Avis de Music Ma'S'tro

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

• Aurorebeaupied
    Aurorebeaupied Marié(e) le 30/10/2021

Je recommande

Très professionnel et d'un réel soutien dans l'organisation de notre mariage. Ollivier nous a guidés et conseillés lors des préparatifs. Nous avons pu aussi compter sur lui lors de la soirée afin que tout se déroule correctement. Ambiance au rendez vous et jeux de lumières très jolis.

Réponse de Music Ma'S'tro:

Merci les mariés ! Un grand bravo aussi pour la décoration de la salle aux couleurs de l'automne, une très belle harmonie.
    Mention spéciale pour les invités avec l'effet Soprano !
    Bonne continuation,
  • Vincent
    Vincent J. Marié(e) le 25/09/2021

Mariage Emilie & Vincent

Nous avons choisi de faire confiance à Olliver pour notre mariage, et nous n’avons pas été déçus !
    Après 2 rendez-vous pour définir nos besoins et cerner nos goûts musicaux, il s’est occupé de tout le reste pour faire en sorte que l’animation de cette journée se déroule de la meilleure façon.
    Après lui avoir juste donné les titres nécessaires pour notre cérémonie laïque et entrée en salle, il s’est occupé de gérer le déroulement avec nos témoins, pour les surprises qu’ils nous avaient préparé.
    Il a par ailleurs énormément communiqué avec les différents intervenants (traiteur et photographe) pour assurer une bonne fluidité entre les différents moments de la journée (appel des invités à passer à table une fois le traiteur opérationnel, animations avec les témoins entre les plats, etc) : tout pour limiter les temps morts ! Et c’est réussi, nous n’avons pas vu le temps passer !
    Rien à dire également pour la soirée dansante où tout le monde s’est amusé.
    Un vrai professionnel qui aime son travail, avec du vrai matériel de pro en quantité nécessaire pour toutes nos demandes.
    Merci à toi pour ta patience (nous n’étions pas très en avance sur nos choix musicaux !), pour ton organisation avec nos proches et pour ta gentillesse pendant le déroulement de cette magnifique journée !
    Nous recommandons !

Réponse de Music Ma'S'tro:

Merci Émilie & Vincent pour cette belle journée de mariage. Les félicitations sont à donner surtout à vous 2, car organiser une journée et soirée de mariage n'est pas chose facile !
    La fluidité de la journée s'est faite par votre organisation, et surtout avec un bon photographe et traiteur.
    Bonne continuation, amicalement.
    Aurélie Marié(e) le 11/09/2021

Mariage 2021

C'est en voyant les avis plus que positifs sur le travail d'Ollivier que je l'ai contacté. Après un premier rendez-vous téléphonique de plus d 1 heure, j'ai tout de suite compris que c'était un vrai professionnel. Suivi d'un 2ème chez nous pour capter nos goûts musicaux.
    Le jour J, Ollivier s'est coordonné avec le traiteur pour que tout se déroule parfaitement, l'ambiance a été au top, aucun temps mort, tous les invités étaient vraiment ravis de la prestation. Nous sommes vraiment très contents de notre choix et gardons un merveilleux souvenir de l'animation. Merci encore à toi Ollivier !

Merci Aurélie et Cyril !
    Ça fait plaisir ce genre d'avis !
    Oui, je le fais avec amour et envie. C'est ce que j'appelle un métier-passion et je crois qu'on ne peut le faire bien que de cette manière.
    Plein de bonheur à tous les deux !
    Au plaisir d'un prochain événement heureux !
    Lécuyer A. Marié(e) le 28/08/2021

Un DJ au top

Bonne humeur à toute épreuve, grand professionnalisme et à l'écoute de nos envies, tout était parfait ! Nous te remercions, monsieur Ollivier, pour ta contribution à ce moment magique, la piste de danse se souviendra longtemps de cette soirée dont tu fus le maître d'orchestre avec brio et style ! Amicalement, Bekir et Mona

