Music & Light Entertainment
16, Route de Lardy 91630 Cheptainville (Essonne) Carte · Téléphone

Avis de Music & Light Entertainment

Maëva · Marié(e) le 09/11/2019

À la hauteur de nos espérances

Frédéric a su cerner l'ambiance recherchée pour notre soirée de mariage et le résultat était à la hauteur de nos espérances : presque tous les invités ont fait un tour sur la piste de danse ! Merci pour ce savant mélange de professionnalisme et de discrétion.

Envoyé le 06/12/2019

Florence · Marié(e) le 28/09/2019

Un grand merci

Nous remercions Fred pour la qualité de sa prestation. Il a été à notre écoute lors de notre première rencontre. Il a rapidement ciblé nos attentes grâce à son expérience. Il nous a donné de bons conseils pour les musiques d'entrée, gâteau et première danse. Le jour J, il a été très professionnel, discret et efficace. Nos invités et nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit ! Merci !

Envoyé le 24/11/2019

Julie · Marié(e) le 21/09/2019

Excellent prestataire

Merci énormément à Sébastien pour son professionnalisme, sa gentillesse, son écoute et sa joie de vivre ! Nos invités l'ont adoré et nous aussi !
    Il a su faire revenir l'ambiance après le malaise d'une personne âgée parti par les pompiers pendant la soirée.
    Nous recommandons à 100 % et le remercions profondément, tout était parfait !
    Mariage du 21/09/2019

Envoyé le 27/09/2019
  • Angélique

Angélique Ribero · Marié(e) le 14/09/2019

Une ambiance de folie !

La musique correspondait exactement à nos attentes. La piste de danse était occupée du début à la fin. Merci !

Envoyé le 15/10/2019

Virginie Mabille · Marié(e) le 07/09/2019

Ambiance au top

Merci à Fred d'avoir contribué à faire de notre soirée une vraie réussite ! L’enchaînement des musiques était très bien et les interventions juste ce qu'il fallait.
    Le gros plus : la machine à bulles pour l'ouverture de bal qui a magnifié notre moment...

Envoyé le 12/09/2019
  • Lionel

Lionel Felixine · Marié(e) le 06/07/2019

Ambiance garantie

Merci à toi Fred pour l'animation de notre mariage... A l'écoute du dancefloor....
    A également pris en charge l'animation lumière intérieure et extérieure en mettant en évidence l'architecture du domaine. Donnant ainsi une ambiance cosy et intimiste. Nous vous recommandons Music & Light.

Envoyé le 23/07/2019
  • Caroline

Caroline · Marié(e) le 29/06/2019

Top du top

Grosse fiesta grâce à Fred !
    Merci.
    Personne de confiance...
    Il a su mettre l’ambiance, et à même déplacé son matériel au cours de la soirée pour danser dehors jusqu’à 6h du matin.
    Ambiance de folie.
    Je recommande.
    Merci.

Envoyé le 02/07/2019
  • Edouard

Edouard Bourgeois · Marié(e) le 25/05/2019

Prestation parfaite !

Nous avons adoré la prestation proposée par Fred et son équipe qui ont réellement contribué à la réussite de notre mariage au Château de Dommerville.

Fred s’est monté à l’écoute et a adapté son matériel en fonction de nos attentes et des spécificités du château, du cocktail à la fin de soirée, que ce soit pour l’animation sonore ou la mise en valeur des lieux par l’éclairage. Il a su sublimer les moments importants : entrée des mariés, ouverture du bal, pièce montée.

Les échanges ont été faciles et de qualité pour la coordination avec nos témoins comme avec nous-mêmes.

Le jour J, le DJ s’est montré professionnel, discret et efficace comme nous le souhaitions tout en multipliant les petites attentions (scotch au sol pour nous aider à nous positionner pour l’ouverture du bal, enceinte pour le saxophoniste…). Les invités ont adoré l’ambiance, nous ont félicités pour ce choix et ont dansé jusqu’au matin !

Envoyé le 02/06/2019

Laetitia Guézennec · Marié(e) le 18/05/2019

Excellente ambiance !

Nous avons été emballés par l'ambiance : de la musique qui permet à tous de trouver ce qu'ils aiment et qui met de la vie à la fête ! Les invités ont dansé et aimé le style de musique. C'était très sympa !

Envoyé le 24/05/2019
  • Cocotte

Corinne Villard · Marié(e) le 15/09/2018

Œuvre d'art de lumière et musique au top

Fred est un prestataire très sérieux, rempli d'idées et surtout très expérimenté.
    Il a fait de notre salle de mariage une œuvre d'art, les éclairages étaient sublimes, les couleurs assorties a mon thème et la musique choisie respectée.
    Je ne pensais pas avoir une prestation a cette hauteur. Au départ nous voulions juste un DJ, mais un dj ce n'est pas seulement passer du son c'est aussi les éclairages, avec 2 spots l'ambiance et la beauté de la salle n'auraient pas été pareils.
    Allez-y les yeux fermés, je recommande a 100%

Envoyé le 06/10/2018