Avis de Music Ma'S'tro

Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

• Bruguier
    Bruguier E. Marié(e) le 01/10/2022

Ambiance parfaite

Notre mariage a été réussi et merveilleux. Ollivier y est pour beaucoup car l ambiance était parfaite. Il a su écouter nos goûts, s adapter à l ambiance au fil de la soirée, du vin d honneur au bout de la nuit. Un rendez vous avant mariage de 2h qui a permis à Ollivier de nous connaître, nous et nos goûts.
    Il est arrivé tôt le jour j pour s installer et être prêt à l heure.
    Un professionnalisme hors paire.
    Je le recommande vivement ! Merci encore Ollivier

Réponse de Music Ma'S'tro:

Merci les mariés pour votre retour. Bravo aussi pour votre organisation qui a su donner une bonne dynamique à votre mariage. Bonne continuation, amicalement, Ollivier
  • Oceane
    Oceane Marié(e) le 03/09/2022

Une pépite

Donner à avis sur ce DJ ? Vous n’êtes pas prêt !
    Olivier nous met en confiance direct, rien qu’à son parcours professionnel vous avez envie de signer le contrat et je peu vous dire qu’il est tenu !
    C’était LA PRESTATION la plus importante du mariage à mes yeux. Depuis le VDH jusqu’au bout de la nuit, la soirée est montée crescendo. Il nous a mis une ambiance de folie grâce à son jeu de Ventes aux enchères qui a permis de mélanger les invités et de créer un esprit festif et sympathique pour la suite de la soirée. Il a gérer le timing avec le traiteur, le gâteau, les surprises des témoins, l’ouverture de bal avec les jeux d’éclairage et puis l’apothéose avec la soirée dansante qui a fini à 4h du matin ! On ne tenait même plus debout !
    Vous l’avez compris, clairement je le recommande les yeux fermés !

Réponse de Music Ma'S'tro:

Merci beaucoup Océane & Corentin pour ce témoignage !
    Très heureux d'avoir participer à votre soirée avec des invités Survoltés ! J'essaye de tout faire pour que ce jour si important reste en mémoire. Bonne continuation, amicalement, Ollivier

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Alex
    Alex M. Marié(e) le 30/07/2022

Un grand pro

Ollivier est un grand pro, la gestion des activités, la cérémonie laïque, la soirée dansante, la coordination avec les autres prestataires : tout était carré.
    De bons conseils aussi sur les choix des musiques, sur l’éclairage permettant de filmer ou de prendre des photos..., je recommande Ollivier pour sa sympathie et son professionnalisme !
    Merci encore ! Alex & Marion

Réponse de Music Ma'S'tro:

Merci pour votre message Alex & Marion, j'ai été ravi de participer à votre mariage dans ce magnifique cadre qu'est la Château de Saint -Senoch ( une première fois pour moi ). J'essaye toujours au mieux pour se coordonner avec tous les prestataires, une meilleure fluidité de la journée et soirée en découle. Je vous souhaite une bonne continuation et encore bravo pour vos pas de Rock'n'roll !
    Amicalement, Ollivier.
  • Kevin
    Kevin B. Marié(e) le 23/07/2022

Mariage A&K

Ollivier est une personne à l’écoute et très professionnel. Il a vraiment fait de notre mariage une excellente journée et nous a animé la soirée comme il le fallait ! Son, lumière, ambiance et animations vraiment au top du top de A à Z.

Réponse de Music Ma'S'tro:

Merci Kévin pour ce témoignage sur votre soirée de mariage. Je tenais à te féliciter ainsi qu' Aline sur votre choix de décoration.
    Vous avez sublimé La Closerie des Herbes Blanches.
    Bonne continuation, amicalement.
    Ollivier
  • Mélanie
    Mélanie Marié(e) le 09/07/2022

Très bon DJ.

Olivier est très professionnel, nous avons pu le constater dès le 1er rendez-vous.
    Nous avons passé une excellente soirée, et nos invités également. Nous avons danser jusqu'à 5h du matin. Olivier a su maintenir une ambiance de folie. La qualité du son et des lumières est incroyable !
    Seul petit bémol, nous aurions apprécié entendre plus de morceaux pré-sélectionnés avec lui.
    Nous le recommandons sans aucune hésitation.

