Music & Events

Opinions de Music & Events

Music & Events 1
Music & Events 2

Sandrine Najda , Marié(e) le 16/09/2017

Gabriel a été super ! Très disponible et surtout très attentif à nos attentes.
    Nos invités ainsi que nous-mêmes avons été ravis. Nous n'avons eu que des bons retours.
    Bien que nous ayons eu quelques demandes particulières musicales dues à notre mixité (Kabylie et Martinique), Gabriel a assuré ! Chapeau.
    Un grand bravo à Gabriel tant pour son professionnalisme qu'humainement.
    Nous recommandons vivement.

Envoyée le 20/09/2017

Rutin Celine , Marié(e) le 09/09/2017

Gabriel a été très professionnel du début à la fin ! Durant la préparation, il a été très réactif, disponible et nous a apporté des conseils bénéfiques issus de son expérience, notamment lors de la visite de la salle.

Le jour du mariage, il a constamment été à l’écoute, a su anticiper et s’adapter aux changements de situations. De plus, il s’est également coordonné avec des témoins et des invités qui nous avaient préparé des surprises. Pour finir, son animation était de très bonne qualité et a satisfait tous les invités.

Nous recommandons donc vivement Gabriel pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa sympathie !

Envoyée le 12/11/2017

Juju Pimousse , Marié(e) le 01/07/2017

Je recommande vivement Gabriel tant pour ses qualités humaines que professionnelles. Il a fait preuve de réactivité quand cela a été nécessaire et nous avons pu compter sur son soutien et son expérience tout au long de la journée. Nous le remercions vivement d'avoir participé à la réussite de notre mariage.
    Julie et Slimann.

Envoyée le 03/07/2017

Parenti Coralie , Marié(e) le 17/06/2017

Un énorme merci Gabriel. Tu as su percevoir notre univers musical et faire danser tout nos invités. Merci aussi pour tes conseils sur l'organisation de la soirée, le jeu de lumière qui a embelli la salle. Je recommande vivement Gabriel, vous pouvez lui faire confiance, il est excellent et d'une grande gentillesse.

Envoyée le 23/06/2017
  • Bouquin

Bouquin Clémence , Marié(e) le 10/06/2017

Gabriel a su être très professionnel, rassurant et disponible pour notre mariage. Il est venu visiter le lieu avant le mariage pour s'assurer du bon fonctionnement de la sono. Il s'est adapté à nos envies et à celles de nos invités. Tout était parfait ! Encore merci !

Envoyée le 11/07/2017
  • Sabrina

Sabrina De Bessa , Marié(e) le 20/05/2017

Gabriel, un grand merci à vous pour avoir fait de notre journée, la journée idéale. Vous avez été présent quand il le fallait sans trop en faire et surtout à l'écoute de nos demandes. Vous nous aviez été conseillés et nous ne le regrettons pas. Nous en ferons de même sans hésitation.

Envoyée le 07/06/2017

Réponse de Music & Events:

Merci Sabrina pour ce commentaire, la satisfaction de nos clients est une priorité. Le bouche à oreille est très important pour nous et rassurant pour vous ! À bientôt,
    Gabriel.

Alice Vaquier , Marié(e) le 01/10/2016

Gabriel est un professionnel remarquable !
    Il est disponible, à l'écoute, et particulièrement investi dans son travail.
    Il a réellement assuré dans son rôle pour l'ambiance de notre mariage (sur tous les points : lumières, animations et musiques). Nous n'avons eu que des bons retours sur sa prestation de la part de nos invités et en sommes nous-mêmes plus que satisfaits. Nous le recommandons donc fortement !

Envoyée le 13/10/2016

Liliane Da Silva , Marié(e) le 10/09/2016

Nous avons été tous (mariés et invités à l'unanimité) enchantés par la prestation de Gabriel. Du début à la fin il fut d'une grande écoute, disponible et de très bons conseils. La soirée s'est très bien passée, il a su s'adapter aux musiques sur lesquelles les gens dansaient, anime à la perfection sans être pressant. Bref nous le recommandons vivement et encore merci pour cette soirée mémorable !

Envoyée le 12/09/2016
  • Martine

Martine Quernet , Marié(e) le 03/09/2016

Nous avons fait appel à Gabriel pour notre mariage le 03/09/16 pour animer notre soirée, ce fût un succès, il à su capter notre univers musical, nous a proposé des jeux qui on bien plu à nos invités.
    Gabriel est quelqu'un de discret mais qui sait mettre de l'ambiance quand il le faut. Il est à l'écoute, s'adapte aux situations.
    N'hésitez pas à faire appel à lui, vous ne serez pas déçus.

Envoyée le 08/09/2016

Florence Potdevin , Marié(e) le 02/07/2016

Un grand merci à Gabriel pour sa prestation, il a su se rendre disponible durant la préparation du mariage et s'adapter à nos demandes pour sonoriser notre cérémonie en extérieur, c'était parfait ! Nous avons eu des retours positifs de nos invités qui ont passé une très bonne soirée ! Merci encore et bonne continuation !

Envoyée le 17/07/2016