Avis de Mon DJ Antillais

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Papillon
    Papillon D. Se marie le 24/12/2022
    Super moment passé avec ce prestataire !

Nous avons réalisé au mariage à petit budget, il nous a conseillé et nous avions choisi : les jeux de lumière pour la piste de danse, un micro professionnel, mise en couleur du lieu avec des spots aux pieds des murs, un ciel étoilé, montage audio des musiques de la première partie de soirée.

Il a été présent et réactif à chaque demande. Il a été au-delà de ce que l'on aurait espéré !

Avant l’événement il s'est déplacé pour faire un état des lieux de la salle, voir comment il aurait pu disposer le matériel, puis je jour J il est venu pour tout mettre en place dans l'après-midi, et a même donné un coup de mains à mes sœurs !

L'ambiance était au top, il a su s'adapter au public, et nous a même offert nos prénoms dans la piscine le jour J.

Je recommande absolument Mon Dj Antillais pour vos événements !

Réponse de Mon DJ Antillais:

Merci beaucoup pour ta recommandation.
    C’était un très beau mariage. Félicitations à vous deux.

Et bonne continuation.
    Toute l'équipe de Mon dj Antillais
  • Stessy
    Stessy E. Marié(e) le 10/09/2022

Prestataire d'exception

Prestation parfaite ! Pascal a été au top du top et nous n'aurions pas pu rêvé mieux comme DJ pour notre mariage. Il a su mettre l'ambiance et s'adapter aux envies et goûts de chacun. Il est vraiment adorable, très à l'écoute et généreux, souriant et très impliqué, et sa femme l'est tout autant. Des personnes qui ont à coeur de faire du bien aux autres, et ça se ressent. Un grand merci à vous, nous ne vous oublierons jamais !
    Merci également à Halan avec lequel nous avons eu une communication parfaite !
    Chaudement recommandé !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Clémentine Marié(e) le 27/08/2022

Excellente prestation !

Nous avons fais appel a mon DJ Antillais avec mon mari pour nos 2 mariages, civile et religieux, (26/06/21 et 27/08/22) et nous en sommes très content !
    Nous avons eu la chance d'avoir DJ Seiko qui a été très à l'écoute de nos souhaits et envies.
    Tous nos convives ont adorés l'ambiance de nos mariages et se sont beaucoup amusé.
    Pour le second mariage nous avions également pris des options (mise en lumière des lieux, jeu de lumières, nuage de fumée) et tout était parfait.
    Nous avions également une animation entre le repas qu'il à su parfaitement animer.
    Je recommande et j'en ai que de bons souvenirs !
  • Nathalie
    Nathalie M. Marié(e) le 20/08/2022

Une soirée extraordinaire!

Nous avons fait appel à Mon DJ antillais pour l’ambiance de notre mariage en août dernier et nous n’avons pas été déçus ! DJ Mustang a été très disponible et à l’écoute de nos attentes : il est venu en repérage sur les lieux à notre demande, la communication a été fluide sur le déroulé et le choix des musiques et le jour J, tout a été parfait. Les invités se sont déchaînés sur la piste de danse ! Encore merci pour cette soirée inoubliable !
  • Marielle
    Marielle N. Marié(e) le 20/08/2022

Animation Mariage

Nous avons reçu mon mari et moi un accueil très professionnel. Dj Allan est à l'écoute et disponible. Nous avons pu choisir le Dj de notre choix que nous tenons à féliciter. Nous avons eu que des retours positifs de la part de nos invités. Merci pour votre générosité.
  • Olivia
    Olivia L. Marié(e) le 06/08/2022

Mon dj antillais

Une agence qui est super. Elle est réactive et à l'écoute des besoins. Je recommande également DJ SEIKO. Il prend le temps de connaître les futurs mariés. Il a mis une super ambiance lors de notre mariage. Nous avons été plus que heureux.
    Chainaz Marié(e) le 06/08/2022

Mariage du 6 août 2022

Un très bon dj très professionnel nous n'avons pas été déçu il a su mettre tout le monde dans l'ambiance du début jusqu'à la fin de notre mariage. Je n'ai eu que de bons retours a son sujet.
    Merci beaucoup vous êtes les meilleurs !
  • Christelle
    Christelle B. Marié(e) le 30/07/2022

Prestation Dj de qualité

Merci à Steeve « DJ Damocles » de l’agence « Mon DJ Antillais » pour avoir assuré une prestation à la hauteur de nos attentes pour notre mariage.

Steeve nous a écoutés, nous a donné des conseils et nous a rassurés en répondant à nos interrogations.

Nous avons découvert l’agence à travers les réseaux sociaux et une application de mariage. Et les nombreux avis positifs nous ont confortés dans notre choix.

Mon mari et moi étant tous les deux originaires de la Martinique, c'est tout naturellement que nous avons décidé de leur faire confiance.

La musique était en accord avec notre tranche d’âge, notre style musical, et notre origine !!!

Il a animé notre réception de noces, a fait les annonces des différentes étapes de la soirée en accord avec le traiteur, et s’est adapté aux improvisations des invités (petits et grands).

Et pour finir leurs tarifs sont très raisonnables, nous avions pris les options : danse dans les nuages et fontaine d’étincelles.

Nous remercions Steeve « Dj Damocles » pour la qualité de sa prestation et merci à son bras droit qui l’a accompagné tout au long de la soirée.

Nous remercions également DJ Halan notre interlocuteur en amont, avant de connaître le choix du DJ final.

Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés et profiter sereinement de votre évènement !

C&Y
    Anne-Laure S. Marié(e) le 29/07/2022

Animation avec Mon DJ Antillais au top

Nous avions sollicité Mon DJ Antillais pour animer notre mariage.
    Comme nous avons pu nous y attendre, notre DJ (DJ mustang) connais tous les standard de la musique antillaise, le feeling est passé dès le premier rendez-vous, et la soirée c'est super bien déroulée. Malgré une bonne mixité parmi les convives, il y a en a eu pour tout les âges.
    Encore merci pour votre professionnalisme.

Les avis vous ont-ils convaincus ?