Music Solutions

Opinions de Music Solutions

• Bondeux

Bondeux Helen · Marié(e) le 17/08/2019

Une magnifique voix

Rencontré un salon du mariage, je n'avais pas tellement fait attention mais au mariage ! Que des compliments sur leurs voix sublimes ! Tous les invités pensaient que c'était des cd qui passaient et étaient choqués de voir que c'était l'orchestre qui chantait ! Jerome le DJ est resté plus longtemps que prévu ! Merci pour tout !

Envoyée le 31/08/2019
  • Virginie

Virginie Steffan · Marié(e) le 03/08/2019

Groupe de musique génial

Jérôme et son équipe sont géniaux. Tous nos invités ont été ravis par leur prestation. Tout le monde a dansé et l'ambiance était sympa !
    La prestation DJ de Jérôme en deuxième partie de soirée s'est super bien passée. La piste était remplie jusqu'à la fin de la soirée

Envoyée le 13/08/2019

Eric Kraft · Marié(e) le 11/05/2019

Le top !

Quel bonheur !
    Le groupe est top et hyper sympa.
    Tout a été fait pour que nous n’ayons à ne rien gérer.
    Nos invités ont adoré et ont été bluffés !
    Nous recommandons vivement !

Envoyée le 20/07/2019

Diana Jarjoura · Marié(e) le 15/09/2018

Magnifique prestation

Nous avons fait appel à Jérôme et son équipe pour l'animation du repas de notre mariage. Sonia et Fabien chantent merveilleusement bien et Jérôme joue et mixe super bien. Nos invités ont été bluffés par un tel professionnalisme ! Nous vous les recommandons plus que vivement !

Envoyée le 24/09/2018

Réponse de Music Solutions:

Merci Diana pour votre commentaire qui me va droit au cœur ! On donne tout à chaque mariage... Votre satisfaction est notre principal objectif !
    Belle route à vous deux !

Duchassin · Marié(e) le 25/08/2018

Un groupe de musicien au top !

Nous avons eu la chance d'avoir ce magnifique groupe de musiciens avec nous lors de notre mariage, du vin d'honneur jusqu'à la fin de la soirée... Petit groupe de musiciens pour le vin d'honneur, bassiste et chanteurs pour le repas et DJ pour la deuxième partie de soirée ...
    Une organisation performante pour un maximum de plaisir et surtout sans se prendre la tête avec différents prestataires ...
    Des musiciens professionnels, une musique de folie, une ambiance à tomber... Tout était parfait !
    L'équipe est super souriante et chaleureuse, tous nos invités nous ont fait des compliments de leur prestations...
    Nous n'hésiterions pas à les reprendre pour d'éventuelles autres occasions !

Envoyée le 13/01/2019

Line GUTHLEBEN · Marié(e) le 21/07/2018

Au top, un vrai plaisir !

Music Solution est super ! Ils se sont adaptés à nos demandes et nos goûts musicaux. Ils sont particulièrement gentils et disponibles. Avec eux vous avez la garantie d'une super animation musicale, vous pouvez être serein, il suffit d'en profiter !

Envoyée le 09/08/2018

Réponse de Music Solutions:

Merci Line et Jean pour votre commentaire ! Nous avons apprécié d’être à vos côtés pour cette magnifique journée ! Encore tous nos vœux de bonheur !

Lynda · Marié(e) le 12/05/2018

Ambiance validée à 100% par tous les convives !

Rien à redire sur cette prestation... L'ambiance était géniale, du vin d'honneur jusqu'à la fin de soirée. Tous les invités ont adoré votre classe et vos talents de musiciens/chanteurs.
    Vous avez grandement participé à la réussite de notre mariage. Un grand merci à vous. Jérôme sera votre interlocuteur privilégié. Il saura être à votre écoute et se rendra disponible au besoin. A bientôt, je l'espère.

Envoyée le 11/06/2018

Lynda, Gaël,

Merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur ! Vous êtes un couple formidable et j'espère que nos routes se croiseront à nouveau. Bonne continuation à vous deux, Jérôme.
  • Jean-Pascal

Jean-Pascal Cuzzupi · Marié(e) le 05/08/2017

La musique du groupe était fantastique au vin d'honneur et au repas. Ils ont joués eux-mêmes les morceaux pour notre première danse. En fin de soirée, le DJ a su mettre l'ambiance, animer et être à l'écoute des convives pour que tout le monde passe une bonne soirée.

Envoyée le 31/08/2017

Lucie, Jean-Pascal,
    Nous avons été ravis de partager cette belle journée en votre compagnie !
    Votre décoration restera dans nos mémoires ! Un travail de titan ! Bonne continuation à vous deux !

STEPHANIE · Marié(e) le 20/05/2017

Au départ, nous étions parties sur un DJ uniquement. Lors d'un salon du mariage, nous avons entendu votre groupe et avons changé d'avis, car c'était superbe ! Effectivement nous n'avons pas été déçues, du premier rendez-vous, à l'élaboration de la playlist, aux conseils pour la musique du vin d'honneur, tout a été parfait !
    Merci encore d'avoir participé à rendre cette journée inoubliable !
    Laura & Stéphanie - 20 mai 2017

Envoyée le 13/06/2018

Réponse de Music Solutions:

Bonjour Laura, Stéphanie ! Merci beaucoup pour votre message ! Au plaisir de se revoir !

Bonne continuation à vous !

Jérôme.

Gasser Marie Ange · Marié(e) le 10/09/2016

Un groupe vraiment exceptionnel. Une ambiance au top avec des chanteurs et des musiciens professionnels et à l'écoute de nos envies. Des voix à couper le souffle ! Je recommande ! Grâce à Music Solutions, notre mariage était magique.

Envoyée le 10/09/2017