Music Eyes Design
Place Jean Bart 59140 Dunkerque (Nord) Voir carte

Opinions de Music Eyes Design

Camille · Marié(e) le 28/09/2019

Excellente prestation

Music Eyes Design a animé notre soirée de mariage ce 28 septembre 2019, tout s'est parfaitement déroulé, déjà à la prise de contact, retour très rapide de Charles, tout est clair et tracé, pas de surprise !
    Ils étaient comme convenu à 2 lors de la soirée, ce qui a facilité je pense la communication avec le traiteur afin d'adapter au mieux en fonction de l'avancement de la soirée.
    Nous n'avons pas eu à nous inquiéter de quoi que ce soit, tout s'est fait en transparence pour nous, et l'animation a été de qualité, les enchaînements équilibrés, la musique parfaitement adaptée, nos convives se sont vraiment amusés ! Ils ont fait l'unanimité. Merci encore à eux pour ce travail de qualité.

Envoyée le 07/10/2019
  • Isabelle

Isabelle Bonte · Marié(e) le 26/05/2018

Discret et compétent

Tout s’est très bien passé du premier rendez-vous de préparation au jour J. Edouard a été professionnel et discret comme nous le souhaitions. Nous avons eu un peu peur quand nous avons constaté qu’il était seul alors qu’ils devaient être deux... mais il a géré même si une deuxième personne aurait pu permettre de mieux communiquer ensemble pendant la soirée.
    Nos invités n’ont rien remarqué et ont adoré.

Envoyée le 15/07/2018

Florence · Marié(e) le 28/04/2018

DJ exceptionnel, au top !

Charles est un DJ de haut niveau ! Très sympathique et professionnel, il a mis une ambiance de feu à notre mariage. Il est passionné et cela se ressent. Je le remercie encore mille fois et je le recommande sans hésiter !

Envoyée le 10/05/2018

Réponse de Music Eyes Design:

Merci beaucoup aux nouveaux mariés pour leur commentaire qui me va droit au cœur ! Ce fut un plaisir d'animer cette belle soirée de mariage en votre compagnie. Florence et Fabien, je vous souhaite beaucoup de bonheur !
  • Barois

Barois Angelique · Marié(e) le 06/05/2017

Ils ont réalisé un travail extraordinaire lors de notre mariage tout au long de la journée.
    La soirée s'est super bien passée et ils savent mettre l'ambiance.
    Nous les recommandons pour toutes personnes qui se marient dans la région dunkerquoise.

Envoyée le 29/05/2017