Avis de Music Solutions

Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Julia
    Julia F. Marié(e) le 27/08/2022

Magique !

Encore un énorme merci pour votre prestation de samedi. Tout était parfait du début à la fin, nous ne pouvions pas rêver mieux, vraiment. Vous êtes au top avec votre équipe ! Pour nous c’était la perfection mais également pour nos invités qui font que de vous complimenter ! Bravo pour tout ! C’était le mariage de nos rêves et vous avez vraiment contribué à cela.
    Julia et Alexis
    Elodie S. Marié(e) le 05/06/2022

Quelle ambiance !

Nous recherchions un groupe pour notre mariage. Nous avons rencontré Jérome et le feeling est de suite passé. Après avoir échangé ensemble il nous a concocté un trio saxo/guitare/chanteur durant 4h et c’était juste magique ! Très à l’écoute, souriant et rassurant, Jérôme a suivi nos envies et à été forcé de proposition. Tous nos invités étaient unanimes. Mille mercis pour ce moment juste magique !
  • Emilie
    Emilie Marié(e) le 26/02/2022

Vraiment génial

Nous vous recommandons Music Solution à 100%. Groupe génial ! Disponible et à l’écoute pendant la préparation du mariage. Version instrumentale à l’apéro qui a beaucoup plu puis le groupe pendant le repas : vraiment incroyable. Nous avons eu énormément de retour positifs des invités et surtout nous avons passé une soirée extraordinaire. La piste de danse ne s’est pas vidée de la soirée ! Un excellent rapport qualité-prix ! Encore un grand merci à eux pour ce moment gravé dans notre mémoire !

Emilie, Thibaut,
    Merci pour votre message ! Nous gardons un très bon souvenir de votre mariage (le premier de la saison !). Si l'ambiance a été au rendez-vous, c'est également grâce à vous et à vos invités !
    Plein de bonnes choses à vous deux !
    Jérôme

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Lysa
    Lysa Marié(e) le 01/10/2021

Je recommande Music Solution à 100 %

J'ai rencontré Jérôme via le château de l'île. Groupe de musiciens au top, à l'écoute et qui s'adapte à vos choix musicaux ! Jérôme vient vous voir tout au long de la soirée pour savoir si tout se passe bien, s'il y a des modifications à apporter sur x ou y ! Greg et moi te remercions infiniment !
  • Morgane
    Morgane Marié(e) le 07/08/2021

Une ambiance de folie à notre mariage

Nous avons choisi Music Solutions pour animer notre mariage, après des échanges très agréables, nous voilà partis avec eux pour l’aventure. Music Solutions ce sont des supers musiciens, une voix d’or des chanteurs et surtout l’accord parfait entre musique lounge cocktail / moments doux pendant le repas / ambiance de folie pendant la soirée dansante. Toujours avec le sourire et dans une ambiance chic et festive. Nous recommandons sans hésitations et les remercions du fond du cœur !
    Julie H. Marié(e) le 18/06/2021
    Nous recommandons Jérôme et son équipe à 100% ! En dépit de tous nos problèmes d’organisation/logistique propres au contexte actuel, nous avons toujours pu compter sur Music Solutions pour nous soutenir et s’adapter jusqu’aux derniers jours avant le jour J ! Leur prestation fut sensationnelle et saluée par tous nos invités ! À refaire, nous référions appel à Music Solutions.
    Julie et Patrick
  • Sophie
    Sophie R. Marié(e) le 21/05/2021

Mariage du 14/05 Sophie et Laurent

Nous avons été émerveillés et heureux d'avoir fait appel à Music Solutions à l'occasion de notre mariage hier. L'équipe est très professionnelle et investie. Nous leur avons donné carte blanche pour laisser place à la surprise. Mille mercis à vous, notre soirée fût tant festive que magique à la fois. A noter également, une belle concordance et collaboration avec nos prestaraires et invités. Bravo. Sophie et Laurent

Bonjour Sophie, Laurent,

Merci pour votre message ! Nous avons été honorés de participer à votre mariage. Très bonne route à vous 2 et une belle pensée pour la venue de Margaux dans quelques temps !

Au plaisir de vous revoir,

• Chloe
    Chloe Marié(e) le 26/09/2020

Vraiment très pro

Se marier par temps de covid c'est pas simple surtout quand on doit annuler la fête 3 jours avant....Jérôme et son équipe ont été d'une incroyable gentillesse et compréhension, se sont montré très flexibles et arrangeants. Quant au jour J ils ont tous été excellentissimes et tous nos invités ont été conquis et impréssionnés par la qualité de leur prestation.
  • Flore
    Flore Marié(e) le 19/10/2019

Prestation au top !

Mille mercis à Jérôme et le groupe d'avoir contribué au succès de notre fête de mariage ! La piste de danse n'a pas désempli de la soirée ; tout le monde était enchanté et entraîné ! Lors de nos rencontres avec Jérôme, nous avons pu échanger sur nos attentes et nos goûts musicaux, pour une fête qui nous ressemble.

Réponse de Music Solutions:

Merci beaucoup Flore ! Ce fut un plaisir d'être à vos côtés !
    Bonne continuation à vous deux,
    Cordialement,
  • Bondeux
    Bondeux H. Marié(e) le 17/08/2019

Une magnifique voix

Rencontré un salon du mariage, je n'avais pas tellement fait attention mais au mariage ! Que des compliments sur leurs voix sublimes ! Tous les invités pensaient que c'était des cd qui passaient et étaient choqués de voir que c'était l'orchestre qui chantait ! Jerome le DJ est resté plus longtemps que prévu ! Merci pour tout !

Les avis vous ont-ils convaincus ?