Music Eyes Design

Opinions de Music Eyes Design

• Lea

Léa F · Marié(e) le 09/11/2019

Ambiance garantie

Charles et Cédric ont été top lors de notre soirée de mariage. Ils ont su mettre l'ambiance et nous conseiller.
    Merci encore !

Envoyé le 24/12/2019

Réponse de Music Eyes Design:

Merci beaucoup pour votre avis ! De très beaux moments passés en votre compagnie, d'échange et de partage !
    On vous souhaite que du bonheur !
  • Vincent

Vincent Ferrandini · Marié(e) le 26/10/2019

Très professionnels et à l'écoute

Equipe très à l'écoute de nos demandes et qui a su rester discrète pendant le repas du mariage et enflammer la piste le reste de la soirée. Très professionnels, ils nous ont tenus au courant en amont de l’événement des détails des arrivées, besoins, programmation etc...
    Merci encore à eux !

Envoyé le 19/11/2019

Réponse de Music Eyes Design:

Nos félicitations aux jeunes mariés et un grand merci pour le commentaire positif ! Très réactifs à la musique et une bonne ambiance tout au long de la soirée. Beaucoup de bonheur !
  • Amandine

Amandine Winock · Marié(e) le 26/10/2019

Génial ! Ambiance au top

Nous avons eu le mariage dont on rêvait grâce à Charles et son équipe. Ambiance de folie, vraiment, nos invités ne tarissent pas d'éloge à ce sujet. Merci !

Envoyé le 28/10/2019

Réponse de Music Eyes Design:

Ce commentaire nous motive davantage à nous investir et nous consacrer à la réussite des événements auxquels nous participons ! Merci beaucoup !

Jennequin · Marié(e) le 28/09/2019

Très bonne expérience

Nous avons été très satisfaits de la prestation pour notre mariage. Rigueur et professionnalisme au rendez-vous. Nous recommandons sans hésiter ce prestataire.

Envoyé le 29/10/2019

Réponse de Music Eyes Design:

Merci pour votre recommandation ! C'était un plaisir et notre satisfaction que vous soyez satisfaits. On vous souhaite que du bonheur !

Camille · Marié(e) le 28/09/2019

Excellente prestation

Music Eyes Design a animé notre soirée de mariage ce 28 septembre 2019, tout s'est parfaitement déroulé, déjà à la prise de contact, retour très rapide de Charles, tout est clair et tracé, pas de surprise !
    Ils étaient comme convenu à 2 lors de la soirée, ce qui a facilité je pense la communication avec le traiteur afin d'adapter au mieux en fonction de l'avancement de la soirée.
    Nous n'avons pas eu à nous inquiéter de quoi que ce soit, tout s'est fait en transparence pour nous, et l'animation a été de qualité, les enchaînements équilibrés, la musique parfaitement adaptée, nos convives se sont vraiment amusés ! Ils ont fait l'unanimité. Merci encore à eux pour ce travail de qualité.

Envoyé le 07/10/2019
  • Isabelle

Isabelle Bonte · Marié(e) le 26/05/2018

Discret et compétent

Tout s’est très bien passé du premier rendez-vous de préparation au jour J. Edouard a été professionnel et discret comme nous le souhaitions. Nous avons eu un peu peur quand nous avons constaté qu’il était seul alors qu’ils devaient être deux... mais il a géré même si une deuxième personne aurait pu permettre de mieux communiquer ensemble pendant la soirée.
    Nos invités n’ont rien remarqué et ont adoré.

Envoyé le 15/07/2018

Florence · Marié(e) le 28/04/2018

DJ exceptionnel, au top !

Charles est un DJ de haut niveau ! Très sympathique et professionnel, il a mis une ambiance de feu à notre mariage. Il est passionné et cela se ressent. Je le remercie encore mille fois et je le recommande sans hésiter !

Envoyé le 10/05/2018

Réponse de Music Eyes Design:

Merci beaucoup aux nouveaux mariés pour leur commentaire qui me va droit au cœur ! Ce fut un plaisir d'animer cette belle soirée de mariage en votre compagnie. Florence et Fabien, je vous souhaite beaucoup de bonheur !
  • Barois

Barois Angelique · Marié(e) le 06/05/2017

Ils ont réalisé un travail extraordinaire lors de notre mariage tout au long de la journée.
    La soirée s'est super bien passée et ils savent mettre l'ambiance.
    Nous les recommandons pour toutes personnes qui se marient dans la région dunkerquoise.

Envoyé le 29/05/2017