Mon DJ Antillais

355 avis | Paris (Paris)

Avis de Mon DJ Antillais

• Papillon

Papillon De-L'île Aux-Fleurs · Se marie le 24/12/2022

Super moment passé avec ce prestataire !

Nous avons réalisé au mariage à petit budget, il nous a conseillé et nous avions choisi : les jeux de lumière pour la piste de danse, un micro professionnel, mise en couleur du lieu avec des spots aux pieds des murs, un ciel étoilé, montage audio des musiques de la première partie de soirée.

Il a été présent et réactif à chaque demande. Il a été au-delà de ce que l'on aurait espéré !

Avant l’événement il s'est déplacé pour faire un état des lieux de la salle, voir comment il aurait pu disposer le matériel, puis je jour J il est venu pour tout mettre en place dans l'après-midi, et a même donné un coup de mains à mes sœurs !

L'ambiance était au top, il a su s'adapter au public, et nous a même offert nos prénoms dans la piscine le jour J.

Je recommande absolument Mon Dj Antillais pour vos événements !

Envoyé le 10/01/2017

Réponse de Mon DJ Antillais:

Merci beaucoup pour ta recommandation.
    C’était un très beau mariage. Félicitations à vous deux.

Et bonne continuation.
    Toute l'équipe de Mon dj Antillais

Rebecca · Marié(e) le 26/12/2020

Mariage en Martinique

Dj au top et autres services proposés super !
    Prestataire très professionnel réactif, aimable, musiques pour toutes les générations. Je recommande a 100%

Envoyé le 05/01/2021
  • Eve-Emmanuelle

Eve-Emmanuelle Bourdet · Marié(e) le 12/12/2020

Prestation mariage Dj

Dj Halan a été tout d'accord très attentif à nos souhaits. Il nous a suivis tout le long de notre préparation malgré un contexte sanitaire exceptionnel en se montrant rassurant et disponible. Le jour de notre mariage, il a répondu à toutes nos attentes et nous avons passé un moment exceptionnel. N'hésitez pas à faire appel à lui. Vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 10/01/2021

Judith et Fx · Marié(e) le 27/10/2020

Adaptabilité/souplesse/animation

A l'écoute et a su s'adapter aux changements d'horaires par rapport à la situation sanitaire une semaine avant le jour J.
    A noter la réactivité car la musique d'ouverture et la chanson des mariés ont été communiquées à peine quelques heures avant le début de la fête.
    A su faire danser toutes les générations en même temps sur une même piste.
    La prestation de mon DJ antillais a dépassé nos espérances et a fait de notre mariage un moment magique que les invités et nous ne sommes pas prêts d'oublier.
    Merci à DJ Halan d'avoir contribué à faire de ce jour important un moment inoubliable.
    Zéro faute !

Envoyé le 28/10/2020

Vanessa Innocent · Marié(e) le 05/09/2020

Luminosité

Projections et fontaine lumineux, fantastique. Mieux que ce que j'imaginais. Il a été à l'écoute de mes exigences et ma donné bien plus et même encore mieux que ce que j'espérais.

Envoyé le 07/12/2020
  • Tinn

Tiana Gautier · Marié(e) le 05/09/2020

Nos demandes ont été comprises et tous les invités ont dansé. Merci Sylvio c’était parfait
    Tiana & Vivien

Envoyé le 11/09/2020

Réponse de Mon DJ Antillais:

Bonjour

Merci pour votre avis, en effet super mariage, bonne ambiance

Bonne continuation et encore félicitations !
  • Aurelie

Aurelie · Marié(e) le 22/08/2020

A 1 mois et demi de mon mariage j'ai contacté ce prestataire qui m'a envoyé un devis rapidement. Au début j'étais réticente je ne connaissais pas mais avait eu des bons retours. Je vais vous avouer que le jour j mes craintes ont disparu, il est parfait ! Il s'est occupé de tout. Il est très profesionnel et à tout le matériel adéquat pour tout type d'événement et de lieu. Il était la de la cérémonie laïque jusqu'à la réception en passant par le vin d'honneur. De la musique au micro sans oublier les jeux de lumière et nos prénoms dans la piscine avec 3 diapo différents. Il a su faire danser tout le monde personne n'est resté assis et ça jusqu'à la fin de la soirée. Je tiens à préciser qu'on était en période de covid et malgré ça il était présent (mariage 22 aout). Merci pour tout Halan on espère que toi aussi tu t'es amusé.

Envoyé le 23/10/2020
  • Mylène

Mylène Lubin · Marié(e) le 19/08/2020

Professionnel et ambiance de folie

Nous avons adoré la prestation de Dj Seiko. Il a su mettre une super ambiance et la musique correspondait totalement à nos attentes. Pendant la préparation du mariage, il a toujours été attentif et réactif à nos demandes. Nos invités étaient conquis. On recommande vivement ! Nous avions nos prénoms projetés, ce qui a apporté la petite touche en plus.

Envoyé le 27/09/2020

Marie Donatien · Marié(e) le 15/08/2020

Prestation mariage

Grâce à notre DJ, notre mariage a été sublime de la cérémonie laïque au petit matin. Il nous a mis une ambiance de folie, il à fait du show, de l'humour, c'était au top. DJ très souriant, très agréable, très discret, très, très à l'écoute avec un flow et un swag au top ! Je recommande à 100%. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyé le 23/08/2020