Music & Events

44 avis | Sannois (Val-d'Oise)

Avis de Music & Events

Sophie · Marié(e) le 24/07/2021

Excellent DJ, superbe soirée !

Gabriel est a l'écoute, disponible et très professionnel ! Tant en amont lors des préparatifs que le jour J !
    Il s'est adapté à nos attentes et envies tout au long de la soirée. Nous avons eu que de bons retours de la part de nos invités !
    Nous sommes plus que ravis d'avoir pu collaborer avec Gabriel, qui a su sublimer toute cette merveilleuse journée !
    Merci ! - Sophie et François

Envoyé le 29/07/2021

Réponse de Music & Events:

Merci Sophie pour votre avis ! Ce fut un plaisir pour nous de vous accompagner pour ce grand jour. De la cérémonie à sonoriser, du cocktail, la mise en lumière de votre salle de dîner en passant par la chaleur de la piste de danse... Tous nos vœux de bonheur !
  • Johanna

Johanna · Marié(e) le 13/07/2021

DJ à l'écoute

Nous avons choisi Gabriel pour son professionnalisme et son expérience. Il s'est montré disponible et à l'écoute de nos différentes recommandations et ce même jusqu'au jour J. Il a été attentif et soucieux de nos goûts musicaux ! Résultat nos invités se sont dé-chaî-nés sur la piste, il y avait une ambiance de folie Gabriel a su faire danser tout le monde jusqu'au bout de la nuit !
    Les jeux de lumières, l'ambiance tout était parfait ! Merci !

Envoyé le 20/07/2021

Réponse de Music & Events:

Merci Johanna pour cet avis ! Ce fut un plaisir de vous accompagner dans l'animation de votre mariage aux saveurs des îles. Une très bonne ambiance jusqu'au bout de la nuit. Tous mes vœux de bonheur !

Lucie A. · Marié(e) le 03/07/2021

Mariés heureux !

Nous avons été ravis de la qualité des services et de l’accompagnement de Music & Events. Tous nos invités ont dansé jusqu’au bout de la nuit ! Un grand merci à Elois !

Envoyé le 05/07/2021
  • Lazerges

Lazerges · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage Amélie et Anthony 26 septembre 2020

Gabriel a été très professionnel !
    Il a su s'adapter à chaque moment clefs de notre soirée.
    Toutes les générations se sont amusées jusqu'à la fin.
    Encore merci d'avoir animé comme il se doit un des plus beaux jours de notre vie !
    Amélie.

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de Music & Events:

Merci Amélie d'avoir fait confiance à Music & Events pour votre mariage ! Cela a été un plaisir pour moi de vous accompagner pour le plus beau jour de votre vie.
  • Anthony

Anthony P. · Marié(e) le 26/09/2020

Très agréable, efficace et rapide

Très agréable, rapide et efficace, à l'écoute de sa clientèle. Ma femme et moi vous le recommandons à bras ouverts. Grâce à lui, nous avons eu un mariage juste magnifique !

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de Music & Events:

Ce fut un plaisir pour moi d'animer votre soirée malgré les difficultés rencontrées cette année avec le Covid....
    Un grand merci d'avoir posté votre avis. Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !

Louise · Marié(e) le 17/09/2020

DJ professionnel et très sympa

Nous avons choisi Gabriel pour son professionnalisme. Le contact est très bien passé lors de notre premier rendez-vous. Il était important pour nous d’avoir un DJ qui comprenne nos attentes, nos envies, nos goûts musicaux et sachent s’y adapter. Nous avons pu échanger avec lui régulièrement tout au long des préparatifs. Tout était parfait le jour de notre mariage. Nous le recommandons aux futurs mariés.

Louise et Aurélien

Envoyé le 24/09/2020

Réponse de Music & Events:

Un mariage initialement prévu le 18 avril puis reporté en juin pour enfin se réaliser en septembre... Bravo pour votre courage car le Covid aura bien bouleversé votre organisation... Nous avons réussi à trouver des solutions à chaque fois et je tenais vraiment à vous remercier pour cela. Ce fut un plaisir de vous accompagné durant toute cette journée (de la cérémonie religieuse en plein air jusqu'au petit matin).
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
  • Lucie

Lucie P. · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage 12/09/20

Un bonheur de t'avoir eu à nos cotés et auprès de nos invités. Adaptation, démarcation jusqu'au moindre petit détail, bravo !
    De la mise en scène somptueuse, des lumières... Et au-delà d' un professionnalisme sans faille, c 'est aussi un coté très humain que nous avons apprécié. Un accompagnement de A à Z irréprochable.
    Merci d'avoir transformé notre mariage rêvé en une journée encore plus exceptionnelle.
    Qualité, réactivité, professionnalisme, gentillesse... Nous repartirions 1000 fois vers une aventure similaire avec toi à nos cotés. Merci !
    Lucie et Arthur.

Envoyé le 17/09/2020

Réponse de Music & Events:

La satisfaction de nos clients est primordiale chez Music & Events. J'ai été ravi de faire partie de vos prestataires pour votre magnifique mariage et ce fut un plaisir de l'animer personnellement. Je tenais à vous remercier pour votre gentillesse et bienveillance. Une ambiance de folie pour le plus beau jour de votre vie.
    Merci pour votre recommandation.
    Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur à tous les deux !
  • Eva9691

Eva · Marié(e) le 05/09/2020

Excellent DJ, merci Gabriel

Disponible, professionnel, à l’écoute et agréable, cela a été un vrai bonheur de travailler avec Gabriel. Dès notre première rencontre Gabriel a su nous mettre à l’aise et nous donner confiance pour l’animation de notre soirée de mariage. Il a pris le temps de faire des points réguliers avec nous afin de bien cerner nos attentes et nos goûts musicaux. Nous avions totalement confiance en Gabriel qui a fait le lien entre le traiteur et les animations ce qui nous a permis de nous détendre et de réellement profiter de la soirée. Tout s’est enchaîné parfaitement et la soirée dansante a été un vrai succès auprès de toutes les générations ! Nous n’avons eu que des compliments sur le mariage et c’est en parti grâce au travail de Gabriel qui a su garder nos invités sur le dancefloor jusqu’au petit matin donc un immense merci ! Nous ne pouvons que chaudement le recommander.

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de Music & Events:

Merci Evalore d'avoir fait appel aux services de Music & Events pour l'animation de votre mariage. Ce fut un plaisir de faire danser toutes les générations présentes jusqu'au petit matin ! Vous convives ont enflammé le dancefloor ! Tout nos vœux de bonheur.
  • Juliette

Juliette L. · Marié(e) le 29/08/2020

Super prestation de Frédéric

Gabriel est à l’écoute et disponible pour toute l’organisation en amont de l’évènement. Nous l’avons rencontré puis rempli une fiche conductrice pour le déroulé de notre soirée de mariage et les styles de musique que nous aimons (et ceux que nous aimons moins).
    Puis c’est Frédéric, notre DJ le jour J, qui a pris le relais et avec qui nous avons pu approfondir nos attentes pour le jour J. Il a animé toute la soirée, du cocktail à la soirée dansante. Il nous a d’ailleurs fait danser toute la nuit, signe d’une soirée réussie ! Il a su rester discret tout en saisissant les occasions d’interpeller nos invités pour s’assurer de l’ambiance. Merci !

Envoyé le 31/08/2020

Réponse de Music & Events:

Merci Juliette d'avoir fait appel à nos services pour l'animation de votre mariage. Chez Music & Events, nous sommes très attentifs à ce que nos prestations soient à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons tous nous vœux de bonheur !