Musiqualité
Centre ville 77230 Dammartin-en-Goële (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Avis de Musiqualité

Cynthia · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage 08/08/20

Sylvain est de loin le meilleur prestataire de tous les temps ! Tout au long de mon mariage il m a téléphoné, m’a rassurée en cette période de covid, m’a conseillée dans le choix de mes autres prestataires.
    Il est totalement dévoué à ses mariés, et ne cherche que la perfection pour eux.
    Lors de mon mariage, alors que toute la journée il s'est pris la tête avec les proprios de ma salle qui guettaient et photographiaient toutes ses installations (ah ça c est sûr Sylvain c'est pas le petit DJ ou le petit pecnot du coin, il a du matos) et malgré que j'aie une petite salle, malgré la chaleur, Sylvain a fait un travail remarquable, je n ai eu que des compliments sur lui.
    Il s'occupe de tout : de l'animation, du son, des lumières, de la fumée... Il est parfait .
    Il sait relancer l'ambiance et choisir les musiques en fonction des invités.
    Merci beaucoup Sylvain pour tout ce que tu as fait pour nous. La grande majorité de mes prestataires ayant été conseillés par toi, j'ai eu grâce à ça un mariage d exception !

Envoyé le 13/08/2020

Réponse de Musiqualité:

Merci Cynthia pour cet avis qui me touche énormément. Tu reconnais mon investissement qui est tout à fait normal du service que l’on doit rendre à nos mariés.
    Effectivement, nous étions des prestataires dévoués à la réussite de ton mariage et j’espère que nous avons laissé gravé dans vos mémoires les moments forts de votre mariage, Fred par ses images sublimes, François par la vidéo et moi par mes lumières et sonorisation.
    Un feu d’artifice exceptionnel sur le romantisme Disney et une salle pleine de caractère malgré des propriétaires collants et la salle un peu trop petite par rapport au matériel que je mets en place normalement, mais le travail de professionnel c’est de s’adapter.
    Je vous souhaite à Kevin et à toi le bonheur que vous méritez.

Elodie Cheneau · Marié(e) le 01/08/2020

Un dancefloor en feu

Sylvain est un grand professionnel, malgré quelques petits imprévus/contre temps, l'ensemble de la prestation fut parfait.
    Au delà de la prestation son, la prestation lumière est juste magnifique. Sylvain et son équipe ont su sublimer une salle déjà exceptionnelle, ce qui a rendu la qualité des photos et des vidéos superbe.
    Si vous recherchez une prestation clef en main, foncez !

Envoyé le 06/09/2020

Réponse de Musiqualité:

Merci Elodie pour cet avis qui me fait énormément plaisir.
    Quelques petits contretemps qui arrivent souvent sur un mariage, Il est vrai que le timing de la soirée est toujours bousculé par le service de restauration, les invités qui prennent l'air (surtout en ces temps de covid) et une chaleur caniculaire et en prime un étage à monter avec 15m2 de matériel. on a eu vraiment très chaud.
    Mariage parfait avec une belle ambiance, des mariés et invités très sympa.
    Merci pour ces 3 jolies photos.
    Au plaisir de vous revoir sur d'autres événements.
    Petite mention spéciale pour tes parents qui sont très agréable et adorable.

Philibert Melanie · Marié(e) le 22/02/2020

Très bonne prestation. Sylvain et son équipe ont su mettre l'ambiance à notre mariage avec de la musique correspondant à nos demandes. Super prestations d’éclairage intérieur et extérieur et matériel de qualité. Sylvain a su travailler avec les autres prestataires pour le bon déroulement de notre mariage. Je le recommande vivement.

Envoyé le 03/03/2020

Réponse de Musiqualité:

Merci Mélanie pour ton avis, j'ai passé de mon côté une très belle soirée en votre compagnie à tous, vous nous avez apporté le soleil en plein hiver.
    Je vous souhaite plein de bonheur malgré une conjoncture quelque peut difficile actuellement .
    Au plaisir de vous revoir
    Amicalement Sylvain
  • Justine

Justine · Marié(e) le 07/12/2019

Mariage d'hiver

Sylvain est d'un abord très sympathique, à l'écoute de nos goûts musicaux et de bons conseils entre ce qu'on s'imagine et ce qui est réalisable.
    Quelques petits couacs auxquels il a su faire face malgré le stress.

Envoyé le 29/12/2019

Bonjour Justine,
    Tout d’abord merci d’avoir pris du temps pour poster cet avis.
    Oui effectivement quelques petits soucis qu’il a fallu gérer dans l’urgence, nous trouvant en hiver l’électricité de la salle qui disjonctait en permanence à cause du chauffage des chambres, un fichier pour le diaporama qui ne passait pas sur Mac heureusement que j’avais d’autres pc avec moi pour encoder différemment, une vidéo avec prise de son mal calibrée ce qui donnait un rendu une fois trop fort une fois pas assez fort.
    Ces quelques soucis rencontrés durant la soirée et étant perfectionniste je peux te dire qu’effectivement il y a eu quelques moments de stress surtout avec l’électricité qui coupe bien sûr au bon moment.
    Malgré ces couacs qui ont été géré dans l’urgence, j’ai passé une excellente soirée en votre compagnie dans une très belle salle, avec une belle ambiance, je te souhaite avec Julien tout le bonheur que vous méritez, merci aussi à tes amis et témoins pour les préparatifs. La photo jointe à ton avis est très belle.
    J’espère vous revoir sur d’autres soirées.
    Merci à vous de m’avoir fait confiance et passer de bonnes fêtes de fin d’année.
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 19/10/2019

Son et lumière

Une prestation son et lumière à la hauteur de nos attentes ! Sylvain est aux petits soins, nos invités et nous avons été conquis.
    Nous recommandons ses services sans hésiter !

