5 avis | Ifs (Calvados)

Avis de Morgan Le Danois

• Emilie

Emilie · Marié(e) le 13/07/2019

Super ambiance, merci !

Nous avons fait appel à Morgan et Pierre-Alex pour le mariage : c'était parfait ! Les musiques pour la soirée correspondaient parfaitement à nos goûts, s'enchaînaient de façon très fluide. Nous aurions dansé sans arrêt si la chaleur dans la salle ne nous obligeait pas à sortir de temps en temps. La sonorisation était super et très entraînante. De même, la musique de fond durant le repas et la coordination avec nos amis pour gérer l'animation du dîner était parfaite. Nous avons également demandé une prestation pour la lumière, l'ambiance sonore et visuelle était au top. Merci beaucoup à vous pour vos conseils et votre super prestation, on est hyper contents.

Envoyé le 22/07/2019
  • Agnès

Agnès A. · Marié(e) le 01/06/2019

Ambiance parfaite

L'ambiance lumineuse et musicale pour notre cocktail et notre soirée était comme nous la souhaitions, M Le Danois à répondu à toutes nos attentes et nous a conseillé au mieux pour que le déroulé de la soirée se passe au plus juste. Le matériel utilisé est de qualité.
    Encore merci pour cette belle journée.

Envoyé le 26/06/2019
  • Amyot

Amyot J. · Marié(e) le 22/09/2018

Une super ambiance

Morgan a tout à fait respecté nos choix d'ambiance musicale, il a été très professionnel et à notre écoute. Nous avons été ravis de son travail, notre soirée à vraiment été une réussite et nous le recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 04/11/2018
  • 130816

Duclos F. · Marié(e) le 13/08/2016

Prestation onéreuse mais de grande qualité.
    C'était parfait : la musique était très bien choisie, les transitions étaient excellentes, les demandes des mariés ont été prises en considération du début à la fin, l'éclairage intérieur et extérieur était féerique...
    Mr Le Danois a également été très souple sur l'horaire de fin, il est très professionnel. Nous recommandons et referons appel à lui les yeux fermés pour d'autres événements.
    Un grand merci à vous !

Envoyé le 12/10/2016

Réponse de Morgan Le Danois:

Merci pour votre commentaire.
    Très bon moment aussi pour nous dans de ce magnifique lieu de réception
    Merci pour votre confiance.

Cordialement

My Lrvne · Marié(e) le 25/06/2016

Pierre-Alexandre et Morgan ont su rendre notre événement à la hauteur. Tout le monde était enchanté, a dansé jusqu'à tard avec une piste toujours pleine. Signe de réussite, de fluidité dans les passages, styles.

Envoyé le 04/07/2016

Réponse de Morgan Le Danois:

Merci pour votre commentaire.
    Très bon moment aussi pour Pierre-Alex qui garde un très bon souvenirs de cette prestation en votre compagnie

Cordialement