Avis de Music & Events

Sannois, Val-d'Oise

Jamme Envoyé le 02/07/2024

Très bien. Professionnel on s’est bien amusé je recommande !

Parfait très gentil à l’écoute. L’accompagnement pour élaborer la cérémonie est très bien fait

Réponse de Music & Events:

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre DJ Bastien ait contribué à rendre votre journée spéciale.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié son professionnalisme et son écoute. Nous nous efforçons toujours de fournir un accompagnement complet pour que chaque moment soit parfait.

Merci pour votre recommandation, et au plaisir de vous accompagner à nouveau !

Tous nos voeux de bonheur !
    L'équipe Music & Events
  • Emilie
    Emilie R. Envoyé le 25/06/2024

Mariage 22 juin 2024

Gabriel s’est occupé d’organiser le son de notre cérémonie laïque et de notre réception pour notre mariage au château Maudétour.
    Il a été d’une écoute, d’une bienveillance, et d’une gentillesse remarquable.
    Tout s’est passé idéalement, et nous ne pouvons que recommander ses services.
    Merci infiniment à toi Gabriel, tu as contribué grandement à ce que cette journée soit parfaite.
    Émilie et Alexandre

Réponse de Music & Events:

Bonjour à tous les deux,

Merci beaucoup pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre DJ a su être à l'écoute et bienveillant tout au long de votre mariage au château Maudétour.

Chez Music & Events, nous nous efforçons de fournir une organisation et une sonorisation impeccables pour chaque moment clé, et il est gratifiant de savoir que tout s'est passé idéalement pour vous.

Votre recommandation est précieuse et nous vous en remercions chaleureusement. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à rendre cette journée parfaite.

Encore une fois, merci pour votre confiance.

L'équipe Music & Events

• Cédric
    Cédric B. Envoyé le 19/06/2024

Une prestation au top !

Super prestataire que l’on a pris pour notre mariage. Une super préparation en amont, très bonne communication, dossier clair à rendre pour que tout se passe au mieux, plusieurs échanges avec le DJ avant le Jour J.
    Que dire du Jour J, c’était parfait, notre DJ Julien a su jouer avec toutes les animations, les demandes des témoins et nous a ambiancé jusqu’au petit matin. Un immense merci pour tout, vous avez été au top !

Réponse de Music & Events:

Merci beaucoup pour ce retour élogieux !

Nous sommes ravis d'apprendre que notre prestation pour votre mariage a été à la hauteur de vos attentes. Chez Music & Events, nous accordons une grande importance à la préparation en amont et à la communication claire avec nos clients, afin de garantir que tout se déroule parfaitement le jour J.

Julien et toute l' équipe sont enchantés d'avoir pu contribuer à rendre votre journée inoubliable. Nous sommes heureux que les animations, les demandes des témoins et l'ambiance musicale aient été à votre goût jusqu'au petit matin.

Tous nos vœux de bonheur !
  • Natalia
    Natalia J. Envoyé le 07/06/2024

Meilleur dj !

Nous avons fait appel à Gabriel pour animer notre cocktail/dîner et soirée de mariage.
    Que dire, Gabriel a été parfait du premier rendez-vous jusqu’au jour J.
    Nous savions déjà à ce moment-là, qu’il mettrait le feu sur la piste de danse !
    Il était totalement à l’écoute de nos envies et nous a préparé un super planning de surprise avec nos témoins !
    Gabriel est d’une gentillesse incroyable et d’une discrétion exemplaire.
    Il a su, grâce à la connaissance parfaite de son métier, mettre l'ambiance dans notre mariage avec un mélange de culture.

Nous avons eu que des éloges sur Gabriel tout au long de notre mariage, et même après !
    Nous avons également profité de la fumée lourde pour notre ouverture de bal, qui a sublimé notre première danse. Et le photobooth (qui se fond incroyablement bien dans le décor, et qui fait plaisir au petit et grand) !
    Merci encore Gabriel, pour tout - nous avons de notre prochain événement pour revivre une belle journée/soirée, grâce à toi !

Réponse de Music & Events:

Merci infiniment pour votre super avis !

J'ai été ravi de pouvoir animer votre mariage et de contribuer à rendre cette journée spéciale encore plus mémorable. Dès notre premier rendez-vous, j'ai senti que ce serait une journée incroyable et vous avez vraiment mis le feu sur la piste de danse !

C'était un vrai plaisir de préparer toutes les surprises avec vos témoins et de voir combien vos invités ont apprécié. Je suis également content que la fumée lourde et le photobooth aient ajouté une touche spéciale à votre soirée.

Merci à vous pour votre gentillesse et votre confiance. J'ai hâte de pouvoir revivre une autre belle journée/soirée avec vous !

