MSL Evénementiels
9, Rue Aristide Briand Impasse 2 62740 Fouquières-lès-Lens (Pas-de-Calais) Voir carte

Recommandations de MSL Evénementiels

29 sur 31 mariés recommandent MSL Evénementiels

94% votes positifs

• Petitekroki

Marine Delahay et Petite Kroki, Marié(e) le 20/05/2017

• Réactivité:

MSL Evenementiels nous avait été recommandé par un autre prestataire (Sylvain). Jean-Louis et Tony ont animé avec grand succès notre mariage. Ils ont également sonorisé le vin d'honneur et dès ce moment nous avons eu des compliments sur leur choix de musiques ! Ensuite pour la soirée il y a eu une super coordination entre eux, les témoins et le traiteur, tout s'est très bien passé, nos choix musicaux ont bien été respectés. La soirée est passée à une vitesse folle la piste de danse ne s'est jamais vidée signe que nous nous sommes bien amusés !
    Merci à eux et à Julien pour les conseils, la disponibilité (à distance ce n'est pas simple) et le professionnalisme.

Envoyée le 01/06/2017
  • Adrien

RIBEIRO Adrien, Marié(e) le 24/09/2016

• Réactivité:

Une équipe très compétente et sympathique !
    Ils ont mis le feu a mon mariage et ils ont été très attentifs à mes demandes particulières.
    Surtout que mon thème de mariage spécifique (les années 30), n'était pas simple.
    Je vous les recommande les yeux fermés !
    C'est la crème de la crème.

Envoyée le 25/10/2016

Lemay, Marié(e) le 13/08/2016

• Réactivité:

La société MSL nous a été conseillé par notre vidéaste Sylvain Baratte puis par notre photographe Stéphane Joly... Nous lui avons fait confiance et nous avons passer sans doute l'une des meilleures soirée de notre vie, pas seulement parce qu'il s'agissait de note mariage mais parce que notre animateur, Julien a été merveilleux !
    Très réactif, professionnel, adorablement gentil et un rire exceptionnel, il s'adaptera à votre jour sans vous inciter à en prendre plus, ni trop...
    Nos invités ont été ravis de cette soirée et de l'ambiance !
    L'essayer c'est l'adopter !
    Un jour quelqu'un m'a dit " Lorsqu'on est beau à l'intérieur, ce qu'on fait à l'extérieur ne peut qu'être beau "...
    Merci infiniment d'être toi ! Vive MSL et longue vie à vous !

Envoyée le 30/08/2016

Réponse de MSL Evénementiels:

J'ai la chance d'avoir des clients merveilleux qui n'hésitent pas à remercier notre travail par un avis sur cette page.

Vanessa, ton message est l'un des plus beau que j'ai jamais reçu... Je suis une personne naturelle h24 et si c'est ainsi que tu m'a perçu, je suis le plus heureux du monde.

Merci infiniment.

Julien

Justine François, Marié(e) le 04/06/2016

• Réactivité:

Animation de soirée parfaite ! Et sans limites d'heures, tout le monde a pu profiter de l'ambiance jusqu'à 6h du matin. Un DJ très professionnel, à l'écoute et réactif. Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités. Encore merci à MSL !

Envoyée le 08/06/2016

Helène & Alexandre, Marié(e) le 08/08/2015

• Réactivité:

(Forfait Émeraude) Une prestation parfaite de A à Z pour notre mariage : une superbe ambiance, les demandes imprévues ont été gérées parfaitement, une équipe très pro et très agréable! Nous recommandons MSL Evénementiels à 100%

Envoyée le 05/09/2015

De Weerdt Géraldine, Marié(e) le 08/08/2015

• Réactivité:

Très bon rapport avec le prestataire. Bravo au dj qui est intervenu à notre mariage, qui a tout fait pour nous faire passer une bonne soirée. Matériel d'excellente qualité. Forfait très raisonnable. A recommander++

Envoyée le 09/09/2015
  • Sophie

Sophie Dec, Marié(e) le 27/06/2015

• Réactivité:

Si vous avez un doute pour la sono de votre mariage, n'hésitez plus!
    L'équipe MSL respectera l'ensemble de vos attentes: une équipe pro, flexible, disponible, et ultra douée pour mettre l'ambiance, impossible de quitter la piste! Vous avez largement contribué à la réussite de notre mariage!

Nous n'avons eu que des retours positifs sur votre prestation et nous garderons un super souvenir de notre mariage et de l'ambiance qu'il y avait grâce à vous!
    Merci!

Envoyée le 21/07/2015

Virginie & Alexandre, Marié(e) le 13/06/2015

• Réactivité:

Au top du top. Respect des souhaits des mariés, musiques excellentes passées durant la soirée, pas de contrainte horaire. De bons retours des invités vous concernant. Je vous recommande! Merci pour votre prestation, votre professionnalisme.
    Virginie & Alexandre

Envoyée le 15/06/2015
  • Claire

Claire D, Marié(e) le 06/06/2015

• Réactivité:

Professionnel, gentil, serviable, le tout avec beaucoup d'humour et de sympathie, tous les éléments sont réunis pour une animation de mariage chic et cool, comme nous le souhaitions! Nous recommandons ce prestataire à toutes les personnes du Nord Pas De Calais Picardie!

Envoyée le 18/08/2015
  • Michèle

Michèle et Eric, Marié(e) le 16/05/2015

• Réactivité:

Rien à re-dire, si ce n'est que c'était parfait, MSL a répondu à nos attentes, voire plus. Très bon choix de musique, sons et lumières à l'image de leur professionnalisme. Avons obtenu que des retours positifs de la part de nos convives. De très bons enchaînements entre les musiques. A recommander les yeux fermés, Julien et ses collègues, de grands professionnels , honnêtes, à l'écoute , sachant intervenir si besoin.. Un pur moment de bonheur où la confiance régnait, ce qui a permis d'éliminer une grosse part de stress.Bref, carte blanche pour MSL ! Merci, merci, merci !

Envoyée le 26/05/2015