Music & Band

32 avis | Auriol (Bouches-du-Rhône)

Avis de Music & Band

• Amandine

Amandine · Marié(e) le 10/10/2020

Notre mariage

On a eu la chance d'avoir Music & Band à notre mariage !
    La classe à l'apéro grâce au talent de chanteur de Marjorie et Bastien qui chantent divinement bien et quelle folie à la soirée grâce à leur talent de DJ. Tout y était ! On ne regrette vraiment pas d'avoir fait appel à eux ! Ce sont des gens avec un grand cœur qui feront de votre joli jour un jour unique ! N'hésitez pas, c'est eux qu'il vous faut !

Envoyé le 14/10/2020

Réponse de Music & Band:

Merci à vous deux ! Nous sommes très touchés par ce témoignage de satisfaction.
    Surtout prenez soin de vous et on espère vous revoir. Encore félicitations et longue vie aux mariés !
  • Valerie

Valerie L. · Marié(e) le 26/09/2020

Très satisfaite, merveilleuse rencontre

Bastien, Marjorie, Kenji, quelle belle rencontre ! Merci pour votre patience, votre travail. Très professionnels et à l'écoute, je me suis sentie rassurée tout le temps. Une confiance à 200%, je savais dès la première fois que j'avais fait le bon choix. Vous avez été parfaits le jour de notre mariage et nous vous remercions de tout cœur. Un trio magnifique, mes invités vous ont adoré également. À bientôt.

Envoyé le 29/09/2020

Réponse de Music & Band:

Bonjour Valérie et Marco un grand merci pour votre témoignage de satisfaction ! Quel plaisir d'avoir été à vos côté tout au long de l'organisation de votre mariage, nous avons passé de merveilleux moments que nous ne sommes pas prêts d'oublier ! Prenez soin de vous et si besoin on reste connecté ! Marjo Bastien et Kendji
  • Stéphanie

Stéphanie A. · Marié(e) le 19/09/2020

Animation mariage 19 septembre 2020

Bastien et Marjorie de Music and Band nous ont enchantés pour notre mariage ! Leur talent n'a d'égal que leur gentillesse. Leur prestation pendant le cocktail à ravi l'ensemble des convives de 3 à 86 ans ! Tout le monde dansait même ceux qui ne dansent jamais c'était magique ! Ne cherchez plus c'est eux qu'il vous faut, ils sont extraordinaires, vous ne serez pas déçus c'est promis !

Envoyé le 22/09/2020

Réponse de Music & Band:

Merci Stéphanie et Eddy ! On a passé un super moment avec vous ! De la cérémonie laïque jusqu'au bout de la nuit ! C était un mariage comme on les aime ! Plein d'amour de simplicité, de sincérité... Prenez soin de vous et peut être à un de ces jours. Bien affectueusement.
  • GROSDOIT

Grosdoit S. · Marié(e) le 12/09/2020

La parenthèse enchantée !

Comment vous dire ? Vous reprenez tous les avis précédents sur Marjorie & Bastien, et vous mettez du plus : l'organisation en amont a été fluide et très efficace. Le contact humain, le professionnalisme : tout est venu confirmer le "coup de coeur" que nous avions eu lors d'une première rencontre sur un salon du mariage. Et ce samedi 12 septembre, ils ont juste enchanté notre cérémonie laïque. Une parenthèse magique dans un contexte un peu lourd (!), où tous nos invités ont été bluffés et ont pu "lâcher prise" au gré de leurs prestations vocales talentueuses. Kendji est venu parfaire ce trio, avec une totale maîtrise de la playlist convenue... L'alternance rêvée entre la magie du moment et l'ambiance d'une soirée de folie. La formule  "Cérémonie laïque + Cocktail + Soirée" était définitivement ce qui convenait.  Nous vous souhaitons de vivre de tels moments à leurs côtés. Inutile de le redire ici, car Marjorie, Bastien et Kendji savent déjà tout le bien que nous pensons d'eux : au-delà de belles personnes, des animateurs de charme et de choc, pour une fabuleuse prestation !

Envoyé le 26/09/2020

Réponse de Music & Band:

Françoise et Stéphane votre avis est un véritable bijou. Milles merci de ce témoignage de satisfaction de votre part c’est une priorité absolue pour nous et nous sommes très heureux d’avoir pu donner à votre mariage la parenthèse enchantée qu’il méritait . Merci pour les belles personnes que vous êtes, nous ne sommes pas prêts de vous oublier. Nous vous souhaitons un bonheur infini avec une grande affection de la team Music and Band
  • Maryna

Maryna · Marié(e) le 05/09/2020

Excellentissime

Un groupe de musique et un DJ qui ont su mettre une ambiance de dingue de part leur professionnalisme hors normes.
    On s’est éclaté du début jusqu’à la fin du mariage.
    Nous nous sommes laissés guider par Bastien qui a fait que notre soirée se déroule sans aucune fausse note.
    Sans oublié Kendji qui a su enflammer le dance floor jusqu’au bout de la nuit.

