Music Ma'S'tro

31 avis | Tours (Indre-et-Loire)

Avis de Music Ma'S'tro

• Amélie

Amélie T. · Marié(e) le 03/07/2021

Ollivier, une valeur sûre !

Merci beaucoup à Ollivier qui a géré parfaitement toute l'animation de notre mariage. Il a su nous mettre en confiance lors du premier rendez-vous à notre domicile, il respecte nos choix et nos demandes. Parfaite coordination avec le traiteur pour le déroulement de la soirée et la gestion du timing ! Très disponible pour toutes questions et réajustements. Excellent jeu de lumières, effet garanti !

Amélie et Adrien

Envoyé le 05/07/2021

Réponse de Music Ma'S'tro:

Il faut surtout remercier les joueurs du quiz du mariés qui étaient survoltés ! Merci à vous 2 pour ce bon moment passé en votre compagnie, plein de bonheur en famille !
    Amicalement

Benoit D. · Marié(e) le 26/06/2021

Ollivier a su s’adapter à toute situation pour notre mariage du 26.6.21 ! Merci encore pour ton professionnalisme et ton écoute. Tu as réussi à faire danser aussi bien les jeunes comme les plus âgés durant toute la nuit.

Envoyé le 01/07/2021

Réponse de Music Ma'S'tro:

Merci Marine & Benoit pour cette belle journée passée ensemble. Ravi d'avoir contribué à la réussite de votre mariage. Une belle reprise de la saison en votre compagnie, Amicalement, Ollivier.
  • Guillaume

Guillaume P. · Marié(e) le 26/09/2020

Super DJ, super ambiance !

Apres deux rendez-vous à la maison pour nous connaître, Ollivier a contribué à rendre cette journée inoubliable. Il a parfaitement cerné nos goûts et envies, il s'est adapté à la salle et s'est coordonné avec le traiteur en toute discrétion. L'ambiance a été incroyable jusqu'au bout de la nuit ! Merci Ollivier.

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de Music Ma'S'tro:

Merci Anaïs & Guillaume pour votre message. A moi aussi de vous remercier pour ce passage "rock" de fin soirée passé ensemble. Un beau moment de partage. Bonne continuation.

Chris H. · Marié(e) le 19/09/2020

Une prestation que nous conseillons

Dès le premier contact Ollivier a su nous rassurer et nous mettre en confiance sur le déroulement de l'animation de la soirée. De l'expérience, une préparation complète avec un nombre de rendez vous restreint, une soirée magique du début à la fin, c'est pour nous une erreur pour les personnes qui ont besoin d'animation de laisser passer Ollivier si celui-ci est libre. Encore merci à lui pour tout.

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Music Ma'S'tro:

Que de surprise avec ce mariage Chris ! Ma première cérémonie laïque en visioconférence, nous avons réussi ! Merci à vous deux pour ce bon moment festif passé avec vos convives. Bonne continuation.

Camille · Marié(e) le 12/09/2020

Un professionnel de l’événementiel

Olivier a assuré pour notre mariage le 12 septembre 2020. À l’écoute, disponible, Olivier nous a très vite cernés par rapport à notre choix musical.
    Tous les invités étaient ravis de l’animation et de la musique passée durant le mariage.
    Mon mari et moi recommandons Music Ma’S’tro.

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de Music Ma'S'tro:

Merci Camille & Dorian pour ce très bon moment passé avec vous. Bravo aussi pour votre décoration et toutes les activités mises à disposition pour tous les convives, tous mes voeux de bonheur, au plaisir.

Marie · Marié(e) le 05/09/2020

Merci Ollivier !

Un DJ très professionnel qui a pris le temps lors d'un rendez-vous de cerner nos goûts musicaux.
    Ollivier a également été très disponible pour nos invités : pour les accompagner dans leurs discours et surprises, et répondre à leurs souhaits musicaux. Toujours avec le sourire ! Tous nos invités ont dansé et retrouvé leurs goûts musicaux !

Envoyé le 11/10/2020

Réponse de Music Ma'S'tro:

Merci de m'avoir fait confiance, je suis ravi que vous et vos invités aient passé un bon moment. Je vous souhaite tout le meilleur pour la suite. Amicalement, Ollivier
  • Eneau

Eneau · Marié(e) le 22/08/2020

Excellent dj !

Oliv est un excellent dj !
    Nous avons eu deux rendez-vous avec Oliv avant le jour J afin qu’il cerne nos goûts musicaux et ce que nous souhaitions pour notre mariage. Il ne lui a pas fallu longtemps pour comprendre nos attentes puisqu’il est expérimenté et passionné par son métier ! Nous en attendions beaucoup et Oliv a été au delà de nos espérances ! Il a très bien communiqué avec les intervenants de notre mariage et a su réunir les convives quand il le fallait, il a été notre relais et notre soutien sans avoir rien à lui demander le jour j.
    Quelqu’un de dynamique, souriant, avenant et très doué ! Merci Oliv !

Envoyé le 28/08/2020

Réponse de Music Ma'S'tro:

Bonjour les jeunes mariés ! Merci surtout à vous pour votre bonne organisation qui a contribué à la réussite de ce mariage. Tous mes voeux de bonheur, bonne continuation.
    Amicalement, Oliv'

Adeline T. · Marié(e) le 18/01/2020

Un exemple de professionnalisme

Olivier a su comprendre nos souhaits et nous a proposé une animation parfaitement adaptée. La soirée était très réussie et nos invités ont dansé toute la nuit dans une ambiance que nous avons adorée. Vous pouvez avoir confiance, Olivier est un professionnel.

Envoyé le 01/02/2020

Réponse de Music Ma'S'tro:

Bonjour Adeline et Hervé, merci pour ces compliments, ravi d'avoir contribué à la réussite de votre mariage ! Premier mariage de l'année qui était sous le signe de la convivialité avec des invités charmants.
    Bonne continuation et plein de bonheur !

Amicalement,

• Morgane

Morgane · Marié(e) le 11/10/2019

Mariage Morgane & Yann

Un immense merci à Ollivier qui a fait de notre soirée de mariage un moment de fête et de magie complètement à notre image ! Il a été à l'écoute de nos besoins, envies, goûts pour faire de cette journée un moment inoubliable ! On a pu se reposer complètement sur lui, sans aucun stress et il a été parfait, vraiment merci
    A très vite dans notre Touraine peut être.
    Morgane

Envoyé le 18/10/2019

Bonjour Morgane et Yann,
    Merci beaucoup de votre retour de la soirée. J'ai passé un très bon moment pour cette soirée entre votre compagnie, des danseurs survoltés tout autant que les mariés ! Merci pour votre gentillesse et tous mes vœux de bonheur !