Move On The Music

7 avis | Saint-Pierre-des-Fleurs (Eure)

Avis de Move On The Music

• Dutilleul

Dutilleul Florence · Marié(e) le 04/07/2020

Superbe soirée !

Guillaume a su comprendre et respectez nos attentes tout en nous réservant beaucoup de surprises !
    Efficace et moderne, la soirée fut une réussite. L'ensemble de nos invités ont apprécié l'ambiance musicale ainsi que les animations qui ont ponctué la soirée.
    Merci pour cette soirée et nuit !

Envoyé le 28/08/2020

Elodie Leconte · Marié(e) le 05/10/2019

Nous recommandons Move on the music à 100%

Si comme nous vous pensez que la musique et l'animation c'est ce qui est le plus important dans un mariage alors choisissez Move on the music. Nos invités ont dansé toute la nuit. Avec l'option mise en lumière, notre salle c'est transformée totalement.
    Guillaume a su animer la soirée et faire danser tout le monde et cela en restant discret. Encore merci Guillaume grâce à toi notre mariage a été à la hauteur de nos rêves et même bien plus.
    Elodie et Johan

Envoyé le 10/10/2019

Valérie · Marié(e) le 28/09/2019

Parfait en tout point

Nous sommes ravis d'avoir retenu le prestataire pour notre mariage. J'étais soucieux d'avoir non pas qu'un DJ mais un professionnel accompagnant toute la soirée par la mise en place d'une atmosphère agréable en fonction de nos préférences et du public présent. Il a su accompagner tous les autres prestataires parfaitement. J'ai été agréablement surpris par la richesse du matériel de haut gamme.

Envoyé le 22/10/2019
  • GéGé

Gégé Gège Raldiine · Marié(e) le 07/09/2019

Un DJ génial

Une soirée réussie grâce à Guillaume et son acolyte ! Merci pour tout, la musique était géniale, de super animations, personne à l'écoute qui a su répondre à nos attentes, aux attentes de nos invités et de nos témoins ! Merci beaucoup

Envoyé le 09/09/2019
  • Benjamin

Benjamin Renault · Marié(e) le 20/07/2019

Soirée de folie

Si vous désirez un DJ élégant, professionnel et rigoureux, faites appel à Move on the music. La cérémonie laïque en extérieur était magnifique notamment grâce à la sonorisation. Que dire des animations et de la soirée. Tout les invités étaient ravis. Guillaume fait tout son possible pour satisfaire toutes vos envies sans jamais oublier des conseils précieux qui démontrent une grande expérience. Avant la soirée, ses conseils et sa disponibilité ont beaucoup aidé à la mise en place. Le jour J Guillaume a su gérer toutes nos petites envies de dernière minute avec une grande flexibilité et réactivité. Un DJ élégant qui cherche avant tout à vous mettre en avant et à faire de votre soirée un succès. Merci encore.

Envoyé le 07/09/2019
  • Yas

Yas Belass · Marié(e) le 20/07/2019

Très satisfaits

Nos invités et nous mêmes avons été très satisfaits de la prestation de Guillaume Move on the music.
    Très professionnel et à l'écoute de nos envies. Super ambiance pendant le dîner avec des animation variées suivie d'une soirée de folie après le dessert. Nous recommandons vivement !

Envoyé le 12/08/2019
  • Philippe

Philippe Bazil · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage Séverine & Philippe

Prestation extrêmement professionnelle de la préparation jusqu'à l'exécution. Guillaume est très sympathique, à l'écoute des besoins (y compris volontés un peu farfelues) exprimés et sait donner des conseils avisés si besoin pour conserver le rythme dans le déroulement de la soirée même en y intégrant des "dernières minutes". Le matériel utilisé pour notre prestation était top. Les invités ont tous apprécié.

Envoyé le 02/07/2019