Musiqualité

Musiqualité 4
Musiqualité 5

Alexandra Babonnaud · Marié(e) le 05/10/2019

Un DJ au top !

Nous ne pouvions pas espérer mieux comme DJ pour notre mariage !
    Sylvain est une personne à l’écoute, très organisé et dévoué pour satisfaire au mieux ses mariés.
    Il a été présent du début à la fin et a su s’adapter à toutes les situations. Il reste présent du début à la fin, nous accompagne dans les préparatifs de la soirée jusqu’au bout de la nuit le jour du mariage.
    Il est de très bon conseil.
    De plus, Sylvain est une personne agréable, très sympa qui sait vous rassurer et vous mettre à l’aise. C’est quelqu’un d’humain qui se plie en quatre pour ses mariés.
    Nous avons eu que des bons retours sur la qualité du son et de la lumière. Tout le monde a passé une soirée mémorable et on le remercie pour ça !
    Sylvain ce n’est pas qu’un simple DJ c’est aussi une rencontre. Nous te remercions du fond du cœur pour cette soirée que nous n’oublierons jamais !

Si vous souhaitez une soirée au top du top, nous vous recommandons ses services sans hésitations.

Merci encore Sylvain !
    Alexandra et Christopher

Envoyée le 08/10/2019
  • Redon

Redon Isabelle · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage du 13/07

Un grand merci pour ton travail, pour l’ambiance que tu as mis à notre mariage.
    Excellent DJ, sérieux, disponible.

Envoyée le 06/08/2019

Bonjour Isabelle,
    Merci pour ton avis qui me fait plaisir et merci aussi pour ton mariage où j’ai passé un très agréable moment en votre compagnie et celle de vos invités.
    L’endroit en plus était très sympa, bon choix pour passer un bon moment tous ensemble.
    Bonne continuation à vous et au plaisir de se revoir sur une prochaine prestation.
  • Sandrine

Sandrine · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage du 6 juillet 2019

Merci Sylvain pour cette magnifique soirée. La décoration et les jeux de lumière étaient juste parfaits. Grand éventail de musique (slow, valse, rock...), de toutes les générations. Dancefloor enflammé jusqu'au bout de la nuit.

Envoyée le 10/07/2019

Réponse de Musiqualité:

Merci à Ludo et à toi Sandrine pour votre gentillesse et votre simplicité tout au long de la préparation du mariage et le jour j pour cette ambiance toute la nuit malgré le petit nombre que vous étiez.
    Fin de la musique à 4h30 et encore quelques personnes qui dansaient.
    On voit bien que la réussite d’une soirée ne tient pas seulement au grand nombre d’invités mais tout simplement à l’envie de faire la fête et de laisser des souvenirs.
    Plein de bonheur à vous et bonne continuation dans votre vie de couple.
  • Becourt

Ludo Becourt · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage du 06/07/19 au Château de Quesmy

Sylvain est un très bon professionnel, qui a su être à l'écoute de nos envies, qui a un super matériel très professionnel, qui a mis une superbe ambiance et qui s'est mis en relation avec nos autres prestataires afin de nous assurer une agréable soirée.

Envoyée le 11/07/2019
  • Lucie

Lucie Bertrand · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage Juin 2019

Sylvain est très professionnel avec du matériel de pro.
    Dès les préparatifs, il s'est montré très disponible et le jour J l'ambiance a été top tout au long de la soirée grâce à ses conseils avisés et son savoir-faire.
    Je le recommande sans hésiter.

Envoyée le 30/07/2019

Bonjour Lucie,
    Merci pour ton avis qui me fait extrêmement plaisir. J’ai pour ma part passé aussi une excellente soirée en votre compagnie ainsi que vos invités et les prestataires présents photographe et bien sur le traiteur du domaines des thermes du château de Pierrefond.
    Belle soirée avec une superbe ambiance.
    Je te souhaite avec Jean-Luc le bonheur que vous méritez.
    Bonne continuation à vous deux

Charlotte Pollert · Marié(e) le 08/06/2019

Incroyable !

