Music’Univers

Mercier · Marié(e) le 14/03/2020

2.2
      1.0
      1.0

Très déçu n’a pas su répondre à nos attentes

Très déçu n’a pas su répondre à nos attentes, pas inverti dans sa prestation. n’a pas pris en compte l’espace dans la salle de réception pour les animations et n’a su être en accord avec le traiteur ! Une personne l’accompagnait lors de la prestation sans savoir pourquoi ! Cette personne a uniquement profité du vin d’honneur et du repas mais n’a pas participé à l’organisation du DJ.

Envoyé le 29/03/2020

Réponse de Music’Univers:

Bonjour Madame,
    Je suis navré de lire ceci, je n'ai apparemment pas saisi vos attentes et je m'en excuse. Cependant, une partie DJ bien dansante (jusqu’à 4h30), un tour du monde (jeu) qui a plutôt bien fonctionné, et une annulation en plein jeu, par le traiteur, car le gâteau était en train de fondre et de se déstructurer ! Sachant qu'auparavant je l'avais bien mis au courant de toutes les animations et interventions pendant la soirée.
    Acceptant votre choix et malgré mes conseils, désolé aussi, de ne pas avoir réussi à pousser les murs dans une salle beaucoup trop petite pour une animation.
    J'espère au moins que la partie dansante et que la mise en lumière vous ont plu, services essentiels de ma prestation.
    Malgré tout, je vous souhaite une très bonne continuation.

Johanna Labourdette · Marié(e) le 30/06/2018

Une soirée au top

Sylvain nous a offert une soirée au top ! A l'écoute, il a su mettre l'ambiance tout au long de la soirée, la piste de danse n'a pas désemplie une seule fois. Sa prestation nous a conquis ainsi qu'à tous nos invités.
    La mise en lumière de la salle était magnifique bref aucune fausse note !
    Je recommande sans hésitation, Sylvain est un vrai professionnel. Merci encore !

Envoyé le 21/08/2018
  • Mamé

Marlène Gimon · Marié(e) le 14/04/2018

Une soirée inoubliable

Sylvain a su répondre à nos attentes. Une très bonne animation ! Un son parfait qui a plu à toute la famille (rock, années 80-90, 2000 et autres). Merci pour ce merveilleux moment en musique.
    Contactez-le sans hésitez !

Envoyé le 17/04/2018
  • I

Issartier Pauline · Marié(e) le 05/08/2017

Nous avons passé une super soirée pour notre mariage grâce à Music'Univers. Eclairage de la salle de réception magnifique.
    Au top jusqu'au petit matin...Ambiance garantie.
    Merci pour tout et bonne chance pour la suite.

Envoyé le 11/08/2017

Nelly Munoz · Marié(e) le 29/07/2017

3.4

Nos demandes et nos goûts ont été respectés : musique rétro (paso dobles, valse...) en début de bal, puis ambiance latino / espagnole.
    Les moments phares ont été mis en avant : entrée des mariés, présentation des desserts et remise du bouquet.

Envoyé le 12/09/2017

Paulo Rosa · Marié(e) le 10/10/2015

Tout était parfait, lumière, musique, jeux, si besoin d'un changement, on l'a eu de suite. Il s'adapte facilement. A recommander pour avoir une fête réussie. Nous n'avons eu que des compliments de nos invités et amis.

Envoyé le 15/10/2015
  • Sophie

Terrien De La Haye Sophie · Marié(e) le 12/09/2015

Juste parfait ! Pas une fausse note lors de notre mariage grâce à Sylvain. De la mise en lumière magnifique à l'animation de la soirée ! Choix judicieux des morceaux, nous avons beaucoup apprécié son professionnalisme tout en étant détendus ! Nous n'avons eu que des compliments de tous nos invités concernant Sylvain.
    Merci à lui pour tout !

Envoyé le 04/11/2015

galina benjamin · Marié(e) le 06/09/2014

Nous avons passé une soirée inoubliable. Un grand professionnalisme et du savoir faire dans leur prestation. Ils sont à l'écoute et ont su rendre notre soirée de mariage magique : nous les recommandons vivement.

Envoyé le 14/09/2014