Envoyé le 25/10/2019

Bonsoir Sophie,
    Merci pour votre gentil commentaire qui me fait plaisir.
    Merci aussi à Richard pour sa gentillesse, j’ai passé une très bonne soirée et bravo pour le repas petit voyage à la Réunion.
    J’espère vous revoir un jour sur une autre de mes prestations.
    Cordialement Sylvain

Alexandra Babonnaud · Marié(e) le 05/10/2019

Un DJ au top !

Nous ne pouvions pas espérer mieux comme DJ pour notre mariage !
    Sylvain est une personne à l’écoute, très organisé et dévoué pour satisfaire au mieux ses mariés.
    Il a été présent du début à la fin et a su s’adapter à toutes les situations. Il reste présent du début à la fin, nous accompagne dans les préparatifs de la soirée jusqu’au bout de la nuit le jour du mariage.
    Il est de très bon conseil.
    De plus, Sylvain est une personne agréable, très sympa qui sait vous rassurer et vous mettre à l’aise. C’est quelqu’un d’humain qui se plie en quatre pour ses mariés.
    Nous avons eu que des bons retours sur la qualité du son et de la lumière. Tout le monde a passé une soirée mémorable et on le remercie pour ça !
    Sylvain ce n’est pas qu’un simple DJ c’est aussi une rencontre. Nous te remercions du fond du cœur pour cette soirée que nous n’oublierons jamais !

Si vous souhaitez une soirée au top du top, nous vous recommandons ses services sans hésitations.

Merci encore Sylvain !
    Alexandra et Christopher

Envoyé le 08/10/2019

Réponse de Musiqualité:

Merci à vous deux pour votre gentillesse et merci Alexandra pour ce message qui me touche et qui reconnait mon implication à 100 % sur la mise en place de votre soirée.
    Je garderai moi aussi un excellent souvenir de votre mariage en ce qui concerne l'ambiance et la disponibilité de vos témoins et famille et surtout une piste de danse qui ne s’est pas vidée.
    Votre mariage restera pour moi un plaisir à partager avec d’autres mariés.
    Sylvain DJ
  • Redon

Redon Isabelle · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage du 13/07

Un grand merci pour ton travail, pour l’ambiance que tu as mis à notre mariage.
    Excellent DJ, sérieux, disponible.

Envoyé le 06/08/2019

Bonjour Isabelle,
    Merci pour ton avis qui me fait plaisir et merci aussi pour ton mariage où j’ai passé un très agréable moment en votre compagnie et celle de vos invités.
    L’endroit en plus était très sympa, bon choix pour passer un bon moment tous ensemble.
    Bonne continuation à vous et au plaisir de se revoir sur une prochaine prestation.
  • Becourt

Ludo Becourt · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage du 06/07/19 au Château de Quesmy

Sylvain est un très bon professionnel, qui a su être à l'écoute de nos envies, qui a un super matériel très professionnel, qui a mis une superbe ambiance et qui s'est mis en relation avec nos autres prestataires afin de nous assurer une agréable soirée.

Envoyé le 11/07/2019
  • Sandrine

Sandrine · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage du 6 juillet 2019

Merci Sylvain pour cette magnifique soirée. La décoration et les jeux de lumière étaient juste parfaits. Grand éventail de musique (slow, valse, rock...), de toutes les générations. Dancefloor enflammé jusqu'au bout de la nuit.

Envoyé le 10/07/2019

Réponse de Musiqualité:

Merci à Ludo et à toi Sandrine pour votre gentillesse et votre simplicité tout au long de la préparation du mariage et le jour j pour cette ambiance toute la nuit malgré le petit nombre que vous étiez.
    Fin de la musique à 4h30 et encore quelques personnes qui dansaient.
    On voit bien que la réussite d’une soirée ne tient pas seulement au grand nombre d’invités mais tout simplement à l’envie de faire la fête et de laisser des souvenirs.
    Plein de bonheur à vous et bonne continuation dans votre vie de couple.
  • Lucie

Lucie Bertrand · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage Juin 2019

Sylvain est très professionnel avec du matériel de pro.
    Dès les préparatifs, il s'est montré très disponible et le jour J l'ambiance a été top tout au long de la soirée grâce à ses conseils avisés et son savoir-faire.
    Je le recommande sans hésiter.

Envoyé le 30/07/2019

Bonjour Lucie,
    Merci pour ton avis qui me fait extrêmement plaisir. J’ai pour ma part passé aussi une excellente soirée en votre compagnie ainsi que vos invités et les prestataires présents photographe et bien sur le traiteur du domaines des thermes du château de Pierrefond.
    Belle soirée avec une superbe ambiance.
    Je te souhaite avec Jean-Luc le bonheur que vous méritez.
    Bonne continuation à vous deux