Réponse de Music Ma'S'tro:

Merci Mélanie & Hélène pour votre confiance, merci aussi à vos convives qui ont tenu jusqu'à 5 h du matin sans lâcher la piste. Merci de votre confiance. Amicalement, Ollivier.
  • Aurélie
    Masson Y. Marié(e) le 02/07/2022

Mariage 2 juillet

Je remercie Ollivier pour son travail global.
    Il a parfaitement géré la musique de notre cérémonie laïque, c’était vraiment top !
    Le vin d’honneur également, c’était parfaitement dosé !
    L’ambiance lors du repas avec son animation, waw c’était le feu !
    Vraiment top !
    Je mets juste une petite réserve sur le fait de bien respecter le souhait des mariés sur leur décoration, avoir éteint nos guirlandes au plafond est une grande déception pour nous et je l’avais bien précisé en entrée dans la salle que je les voulais allumées (mais ce n’est pas dramatique).
    Ollivier est très investi et veux bien faire, et il gère sa partie à la perfection.
    Mais faire attention à ne pas se transformer en wedding planner et laisser les mariés/témoins gérer ce qu’ils ont prévu.

Réponse de Music Ma'S'tro:

Merci à vous deux pour votre message. J’entends vos remarques et serai vigilant à l’avenir concernant ce genre de choses. J’espère toutefois que cette journée restera inoubliable dans vos cœurs, et que vous ne m’en tiendrez pas rigueur !
    Ce mariage a été très riche en émotions. Un grand merci à tous vos convives pour leur réceptivité et participation active lors de l’animation proposée, dans ce magnifique endroit inauguré grâce à votre mariage. Bonne continuation à vous. Amicalement,
    Ollivier.
  • Karen
    Karen S. Marié(e) le 18/06/2022

Un DJ au top !

Merci à Ollivier de nous avoir accompagnées dans notre mariage et de nous avoir régalé jusqu’au bout de la nuit !
    A l’écoute, rigoureux et extrêmement professionnel, n’hésitez plus il est le DJ qu’il vous faut !

Réponse de Music Ma'S'tro:

Merci Karen, toutes mes félicitations à tous les invités qui ont résistés au 40 ° sur la piste ! Un mariage qui restera dans les annales. Bonne continuation à toutes les 2, amicalement, Ollivier.
  • Laurence
    Laurence A. Marié(e) le 04/06/2022

Un super DJ pour une superbe journée

Le feeling avec Ollivier est tout de suite bien passé ! Il a su comprendre et répondre à toutes nos envies ! Tout était au poil prêt depuis la sonorisation de la cérémonie jusqu’à la demande en fin de soirée du quart d’heure métal ! On a été chouchouté ! Ollivier sait mettre son expérience pour rendre la journée magique. Même pour trouver des solutions de dernière minutes (besoin de matos, intempéries, ….)
    Encore merci pour avoir largement contribuer à rentré cette journée incroyable !

Réponse de Music Ma'S'tro:

Merci Laurence & Antoine de m'avoir accordé votre confiance pour réaliser votre mariage.
    Une belle anecdote, avec ce terrible orage 30 minutes avant la cérémonie et le marié en train de retirer l'eau pour que la cérémonie est lieu ! Un grand merci à Antoine qui m'a sauvé mon matériel.
    Bonne continuation, amicalement. Ollivier
  • Stephane
    Stephane Marié(e) le 21/05/2022

Un homme en or

Un grand merci à Olivier qui est un grand professionnel et vraiment d'une extreme gentillesse, quelqu'un qui aime son travail et très proche des gens. Il fera de votre mariage un souvenir inoubliable. Olivier, je te le dis, tu est une personne en or !
    Vous pouvez le contacter les yeux fermés, vous ne serez pas déçus. Si nous devons refaire une soirée, nous n’hésiterons pas à te recontacter.
    Bonne continuation et surtout, n'hésitez pas !
    Stephanie et Stéphane

Réponse de Music Ma'S'tro:

Merci Stéphane pour ses compliments. Je tenais aussi à te remercier ainsi que Stéphanie pour votre organisation, la décoration et le magnifique feu d'artifice !
    Au plaisir de se retrouver sur d'autres soirées. Amicalement, Ollivier

Les avis vous ont-ils convaincus ?