MSL Evénementiels
19, Rue de la Charrue 62138 Douvrin (Pas-de-Calais) Carte

Avis de MSL Evénementiels

• Maxime

Maxime Bonnaillie · Marié(e) le 29/08/2020

Un prestataire au top pour une journée inoubliable

Ambiance au top avec une autonomie totale pour nous libérer l'esprit le jour J.
    Prise de contact avec les témoins etc pour vraiment tout caler et s'adapter tout au long de la soirée même aux demandes imprévus !
    Petit coup de cœur pour ton idée de remettre la chanson d'ouverture de bal à la fin de soirée pour clôturer la soirée.

Envoyé le 01/09/2020
  • Margaux

Margaux · Marié(e) le 22/08/2020

Une soirée au top !

Merci à Julien qui a su s’adapter à tous les moments de cette journée : retard pendant la cérémonie laïque, adaptation de morceaux pendant celle-ci quand les passages étaient trop longs.
    La sonorisation et l’éclairage de la salle étaient au top et Julien a su s’adapter à nos besoins malgré 1 heure de retard dans notre planning à cause de nous. Il a assuré du début à la fin et nous a tous fait danser comme il faut !
    Je le recommande sans hésitation.

Envoyé le 26/08/2020

Réponse de MSL Evénementiels:

Merci infiniment pour cette recommandation et très heureux d'avoir participé à cette merveilleuse journée.
    À très vite.
  • Joseph

Joseph Wéhé · Marié(e) le 11/07/2020

Très professionnel

Un grand merci à Julien et son équipe. Ils nous ont fait un très beau mariage. Je ne peux que vous conseiller ce prestataire et pas un autre. A l'écoute, il a totalement respecté notre planning de la soirée c'est même nous qui étions en retard. Une ambiance aux petits oignons. Merci beaucoup.

Envoyé le 14/07/2020

Réponse de MSL Evénementiels:

Merci pour votre recommandation.
    Je garderai un excellent souvenir de votre mariage, encore merci pour votre confiance.

• Cyril

Cyril · Marié(e) le 27/06/2020

Très bonne prestation lors de notre mariage. Vous avez géré au top à la cérémonie laïque comme à la soirée. Vous avez su vous adapter à la surprise qui nous a été faite avec le sosie de M Pokora.
    L’éclairage de salle était du tonnerre.
    Tous les détails de notre ouverture de bal ont rendu un effet magique.
    Bref vous avez mis le feu à notre mariage et pour cela nous vous disons un grand merci.
    Et nous vous recommanderons avec plaisir.
    Merci pour tout.

Envoyé le 30/06/2020

Réponse de MSL Evénementiels:

Merci à vous pour votre confiance. Très fier et heureux d'avoir été parmi vous pour célébrer comme il se doit ce merveilleux jour. Au plaisir de vous revoir.

Aurel59 · Marié(e) le 17/08/2019

Choix musique pour mariage

Nous avons contacté Julien sur recommandation d'amis pour notre mariage et nous n'avons vraiment pas été déçus, il sait mettre l'ambiance et à la fois rester discret, nous lui avons entièrement fait confiance pour le choix des musiques et franchement c'était top, les invités se sont éclatés.
    Nous recommandons MSL Evénementiels

Envoyé le 14/11/2019

Thomas Pragal · Marié(e) le 11/05/2019

Nous avons fait confiance à MSL pour l'animation de notre mariage et c'était au top !
    Les rendez-vous de préparation sont très professionnels, Julien sait aller à l'essentiel et rassurer ses clients.
    Pour notre part c'est Jean Louis qui a animé notre mariage du 11/05 au cottage et tout était parfait, ambiance superbe, du matériel professionnel, autant dire qu’il a déchaîné le dance floor jusque tard ou tôt le dimanche matin...
    Nous recommandons vraiment MSL pour vos soirées !
    Encore un grand merci
    Charlotte & Thomas

Envoyé le 15/05/2019

Réponse de MSL Evénementiels:

Merci infiniment Thomas pour cette recommandation. Je fais part de votre satisfaction à Jean Louis, il est friand et ça lui fait toujours très plaisir.
    Au plaisir de vous revoir.

• W

Sébastien giori · Marié(e) le 04/05/2019

Super animation

Très bon DJ très professionnel.
    Il a su mettre l'ambiance.
    Les effets pyrotechniques et les tirs de confettis ont fait de notre ouverture de bal un moment magique.
    Merci

Envoyé le 14/05/2019

Réponse de MSL Evénementiels:

Merci Sebastien d'avoir pris le temps de laisser cette recommandation.

Je suis très heureux que ma prestation vous ait plu, je garderai un très bon souvenir de votre mariage, et également la fin de soirée.

Au plaisir de vous revoir lors d'un autre événement.

Julien MSL

Gwladys Redien · Marié(e) le 04/08/2018

Les meilleurs

Nous recommandons MSL Événementiels pour la qualité de leur prestation.
    Nous avons fait appel à eux pour notre mariage et nous ne regrettons absolument pas : disponibilité, écoute, gentillesse, qualité du son, des éclairages... la piste de danse sera toujours occupée grâce au talent du DJ.
    Faire appel à MSL Événementiels c’est le succès assuré, faites leur confiance les yeux fermés !

Envoyé le 12/08/2018

Marion · Marié(e) le 28/07/2018

Très professionnel

Nous avons eu 2 DJs pour notre Jour J, et 2 professionnels. Installation rapide et réussie (malgré notre avance). Jeux de lumière au top pour une superbe ambiance. Des professionnels qui ont su s'adapter à quelques imprévus pour les animations/surprises. Très arrangeants, toujours soucieux de bien faire :) Une réelle superbe ambiance tout au long de la soirée ! Merci :)

Envoyé le 29/08/2018
  • Ophélie

Carbonnet Ophélie · Marié(e) le 02/06/2018

Bonne prestation DJ

Très bonne prestation lors de notre mariage. Julien a su s'adapter aux demandes des uns et des autres. Un gros plus pour la pyrotechnie qui a fait son effet

Envoyé le 12/02/2019

Réponse de MSL Evénementiels:

Merci beaucoup Ophelie, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.
    C'était un très beau mariage et d'excellent souvenirs.

Au plaisir de nous revoir