MSL Evénementiels
9, Rue Aristide Briand Impasse 2 62740 Fouquières-lès-Lens (Pas-de-Calais) Voir carte

Opinions de MSL Evénementiels

4.9 / 5

Rapport qualité/prix

Réponse

Gwladys Redien , Marié(e) le 04/08/2018

Les meilleurs

Nous recommandons MSL Événementiels pour la qualité de leur prestation.
    Nous avons fait appel à eux pour notre mariage et nous ne regrettons absolument pas : disponibilité, écoute, gentillesse, qualité du son, des éclairages... la piste de danse sera toujours occupée grâce au talent du DJ.
    Faire appel à MSL Événementiels c’est le succès assuré, faites leur confiance les yeux fermés !

Envoyée le 12/08/2018

Marion , Marié(e) le 28/07/2018

Très professionnel

Nous avons eu 2 DJs pour notre Jour J, et 2 professionnels. Installation rapide et réussie (malgré notre avance). Jeux de lumière au top pour une superbe ambiance. Des professionnels qui ont su s'adapter à quelques imprévus pour les animations/surprises. Très arrangeants, toujours soucieux de bien faire :) Une réelle superbe ambiance tout au long de la soirée ! Merci :)

Le mariage de Marion et MSL Evénementiels 1
    Envoyée le 29/08/2018

Julie Vanhessche , Marié(e) le 02/09/2017

Un énorme merci à Julien et Dimitri pour leur prestation pour mon mariage du 02/09. C'était génial, vous avez réaliser nos rêves. Notre mariage va rester gravé dans nos mémoires pour toujours. Encore merci. Je les recommande, ils sont professionnels et à l'écoute, tout était parfait !

Envoyée le 14/09/2017

Réponse de MSL Evénementiels:

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre mariage était féerique, tout était présent pour sa réussite en passant par un public au top.

Merci d'avoir fait confiance à MSL.

• Laurie

Laurie , Marié(e) le 12/08/2017

Je recommande julien et son équipe qui ont su répondre à nos attentes, respect de nos demandes, nous ne nous sommes pas ennuyés de la soirée et tous les invités ont apprécié. Toujours du monde sur la piste, ambiance de folie

Le mariage de Laurie et MSL Evénementiels 2
    Le mariage de Laurie et MSL Evénementiels 3
    Envoyée le 31/08/2017

Réponse de MSL Evénementiels:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une trace de votre expérience. Je vous souhaite plein de bonnes choses et au plaisir de se rencontrer.
    Jean-Louis et Julien.

• Petitekroki

Marine , Marié(e) le 20/05/2017

MSL Evenementiels nous avait été recommandé par un autre prestataire (Sylvain). Jean-Louis et Tony ont animé avec grand succès notre mariage. Ils ont également sonorisé le vin d'honneur et dès ce moment nous avons eu des compliments sur leur choix de musiques ! Ensuite pour la soirée il y a eu une super coordination entre eux, les témoins et le traiteur, tout s'est très bien passé, nos choix musicaux ont bien été respectés. La soirée est passée à une vitesse folle la piste de danse ne s'est jamais vidée signe que nous nous sommes bien amusés !
    Merci à eux et à Julien pour les conseils, la disponibilité (à distance ce n'est pas simple) et le professionnalisme.

Envoyée le 01/06/2017

Réponse de MSL Evénementiels:

Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Je transmets à Jean Louis et Tony.

Je vous souhaite le meilleur. Au plaisir Julien

• Adrien

RIBEIRO Adrien , Marié(e) le 24/09/2016

Une équipe très compétente et sympathique !
    Ils ont mis le feu a mon mariage et ils ont été très attentifs à mes demandes particulières.
    Surtout que mon thème de mariage spécifique (les années 30), n'était pas simple.
    Je vous les recommande les yeux fermés !
    C'est la crème de la crème.

Le mariage de RIBEIRO Adrien et MSL Evénementiels 4
    Le mariage de RIBEIRO Adrien et MSL Evénementiels 5
    Envoyée le 25/10/2016

Lemay , Marié(e) le 13/08/2016

La société MSL nous a été conseillé par notre vidéaste Sylvain Baratte puis par notre photographe Stéphane Joly... Nous lui avons fait confiance et nous avons passer sans doute l'une des meilleures soirée de notre vie, pas seulement parce qu'il s'agissait de note mariage mais parce que notre animateur, Julien a été merveilleux !
    Très réactif, professionnel, adorablement gentil et un rire exceptionnel, il s'adaptera à votre jour sans vous inciter à en prendre plus, ni trop...
    Nos invités ont été ravis de cette soirée et de l'ambiance !
    L'essayer c'est l'adopter !
    Un jour quelqu'un m'a dit " Lorsqu'on est beau à l'intérieur, ce qu'on fait à l'extérieur ne peut qu'être beau "...
    Merci infiniment d'être toi ! Vive MSL et longue vie à vous !

Envoyée le 30/08/2016

Réponse de MSL Evénementiels:

J'ai la chance d'avoir des clients merveilleux qui n'hésitent pas à remercier notre travail par un avis sur cette page.

Vanessa, ton message est l'un des plus beau que j'ai jamais reçu... Je suis une personne naturelle h24 et si c'est ainsi que tu m'a perçu, je suis le plus heureux du monde.

Merci infiniment.

Julien

Justine François , Marié(e) le 04/06/2016

Animation de soirée parfaite ! Et sans limites d'heures, tout le monde a pu profiter de l'ambiance jusqu'à 6h du matin. Un DJ très professionnel, à l'écoute et réactif. Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités. Encore merci à MSL !

Envoyée le 08/06/2016

Helène & Alexandre , Marié(e) le 08/08/2015

(Forfait Émeraude) Une prestation parfaite de A à Z pour notre mariage : une superbe ambiance, les demandes imprévues ont été gérées parfaitement, une équipe très pro et très agréable! Nous recommandons MSL Evénementiels à 100%

Envoyée le 05/09/2015

De Weerdt Géraldine , Marié(e) le 08/08/2015

Très bon rapport avec le prestataire. Bravo au dj qui est intervenu à notre mariage, qui a tout fait pour nous faire passer une bonne soirée. Matériel d'excellente qualité. Forfait très raisonnable. A recommander++

Envoyée le 09/09/2015