Nous nous sommes mariés le 08 Juin et je dois dire que Sylvain et son équipe a tout donné pour nous faire passer un moment inoubliable. De plus c'était un mariage franco-allemand, il nous à tous fait danser comme des fous et ça jusqu'au bout de la nuit pour tous les goûts. Malgré un temps capricieux il nous a mis également de la musique dehors pour notre cocktail. Ils ont su transformer notre salle un peu tristounette en magnifique salle de mariage avec des illuminations absolument géniales ! Je ne peux que recommander Musiqualité qui n'est pas seulement un DJ mais un génie pour décorer une salle en lumière. Je les recontacterai pour toute autre occasion exceptionnelle. Merci encore d'avoir été là ! Charlotte

Le mariage de Charlotte Pollert et Musiqualité 6
    Envoyée le 21/06/2019

Réponse de Musiqualité:

Merci pour ton avis Charlotte, je te souhaite plein de bonheur avec Peter. J'ai passé une très belle soirée avec vos amis et famille français comme allemand. Merci aussi à ta sœur pour son implication aux préparatifs et le jour du mariage pour avoir fait office d'infirmière.
    Bonne continuation à vous deux.
  • Frederic

Frederic · Marié(e) le 25/05/2019

Sylvain c’est juste un passionné qui fait tout pour ses mariés !
    En plus d’avoir du son d’enfer il a un tas de matériel d’éclairage qui vous en met plein les yeux !
    On a fait appel à lui pour notre mariage et il a fait un travail extra... On a eu que des retours positifs, en plus de ça il reste très accessible et très réactifs que ce soit pendant les préparatifs ou pendant la soirée.
    Toujours à l'écoute de ses mariés.
    Choisir Sylvain pour son mariage c’est s’assurer de passer une réception magique !
    Encore merci à toi Sylvain, t’es au top !

Envoyée le 26/05/2019

Réponse de Musiqualité:

Merci à vous les mariés pour votre gentillesse et un grand merci pour vos familles et amis qui ont su mettre une superbe ambiance.
    Mon seul but : le plaisir et l’aboutissement de plus d’une année d’attente pour un magnifique résultat.
    Bonne continuation à vous deux et le bonheur pour cette fin d’année avec une future arrivée qui comblera votre famille.
    Au plaisir de se voir sur un prochain événement.
  • Chrystel

Chrystel Larcher · Marié(e) le 04/05/2019

Sylvain, un DJ exceptionnel avec un grand professionnalisme, disponible, à l'écoute et avec du matériel juste exceptionnel tant au niveau lumière que son. Nous avons passé une soirée inoubliable et nous le recommandons à 300% pour une soirée unique et mémorable. Un grand merci à lui et à son équipe.

Envoyée le 06/05/2019

Réponse de Musiqualité:

Un grand merci aussi à Serge ton mari pour sa gentillesse, ta famille, collègues et amis pour leur implication dans la réussite de ta soirée. C’est aussi la réactivité des personnes présentes lors de différents moments importants qui nous assure la réussite de la soirée en plus du travail que je mets en place par mes éclairages et la sonorisation.
    Plein de bonheur à vous et ta famille pour la suite
  • Vanina

Vanina Kocik · Marié(e) le 27/04/2019

DJ au top pour notre mariage

Nous avons fait appel à Sylvain pour notre mariage le 27 avril 2019. Il a été à l'écoute dès le début. Devis parfaitement transparent. Il a toujours été très réactif et de bons conseils. Le jour J la prestation était parfaite. Il a su gérer avec brio la sonorisation de notre cérémonie laïque, l'animation du mariage, l'ambiance musicale et une mise en beauté du lieu de réception avec un éclairage au top ! Nous conseillons vivement de faire appel à Musiqualité pour un mariage réussi !

Envoyée le 05/05/2019

Réponse de Musiqualité:

Merci Vanina pour ce gentil message, pour moi aussi j’ai passé un excellent moment avec vous avec malheureusement le climat qui n’était pas de la partie.
    Je vous souhaite à tous les deux le bonheur que vous méritez.
    Au plaisir de se revoir sur un événement
    Sylvain dj

Julie Brunet · Marié(e) le 13/10/2018

DJ au top - prestation unique

Si vous souhaitez avoir un mariage unique avec des jeux de lumières et une sonorisation de folie. Allez-y ! Mes invités ont été stupéfaits des prestations. Nous avons voulu une entrée de bal avec de la fumée nous avons été servis. Merci Sylvain et son équipe pour tout

Le mariage de Julie Brunet et Musiqualité 7
    Le mariage de Julie Brunet et Musiqualité 8
    Le mariage de Julie Brunet et Musiqualité 9
    Le mariage de Julie Brunet et Musiqualité 10
    Le mariage de Julie Brunet et Musiqualité 11
    Le mariage de Julie Brunet et Musiqualité 12
    Envoyée le 21/11/2018

Réponse de Musiqualité:

Merci Julie pour cet avis qui me touche comme toujours lorsque mes mariés reconnaissent mon implication à 200 % sur l'organisation de la partie dj de leur soirée.
    Je fais en sorte d'avoir en permanence un matériel à la pointe de ce qui se fait de mieux en matière de sonorisation et d'éclairage.
    En plus très bon choix de salle le domaine des Pommerieux.
    Bonne continuation et plein de bonheur.
    Le mariage de Julie Brunet et Musiqualité 13