Musiqualité

Musiqualité 4
Musiqualité 5
Musiqualité 6

Julie Brunet , Marié(e) le 13/10/2018

DJ au top - prestation unique

Si vous souhaitez avoir un mariage unique avec des jeux de lumières et une sonorisation de folie. Allez-y ! Mes invités ont été stupéfaits des prestations. Nous avons voulu une entrée de bal avec de la fumée nous avons été servis. Merci Sylvain et son équipe pour tout

Le mariage de Julie Brunet et Musiqualité 7
    Le mariage de Julie Brunet et Musiqualité 8
    Le mariage de Julie Brunet et Musiqualité 9
    Le mariage de Julie Brunet et Musiqualité 10
    Le mariage de Julie Brunet et Musiqualité 11
    Le mariage de Julie Brunet et Musiqualité 12
    Envoyée le 21/11/2018

Réponse de Musiqualité:

Merci Julie pour cet avis qui me touche comme toujours lorsque mes mariés reconnaissent mon implication à 200 % sur l'organisation de la partie dj de leur soirée.
    Je fais en sorte d'avoir en permanence un matériel à la pointe de ce qui se fait de mieux en matière de sonorisation et d'éclairage.
    En plus très bon choix de salle le domaine des Pommerieux.
    Bonne continuation et plein de bonheur.

Le mariage de Julie Brunet et Musiqualité 13

Fabien , Marié(e) le 15/09/2018

Époustouflant

Sylvain a assuré !

La décoration de la salle grâce à ces projecteur a fait sensation !

Un animateur de soirée parfait, à l'écoute des mariés.
    Nous le recommendons vivement car vous ne le regrettez pas.

Envoyée le 18/09/2018

Réponse de Musiqualité:

Pas beaucoup de temps en ce moment pour répondre à mes clients, mais je tiens à te remercier avec Katia pour l'émotion dégagée durant votre mariage.

Charlene , Marié(e) le 25/08/2018

Super, DJ de folie

Nous avons passé une super soirée tout nos invités on dit que du bien sur le son et l’ambiance de notre mariage ! Sylvain a du super matériel son et lumière juste parfait !
    Nous remercions de tout cœur Sylvain pour son travail ! Foncez, il est génial !

Envoyée le 28/08/2018

Réponse de Musiqualité:

Seul l'avis de mes mariés compte pour moi, merci Charlène pour ton avis qui me fait énormément et qui me motive à chaque prestation pour me surpasser.

Le mariage de Charlene et Musiqualité 14

Alexandra , Marié(e) le 02/12/2017

Sylvain est un passionné qui a toujours été à l’écoute de nos envies et pertinent dans ses conseils.

Sa prestation a impressionné nos invités et l’ambiance était au rendez-vous.

Encore merci pour ce merveilleux moment.

Envoyée le 04/12/2017

Réponse de Musiqualité:

Merci Alexandra. J'ai pour ma part passé une excellente soirée aussi en votre compagnie à tous.
    Merci aussi à vous pour votre simplicité et gentillesse, on se retrouvera peut-être sur une autre soirée.
    Bonne continuation à vous.

• Gwen

Gwen Cloitre , Marié(e) le 30/09/2017

Sylvain, c'est vraiment l'animateur DJ à avoir ! Passionné par son travail, il nous a fait une décoration lumineuse et une ambiance musicale au-dessus de nos attentes ! C'était plus que parfait ! Tout le monde a adoré et on a passé une nuit de folie grâce à lui !

Envoyée le 04/11/2017
  • Béatrice

Béatrice Bridault , Marié(e) le 02/09/2017

Ils ont été très sympathiques et à l'écoute de nos demandes. Notre soirée de mariage était parfaitement bien rythmée et nous aurions voulu que ça dure encore et encore ! Merci.

Envoyée le 14/10/2017

Réponse de Musiqualité:

Merci Béatrice pour votre commentaire ! Notre seul et unique but, c'est que votre mariage ait été une réussite.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur dans votre nouvelle vie de jeunes mariés.
    Cordialement,
    Sylvain et Alexis

• Madison

Madison Oger , Marié(e) le 03/06/2017

Ce prestataire nous a été recommandé après un mariage. Le rendez-vous a été pris rapidement, le devis complètement transparent et sans surprise. La soirée était géniale, très bon DJ qui sait ce qu'il fait ! Il est disponible et très sympathique. Il s'occupe également de l'éclairage et de l'animation au besoin pour une soirée réussie sur tous les points !

Envoyée le 10/06/2017

Réponse de Musiqualité:

Merci Madison pour ton gentil message, je vous souhaite avec Benjamin le bonheur que vous méritez, j'ai pour ma part passé trois nuits de préparation de votre cérémonie laïque, je me souviendrai par l'émotion qui s'en est dégagé.
    Merci aussi à tes témoins et amis pour leurs participations et préparation des différentes interventions, même s’il a fallu que l'on gère avec le traiteur des surprises de dernières minutes.
    C'est aussi cela qui fait le charme d'un mariage, savoir rebondir sur des choses qui n'étaient pas mise en place à l'origine.
    Bises à vous.

• Clément

Clément Béchir , Marié(e) le 27/05/2017

Nous nous sommes mariés, il y a tout juste deux semaines. Sylvain n'étant pas disponible le week-end de notre mariage, il nous a confiés aux soins de Sébastien. Une soirée inoubliable, en partie grâce à Sébastien. Professionnel, chaleureux et à l'écoute. La musique était top et il a assuré pour les animations. Tout ce que nous voulions a été respecté. Je le recommande sans hésitation.

Envoyée le 07/06/2017

Réponse de Musiqualité:

Merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes pour envoyer ce petit message sympathique.
    Nous n'avons bien-sûr qu'un seul but, satisfaire nos mariés.
    Bonne continuation à vous deux et plein de bonheur

Diane Geoffroy , Marié(e) le 13/05/2017

Sylvain a été très professionnel. La prestation était de qualité et surtout complète. Du matériel de pro qu'il installe et désinstalle en totalité malgré la contrainte de temps qu'on lui a imposé. A l'écoute des demandes des invités, toujours souriant et, surtout, il ne réclame pas de commentaires après la prestation. C'est pour cela que je le fais de bon cœur.

Envoyée le 03/06/2017

Réponse de Musiqualité:

Merci Diane pour ce gentil message, plein de bonheur à vous, bonne continuation pour l'avenir avec Slim.

elodie legrand , Marié(e) le 06/05/2017

Que dire... Sylvain est super, c'est un professionnel au top, toujours à l'écoute, disponible et gentil. Je le recommande vivement parce que son travail est exceptionnel ! En plus de la musique les jeux de lumières qu'il met en place est super.
    Et encore un grand merci.

Envoyée le 09/05/2017