Music System Show

46 avis | Saint-Tricat (Pas-de-Calais)

Avis de Music System Show

• Chloé

Chloé B. · Marié(e) le 29/08/2020

Super ambiance

L’ambiance de notre mariage était au rendez vous et grâce à vous. Tout le monde a aimé, vous avez su tous nous faire danser merci beaucoup.

Envoyé le 31/08/2020

Laetitia · Marié(e) le 22/08/2020

Une animation au top

Un couple au top, notre mariage s'est déroulée à la perfection. Les invités ont été ravis.Tout s'enchaîne, on se laisse guider ! Jennifer et Deni sont à l'écoute, de très bon conseil, au moindre doute ils seront là pour vous.

Envoyé le 14/11/2020
  • Chloé

Chloé P. · Marié(e) le 11/07/2020

Un mariage inoubliable

Une animation de folie, des invités sur la piste de danse du début à la fin et surtout un professionnalisme incroyable de la part de Denis et Jennifer, qui ont su nous orienter sur des animations drôles ! Merci encore !

Envoyé le 03/09/2020

Guy · Marié(e) le 04/07/2020

40 ans de mariage

C'était la deuxième fois qu'on demandait à Denis et Jennifer d'animer notre journée au Colombier .Comme pour la première fois, nous ne fûmes pas déçus. À l'écoute, très professionnels, de bon conseil, grâce à eux la journée a passé si vite ! On remet ça à la prochaine occasion.

Envoyé le 05/09/2020
  • Florence

Florence Y. · Marié(e) le 19/10/2019

Super amiance

Que de compliments sur l’ambiance de notre mariage. Ils ont été au top du début à la fin. On s’est bien amusé et on a bien dansé.
    Un grand merci aussi pour le petit plus « photos instantanées » pour le livre d’or, qui a poussé nos invités à mettre un petit mot à côté de leur photo. Je recommande à 200%

Envoyé le 22/04/2020
  • Jimmy

Jimmy S. · Marié(e) le 27/07/2019

Pour une soirée de rêve, n'allez pas plus loin, vous avez trouvé !

Un "grand merci" à Denis & Jennifer pour leur professionnalisme.
    Super sympa de nous avoir soumis vos idées pour les animations qui en ont bluffées plus d'un.
    Rien à redire, une ambiance et une gestion de l'animation tout au long de la soirée au top !
    Denis & Jennifer, un couple en totale osmose qui s'occupe chacun de sa partie pour réaliser une soirée sans faille.
    Denis & Jennifer, encore inconnus de nous il y a quelques mois sont devenus de vrais amis. Un sens de l'humour comme on l'aime qui nous a beaucoup séduit.
    Pour terminer, précisons que Music System Show est de loin la meilleure société d'animation et de sonorisation que nous ayons rencontré jusqu'à maintenant, alors si vous êtes en recherche active pour le DJ de votre prochaine fête, n'allez pas plus loin et faites confiance à Denis & Jennifer, c'est 100% satisfaction assurée !
    Au plaisir de vous revoir très vite pour une prochaine fête ! (nous avons déjà transmis vos coordonnées à 2 personnes, dont ma sœur pour ses 50 ans dans quelques semaines, nous espérons que vous serez disponibles !)
    "Mille mercis pour votre contribution sans faille à la réussite de notre mariage"
    Gros bisous
    Alexandra & Jimmy

Envoyé le 29/07/2019
  • Charlotte

Charlotte B. · Marié(e) le 20/07/2019

Parfait ! Une super soirée

A l'écoute, ces personnes sont vraiment géniales ! Je recommande à 10000% ! Ils nous ont fait passer une super soirée.

Envoyé le 03/08/2019

Kevin F. · Marié(e) le 29/06/2019

Au top !

Personnes de confiance et très professionnelles, notre mariage fut une grande réussite grâce à cette ambiance de folie orchestrée par Denis et Jennifer.
    Un très grand merci à vous pour cette magnifique soirée

Envoyé le 04/07/2019

Boyaval J. · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage du 15 juin 2019

Deux rendez-vous chez Denis et Jennifer nous ont permis d'établir le plan d'animation de notre mariage. Le jour J a été une totale réussite sur tous les plans : l'animation était au top, aucun temps mort, des jeux sympas, beaucoup d'ambiance et d'émotions.
    Un duo sympathique, plein d'énergie, dynamique à qui nous avons fait confiance, nous n'avons pas été déçus... Le retour des invités est également unanime quant à l'animation. Encore merci à Denis et Jennifer.
    Jean-François et Jennifer Boyaval

Envoyé le 22/06/2019

Elodie M. · Marié(e) le 25/05/2019

Un couple très sympathique qui met l'ambiance !

Denis et Jenifer sont très sympathiques, le contact est tout de suite passé. Ils sont à l'écoute et comprennent vite l'univers des mariés et ce qui leur plaît ou pas. Le jour J, l'ambiance était là, tout le monde a dansé et participé (toutes générations confondues). Les éclairages sont tops, les animations aussi. Jennifer prend des photos au cours de la soirée et une option DVD est proposée pour les vidéos. Je recommande, ils méritent votre confiance.

Envoyé le 19/06/2019