Mon DJ Antillais

100% le recommande

• Papillon

Papillon De-L'île Aux-Fleurs, Se marie le 24/12/2022

• Réponse:

Super moment passé avec ce prestataire !

Nous avons réalisé au mariage à petit budget, il nous a conseillé et nous avions choisi : les jeux de lumière pour la piste de danse, un micro professionnel, mise en couleur du lieu avec des spots aux pieds des murs, un ciel étoilé, montage audio des musiques de la première partie de soirée.

Il a été présent et réactif à chaque demande. Il a été au-delà de ce que l'on aurait espéré !

Avant l’événement il s'est déplacé pour faire un état des lieux de la salle, voir comment il aurait pu disposer le matériel, puis je jour J il est venu pour tout mettre en place dans l'après-midi, et a même donné un coup de mains à mes sœurs !

L'ambiance était au top, il a su s'adapter au public, et nous a même offert nos prénoms dans la piscine le jour J.

Je recommande absolument Mon Dj Antillais pour vos événements !

Le mariage de Papillon De-L'île Aux-Fleurs et Mon DJ Antillais 1
    Le mariage de Papillon De-L'île Aux-Fleurs et Mon DJ Antillais 2
    Le mariage de Papillon De-L'île Aux-Fleurs et Mon DJ Antillais 3
    Envoyée le 10/01/2017

Réponse de Mon DJ Antillais:

Merci beaucoup pour ta recommandation.
    C’était un très beau mariage. Félicitations à vous deux.

Et bonne continuation.
    Toute l'équipe de Mon dj Antillais

Patricia Allebe, Marié(e) le 30/06/2018

• Réponse:

À l’occasion de mon mariage

A mis une superbe ambiance, l’organisation par rapport à mon buffet, notre présentation sur tout (ouverture de bal, lancer du bouquet, repas.....,) rien à dire et puis les options en plus qui ont cartonné auprès de mes invités. Merci à eux pour avoir animé l’une des plus belle soirée de ma vie...

Envoyée le 08/07/2018

Arielle Argus, Marié(e) le 23/06/2018

• Réponse:

Pour l'organisation de notre mariage nous avons fait appel à l'agence MonDjAntillais et nous en sommes plus que satisfait.

Nous avons été en contact de prime abord avec Dj Halan qui nous a présenté son agence et qui nous a orienté vers un de ses Dj en fonction de nos besoins et de nos attentes.

C'est pour cela que par la suite nous avons été mis en relation avec notre Dj de mariage, DJ SEIKO.
    Que dire sur DJ SEIKO à part qu'il a été parfait du début à la fin !
    Nous l'avons rencontrer avant notre jour j. Il a su faire preuve de beaucoup d'attention, de disponibilité et a été très professionnel.

Durant le vin d'honneur et la soirée, il a su se mettre en en relation aussi bien avec notre famille qu'avec les autres partenaires que nous avions sélectionné. Il a été d'une gentillesse et d'une douceur inouïe.

Je recommande à 2000 % l'agence MonDjAntillais et surtout DJ SEIKO qui a su ravir mes invités avec des musiques pour les jeunes et les moins jeunes.

Merci encore DJ SEIKO !

Envoyée le 27/06/2018

Adeline, Marié(e) le 23/06/2018

Excellent choix, au top

Sans aucun regret nous avons fait appel à Mon DJ Antillais ( Dj Halan), il nous a choisi un super professionnel DJ Sullyvan. À l’écoute, dynamique et dans l’attente de satisfaire tous les invités. On ressent sa passion dans la musique. Notre mariage a été plus qu’apprecié, on a savouré. "Big boss" DJ Sullyvan.

Envoyée le 05/07/2018
  • Krystoo

Krystoo De Francourt / Galibou kevin, Marié(e) le 16/06/2018

• Réponse:

Prestation avant et après superbe.

Super contact avec Halan dès le départ qui nous a expliqué les termes du contrat et les prestations. 2 mois avant nous avons rencontré notre DJ qui s'appel Thierry. Nous avons eu notre montage de 1ere danse et même un autre montage surprise dans un délai remarquable.
    Rien à dire Thierry et Halan nous ont offert une prestation au top. Thierry est un très bon animateur, il a su cerner nos attentes. Nous vous recommandons vivement mon DJ antillais !

Envoyée le 19/06/2018
  • Audinay

Anthony Audinay et Jessica Prevautel, Marié(e) le 09/06/2018

DJ Sullyvan excellent !

Merci à DJ Sullyvan pour avoir assuré l'animation de notre mariage. Il a juste été au top du top ! Que des retours positifs ! Tout le monde a été conquis et emballé !
    Je recommande sans problème.
    Mr et Mme Audinay

Envoyée le 13/06/2018

Réponse de Mon DJ Antillais:

Bonjour Anthony et Jessica,
    Merci beaucoup pour votre avis. Très beau mariage avec une bonne ambiance. Bonne continuation,
    DJ Sullyvan et DJ Halan.

Jean-Michel, Marié(e) le 09/06/2018

Juste magnifique

Bonjour ! Que dire, à part que l'équipe de Mon DJ Antillais (Jef pour nous, en métropole) a assuré un maximum, que de bonnes retombées ?
    Mes invités on juste dit : "wahou, bravo à Jef pour son professionnalisme et son sérieux, il a su mettre le feu et assurer un maximum.
    Larissa & Jean-Michel

Envoyée le 15/06/2018

Louisor, Marié(e) le 09/06/2018

• Réponse:

Nous avons expérimenté la projection animée de nos prénoms pour notre réception de mariage. Les effets visuels étaient au-delà de nos attentes, surtout au moment de notre ouverture de bal.
    Effet garanti, même auprès des enfants.

Envoyée le 16/06/2018

Stephany Croizet, Marié(e) le 23/05/2018

• Réponse:

Le dJ qu’il vous faut pour votre grand jour !

Mon Dj Antillais c’est une équipe disponible et à votre écoute (vraiment à votre écoute !) pour que votre jour J se passe comme vous l’aviez imaginé !
    Ils ont mis l'ambiance toute la soirée (les jeunes comme les moins jeunes !). Encore merci à eux !
    Allez y sans hésiter !

Envoyée le 07/07/2018

David Mhadjou et Tifany Simon, Marié(e) le 19/05/2018

Un super DJ

Nous recommandons Mon DJ Antillais les yeux fermés.
    Nous avons rencontrés Jeff et le feeling est super bien passé.
    Un grand professionnel avec beaucoup d'expérience.
    Il a été à notre écoute du début à la fin et nous a fait passer une excellente soirée.
    Nous recommandons les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

Envoyée le 22/05/2018