À très bientôt,

Marie N. Envoyé le 22/05/2024

Super ambiance

Merci beaucoup à Gabriel et Bastien d’avoir mis une super ambiance et un super éclairage à notre mariage ! Tout était top !

Franchement nous les recommandons les yeux fermés !

Je vous partages quelques photos mais elles sont flous car de bases c’étaient des vidéos.

Merci encore à vous !

Réponse de Music & Events:

Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à créer une ambiance exceptionnelle lors de votre mariage. C'était un réel plaisir de mettre en lumière ce moment si spécial pour vous.

Nous tenons à remercier Bastien, notre DJ, pour sa contribution à la réussite de votre soirée.

Nous sommes également enchantés que vous ayez apprécié notre travail et nous vous remercions pour votre recommandation chaleureuse. Vos mots sont une véritable récompense pour nous.

N'hésitez pas à nous partager vos souvenirs en images, même si elles sont floues, nous serions heureux de les voir !

Encore une fois, félicitations à vous deux et nous vous souhaitons tout le bonheur du monde dans votre vie à deux.

Gabriel et Bastien
  • Lg
    L. G. Envoyé le 17/05/2024

Une prestation de qualité !

Un grand merci à Gabriel pour avoir animer notre cocktail/dîner/soirée de mariage ! Les préparatifs et le jour J se sont déroulés sans inquiétudes, sans retards et sans accrocs grâce à son professionnalisme, son organisation et son expérience. Le jour J, nos invités (et nous aussi !) se sont éclatés sur la piste de danse car Gabriel a parfaitement su enchaîner les musiques. Toutes les autres activités prévues (jeux, discours…) se sont très bien passées aussi car Gabriel maîtrisait le planning de la soirée. Franchement, rien à redire, nous sommes très contents de l’avoir choisi et d’avoir collaboré avec lui !

Réponse de Music & Events:

Un grand merci pour votre retour positif ! C'est avec joie que nous avons contribué à animer votre mariage, du cocktail jusqu'à la soirée, en mettant à profit notre professionnalisme et notre expérience.

Nous sommes heureux que tout se soit déroulé sans accrocs et que vos invités aient apprécié l'ambiance sur la piste de danse.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes reconnaissants de votre confiance. Nous avons également apprécié collaborer avec vous et sommes ravis d'avoir été choisis pour votre grand jour.

Encore merci et nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.

• Mallaury
    Mallaury R. Envoyé le 08/05/2024

Une super prestation

Nous avons fait appel à Gabriel pour notre mariage. La cérémonie laïque et la soirée ensuite ont été parfaites. Gabriel s'est montré à l'écoute de nos demandes ainsi que de celles de nos témoins et familles pour l'organisation des animations.
    Merci à toi !

Réponse de Music & Events:

Un immense merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre mariage inoubliable.

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos demandes ainsi que celles de vos proches pour l'organisation des animations.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes reconnaissants de votre confiance.

Encore une fois, merci de nous avoir choisis pour ce moment si spécial. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde dans votre nouvelle vie ensemble !

• Cam
    Cam B. Envoyé le 23/04/2024

Merci pour ce moment incroyable

Nous avons fait appel à Gabriel pour notre mariage. Et quelle chance ! Des premiers échanges jusqu'au jour j Gabriel a été réactif et très à l'écoute. Il a complètement su comprendre nos envies et les à retranscrit à merveille pour notre jour j. Merci pour votre patience votre professionnalisme et votre joie de vivre !

Réponse de Music & Events:

Merci infiniment pour vos chaleureux mots ! Nous sommes enchantés d'avoir été une partie de cette journée mémorable.

Il a été un véritable plaisir de travailler avec vous dès les premiers échanges jusqu'au grand jour. Vos désirs étaient notre priorité, et nous sommes ravis d'avoir pu les concrétiser pour que votre journée soit parfaite.

Votre patience et votre confiance en notre professionnalisme ont grandement contribué à la réussite de votre mariage. C'était une journée remplie de bonheur, et nous sommes honorés d'y avoir participé.

Nous vous souhaitons une vie remplie de bonheur et d'amour !

Myriam Envoyé le 28/10/2023

Tout le monde s’est amusé !

Un grand merci à Gabriel ! Il a été à l’écoute et a su se montrer flexible et s’adapter à ce qui nous convenait et à nos préférences musicales ! Tous nos invités se sont amusés et nous aussi :)

Réponse de Music & Events:

Merci infiniment pour ce retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre événement.

Il était important pour nous de vous offrir une prestation personnalisée et adaptée à vos goûts musicaux, et nous sommes heureux que cela se soit reflété dans l'ambiance de la soirée.

Voir tous vos invités s'amuser est la plus belle des récompenses pour nous, et nous sommes enchantés que vous ayez également passé un bon moment.

Encore merci de nous avoir fait confiance pour votre événement spécial !