Avis de MN Event

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
    Vanessa M. Envoyé le 13/05/2024

Mon mariage

C est un dj top à l ecoute, il a préparé notre soirée tout à distance. Il y a eu des gros kouac avec d'autres prespatere et il a su nous redonner le sourire je le recommande
  • Emilie
    Emilie S. Envoyé le 09/05/2024

Le DJ parfait !

Véritable chef d'orchestre de notre mariage, à l'écoute, très professionnel, toujours de bonne humeur, Nicolas est THE DJ !!! Grâce à lui, notre mariage a été plus qu'une réussite ! L'organisation de la journée et de la soirée dans les moindres détails, la mise en lumière de la salle pour la sublimer, la musique adaptée à notre goût et en fonction des invités, l'aide pour le déroulé de la cérémonie laïque...tout a été parfait ! On est ravis, nos invités aussi ! On le recommande à 100 000 % !!!

Les avis vous ont convaincus ?

Lisa B. Envoyé le 09/05/2024

Incroyable

Nous avons choisi Nicolas pour s'occuper de l'animation lors de notre mariage en avril 2024. Nous l'avions déjà vu lors d'un mariage auquel nous étions invités et avions apprécié sa façon de travailler. Nous l'avons donc contacté pour qu'il soit présent au notre. Attention, son agenda est vite plein, il faut s'y prendre à l'avance ! Accessible et à un prix plus que raisonnable, nous avons été plus qu'heureux du résultat. Il a été exceptionnel, une prestation incroyable dont tous les invités se souviendront. Des animations drôles, ludiques et pour tout âge, nous n'avons pas vu le temps passer et garderons de précieux souvenirs tout au long de notre vie. Il fait un excellent travail, très rigoureux et précis dans son travail, tout est millimétré pour une journée inoubliable. Sans temps morts mais sans être trop présent non plus, il sait garder la place idéale pour que la fête soit réussie. Nous recommandons les yeux fermés et espérons être de nouveau invités dans un mariage où il y serait également ! ;)
    Bonne continuation Nicolas, tu as beaucoup de talent et de mérite !

Lisa & Maruiti,
    Mariage du 27 avril 2024
    Laurent Envoyé le 24/02/2024

Prestation DJ au top !

Le choix Dj est difficile pour un mariage, mais Nicolas a été tout simplement exceptionnel du Debut a la fin ! Un DJ a l'écoute, passe les musiques convenu ensemble, sait animer en finesse et avec le sourire ! Tous les convives l'on trouver au Top ! Merci Nicolas pour cette animation marige !
  • Carine
    Carine J. Envoyé le 30/09/2023

Bien plus qu'un DJ !

Nico avait animé le mariage d'amis proches, et lorsque nous avons à notre tour organisé notre mariage, nous avons naturellement pensé à nico !
    Au delà d'un simple dj, nico nous a accompagné, guidé, et conseillé durant les préparatifs. C'est un professionnel et un prestataire hors pair et de confiance que nous recommanderions à tout notre entourage !

De la sonorisation de la cérémonie laïque, de l'ambiance au cocktail, en passant par la gestion du timing, à l'ambiance de la soirée (musique, animations, ... ) Nico a ete incroyable !
    Il a fait de ce jour un moment inoubliable, nous ne pouvons que le conseiller tant il a été important durant notre journée en plus de la préparation.

Encore mille mercis !
  • Laurine
    Laurine A. Envoyé le 26/09/2023

Nico, un Dj en or !

Que dire !
    Nicolas est un amoureux de son métier et ça se ressent !
    Il a fait bien plus que qu'on peux attendre d'un Dj.
    Il nous a accompagné depuis le début, à contacté nos témoins pour la plannification de surprises.
    C'est un vrai maître de cérémonie.
    Il a su rythmer parfaitement notre soirée afin que tout coincide avec notre traiteur.
    Nicolas est une personnes à l'écoute.
    Il a une grande place dans la réussite de notre mariage !
    Nous espérons recroiser ta route !
    Merci pour tout !
    Paola P. Envoyé le 01/09/2023

Allez y les yeux fermés

Nous nous sommes mariés le 29 juillet 2023 et tout s’est très bien passé, aucun couac durant cette journée (chose redoutée par tous les mariés) et ce grâce à Nicolas. Nicolas est un professionnel de l’événementiel hors pair. Il a été d’une grande aide durant toute la préparation, durant la journée en elle-même et très souvent même parfois au delà de la prestation de DJ qu’il propose (comme déplier une échelle à 6 heures du matin pour que nos témoins puissent passer par la fenêtre du gîte pour dormir, ayant égaré les clefs). Côté DJ, tout le monde s’est amusé jusqu’au bout de la nuit. Nos invités nous le dise encore un mois après le mariage.
    Au-delà du côté professionnel, Nicolas est quelqu’un d’extrêmement gentil et humain.
    Matthieu et moi ne le remercierons jamais assez pour tout, il a rendu cette journée encore plus inoubliable que ce qu’elle aurait dû être.
    Futurs mariés, engagez Nicolas et votre mariage sera forcément réussi!!
  • Lagorse
    Lagorse Envoyé le 27/08/2023

Une ambiance incroyable

Au top une ambiance de folie merci d'avoir pris le temps de nous écouter et de tout organiser d'avoir fait plein de surprises exceptionnel je recommande vivement Nicolas pour son professionnalisme.
  • Florian
    Florian Envoyé le 22/08/2023

DJ au top du top

Que dire de Nicolas à part qu'il est au top du top par son professionnalisme, son écoute et sa gentillesse.
    Il a été l'un des grand artisan pour rendre notre mariage inoubliable. Je te remercie encore Nicolas j'espère qu'on pourra se recroiser un jour.

Les avis vous ont convaincus ?