Music Ma'S'tro
49, Allée des Vergers d'Antan 37100 Tours (Indre-et-Loire) Carte · Téléphone

Opinions de Music Ma'S'tro

Adeline Tharel · Marié(e) le 18/01/2020

Un exemple de professionnalisme

Olivier a su comprendre nos souhaits et nous a proposé une animation parfaitement adaptée. La soirée était très réussie et nos invités ont dansé toute la nuit dans une ambiance que nous avons adorée. Vous pouvez avoir confiance, Olivier est un professionnel.

Envoyé le 01/02/2020

Réponse de Music Ma'S'tro:

Bonjour Adeline et Hervé, merci pour ces compliments, ravi d'avoir contribué à la réussite de votre mariage ! Premier mariage de l'année qui était sous le signe de la convivialité avec des invités charmants.
    Bonne continuation et plein de bonheur !

• Morgane

Morgane · Marié(e) le 11/10/2019

Mariage Morgane & Yann

Un immense merci à Ollivier qui a fait de notre soirée de mariage un moment de fête et de magie complètement à notre image ! Il a été à l'écoute de nos besoins, envies, goûts pour faire de cette journée un moment inoubliable ! On a pu se reposer complètement sur lui, sans aucun stress et il a été parfait, vraiment merci
    A très vite dans notre Touraine peut être.
    Morgane

Envoyé le 18/10/2019

Bonjour Morgane et Yann,
    Merci beaucoup de votre retour de la soirée. J'ai passé un très bon moment pour cette soirée entre votre compagnie, des danseurs survoltés tout autant que les mariés ! Merci pour votre gentillesse et tous mes vœux de bonheur !
  • Lau

Laureline BRAULT · Marié(e) le 24/08/2019

DJ à l'écoute et au top !!

Ollivier à été à notre écoute du début à la fin... Et su s'adapter à la salle...
    Ses précieux conseils tant avant que pendant le jour J ont été les bienvenus.
    Merci pour tout !

Envoyé le 26/08/2019

Réponse de Music Ma'S'tro:

Merci Laureline pour ses compliments, très heureux d'avoir contribué à la réussite de ton mariage avec Adrien, une belle journée plein de rebondissement sur le site, tous mes vœux et bonne continuation.
  • Antoine

Antoine Gergaud · Marié(e) le 27/07/2019

Prestation au top

Bonjour, mariage du 27 juillet, la prestation est faite de façon très professionnelle avec des préparatifs en amont. Ollivier est très à l'aise devant le monde et propose des jeux bien ficelés qui mettent beaucoup d'ambiance. Je recommande à tout le monde les yeux fermés

Envoyé le 11/09/2019

Réponse de Music Ma'S'tro:

Merci Céline & Antoine, je suis ravi d'avoir contribué à ce moment important de votre vie qui est la célébration de votre mariage. La réussite du jeu est surtout due à la réceptivité du public et j'en remercie vos convives !
    Bonne continuation,
    Amicalement
  • Delphine

Delphine · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage Olivier et Delphine

Animation au top ! Le Dj est très professionnel, il a su mettre l'ambiance sur la piste. Ollivier est très gentil, disponible et à l'écoute.
    Nous avons réussi à faire toute les animations de notre mariage avec l'aide d'Ollivier.

Envoyé le 25/07/2019

Réponse de Music Ma'S'tro:

Merci Delphine & Olivier pour cette belle soirée. Ravi d'avoir contribué à la réussite de votre événement, et encore bravo pour la décoration et toutes les petites intentions pour vos convives !
    Bon vent, au plaisir.
  • Edna

Edna Cruz · Marié(e) le 13/07/2019

Ollivier est une personne très professionnelle et il a toujours de très bons conseils. Il aime son métier et cela se sent ! Nous sommes très heureux d'avoir travaillé avec quelqu'un si sympathique et professionnel.
    Muchas gracias !

Envoyé le 15/07/2019

Réponse de Music Ma'S'tro:

Merci Edna pour ton message. Je suis ravi d'avoir contribué à la réussite de cette journée, une belle cérémonie laïque avec beaucoup d'amour dans un cadre bucolique et des convives chaleureux, je te souhaite une bonne route ( de l'amour) avec Justin.

Melissa · Marié(e) le 06/07/2019

Un DJ exceptionnel

DJ en or, très professionnel et passionné, à l’écoute avec énormément de conseils.
    Vous souhaitez avoir une soirée avec zéro stress, choisissez Ollivier.
    Travaille en collaboration avec les autres prestataires comme le traiteur pour éviter les trous dans la soirée.

Envoyé le 09/08/2019

Réponse de Music Ma'S'tro:

Merci Mélissa pour ce témoignage. En effet la réussite d'un mariage dépend de l'organisation, autant les prestataires que les mariés ce qui fut le cas pour vous deux. Je vous souhaite plein de bonheur.
  • Nathalie

Nathalie Farce · Marié(e) le 29/06/2019

Choix du DJ

Un énorme merci à Ollivier notre DJ animateur qui a été plus que parfait. Il a fait l’unanimité de nos convives ! Très gentil, à l'écoute et toujours de bons conseils... Il aime son métier et cela se sent ! Merci, merci et merci. Nous te recommandons à 1000% si les futurs mariés souhaitent une bonne ambiance, un animateur et un vrai DJ qui ne fait pas simplement passer une playlist vous avez le bon avec Ollivier !
    Jules & Nathalie

Envoyé le 01/07/2019

Réponse de Music Ma'S'tro:

Merci Nathalie et Jules pour vos compliments et pour cette belle soirée bien chaude ! Un samedi sous la canicule avec de très bons convives actifs !
    Plein de bonheur et bonne continuation.
    Ollivier.

Caroline · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage juin

Merci Olivier pour cette excellente prestation. C'était exceptionnel, tous nos invités ce sont éclatés. Nous le recommandons sans hésiter.

Envoyé le 10/06/2019

Réponse de Music Ma'S'tro:

Merci Caroline ! C'est surtout les convives qui ont contribué à la réussite de cette journée, bonne continuation.
    Olivier
  • Clairon

Clairon Clairette · Marié(e) le 18/05/2019

DJ très professionnel !

Un professionnel au top ! Je recommande les yeux fermés ! Très professionnel, gentil !

Envoyé le 19/06/2019