Avis de Music & Band

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

Estelle P. Marié(e) le 10/09/2022

Topissime !

Nous avons choisi Marjorie et Bastien (+ saxophoniste) pour animer notre cocktail de mariage ce 10.09.22 et c’était magique !
    En plus de leurs talents musicaux, ils sont à l’écoute, souriants et charmants.
    Comme beaucoup de nos invités l’ont mentionné : « il est rare d’avoir une telle ambiance au cocktail et de parvenir à faire déjà danser les convives ».
    Nous vous les recommandons vivement si vous aussi vous souhaitez sublimer le plus beau jour de votre vie !
    E & A
    Cammarata I. Marié(e) le 03/09/2022

Resplendissant

Après avoir longtemps prospecté, au premier rendez-vous ce fut une évidence. Marjorie & Bastien sont de véritables professionnels chanteurs, animateurs, deux grands artistes chaleureux, bienveillants et réactifs. De l’humour, de la joie, de la bonne humeur, la réussite de notre mariage est due en grande partie à leur savoir faire et savoir être. Music & Band (merci DJ Amine) sont et resteront à jamais les numéros 1 gravés dans nos cœurs.
  • Anthony
    Anthony Marié(e) le 20/08/2022

Mariage août 2022

Ils ont animé nôtres mariage au mois d’août 2022 et que dire de ce trio magnifique !!
    Très professionnel et à l’écoute !!
    Ils ont animé notre mariage comme ont le rêvé, tout nos invités étaient sous le charme par la qualité de leur chant qui vous met les frissons à tous les coups ils savent mettre l’ambiance je peux vous dire qu’on ne s’est pas ennuyé 1 seconde. Franchement en choisissant Music and band vous ne ferait pas d’erreurs !! Au TOP du TOP ! Merci pour tout.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Cécile Marié(e) le 06/08/2022

Music and Band

Par où commencer.... tout était parfait !!
    Bastien, Marjorie et Amine on illuminé notre mariage, tant par les magnifiques voix du couple que par l'ambiance réalisée par Amine. Du cocktail à la soirée ils nous ont ravi et on enchanté les invités qui nous parlent encore d'eux !
    Bastien a su parfaitement animer la soirée en créant une osmose entre les invités et lui et en gérant toutes les animations surprises tout en respectant les timings demandés. Très professionnel !
    Ce sont des personnes très humaines, gentilles, avec beaucoup de cœur et qui savent prendre soin des mariés.
    Je ne peux que les recommander et les remercier une fois de plus car sans eux la soirée aurait été bien différente !
    Alexandra Marié(e) le 01/08/2022

Nous avons passé une très bonne soirée

Bastien, Marjorie et Amine ont une approche facile et rassurante qui est celle qui nous a séduite.

Nous avons d'abord vu des vidéos d'eux et la qualité de leur duo est la première chose qui nous a accrochée : Bastien et Marjorie connaissent très bien leur répertoire et comment organiser la soirée. Ils nous ont tenus la main dans l'organisation musicale (en amont) et le rythme de la soirée (le jour J) avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance.

Etant de grands timides, ils nous ont encouragés à sortir un petit peu de notre zone de confort, et pour le meilleur car nous en gardons de très bon souvenir.

Ils sont très attentifs au répertoire choisi par les mariés et respectent très bien leurs demandes, notamment dans l'adaptation des chansons et des moments clés.

Nos invités ont gardé un très bon souvenir de la qualité de leur prestation chantée mais aussi du DJ qui a su allier nos différents goûts et origines avec beaucoup de fluidité.

Ils se sont parfaitement bien accordé avec le traiteur et les autres prestataires afin de faire une soirée magique, pour nous deux, mais aussi pour les invités. Nous avons pu les garder une heure de plus, au plaisir des irréductibles sur la piste.

Nous avons passé une très belle soirée grâce à eux, et nos invités aussi.
  • Célia
    Célia R. Marié(e) le 23/07/2022

Remerciements

Je n’ai pas les mots pour décrire Marjo et Bastien tellement ils sont formidable. Ils sont à l’écoute ils sont aux petits soin de tout le monde ce sont de vrai professionnels.
    Ils ont fait de notre mariage un rêve et nous les remercions énormément.
    Je vous les recommande
  • Annabelle
    Annabelle Marié(e) le 20/07/2022

Superbe prestation !

Merci à Bastien et Marjorie pour avoir embellie notre cocktail avec vos voix, nos invités et nous même avons beaucoup aimé ! C'était un très beau plus pour notre mariage, n'hésitez pas ils sont super doués !!!
  • Valentin
    Valentin V. Marié(e) le 16/07/2022

Avis mariage

Nous ne pouvions rêvé mieux pour notre mariage que d’avoir Music And Band de l’église jusqu’à notre domaine une équipe au top que nous recommandons
  • Justine
    Justine J. Marié(e) le 08/07/2022

Remerciements

Encore mille mercis à Marjorie, Bastien et DJ Fred de nous avoir accompagné le jour de notre mariage ! Un grand professionnalisme, une bienveillance incroyable et des voix exceptionnelles, vous avez fait l'unanimité auprès de nos proches ! Vous avez su mettre l'ambiance et faire danser nos invités dès le vin d'honneur et jusqu'au bout de la nuit. C'était incroyable !
    Vous avez grandement contribué à ce que cette journée soit l'une des plus belles de notre vie.
    Nous sommes plus que ravis de vous avoir fait confiance, c'était au delà de nos espérances !
    Justine et Thomas
    Arnaud C. Marié(e) le 02/07/2022

Incroyable

Je ne suis pas trop de genre à laissé des avis, mais la franchement Bastien et Marjorie sont exceptionnels. Ils ont des voix juste incroyables et un sens de l'animation au top du top. La cerise sur le gâteau, c'est qu'ils sont extrêmement sympathiques. A réserver sans hésitation.
    Merci à eux deux et à Amine le dj.

Les avis vous ont-ils convaincus ?