Avis de Music Solutions

Schiltigheim, Bas Rhin

• Gaelle
    Gaelle F. Envoyé le 06/01/2024

Prestation impeccable !

Jérôme et son équipe on très très largement contribué à la réussite de notre mariage . Un groupe très pro , hyper sympathique et professionnels. Notre cahier des charges a été respecté, tout s'est déroulé comme nous l'avions souhaité. Quel beau souvenir. Merci 1000 fois et évidement je recommande les yeux fermés !! Merci a Music solution ! Belle continuation.
    Elisa F. Envoyé le 25/11/2023

Prestation complète

Music-Solutions a apporté une touche originale et unique à notre mariage. A l’écoute de nos styles, nos envies, l’ambiance souhaitée, on peut leur déléguer entièrement la gestion de la musique de notre événement les yeux fermés!

Merci Elisa, Alexandre!

Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes et une excellente année 2024!

Aurore Envoyé le 27/03/2023

Que du plus

Nous avons trouvé ce groupe au salon du mariage de Colmar il ya qlqs années maintenant... Le Covid n'a fait que repousser notre mariage, mais nous sommes toujours restes en contact... Notre mariage à enfin eu lieux et tout s'est super bien passé. Music Solution a mis l'ambiance, les invités ont tous été conquis. Les 3 musiciens / chanteurs qui étaient présents étaient juste top!
    Un petit mot pour Jérôme, le "responsable" du groupe avec qui j'ai eu de nombreux échanges : très très cool et sympathique, il est flexible et toujours dispo !

Réponse de Music Solutions:

Aurore, Pascal et Victoria!

Merci infiniment pour votre commentaire! Nous gardons un très bon souvenir de votre mariage! Très bonnes fêtes de fin d'année!

• Julia
    Julia F. Envoyé le 03/09/2022

Magique !

Encore un énorme merci pour votre prestation de samedi. Tout était parfait du début à la fin, nous ne pouvions pas rêver mieux, vraiment. Vous êtes au top avec votre équipe ! Pour nous c’était la perfection mais également pour nos invités qui font que de vous complimenter ! Bravo pour tout ! C’était le mariage de nos rêves et vous avez vraiment contribué à cela.
    Julia et Alexis
    Elodie S. Envoyé le 20/06/2022

Quelle ambiance !

Nous recherchions un groupe pour notre mariage. Nous avons rencontré Jérome et le feeling est de suite passé. Après avoir échangé ensemble il nous a concocté un trio saxo/guitare/chanteur durant 4h et c’était juste magique ! Très à l’écoute, souriant et rassurant, Jérôme a suivi nos envies et à été forcé de proposition. Tous nos invités étaient unanimes. Mille mercis pour ce moment juste magique !
  • Emilie
    Emilie Envoyé le 02/04/2022

Vraiment génial

Nous vous recommandons Music Solution à 100%. Groupe génial ! Disponible et à l’écoute pendant la préparation du mariage. Version instrumentale à l’apéro qui a beaucoup plu puis le groupe pendant le repas : vraiment incroyable. Nous avons eu énormément de retour positifs des invités et surtout nous avons passé une soirée extraordinaire. La piste de danse ne s’est pas vidée de la soirée ! Un excellent rapport qualité-prix ! Encore un grand merci à eux pour ce moment gravé dans notre mémoire !

Emilie, Thibaut,
    Merci pour votre message ! Nous gardons un très bon souvenir de votre mariage (le premier de la saison !). Si l'ambiance a été au rendez-vous, c'est également grâce à vous et à vos invités !
    Plein de bonnes choses à vous deux !
  • Lysa
    Lysa Envoyé le 02/02/2022

Je recommande Music Solution à 100 %

J'ai rencontré Jérôme via le château de l'île. Groupe de musiciens au top, à l'écoute et qui s'adapte à vos choix musicaux ! Jérôme vient vous voir tout au long de la soirée pour savoir si tout se passe bien, s'il y a des modifications à apporter sur x ou y ! Greg et moi te remercions infiniment !
  • Morgane
    Morgane Envoyé le 13/08/2021

Une ambiance de folie à notre mariage

Nous avons choisi Music Solutions pour animer notre mariage, après des échanges très agréables, nous voilà partis avec eux pour l’aventure. Music Solutions ce sont des supers musiciens, une voix d’or des chanteurs et surtout l’accord parfait entre musique lounge cocktail / moments doux pendant le repas / ambiance de folie pendant la soirée dansante. Toujours avec le sourire et dans une ambiance chic et festive. Nous recommandons sans hésitations et les remercions du fond du cœur !
    Julie H. Envoyé le 24/06/2021
    Nous recommandons Jérôme et son équipe à 100% ! En dépit de tous nos problèmes d’organisation/logistique propres au contexte actuel, nous avons toujours pu compter sur Music Solutions pour nous soutenir et s’adapter jusqu’aux derniers jours avant le jour J ! Leur prestation fut sensationnelle et saluée par tous nos invités ! À refaire, nous référions appel à Music Solutions.
    Julie et Patrick
  • Sophie
    Sophie R. Envoyé le 15/05/2022

Mariage du 14/05 Sophie et Laurent

Nous avons été émerveillés et heureux d'avoir fait appel à Music Solutions à l'occasion de notre mariage hier. L'équipe est très professionnelle et investie. Nous leur avons donné carte blanche pour laisser place à la surprise. Mille mercis à vous, notre soirée fût tant festive que magique à la fois. A noter également, une belle concordance et collaboration avec nos prestaraires et invités. Bravo. Sophie et Laurent

Bonjour Sophie, Laurent,

Merci pour votre message ! Nous avons été honorés de participer à votre mariage. Très bonne route à vous 2 et une belle pensée pour la venue de Margaux dans quelques temps !

Au plaisir de vous revoir,