Envoyé le 07/09/2020

Réponse de Music & Band:

Merci beaucoup pour tous ces compliments et cet avis ! C était pour nous une soirée magique, un magnifique mariage ! Merci pour votre gentillesse et votre confiance ! Soyez heureux ! On vous embrasse. Marjorie, Bastien et Kendji
  • DE COENE

De Coene A. · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage 29/08/20

Ne réfléchissez plus, prenez les ! Marjorie et Bastien c’est juste la combinaison parfaite pour un apéro réussi ! Hormis le fait que ce sont deux personnes formidables, leurs voix sont juste magnifiques ! Tous nos invités ont adoré, d’ailleurs toutes les cartes de visites ont été prises ! Mille mercis à tous les deux.
    J’espère vraiment que j’aurais la chance de vous ré-écouter à un prochain événement !

Envoyé le 31/08/2020

Réponse de Music & Band:

Merci à vous pour votre confiance surtout ! Votre gentillesse, votre accueil, vos attentions, vos compliments... Nous avons passé un super moment en votre compagnie et celle de vos invités ! On vous souhaite beaucoup de bonheur. On espère à bientôt ! Marjorie et Bastien

Marion C. · Marié(e) le 15/08/2020

Juste parfait

Dynamisme et professionnalisme. Nous avons vraiment apprécié ce trio, Marjorie, Bastien et leur DJ Kendji. Un mix de très jolis duos, d'animations très bien gérées et de musiques. Tous nos invités ont apprécié et nous avons pu passer une merveilleuse soirée sans stress. Ils ont tout pris en main et ont mis une super ambiance sans en faire trop. Nous recommandons vraiment.

Envoyé le 17/08/2020

Réponse de Music & Band:

Nous sommes tellement heureux que ça vous ait plu. Merci de nous avoir fait confiance ! On vous souhaite bonne route, plein de jolies choses à vous. Et mille mercis pour cet avis.
  • Arelle

Arelle M. · Marié(e) le 01/08/2020

Exceptionnel !

Je n’aurais qu’un mot à dire, exceptionnel, vous avez sublimé ce jour unique, d’un professionnalisme qui met tout le monde d’accord, nos invités ont adoré, ils nous parlent tous de votre prestation ! Vous savez marquer les esprits et prendre en mains les choses afin de soulager et faire profiter les mariés, nous vous en remercions infiniment ! On espère pouvoir vous écouter à nouveaux à l’occasion d’un autre événement avec grand plaisir ! Totalement fan !

Envoyé le 02/08/2020

Réponse de Music & Band:

Merci à vous 2 pour votre gentillesse et votre confiance ! On espère vous revoir très bientôt ! On vous embrasse prenez soin de vous
  • Patounette

Fiorentino P. · Marié(e) le 25/07/2020

Sublimissime !

Notre mariage a été un véritable succès grâce au professionnalisme de Music and Band. Ils sont attentifs, attentionnés, de bons conseils, professionnels et remarquables. Toujours le sourire, une musique au top. Un matériel professionnel. C’est un duo de chanteur et un DJ exceptionnel. Tellement heureux nous sommes de votre prestation. Merci infiniment je vous recommande. Allez y les yeux fermés. Une confiance totale... Bonne continuation...

Envoyé le 28/07/2020

Réponse de Music & Band:

Merci pour ces jolis compliments. Nous avons adoré passer ces beaux moments avec vous. Vous êtes deux belles personnes ne changez rien ! On vous embrasse Marjorie Bastien et Kendji
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 04/07/2020

Mariage Pauline & Clément - 4-07-2020

Nous avons eu un réel coup de cœur pour Bastien et Marjorie.
    Leur gentillesse et leur bienveillance nous ont beaucoup touchés, sans compter le fait que ce sont deux artistes bourrés de talent.
    Toutes les personnes présentes à notre mariage sont unanimes à leur sujet: ils sont géniaux.
    Nous tenions également à remercier Kendji qui a réussi à faire danser tous nos invités.
    Merci infiniment d’avoir contribué à la réussite de notre mariage !

Envoyé le 08/07/2020

Réponse de Music & Band:

Merci à vous pour votre confiance et votre gentillesse ! Nous avons passé une super soirée en votre compagnie et celle de votre famille ! Prenez soin de vous, à bientôt.
    Marjorie Bastien et Kendji