Avis de Music’Univers

Lasseube, Pyrénées-Atlantiques

Recommandé par 89% des couples

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

Alcovero M. Marié(e) le 15/10/2022

Sylvain the best of the dj

Fantastique nuit avec Sylvain qui as mis une énorme ambiance!! Je le recommande tant au niveau des musiques ( il as tous les styles) des lumières,qu’au niveau de l’animation, avec ses jeux entre les plats, il fais participer et fait danser le monde , Je le recommande vivement!!

Bonjour Mr Alcovero,
    Merci beaucoup pour votre commentaire !
    Super mariage !
    Bonne Continuation
    Sylvain
    Sandrine Marié(e) le 01/10/2022

Une nuit de folie

Sylvain est un excellent DJ, il a su mettre l'ambiance et faire bouger tout le monde.
    Tout le travail qui a été fait en amont avec la playlist, les gages pour les jeux, l'annonce l'entrée des mariés, du gâteau, de l'ouverture de bal Etc... a été parfaitement respecté. Le plus, c'est une personne très agréable et qui s'adapte parfaitement aux invités qui l'ont tout de suite apprécié. L'ambiance, l'animation était au top. Ambiance garantie. Très professionnel.
    Je recommande vivement
    Ah oui ! Il y avait également dans sa prestation la décoration lumineuse
  • Victor
    Victor C. Marié(e) le 20/08/2022

Un DJ au top (son, ambiance et mise en lumière)

J'ai fait appel à Music Univers pour mon mariage du 20/08 dernier à Gan. J'ai trouvé son approche très professionnelle et très rassurante : plusieurs échanges téléphoniques et rdv à son studio. Le jour J, nos invités et nous avons été ravis de la mise en lumière, de la qualité du son, ainsi que de l'enchainement des styles de musique proposé par Sylvain. Nous avons dansé jusqu'à 5h30 du matin ! En plus de cela, le capital sympathie de Music Univers est particulièrement appréciable. Je vous le recommande sans hésiter.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Maëva Marié(e) le 23/07/2022

Juste mauvais !

La bête noir de notre mariage parmi tout les prestataires de ce jour là. Une personne pas pro du tout qui ne fais pas de test son de la salle ni des extérieurs ce qui a donner un rendu horrible (grisillement) son beaucoup trop fort à s'en boucher les oreilles dans la salle retour des invités plus que nul avec des invités connaisseur dans le métier. Une personne hautaine , je-m'en-foutiste pour des mariages vaut mieux changer de métier, pas à l'écoute des envies, ne se remet pas en question; une honte tout simplement pour une presta pourri et excessivement cher pour le résultat !
    Fuyez S., un conseil pour sauver la partie dansante de votre mariage !

Réponse de Music’Univers:

Bonjour Mme Lederle, je prends acte de votre message, cela me permet toujours de m'améliorer. Plusieurs retour de medley pour votre ouverture, de nombreux rendez vous, une partie dansante jusqu'à 5 heures du matin (de folie), une mise en lumière parfaite, une sonorisation extérieure de qualité, je suis très étonné de votre commentaire d'autant plus que vous m'aviez dit que c'était bien. Pour des amateurs de Hardstyle et de Techno je ne vois pas comment le son peu être trop fort ;)
    Malgré la bienveillance que j'ai eu à votre égard, j'espère au moins que vous aurez profité et vous souhaite une bonne continuation.
    Hugo Marié(e) le 09/07/2022

Superbe ambiance

Un grand merci à Sylvain pour sa prestation lors de notre mariage. Tout a été superbement bien géré et conforme à nos attentes. Un DJ au top, très disponible et à l’écoute de nos souhaits pour cette grande soirée, et tout a été parfait le moment venu. Que ce soit la musique d'ambiance pendant le vin d’honneur et repas, l'ouverture de bal, puis la soirée qui s’est terminée au petit matin. Nous soulignons aussi la qualité de la mise en lumière. Bref nous recommandons Music'Univers les yeux fermés, et encore un grand merci !
  • Carole
    Carole R. Marié(e) le 25/06/2022

25 Juin 2022

Un Grand Merci à Sylvain pour avoir été à l'écoute de nos envies et d'avoir été un animateur et un DJ exceptionnel...
    Il a réussi à faire danser tout le monde jusqu'à tard dans la nuit.
    Cette journée sera gravé dans nos cœurs... Un Grand Bravo à lui pour son professionnalisme et sa joie de vivre.
    Nous le recommandons à 200 %
    Gros bisous de Nous

Réponse de Music’Univers:

Bonjour Carole, merci beaucoup pour votre commentaire cela me fait bien plaisir. Au plaisir, Sylvain
  • Sabrina
    Sabrina K. Marié(e) le 04/06/2022

Super DJ !

Sylvain est un très bon DJ qui a réussi à faire danser tout le monde jusqu'au bout de la nuit !
    Il a su capter l'ambiance et prendre l'initiative de lancer la soirée dansante au moment où les invités le voulaient, même si c'était avant le dessert, c'était le moment parfait pour commencer !

Les invités ont adoré, il y avait beaucoup de monde sur la piste et une superbe ambiance jusqu'au bout.

Et en plus il a su s'adapter à des conditions climatiques difficiles sans jamais nous le faire ressentir.

A recommander sans hésiter !
  • Charlotte
    Charlotte U. Marié(e) le 23/10/2021

Prestation DJ mariage

Nous avons fait appel à Sylvain pour notre mariage, il a été très professionnel, à l’écoute et a respecté nos demandes lors de cette soirée. Il a su mettre l’ambiance et satisfaire nos invités. Les animations ont été à la hauteur de nos attentes, sans oublier les projecteurs qui ont su habiller les murs. Je recommande sans hésitation.

Réponse de Music’Univers:

Merci beaucoup charlotte pour votre commentaire ! Exactement super mariage !
    Encore mes félicitations et bonne continuation
    Sylvain
    Marie Marié(e) le 04/09/2021

Très bonne prestation

Nous avons passé un super moment, très bonne ambiance lors du mariage grâce au choix des musiques et à l'animation du jeu.
    La mise en lumière était superbe !
    En amont, très bonne réactivité.
    Merci

Les avis vous ont-ils convaincus ?