Avis de Music Ma'S'tro

Music Ma'S'tro

Music Ma'S'tro

Tours, Indre-et-Loire

Céline Envoyé le 09/07/2024

C'est le DJ de la soirée

Merci à Olivier qui a su dirigé notre soirée comme un chef.
    La relation avec le traiteur et notre officiante pour la cérémonie laïque à été au top.
    Rien n'a été laissé au hasard, nous avons réussi à émettre de l'émotion autour de nous avec toutes les petites choses que nous avions préparés avec Olivier.
    Un très beau travail, avec la qualité et un réel professionnalisme.
    Je recommande vivement Olivier et si nous devions refaire un mariage nous recommenceripns avec Olivier.
    Très beau travail.

Réponse de Music Ma'S'tro:

Merci Céline pour ce retour, la réussite d'un mariage est avant tout une bonne collaboration entre prestataires. Merci ausssi de m'avoir donner la possibilité de faire un mariage sur le thème Disney ! une tout première pour moi. Beaucoup d'amour sur cette journée, bonne continuation. Amicalement, Ollivier.
  • Vanessa
    Vanessa S. Envoyé le 01/07/2024

Mariage 29/06

Ollivier est juste au top ! Très à l’écoute et porteur d’idées ! Il a su aider et orienter nos enfants dans leur jeu! Il est aussi bon animateur et que DJ 🤪

Réponse de Music Ma'S'tro:

Je tiens à vous remercier sincèrement avec Jérémy pour votre avis élogieux suite à ma prestation en tant que DJ et animateur lors de votre événement.
    Cela me motive à continuer à offrir des prestations de qualité et à créer des moments mémorables pour chacun de mes clients.
    Bonne continuation, et gardez bien votre joie de vivre tous les 4.

Julie Envoyé le 30/06/2024

Mariage du 22 juin 2024

Je remercie Olivier qui est très professionnel et très agréable. Nous avons été ravis de l'avoir à notre mariage l'ambiance était au rendez-vous et la variété y été. Nous n'avons eu que des compliments sur la musique et la gestion de la soirée. encore merci d'avoir sublimer notre moment. Je le recommande fortement et en terme de prix c'est très correct et ça les vaut largement.

Réponse de Music Ma'S'tro:

Merci Julie pour ce témoignage, un bel instant passé au Moulin d'Abas, avec convives très chaleureux. Au plaisir de se retrouver sur d'autres prestations. Amicalement, Ollivier.
    Aurore B. Envoyé le 06/05/2024

Mariage 4 mai 2024

Nous avons trouvé Ollivier via cette application. Des le premier rdv le feeling est tout de suite passé.
    Il a su avec un grand professionnalisme trouver les musiques qui allaient animer notre journée.
    Nous pouvons que saluer son adaptabilité face à toutes situations! La pluie s'étant invitée à notre mariage il a réussi à tout mettre en œuvre pour que la sonorisation de notre cérémonie soit optimale et décaler le programme initial et se coordonner avec les cuisines pour que nous puissions tout de même tirer un feu d'artifice. Il a su être à l'écoute de nos proches pour les animations.
    Enfin pour la soirée dansante, il a su trouver les bonnes musiques et les parfaits Enchainements pour avoir toujours une piste de danse remplie.
    Nous vous recommandons Ollivier les yeux fermés.
    Aurore et Morgane
    4 mai 2024

Réponse de Music Ma'S'tro:

Merci Aurore et Morgane pour ce message. Ce fut un challenge à relever avec ces conditions climatiques, mais bon, nous y sommes arrivés !

Une belle soirée passée ensemble à la Grange de Fossillon d'Autrèche qui reflétait votre bonne humeur et votre générosité.

Bonne continuation à vous 2.

Benoît C. Envoyé le 26/04/2024

Au top ! 👌

Merci beaucoup Ollivier pour ta bonne humeur, ton professionnalisme et ta flexibilité.
    Ollivier a animé notre mariage à la perfection : présent pour nous et nos invités, animateur posé la journée puis DJ de folie une fois la soirée commencée ! Aucun reproche, tout était parfait ! Nous sur-recommandons Ollivier ! M

Réponse de Music Ma'S'tro:

Merci Solenn & Benoit pour votre commentaire ! Avec plaisir de vous avoir accompagnés dans cet heureux événement de printemps !
    Magnifique mariage bien organisé au Domaine de l’Armandière, au plaisir de se revoir pour d'autres festivités !
    Alexis G. Envoyé le 02/06/2024

Super moments pour notre mariage

Ollivier a été un prestataire hors pair pour notre mariage.
    Il nous a parfaitement accompagné pour sélectionner les musiques et affiner les timing de notre jour J grâce à ses conseils d'expert. De plus, il a su s'adapter parfaitement aux changements de dernières minutes et aux surprises préparées par nos invités.
    Son aide, ainsi que ses animations pendant toute la journée et pendant la soirée étaient inoubliables.
    Nous sommes heureux d'avoir pu proposer de tels moments grâce à lui et nous ne pouvons que recommander Olliver
  • Adeline
    Adeline S. Envoyé le 26/10/2023

Un professionnel passionné au top !

Je recommande les yeux fermés. On ressent clairement que Ollivier est passionné par son métier et qu'il adore ca !
  • Emilie
    Emilie T. Envoyé le 20/10/2023

Soirée inoubliable

Ollivier a été au top pour notre mariage le 14 octobre 2023 !!! Il nous a guidé durant les mois de préparation, a appris à nous connaître et cerner nos attentes. Le jour J était merveilleux, l’ambiance du cocktail et du repas, avec toutes les animations, nous laisseront des souvenirs pour toujours. Et pour la soirée, il a su mettre l’ambiance et nous faire danser jusqu’à la fin, alors que ce n’était vraiment pas gagné !!! Tous les invités ont salué son professionnalisme et sa gentillesse !! Un grand merci Ollivier, pour ta passion et ce partage ! Nos cœurs n’oublieront jamais ces moments ❤️

Réponse de Music Ma'S'tro:

Merci pour ce témoignage Emilie & Sébastien. Un beau moment de convivialité pour votre mariage que vous aviez bien organisé.
    Sans oublier les convives qui ont su dynamiser le Dancefloor ! Merci de votre confiance.
    Elodie Envoyé le 11/10/2023

Mariage 07/10/23

Olliver a été au top du top.
    Dès les premiers contacts Ollivier nous a montré son professionnalisme par ses conseils et son écoute.
    Il s'est coordonné avec les animations que nos témoins avaient prévues et notre traiteur pour que soit le plus fluide possible.
    Un grand merci à toi

Réponse de Music Ma'S'tro:

Merci Elodie & Guillaume pour ce message. Ravi d'avoir contribué à votre mariage. Une bonne préparation avec tous les prestataires est en effet un gage de réussite. Tous mes voeux de bonheur, bonne continuation. Amicalement, Ollivier