Incroyable

Nous avons choisi Nicolas pour s'occuper de l'animation lors de notre mariage en avril 2024. Nous l'avions déjà vu lors d'un mariage auquel nous étions invités et avions apprécié sa façon de travailler. Nous l'avons donc contacté pour qu'il soit présent au notre. Attention, son agenda est vite plein, il faut s'y prendre à l'avance ! Accessible et à un prix plus que raisonnable, nous avons été plus qu'heureux du résultat. Il a été exceptionnel, une prestation incroyable dont tous les invités se souviendront. Des animations drôles, ludiques et pour tout âge, nous n'avons pas vu le temps passer et garderons de précieux souvenirs tout au long de notre vie. Il fait un excellent travail, très rigoureux et précis dans son travail, tout est millimétré pour une journée inoubliable. Sans temps morts mais sans être trop présent non plus, il sait garder la place idéale pour que la fête soit réussie. Nous recommandons les yeux fermés et espérons être de nouveau invités dans un mariage où il y serait également ! ;)
    Bonne continuation Nicolas, tu as beaucoup de talent et de mérite !

Lisa & Maruiti,
    Mariage du 27 avril 2024
  • Emilie
    Emilie S. Envoyé le 09/05/2024

Le DJ parfait !

Véritable chef d'orchestre de notre mariage, à l'écoute, très professionnel, toujours de bonne humeur, Nicolas est THE DJ !!! Grâce à lui, notre mariage a été plus qu'une réussite ! L'organisation de la journée et de la soirée dans les moindres détails, la mise en lumière de la salle pour la sublimer, la musique adaptée à notre goût et en fonction des invités, l'aide pour le déroulé de la cérémonie laïque...tout a été parfait ! On est ravis, nos invités aussi ! On le recommande à 100 000 % !!!