Musik Diffusion

7 avis | Garges-lès-Gonesse (Val-d'Oise)

Avis de Musik Diffusion

1 Photo des utilisateurs

Claire M. · Marié(e) le 21/09/2019

Au top Franck !

Voila, juste pour te remercier d'avoir été un DJ au top. Depuis le départ, tu nous as suivis, conseillés, et réalisé une prestation à la hauteur de nos espérances.
    Tu es resté à notre écoute durant le mariage et animé cette soirée comme un chef !
    Merci encore et bonne continuation pour la suite, messieurs, mesdames vous pouvons le contacter sans problème pour animer vos futures soirées.
    A plus Franck !
    Claire et Ludo mariage du 21/09/2019

Envoyé le 23/09/2019

Réponse de Musik Diffusion:

Oui Claire et Ludovic merci de la confiance que vous m'avez accordé.
    Je suis très heureux d'voir été choisi pour participer à ce moment magnifique qu'était l'animation de votre mariage.
    Je vous souhaite tout ce qu'il y a de meilleur.
    Your DJ au top
  • Thomas

Thomas L. · Marié(e) le 17/08/2019

DJ et animateur dingue

Un énorme merci à ce prestataire. Il a été juste parfait dans sa réalisation et sa prestation qui correspondent à ce que nous désirions. Très peu de temps de préparation, on s'est vus juste une fois avant le mariage, hyper disponible, rien à dire.

Envoyé le 25/11/2019

Réponse de Musik Diffusion:

Ce fut pour moi une très belle aventure qui rajoute de l'expérience.
    Je vous remercie de votre confiance.
    Et vous souhaite une très longue route ensemble la main dans main en formant un seul cœur.

Musicalement Vôtre

• Audry

Audry B. · Marié(e) le 06/07/2019

Francky c’est la garantie d’un événement réussi !

Humain, professionnel, à l’écoute, Franck, la garantie d’un événement réussi.

Envoyé le 28/10/2020
  • Loliaj

Loliaj V. · Marié(e) le 25/05/2019

Un DJ digne de ce nom

Mon message à l'issue de ma soirée suffit à lui-même pour démontrer ma satisfaction alors je le partage: "Bonjour Franck. Nous redescendons de notre petit nuage et sommes à l'heure du bilan. C'est pourquoi je vous envoie ce message afin de vous remercier d'avoir été aussi performant lors de notre soirée. L'ensemble de nos invités nous ont dit que vous étiez au top et je le confirme même si je vous ai déjà dit que c'était parfait. Alors un grand merci et surtout merci pour les lumières et la machine à fumée qui ont été ajouté. Je garde le contact afin d'en faire part à toute personne qui chercherait un DJ au top. Merci. Bonne journée à vous. Ambre et Jérôme". Alors pas d'hésitation, foncez, c'est lui qu'il vous faut. Il répond à votre demande à la perfection.

Envoyé le 01/06/2019

Bonjour Ambre et Jérôme,
    Merci pour votre retour, ce fut pour moi un agréable et magnifique moment d'avoir contribuer à la réussite de votre réception. Merci pour la confiance que vous m'avez accordée. En vous souhaitant de nouveau tout mes vœux de bonheur.

• Makéda

Makéda · Marié(e) le 29/12/2018

Merci beaucoup à toi Franck car tu as su répondre à nos attentes, nous avons vécu un jour magnifique ! Et nous n'aurions pas eu mieux que toi comme DJ ! Tu as vraiment été à notre écoute et a su animer et aussi en même temps mettre l'ambiance ! Nous vous recommandons totalement ce DJ car il est autant aimable, chaleureux et excellent DJ !

Envoyé le 25/01/2019

Hello Makéda & Gildo
    Je vous remercie de votre retour.
    Des mots qui me vont droit au cœur, heureux d’avoir été l’un des témoins et acteurs de ce moment unique qui votre réception de mariage.
    God bless you.

David · Marié(e) le 08/09/2018

Un DJ en or et platines !

Prestataire très sérieux, sympathique, à l'écoute et proposant une prestation sur-mesure et de grande qualité. En outre, il sait sublimer une soirée avec un matériel son et lumières parfaitement adapté et accordé ainsi qu'un grand savoir-faire qui ont ravi et même conquis tous nos invités. Un énorme merci à DJ Francko pour son professionnalisme, sa simplicité, sa gentillesse, sa disponibilité et son écoute. Ce fut un réel plaisir d'avoir travaillé avec ce professionnel de l'animation. Nous le recommandons chaudement et lui souhaitons une excellente continuation.

Envoyé le 09/10/2018

Réponse de Musik Diffusion:

Ce fut pour moi un réel plaisir de réaliser et d'animer votre mariage.
    Merci de nouveau de la confiance que vous m'avez accordée.
    Que l'amour soit votre quotidien et qu'il vous accompagne et vous porte très très très loin.
  • Audrey

Audrey K. · Marié(e) le 07/07/2018

Un DJ humain et professionnel

Nous somme très content du travail de Franck, très professionnel, il nous a rencontrés afin de comprendre l’ambiance que nous souhaitions pour notre mariage. Etant un couple mixte, il a fallu composer avec les styles musicaux de tous.
    L'ambiance était au rendez vous ! Très agréable, il a su mettre nos proches en confiance pour l'organisation de la soirée.
    Nous vous le recommandons sans souci pour l’organisation de vos mariage.

Envoyé le 07/08/2018

Réponse de Musik Diffusion:

Ce fut pour moi un plaisir de réaliser votre mariage.
    Merci à vous Audrey & David de la confiance que vous m'avez accordé.
    "Chaque mariage pour moi est unique"
    Musicalement Votre