Music & Events

Music & Events 4
Music & Events 5

Geraldine · Marié(e) le 21/09/2019

Un DJ exceptionnel

Un DJ exceptionnel, allez-y les yeux fermés !
    Dès le premier rendez-vous avec Gabriel ce fut un coup de cœur. Très à l’écoute, professionnel et humain, ce fut une belle rencontre. Il a rapidement gagné notre confiance grâce à sa maîtrise et son savoir faire. Nous lui avons confié l’animation de notre mariage en toute sérénité. Comme nous nous y attendions, ce fut un sans faute. Il a été très apprécié par les invités, il a su endiabler la piste jusqu'au bout de la nuit. Mille mercis Gabriel, tu es un professionnel d’exception. Ne change rien ! Geraldine

Le mariage de Geraldine et Music & Events 6
    Envoyée le 23/09/2019

Réponse de Music & Events:

Un grand merci pour cet avis !
    Ce fut un vrai plaisir d'avoir animé votre soirée de mariage.
    Vous et vos invités avez mis l'ambiance sur la piste de danse jusqu'à la dernière musique que l'on pourra qualifier d’épique... Merci à vous pour votre accueil et gentillesse !
  • Thibault

Thibault Mathivat · Marié(e) le 13/07/2019

Très professionnel

C’est toujours agréable de faire appel à un prestataire très professionnel, à l’écoute et discret. Idéal pour un mariage sobre et élégant. Pas facile de faire confiance sur ce sujet et ça s’est très bien passé. Merci Gabriel.

Envoyée le 15/07/2019
  • Sylvie

Sylvie · Marié(e) le 06/07/2019

À l’écoute

Gabriel a tout à fait géré l’ambiance musicale de notre cérémonie et de notre soirée. Il n’est pas toujours évident de trouver DJ à son pied, mais là Gabriel a été parfait en tous points. Nos invités et nous, nous sommes régalés sur la piste jusqu'au bout de la nuit !

Envoyée le 09/08/2019

Réponse de Music & Events:

Merci Sylvie pour ce témoignage !
    C'est toujours un plaisir de voir les mariés satisfait de notre prestation et danser jusqu'au bout de la nuit !
    Tous nos vœux de bonheur !
  • Tiphanie

Tiphanie Fontes Bouchain 💍 · Marié(e) le 08/06/2019

Excellent !

Encore un grand Merci à Gab pour tout ce qu’il a apporté pour le plus beau jour de notre vie !
    Lumières au mur qui à donnent un gros plus à la déco de la salle !
    Un jeux de lumière parfait !
    Une ouverture de bal exceptionnelle avec fumée lourde au sol avec feu d’artifice d’intérieur qui a été déclenché au parfait moment où nous le désirons ! Un professionnalisme énorme et d’une sympathie énorme ! Et surtout d’une organisation parfaite ce qui a fait que tout s’est déroulé tel qu’ont le voulait !
    Seul conseil que je puise vous donner c’est : prenez-le !
    Encore Merci à toi Gab !

Le mariage de Tiphanie Fontes Bouchain 💍 et Music & Events 7
    Le mariage de Tiphanie Fontes Bouchain 💍 et Music & Events 8
    Le mariage de Tiphanie Fontes Bouchain 💍 et Music & Events 9
    Le mariage de Tiphanie Fontes Bouchain 💍 et Music & Events 10
    Le mariage de Tiphanie Fontes Bouchain 💍 et Music & Events 11
    Envoyée le 20/06/2019

Réponse de Music & Events:

Merci Tiphanie pour ce témoignage !

Ravi que la prestation réalisée ait répondu à vos attentes.
    Une ouverture de bal magnifique ! Une ambiance de folie jusqu'au petit matin.
    Quatrième prestation réalisée dans votre famille est un gage de confiance. Merci
    Le mariage de Tiphanie Fontes Bouchain 💍 et Music & Events 12
  • BERTHON

Berthon Jennifer · Marié(e) le 27/04/2019

Parfaitement parfait !

Un réel plaisir d'avoir collaboré avec toi Gabriel, tout était parfait ! Les jeux de lumières ont habillés ma salle de réception, c'était tout simplement magnifique et nos invités étaient ravis de ta prestation musicale. Mon seul regret : ne pas avoir assez danser ! Tout était comme je l'imaginais je recommande a 100% ton travail. Tu devrais avoir très vite des demandes d'infos de la part de mes amis qui se marient en 2020 ! Merci encore d'avoir contribué à notre plus beau jour. A bientôt !

Envoyée le 19/06/2019

Réponse de Music & Events:

Ce fut un plaisir d'avoir participé à l'animation de votre mariage !
    Merci pour ce commentaire qui récompense le travail réalisé avec passion.
    Effectivement une marié peut être souvent sollicitée ce qui n'est pas pratique pour danser... Nicolas a dansé pour deux !
    Tous mes vœux de bonheur !

Sandrine Najda · Marié(e) le 16/09/2017

Gabriel a été super ! Très disponible et surtout très attentif à nos attentes.
    Nos invités ainsi que nous-mêmes avons été ravis. Nous n'avons eu que des bons retours.
    Bien que nous ayons eu quelques demandes particulières musicales dues à notre mixité (Kabylie et Martinique), Gabriel a assuré ! Chapeau.
    Un grand bravo à Gabriel tant pour son professionnalisme qu'humainement.
    Nous recommandons vivement.

Envoyée le 20/09/2017

Rutin Celine · Marié(e) le 09/09/2017

Gabriel a été très professionnel du début à la fin ! Durant la préparation, il a été très réactif, disponible et nous a apporté des conseils bénéfiques issus de son expérience, notamment lors de la visite de la salle.

Le jour du mariage, il a constamment été à l’écoute, a su anticiper et s’adapter aux changements de situations. De plus, il s’est également coordonné avec des témoins et des invités qui nous avaient préparé des surprises. Pour finir, son animation était de très bonne qualité et a satisfait tous les invités.

Nous recommandons donc vivement Gabriel pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa sympathie !

Envoyée le 12/11/2017

Juju Pimousse · Marié(e) le 01/07/2017

Je recommande vivement Gabriel tant pour ses qualités humaines que professionnelles. Il a fait preuve de réactivité quand cela a été nécessaire et nous avons pu compter sur son soutien et son expérience tout au long de la journée. Nous le remercions vivement d'avoir participé à la réussite de notre mariage.
    Julie et Slimann.

Envoyée le 03/07/2017

Parenti Coralie · Marié(e) le 17/06/2017

Un énorme merci Gabriel. Tu as su percevoir notre univers musical et faire danser tout nos invités. Merci aussi pour tes conseils sur l'organisation de la soirée, le jeu de lumière qui a embelli la salle. Je recommande vivement Gabriel, vous pouvez lui faire confiance, il est excellent et d'une grande gentillesse.

Envoyée le 23/06/2017
  • Bouquin

Bouquin Clémence · Marié(e) le 10/06/2017

Gabriel a su être très professionnel, rassurant et disponible pour notre mariage. Il est venu visiter le lieu avant le mariage pour s'assurer du bon fonctionnement de la sono. Il s'est adapté à nos envies et à celles de nos invités. Tout était parfait ! Encore merci !

Envoyée le 11/07/2017