Music Solutions

100% votes positifs

• Jean-Pascal

Jean-Pascal Cuzzupi, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

La musique du groupe était fantastique au vin d'honneur et au repas. Ils ont joués eux-mêmes les morceaux pour notre première danse. En fin de soirée, le DJ a su mettre l'ambiance, animer et être à l'écoute des convives pour que tout le monde passe une bonne soirée.

Envoyée le 31/08/2017

Réponse de Music Solutions:

Lucie, Jean-Pascal,
    Nous avons été ravis de partager cette belle journée en votre compagnie !
    Votre décoration restera dans nos mémoires ! Un travail de titan ! Bonne continuation à vous deux !

Jérôme

Gasser Marie Ange, Marié(e) le 10/09/2016

• Réponse:

Un groupe vraiment exceptionnel. Une ambiance au top avec des chanteurs et des musiciens professionnels et à l'écoute de nos envies. Des voix à couper le souffle ! Je recommande ! Grâce à Music Solutions, notre mariage était magique.

Envoyée le 10/09/2017
  • S&l.

Christine Smith, Marié(e) le 30/04/2016

• Réponse:

Nous avions opté pour un apéritif durant sur tout l'après-midi associé à une musique lunch jazzy avec un trio de musiciens, c'était top. Puis nous avons poursuivi le soir avec le DJ de la même boîte qui a su allier à la perfection les musiques des îles et celles d'ici.
    Très investi dans leur projet, souriant et très agréable, nous recommandons sans hésitation Musique Solutions.

Envoyée le 03/06/2016

Caroline, Marié(e) le 08/08/2015

• Réponse:

Music Solutions a su apporter de l'élégance et une touche d'originalité à notre vin d'honneur à l'occasion de notre mariage. Un grand bravo pour votre prestation, nous avons eu beaucoup de compliments de la part de nos invités. Merci à toute l'équipe !

Envoyée le 19/08/2015

Marion & Kim, Marié(e) le 07/08/2015

• Réponse:

Un grand merci à Music Solutions ! Vous avez su répondre parfaitement à nos attentes. Vous nous avez accompagnés tout au long de la préparation du mariage et la soirée s'est merveilleusement bien passée, vous avez assuré! Nous avons reçu énormément de retours positifs de la part de notre entourage. Continuez à faire danser les gens ! Marion&Kim.

Envoyée le 13/09/2015

Tania, Marié(e) le 20/06/2015

• Réponse:

Aucun regret d'avoir pris Music Solutions, de vrais artistes. Musicien, chanteur et chanteuse vraiment excellents, très disponibles et vraiment très sympas ! A recommander dans tous les cas. Un grand merci à eux pour ce magnifique moment.

Envoyée le 22/06/2015

Hélène, Marié(e) le 21/03/2015

• Réponse:

Nous ne regrettons pas d'avoir confié l'animation musicale de notre mariage à Music Solutions.
    Dès le premier rendez-vous nous avons été très satisfaits par leur écoute, leurs conseils et leur professionnalisme. Nos souhaits musicaux ont été totalement respectés. Leur prestation a été appréciée par tous nos invités, à la fois par la qualité de leur travail, leur disponibilité, et leur gentillesse !
    Nous ne pouvons que vous les recommander ! Merci pour tout Music Solutions !

Envoyée le 08/04/2015

Dorothée, Marié(e) le 26/04/2014

• Réponse:

Nous ne pouvons que recommander Music Solutions. Nous avons adoré la musique jouée tout le long de la soirée ! Nous avions 3 musiciens pour le cocktail dont un pianiste recruté spécialement par Jérôme pour l'occasion. Puis nous avions 4 musiciens live pour la soirée dansante et finalement un dj après minuit. Tous les musiciens et chanteuse/chanteur étaient vraiment top ! Jérôme et son équipe ont fait preuve de beaucoup de flexibilité et de professionnalisme avant et pendant la soirée.

Envoyée le 11/05/2014

Agnès, Marié(e) le 04/01/2014

• Réponse:

Merci à votre orchestre pour votre gentillesse et professionnalisme. Vous avez toujours été à notre écoute et avez oeuvré à la réussite de notre mariage!
    Votre groupe est à recommander sans problème! :)
    A bientôt
    Agnès

Envoyée le 08/02/2014

Marillon Nuss, Marié(e) le 04/01/2014

• Réponse:

Une ambiance unique créée par de la bonne musique et des musiciens de talent ! Le groupe a été un vrai plus pour lancer la fête jusqu'au bout de la nuit et surtout plaire au plus grand nombre. A nous le souvenir d'une fête inoubliable !

Envoyée le 30/03/2014