Avis de Music’Univers

Music’Univers

Lasseube, Pyrénées-Atlantiques

Rebecca S. Envoyé le 20/06/2024

Nous sommes ravis !

Notre mariage n'etait pas parfait. Nous avions oublie pas mal de choses par soucie d'organisation et manque de temps dont les bougies pour l'arrivee du gateau, du coup l'ambiance a fait un pshhit apres notre petite entree en salle. mais nous avions pu refaire une fois mise pour la photo...nous sommes ravis de l'adaptabilite de notre sympathique DJ qui a relance. Il etait a l'ecoute de nos envies comme nous l'avions souhaite. Le son etait tres agreable, la musique d'ambiance et la soiree juste comme il fallait. La mise en lumiere de la salle etait top, nous avons de jolies photos souvenir !

• Emilie
    Emilie ?. Envoyé le 20/11/2023

Mariage 13/05/2023

Je recommande Music’univers pour vos événements.
    Sylvain est à l’écoute de vos demandes et il sait bien vous conseiller pour vous garantir une ambiance de folie !
    Si vous cherchez un DJ, foncez voir Sylvain !
    Merci encore d’avoir animer notre mariage jusqu’au bout de la nuit !

Thomas F. Envoyé le 04/07/2023

Animation au top!

Tout s'est bien passé avec Sylvain.
    Il a pris en compte nos demandes.
    Grosse soirée dont tout les participants se souviendront!!
    MERCI!
    Valérie L. Envoyé le 23/04/2023

Une soirée très bien ambiancée !

Le contact avec Sylvain, le DJ, s’est fait facilement ! La préparation de la soirée s’est déroulée simplement et efficacement !
    Le soir même, Sylvain a été force de proposition pour toujours garder une ambiance au top ! Les invités ont tous appréciés la prestation.
    Alcovero M. Envoyé le 20/12/2022

Sylvain the best of the dj

Fantastique nuit avec Sylvain qui as mis une énorme ambiance!! Je le recommande tant au niveau des musiques ( il as tous les styles) des lumières,qu’au niveau de l’animation, avec ses jeux entre les plats, il fais participer et fait danser le monde , Je le recommande vivement!!

Réponse de Music’Univers:

Bonjour Mr Alcovero,
    Merci beaucoup pour votre commentaire !
    Super mariage !
    Bonne Continuation
    Sylvain
    Sandrine Envoyé le 05/10/2022

Une nuit de folie

Sylvain est un excellent DJ, il a su mettre l'ambiance et faire bouger tout le monde.
    Tout le travail qui a été fait en amont avec la playlist, les gages pour les jeux, l'annonce l'entrée des mariés, du gâteau, de l'ouverture de bal Etc... a été parfaitement respecté. Le plus, c'est une personne très agréable et qui s'adapte parfaitement aux invités qui l'ont tout de suite apprécié. L'ambiance, l'animation était au top. Ambiance garantie. Très professionnel.
    Je recommande vivement
    Ah oui ! Il y avait également dans sa prestation la décoration lumineuse
  • Victor
    Victor C. Envoyé le 06/09/2022

Un DJ au top (son, ambiance et mise en lumière)

J'ai fait appel à Music Univers pour mon mariage du 20/08 dernier à Gan. J'ai trouvé son approche très professionnelle et très rassurante : plusieurs échanges téléphoniques et rdv à son studio. Le jour J, nos invités et nous avons été ravis de la mise en lumière, de la qualité du son, ainsi que de l'enchainement des styles de musique proposé par Sylvain. Nous avons dansé jusqu'à 5h30 du matin ! En plus de cela, le capital sympathie de Music Univers est particulièrement appréciable. Je vous le recommande sans hésiter.
    Maëva Envoyé le 04/09/2022

Juste mauvais !

La bête noir de notre mariage parmi tout les prestataires de ce jour là. Une personne pas pro du tout qui ne fais pas de test son de la salle ni des extérieurs ce qui a donner un rendu horrible (grisillement) son beaucoup trop fort à s'en boucher les oreilles dans la salle retour des invités plus que nul avec des invités connaisseur dans le métier. Une personne hautaine , je-m'en-foutiste pour des mariages vaut mieux changer de métier, pas à l'écoute des envies, ne se remet pas en question; une honte tout simplement pour une presta pourri et excessivement cher pour le résultat !
    Fuyez S., un conseil pour sauver la partie dansante de votre mariage !

Réponse de Music’Univers:

Bonjour Mme Lederle, je prends acte de votre message, cela me permet toujours de m'améliorer. Plusieurs retour de medley pour votre ouverture, de nombreux rendez vous, une partie dansante jusqu'à 5 heures du matin (de folie), une mise en lumière parfaite, une sonorisation extérieure de qualité, je suis très étonné de votre commentaire d'autant plus que vous m'aviez dit que c'était bien. Pour des amateurs de Hardstyle et de Techno je ne vois pas comment le son peu être trop fort ;)
    Malgré la bienveillance que j'ai eu à votre égard, j'espère au moins que vous aurez profité et vous souhaite une bonne continuation.
    Hugo Envoyé le 25/09/2022

Superbe ambiance

Un grand merci à Sylvain pour sa prestation lors de notre mariage. Tout a été superbement bien géré et conforme à nos attentes. Un DJ au top, très disponible et à l’écoute de nos souhaits pour cette grande soirée, et tout a été parfait le moment venu. Que ce soit la musique d'ambiance pendant le vin d’honneur et repas, l'ouverture de bal, puis la soirée qui s’est terminée au petit matin. Nous soulignons aussi la qualité de la mise en lumière. Bref nous recommandons Music'Univers les yeux fermés, et encore un grand merci !