Avis de MN Event

Fronton, Haute-Garonne

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

Laurence S. Marié(e) le 16/10/2021

Juste parfait !

Disponible, professionnel, prévenant, Nicolas est plus qu'un DJ, il rendra votre fête encore plus belle ! Encore un grand merci à lui pour tout ce temps partagé durant les préparatifs et pendant le mariage de ma sœur Cendrine et de son mari Jean-Michel. N'hésitez pas recourir à lui.
  • Cendrine
    Cendrine Marié(e) le 16/10/2021

Un DJ au top

Complètement à l'écoute Nicolas a su être présent en restant discret et nous soulager de bien de petits détails dont il a eu également le souci. Nous avons beaucoup apprécié son grand professionnalisme et son souci du détail ainsi que sa disponibilité durant les diverses réunions que nous avons faites et la répétition de la veille qui nous a rassurés. Nous avions eu un vrai coup de coeur pour lui qui s'est confirmé.
  • Pauline
    Pauline D. Marié(e) le 02/10/2021

Juste incroyable

Nicolas est une personne adorable, d'une gentillesse extrême, à l'écoute et surtout très professionnelle.
    À chaque rendez-vous nous sommes ressortis avec un seul mot, il est professionnel.
    Et franchement du bonheur à l'état pur.
    Avant même que la soirée commence, nous avons eu que des retours positifs, et une fois la soirée lancée c'était juste la cerise sur le gâteau.
    On ne peut que le recommander. Et surtout merci à Manon qui travaille dans l'ombre, mais qui arrive avec son joli sourire.
    On a déjà hâte de faire appel à toi pour d'autre événement.
    Encore merci pour tout !

Pauline & Andy
    2.10.2021
    Marine B. Marié(e) le 25/09/2021

DJ de qualité

Nicolas est une personne extra : simple, humble et sa prestation était au top niveau. Il a animé mon mariage avec brio, les animations étaient top, mes invités se sont régalés. Grand professionnalisme ! Merci mille fois a MN Event ! Je recommande !
    Claire Marié(e) le 18/09/2021

Une animation exceptionnelle, bien au-delà de nos espérances.

Nicolas et Manon sont des personnes formidables, à l'écoute et sont de véritables maitres de cérémonie. Nicolas nous à accompagnés pendant l'année de mariage et a su nous aider, rassurer à chaque rendez-vous de préparation. Tous nos invités ont été bluffés par le professionnalisme et leurs bienveillances, nous recommandons les yeux fermés MNevent.
  • Gege66430
    Gas A. Marié(e) le 04/09/2021

Très professionnel et une belle personne

Nicolas est génial il a fait un énorme travail sur notre mariage tout a été au top
    Il prend du temps et organise tout de A à Z, appel des témoins et des prestataires du vin d'honneur à la soirée
    C'est une personne gentille, agréable, énergique, très professionnelle qui mérite de travailler il a fait de notre mariage le plus jour de notre vie nos invités ont tous adoré
    Nous le remercions de tout coeur et le conseillons à 100 % n'hésitez pas une seule minute vous ne le regretterez pas
    Et nous n'hésiterons pas à refaire appel à lui si besoin Nicolas on t'adore reste comme tu es tu es une une belle personne...

• Sebastien
    Sebastien L. Marié(e) le 28/08/2021

DJ dynamique et serviable.

Nous avons apprécié chez Nicolas sa gentillesse, sa disponibilité, son écoute, son professionnalisme, sa joie, il nous a accompagnés tout au long de la préparation jusqu'à la réalisation de notre mariage. Nous avons apprécié sa prestation en tant que DJ, son animation, la qualité du son, les lumières sur la piste de danse.
  • Charlène
    Charlène D. Marié(e) le 21/08/2021

Mariage 21 août 2021

Nicolas nous a accompagnés depuis plus d’un an dans la préparation de notre mariage jusqu'au jour J.
    Très à l'écoute, professionnel et investi il n’est pas simplement un « simple DJ ».
    Nicolas s’adapte et se met en relation avec toutes les personnes de l’entourage ainsi que les différents prestataires et ce, jusqu’à la journée du mariage pour que tout se déroule parfaitement.
    Ses conseils sur les animations où il possède une grande expérience et ses idées pour les mises en lumière sont simplement fabuleuses .
    Le soir du mariage il a su s’adapter en fonction du ressenti de la soirée et mettre la musique afin que tous le monde danse jusqu’au bout de la nuit !
    On ne pourra jamais oublier Nicolas, il fait partie désormais de notre belle histoire.
    Allez-y les yeux fermés…
    Encore merci pour tout.
    Nathalie O. Marié(e) le 07/08/2021
    Nicolas est une personne très professionnelle, qui a géré toute l’animation et la musique de notre mariage. Rien à redire, tout était parfait. Nous le recommandons à 100% !