Mon DJ Antillais

358 avis | Paris (Paris)

Avis de Mon DJ Antillais

• Papillon

Papillon D. · Se marie le 24/12/2022

Super moment passé avec ce prestataire !

Nous avons réalisé au mariage à petit budget, il nous a conseillé et nous avions choisi : les jeux de lumière pour la piste de danse, un micro professionnel, mise en couleur du lieu avec des spots aux pieds des murs, un ciel étoilé, montage audio des musiques de la première partie de soirée.

Il a été présent et réactif à chaque demande. Il a été au-delà de ce que l'on aurait espéré !

Avant l’événement il s'est déplacé pour faire un état des lieux de la salle, voir comment il aurait pu disposer le matériel, puis je jour J il est venu pour tout mettre en place dans l'après-midi, et a même donné un coup de mains à mes sœurs !

L'ambiance était au top, il a su s'adapter au public, et nous a même offert nos prénoms dans la piscine le jour J.

Je recommande absolument Mon Dj Antillais pour vos événements !

Envoyé le 10/01/2017

Réponse de Mon DJ Antillais:

Merci beaucoup pour ta recommandation.
    C’était un très beau mariage. Félicitations à vous deux.

Et bonne continuation.
    Toute l'équipe de Mon dj Antillais

Dimitri J. · Marié(e) le 24/04/2021

Mariage du 24 avril - Dimitri et Jessie

Nous sommes très satisfaits de la prestation du  DJ Pascal Chabin. Il a su répondre à toutes mes attentes et à mes demandes, nous étions tous très stressés et inquiets du déroulement de la soirée car nous avons dû nous adapter à la situation sanitaire et faire beaucoup de changements ! Ils nous a offert une soirée parfaite ! Il a pu trouver des solutions à la dernière minutes, très disponible au téléphone et sur place ! Nous étions une vingtaine, mais il a mis une ambiance de folie, les invités on dansé jusqu'à 3h30 ! Je recommande à 100 % ! Merci encore pour cette soirée !

Envoyé le 28/04/2021
  • Gilles

Gilles G. · Marié(e) le 06/02/2021

DJ au top et flexible

Nous revenons vers vous pour vous remercier de la qualité de la prestation de Sébastien et en particulier sa capacité à faire face aux imprévus à l'occasion de notre mariage samedi 06 février dernier. Nous n'hésiterons pas à vous recommander et à faire de nouveau appel à "mon dj antillais" pour nos événements futurs.

Envoyé le 14/02/2021

Rebecca · Marié(e) le 26/12/2020

Mariage en Martinique

Dj au top et autres services proposés super !
    Prestataire très professionnel réactif, aimable, musiques pour toutes les générations. Je recommande a 100%

Envoyé le 05/01/2021
  • Eve-Emmanuelle

Eve-Emmanuelle B. · Marié(e) le 12/12/2020

Prestation mariage Dj

Dj Halan a été tout d'accord très attentif à nos souhaits. Il nous a suivis tout le long de notre préparation malgré un contexte sanitaire exceptionnel en se montrant rassurant et disponible. Le jour de notre mariage, il a répondu à toutes nos attentes et nous avons passé un moment exceptionnel. N'hésitez pas à faire appel à lui. Vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 10/01/2021

Judith · Marié(e) le 27/10/2020

Adaptabilité/souplesse/animation

A l'écoute et a su s'adapter aux changements d'horaires par rapport à la situation sanitaire une semaine avant le jour J.
    A noter la réactivité car la musique d'ouverture et la chanson des mariés ont été communiquées à peine quelques heures avant le début de la fête.
    A su faire danser toutes les générations en même temps sur une même piste.
    La prestation de mon DJ antillais a dépassé nos espérances et a fait de notre mariage un moment magique que les invités et nous ne sommes pas prêts d'oublier.
    Merci à DJ Halan d'avoir contribué à faire de ce jour important un moment inoubliable.
    Zéro faute !

Envoyé le 28/10/2020

Jyv · Marié(e) le 10/10/2020

Prestation de service

Société sérieuse et à l'écoute des clients. Active et force de proposition pour que l'événement soit réussi. Je vous le recommande

Envoyé le 15/01/2021

Vanessa I. · Marié(e) le 05/09/2020

Luminosité

Projections et fontaine lumineux, fantastique. Mieux que ce que j'imaginais. Il a été à l'écoute de mes exigences et ma donné bien plus et même encore mieux que ce que j'espérais.

Envoyé le 07/12/2020
  • Tinn

Tiana G. · Marié(e) le 05/09/2020

Nos demandes ont été comprises et tous les invités ont dansé. Merci Sylvio c’était parfait
    Tiana & Vivien

Envoyé le 11/09/2020

Réponse de Mon DJ Antillais:

Bonjour

Merci pour votre avis, en effet super mariage, bonne ambiance

Bonne continuation et encore félicitations !