Avis de Music & Band

Music & Band

Auriol, Bouches-du-Rhône

Priscilla Envoyé le 17/07/2024

Fabuleusement extraordinaire

Marjorie et bastien, un duo merveilleux, des voix fabuleuses, 2 merveilleuse personnes qui sont à l'écoute, bienveillantes, professionnelles, adorables... Bref 2 amours !
    Music and band a a rajouté de l'émotion, de l'ambiance à notre mariage, tous nos invités nous ont faits des compliments à l'infini...

Mille mercis
    On vous Kiffe
    Merlo R. Envoyé le 17/06/2024

Mariage du 15/06/2024 au Petit Galibier à St Zacharie

un couple de professionnel hors du commun, à l écoute de vos besoins, d une implication totale à la réussite de votre évènement.
    Deux chanteurs et animateurs d exceptions
    N hésitez pas à les contacter ;nous sommes absolument neutre sur cet avis
    Eve M. Envoyé le 21/06/2024

Animation soiréeMariage

Coucou Marjorie et Bastien, merci à vous pour cette petite vidéo. J’adore. Quel souvenir😍.
    On a passé une journée inoubliable. Et vous avez été les acteurs de cette soirée tellement réussie.
    Votre gentillesse, votre écoute et votre professionnalisme sont un cadeau. Nous étions tellement contents que vous puissiez être là. Nous savions que notre décision et notre choix étaient les meilleurs en faisant appel à vous. Encore mille mercis🥰

Cindy Envoyé le 09/06/2024

Au top!!!!

Merci à Marjorie et Bastien qui ont su mettre une ambiance de folie lors de notre mariage et beaucoup d’émotion également lors de la cérémonie religieuse ! Ils ont fait l’unanimité auprès de nous les mariés et de nos invités ! D’une gentillesse incroyable, ils sont à l’écoute, professionnels et surtout très talentueux ! Nous les recommandons à 200% !
    Peggy T. Envoyé le 17/06/2024

Animation de notre mariage

Merci à Marjorie et Bastien pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
    Une animation de qualité et une écoute hors pair.
    Leur prestation à rendu l ambiance de notre mariage unique et à réjouit tous nos convives.
    En fonction de votre budget ils ont plein d options à vous proposer pour le plus grand plaisir des futurs mariés.
    Merci encore à ce couple adorable que nous nous languissons de retrouver sur un autre évènement.
    Un conseil foncez!!!!!!!!!!
    Stephanie L. Envoyé le 01/06/2024

Une ambiance du tonnerre

Nous avons fait appel à music and band pour notre mariage du 31 mai 2024. Bastien et marjorie en plus d’être des chanteurs exceptionnels sont de magnifiques personnes remplie de joie de vivre et d’amour. Ils ont su mettre l’ambiance à chaque instant et faire chanter nos invités comme jamais. Nous avons reçu des éloges sur le choix du groupe. En plus de changer merveilleusement bien et de mettre l’ambiance bastien anime les moments fort de la journée a la perfection, notre arrivée les photos de groupe le lancé de bouquet de la mariée mais aussi du marié ! Nous leurs avons fait entièrement confiance et ne le regrettons pas !
    Si vous voulez une ambiance de folie et chanter à tue-tête, n’hésitez plus.
  • Laurine
    Laurine Envoyé le 27/05/2024

Juste exceptionnel

Majorque et Bastien ont animé notre mariage de la cérémonie religieuse en passant par le cocktail et en terminant par l’ouverture de bal.
    Une prestation exceptionnelle, ils ont des voix magnifiques, de vrai professionnel.
    Ils ont su mettre une ambiance de folie, les invités sont encore choqués de leur talent, nous avons reçu une pluie de compliments pour eux, cela est bien mérité.
    Merci à eux car en plus d’être très professionnels, se sont de magnifiques personnes.
    Nous sommes très chanceux de les avoir eu à nos côtés en cette journée inoubliable.
  • Romane
    Romane B. Envoyé le 12/05/2024

Mariage 11 mai 2024

Marjorie et Bastien ont chanté pour notre cérémonie laïque. Quelle émotion en live 😍 ils ont ensuite poursuivi avec le vin d’honneur pour le plus grand plaisir de nos invités.
    Merci à vous de nouveau.
  • Marilyne
    Marilyne G. Envoyé le 28/05/2024

Sublime : merci à vous 2

J’ai fait confiance à Music & Band le 9 mai 2024 pour mon mariage et si je devais qualifier en un seul mot Music & Band, ce serait sublime!
    Sublime par le professionnalisme de Marjorie et Bastien, Sublime par l’harmonie de leurs 2 voix, Sublime par leur style vocal et la décoration de leur scène.
    Marjorie et Bastien ont apporté toute leur fraicheur, et bonne humeur à animer le cocktail de notre mariage, malgré une météo capricieuse à laquelle ils ont su s’adapter avec professionnalisme. Nous avons dansé dès le cocktail. Bastien a animé le lancé du bouquet de la mariée avec humour et panache. Vraiment merci !
    Vous avez sublimé notre mariage, tous nos invités ont été subjugués par votre talent. Si c’était à refaire, je referai exactement pareil, vous avez apporté tant de bonheur à notre union.
    Merci vraiment à vous 2 d’avoir su gérer et fait en sorte que notre mariage soit une réussite.
    Marie Envoyé le 15/05/2024

Mariage 27 avril 2024 Marie & Romain

Quel duo formidable et magnifique. Nous avons eu un réel coup de cœur en entendant leurs voix !
    Bastien et Marjorie ont chanté pendant notre vin d'honneur, ils ont mis l'ambiance et nous ont fait danser ! Ils sont disponibles et à l'écoute de nos envies.Tous nos invités étaient ravis !!! Ils nous ont également organisé notre arrivée au domaine, l'animation du jeu du ruban et une haie d'honneur en cierges magiques. Bien plus que de merveilleux chanteurs ... 🥰
    Nous avons passé un excellent moment !
    Encore un immense merci à tous les 2 😘