Avis de Music Ma'S'tro

Music Ma'S'tro

Tours, Indre-et-Loire

• Adeline
    Adeline S. Envoyé le 26/10/2023

Un professionnel passionné au top !

Je recommande les yeux fermés. On ressent clairement que Ollivier est passionné par son métier et qu'il adore ca !
    Elodie Envoyé le 11/10/2023

Mariage 07/10/23

Olliver a été au top du top.
    Dès les premiers contacts Ollivier nous a montré son professionnalisme par ses conseils et son écoute.
    Il s'est coordonné avec les animations que nos témoins avaient prévues et notre traiteur pour que soit le plus fluide possible.
    Un grand merci à toi

Réponse de Music Ma'S'tro:

Merci Elodie & Guillaume pour ce message. Ravi d'avoir contribué à votre mariage. Une bonne préparation avec tous les prestataires est en effet un gage de réussite. Tous mes voeux de bonheur, bonne continuation. Amicalement, Ollivier

Léna Envoyé le 11/10/2023

Mariage du 23/09/2023

Merci Ollivier d'être autant passioné par ton métier. Les conséquences en découle : professionalisme, gentillesse, rapidité, adaptabilité. Tu as largement contribué à faire de notre mariage un jour inoubliable. La place du DJ est fondamentale dans un mariage et tu as mémorablement fait danser tout le monde, tout le temps et jusqu'au bout de la nuit. Alors juste : Merci.

Réponse de Music Ma'S'tro:

Merci Léna & Antonin de votre confiance pour avoir animé votre mariage dans ce sympathique endroit qu'est la Ferme du Carroir Merci aussi pour vos choix musicaux ! Amicalement, Ollivier
  • Vincent
    Vincent M. Envoyé le 07/10/2023

DJ pour un mariage parfait

Ollivier est au top ! Il a été ultra rassurant, s'est coordonné directement avec l'ensemble des prestataires. Nous avons réalisé avec lui les choix de musique au préalable. Si vous voulez être sur d'une ambiance parfaite pour votre mariage n'hésitez plus et foncez !

Réponse de Music Ma'S'tro:

Merci Lise & Vincent pour ce témoignage, j'essaye de faire au maximum pour que cette belle journée & soirée correspondent à vos choix. Merci dev otre confiance, bonne continuation, Amicalement, Ollivier.
  • Martine
    Martine G. Envoyé le 19/11/2023

Plus que parfait

Ollivier à su nous accompagner lors de notre mariage avec une très grande gentillesse et un professionnalisme à la hauteur de nos attente. Il nous à accompagné jusqu'au bout de la nuit . Nous recommendons ++++
    Merci Ollivier pour ta merveilleuse prestation. Martine et Didier
    Belinda R. Envoyé le 25/07/2023

DJ recommandé à 100%

Mariage du 22/07/2023
    Professionnel à l'écoute, d'une gentillesse incroyable et de très bon conseil sans jamais rien imposer. Il a su nous mettre à l'aise dès le premier contact et nous sommes parti confiant ( un stress en moins) nous ne regrettons pas notre choix, autant pour la cérémonie laïque que pour le cocktail sans oublier la soirée ou il a mit le feu, une ambiance de folie une piste de danse toujours bien rempli jusqu'au petit matin et que de très bon retour de tout nos convives. Mille fois merci d'avoir contribué à faire de notre union une journée magique !!!

Réponse de Music Ma'S'tro:

Merci de votre retour Belinda & Stan. Ravi d'avoir contribué avec les autres prestataires à la réussite de votre mariage. Mention spéciale pour les mariés sur leur présence sur la piste ! Merci :) !
    Bonne continuation, amicalement, Ollivier
    Cynthia Envoyé le 21/07/2023

Mariage C&J

Encore mille mercis à toi Olivier ! Super prestation par un super prestataire ! Un super feeling dès le départ, et une soirée au top ! Tout le monde a apprécié et l’ambiance sur le dance floor était bien présente ! Encore merci !

Réponse de Music Ma'S'tro:

Merci Cynthia & Joris de votre confiance et témoignage. Ravi d'avoir expérimenté pour la première fois lors d'un mariage un combat de Sumo ! Un moment inoubliable !
    Bonne continuation, amicalement, Ollvier
  • Celine
    Celine A. Envoyé le 20/06/2023

Mariage 17 juin 2023

Un grand merci à Ollivier pour son grand professionnalisme, sa gentillesse et sa bonne humeur. Un DJ au top. Nous avons commencé notre soirée par un escape game, proposé par Ollivier. Une idée très originale qui permet de faire patienter vos invités en attendant le cocktail par ex. Une idée qui dans l'ensemble a beaucoup plus a nos invités. Et il faut dire que cest assez drôle (de mon regard de mariée) de voir tous nos invités se creuser la tête et de s'impliquer à fond dans le jeu ^^.
    Ollivier est très à l'écoute des demandes des mariés, ce qui permet de passer une très bonne soirée. Aucune mauvaise surprise à la clef. Pour nous toute la soirée fut un succès, et nos invités ont comme nous apprécié la gentillesse et le professionnalisme de notre super DJ.
    Alors à vous futurs mariés, n'hésitez surtout pas à contacter ollivier pour animer votre soirée de mariage, on vous le recommande à 100%, vous ne serez pas déçus

Réponse de Music Ma'S'tro:

Merci Céline & Stéphane pour votre message. Un grand plaisir de faire l'escape game avec tous vos convives, même le marié chauffait les neurones ! N'oublions pas la réussite du mariage est une bonne cohésion avec tous les prestataires, sans oubliez votre lieu de réception qui vous offre la possibilité de réaliser vos envies sans contrainte. Bonne continuation, amicalement, Ollivier
  • Jennifer
    Jennifer H. Envoyé le 23/06/2023

Animation, musique de mariage

Un grand merci à Olivier je le recommande à 100 % pour une soirée animée.
    Son professionnalisme impeccable Olivier est disponible pour toute question.

Réponse de Music Ma'S'tro:

Merci Jennifer & Ludovic pour votre témoignage. Très heureux d'avoir contribué à la réussite de mariage. Félicitations et bonne continuation. Amicalement, Ollivier.