Réponse de Music Ma'S'tro:

Merci beaucoup Mona et Bekir, avant tout, la réussite de ce mariage est dû à tous vos invités qui reflètent ce que vous êtes : amour et générosité !
    Magnifique mariage bien organisé et de plus dans un beau domaine, au plaisir de se revoir pour d'autres festivités !
    Amicalement,
  • Cindy
    Cindy Marié(e) le 31/07/2021

Excellent DJ

Merci à Ollivier pour son professionnalisme, je vous recommande de faire appel à ses services pour votre mariage vous ne serez pas déçu. Nous avions demandé à Ollivier d'animer un escape game pour nos invités que nous avions préparé, il a accepté et s'est même mis à 100% dans cette animation avec laquelle il avait beaucoup de préparation à faire avant ce fameux jour.
    En plus d'être un excellent Dj, il animera votre soirée avec des jeux qui mettront vos invités tout de suite dans une ambiance de folie. Ollivier est aussi super car il gère tout les petits détail avec vos autres prestataires pour que tout s'enchaîne parfaitement.
    Je vous recommande de faire appel à lui à 100%.

Réponse de Music Ma'S'tro:

Merci de votre confiance Cindy & Thibaud, un très bon moment passé en votre compagnie, et surtout grâce à votre organisation qui était au top ! Le dimanche c'est toujours bon Cindy !
    Tous mes voeux de bonheur et au plaisir de se retrouver pour d'autres soirées.
    Marie R. Marié(e) le 24/07/2021

Ollivier est super !

Merci beaucoup Ollivier pour l'animation de notre soirée de Mariage. Tout était super et tous nos invités nous ont félicité de notre choix de DJ !
    Ollivier est très professionnel et de bons conseils. Préparation au top pour une soirée qui nous ressemble. La modification de notre ouverture de bal parfaite.
    Encore merci !

Réponse de Music Ma'S'tro:

Merci à vous 2 et surtout tous mes compliments pour l'organisation, la décoration et surtout la belle chorégraphie pour cette ouverture de bal !
    Bonne continuation, amicalement.
  • Guinot
    Guinot M. Marié(e) le 10/07/2021

Journée en musique

Merci pour l'ambiance de toute la journée !
    Nous avons pu profiter de nos invités en musique.
    Nous recommandons

Réponse de Music Ma'S'tro:

Un grand plaisir d'avoir contribué à ce mariage, très belle organisation Mathilde et Sullivan. Merci beaucoup et bonne continuation.
    Amicalement,
  • Amélie
    Amélie T. Marié(e) le 03/07/2021

Ollivier, une valeur sûre !

Merci beaucoup à Ollivier qui a géré parfaitement toute l'animation de notre mariage. Il a su nous mettre en confiance lors du premier rendez-vous à notre domicile, il respecte nos choix et nos demandes. Parfaite coordination avec le traiteur pour le déroulement de la soirée et la gestion du timing ! Très disponible pour toutes questions et réajustements. Excellent jeu de lumières, effet garanti !

Amélie et Adrien

Réponse de Music Ma'S'tro:

Il faut surtout remercier les joueurs du quiz du mariés qui étaient survoltés ! Merci à vous 2 pour ce bon moment passé en votre compagnie, plein de bonheur en famille !
    Benoit D. Marié(e) le 26/06/2021
    Ollivier a su s’adapter à toute situation pour notre mariage du 26.6.21 ! Merci encore pour ton professionnalisme et ton écoute. Tu as réussi à faire danser aussi bien les jeunes comme les plus âgés durant toute la nuit.

Réponse de Music Ma'S'tro:

Merci Marine & Benoit pour cette belle journée passée ensemble. Ravi d'avoir contribué à la réussite de votre mariage. Une belle reprise de la saison en votre compagnie, Amicalement, Ollivier.