Music Partner's

Music Partner's 2
  • Anaïs

Anaïs Daugu · Marié(e) le 31/08/2019

DJ agréable

Ce DJ nous a été imposé par le château, mais cela ne nous a pas dérangé car il était très professionnel, très gentil, Les musiques étaient top de chez top ! Tout s’est déroulé comme on l’avait planifié.

Envoyée le 07/09/2019

Cindy Lukas · Marié(e) le 06/07/2019

Un complice pour un mariage réussi

Nous avons beaucoup apprécié notre collaboration avec Music Partner's. Ils ont été à notre écoute tout au long de notre préparation et nous ont permis, grâce à une organisation minutieuse, d'avoir le mariage dont nous avions rêvé. Nous avons passé un très bon moment et nos invités aussi.

Envoyée le 18/08/2019
  • Parmentier

Parmentier Severine · Marié(e) le 06/04/2019

Super DJ pour un mariage au top

La prestation était superbe et le DJ au top. Il a tout de suite compris nos goûts. Aucune erreur et l'option lumière rose trop bien.

Envoyée le 19/06/2019

Marie Demalaine · Marié(e) le 15/09/2018

Bonne expérience

Bon contact avec le directeur de l’agence qui a bien cerné nos besoins. La soirée a été bien animée le jour J par le DJ qu’ils nous ont attribué.
    Bémol : réponses par e-mail très lentes et pas de rencontre du DJ attribué avant pour préparation... on l’a eu au téléphone la veille au soir !

Envoyée le 28/10/2018

Jessica · Marié(e) le 09/06/2018

Aucun risque, de très grands professionnels !

Caroline et Christophe sont formidables ! Ils nous ont accompagnés pour notre mariage au dolce chantilly.
    Des coordinateurs et conseillers incroyables (lieu, décoratrice jorganisemonmariage, traiteur decourcel, artificier, DJ, animations, photographe Bruno Cohen, vin d'honneur, dîner). Tout était parfait et dans un timing et un enchaînement sans fausse note. Sympathique, patients et très professionnels ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyée le 14/08/2018
  • Laure

Laure Alban-Soobaroyen · Marié(e) le 31/03/2018

Un grand merci à toute l'équipe de Music Partner's, qui a été à l’écoute, gentil, rassurante et très professionnelle. Le contact est super bien passé, ils ont maintenus l’ambiance et ont vraiment tout fait pour que notre mariage soit réussi.
    J’ai également eu de très bons retours les concernant de la part de notre famille et des invités ravis de leur soirée danse.
    Le DJ a varié les styles de musique pour que tout le monde danse en maintenant l’ambiance tout le long. Il s’inquiète vraiment du bien-être de chacun et en particulier de la satisfaction des marié. Alors pour tout ça : merci !
    Laure et Pierre

Le mariage de Laure Alban-Soobaroyen et Music Partner's 3
    Le mariage de Laure Alban-Soobaroyen et Music Partner's 4
    Envoyée le 20/05/2019

Stėphanie DENAIN · Marié(e) le 03/02/2018

Grandiose !

Superbe prestation pour notre mariage, nos goûts musicaux ont été respectés à la lettre. Nous recommandons à 100 % Music Partner's pour leur prestation. Un grand merci au DJ, qui a su nous faire danser toute la soirée, ainsi qu'à Christophe et son équipe.

Envoyée le 19/02/2018

Amandine · Marié(e) le 22/07/2017

Des professionnels au top rien à redire, que du positif. Christophe le coordinateur tout au long de la soirée est juste exceptionnel. Il a été apprécié par tout le monde. Grâce à leur participation notre mariage a été parfait.

Envoyée le 24/07/2017
  • Audrey

Audrey Lackowiez · Marié(e) le 03/06/2017

Merci beaucoup pour votre prestation c'était super. Tous nos invités ont adorés les différents styles de musiques durant la soirée pour plaire au plus grand nombre.
    Merci pour votre disponibilité, vous êtes très à l'écoute et c'est très agréable.

Envoyée le 25/06/2017

Marie Antona · Marié(e) le 03/10/2015

Recommandé par le Château de la Tour, Christophe (le patron) et Jean Marc (notre DJ) ont été au top avec nous. Le premier nous a aidé dans le déroulé de la soirée et le 2ème a été juste génial avec nous même pour les surprises organisées par nos invités, il n'a pas été pris au dépourvu.

Envoyée le 15/11/2015