Musiqualité

Musiqualité 5
Musiqualité 6
  • Béatrice

Béatrice Bridault , Marié(e) le 02/09/2017

Ils ont été très sympathiques et à l'écoute de nos demandes. Notre soirée de mariage était parfaitement bien rythmée et nous aurions voulu que ça dure encore et encore ! Merci.

Envoyée le 14/10/2017

Réponse de Musiqualité:

Merci Béatrice pour votre commentaire ! Notre seul et unique but, c'est que votre mariage ait été une réussite.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur dans votre nouvelle vie de jeunes mariés.
    Cordialement,
    Sylvain et Alexis

• Madison

Madison Oger , Marié(e) le 03/06/2017

Ce prestataire nous a été recommandé après un mariage. Le rendez-vous a été pris rapidement, le devis complètement transparent et sans surprise. La soirée était géniale, très bon DJ qui sait ce qu'il fait ! Il est disponible et très sympathique. Il s'occupe également de l'éclairage et de l'animation au besoin pour une soirée réussie sur tous les points !

Envoyée le 10/06/2017

Réponse de Musiqualité:

Merci Madison pour ton gentil message, je vous souhaite avec Benjamin le bonheur que vous méritez, j'ai pour ma part passé trois nuits de préparation de votre cérémonie laïque, je me souviendrai par l'émotion qui s'en est dégagé.
    Merci aussi à tes témoins et amis pour leurs participations et préparation des différentes interventions, même s’il a fallu que l'on gère avec le traiteur des surprises de dernières minutes.
    C'est aussi cela qui fait le charme d'un mariage, savoir rebondir sur des choses qui n'étaient pas mise en place à l'origine.
    Bises à vous.

elodie legrand , Marié(e) le 06/05/2017

Que dire... Sylvain est super, c'est un professionnel au top, toujours à l'écoute, disponible et gentil. Je le recommande vivement parce que son travail est exceptionnel ! En plus de la musique les jeux de lumières qu'il met en place est super.
    Et encore un grand merci.

Envoyée le 09/05/2017
  • Lodie

Elodie , Marié(e) le 13/06/2015

Un grand merci à Sylvain pour avoir animé notre soirée! Les jeux de lumières, les bulles, la musique et son professionnalisme ont fait de notre soirée un moment magique ! Nos invités ont apprécié sa prestation autant que nous ! Nous sommes tout simplement ravis qu'il ait participé à rendre notre mariage inoubliable! Tout simplement Merci !

Envoyée le 17/06/2015

Réponse de Musiqualité:

Merci à vous deux pour cette belle soirée que j'ai passé en votre compagnie et celle de vos invités.
    Plein de bonheur à vous deux.

• Alexandra

Goman Alexandra , Marié(e) le 28/06/2014

Sylvain est un dj génial, qui a un professionnalisme hors pair, du materiel au top, qui sait écouter et faire de son mariage un moment inoubliable, autant niveau musique, ambiance qu'éclairage ! Ce fut un plaisir de travailler avec lui !

Envoyée le 29/07/2014

Julie Brunet , Marié(e) le 13/10/2018

DJ au top - prestation unique

Si vous souhaitez avoir un mariage unique avec des jeux de lumières et une sonorisation de folie. Allez-y ! Mes invités ont été stupéfaits des prestations. Nous avons voulu une entrée de bal avec de la fumée nous avons été servis. Merci Sylvain et son équipe pour tout

Le mariage de Julie Brunet et Musiqualité 7
    Le mariage de Julie Brunet et Musiqualité 8
    Le mariage de Julie Brunet et Musiqualité 9
    Le mariage de Julie Brunet et Musiqualité 10
    Le mariage de Julie Brunet et Musiqualité 11
    Le mariage de Julie Brunet et Musiqualité 12
    Envoyée le 21/11/2018

Réponse de Musiqualité:

Merci Julie pour cet avis qui me touche comme toujours lorsque mes mariés reconnaissent mon implication à 200 % sur l'organisation de la partie dj de leur soirée.
    Je fais en sorte d'avoir en permanence un matériel à la pointe de ce qui se fait de mieux en matière de sonorisation et d'éclairage.
    En plus très bon choix de salle le domaine des Pommerieux.
    Bonne continuation et plein de bonheur.
    Sylvain

Le mariage de Julie Brunet et Musiqualité 13
  • Gwen

Gwen Cloitre , Marié(e) le 30/09/2017

Sylvain, c'est vraiment l'animateur DJ à avoir ! Passionné par son travail, il nous a fait une décoration lumineuse et une ambiance musicale au-dessus de nos attentes ! C'était plus que parfait ! Tout le monde a adoré et on a passé une nuit de folie grâce à lui !

Envoyée le 04/11/2017
  • Clément

Clément Béchir , Marié(e) le 27/05/2017

Nous nous sommes mariés, il y a tout juste deux semaines. Sylvain n'étant pas disponible le week-end de notre mariage, il nous a confiés aux soins de Sébastien. Une soirée inoubliable, en partie grâce à Sébastien. Professionnel, chaleureux et à l'écoute. La musique était top et il a assuré pour les animations. Tout ce que nous voulions a été respecté. Je le recommande sans hésitation.

Envoyée le 07/06/2017

Réponse de Musiqualité:

Merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes pour envoyer ce petit message sympathique.
    Nous n'avons bien-sûr qu'un seul but, satisfaire nos mariés.
    Bonne continuation à vous deux et plein de bonheur
    Sylvain

• Aurélie

Aurélie Cauvin , Marié(e) le 29/10/2016

Un énorme merci à Sylvain et son équipe qui a fortement contribué à la réussite de mon mariage. Sylvain est à l'écoute, disponible et donne de très bons conseils. Vous pouvez avoir confiance en lui à 100%.

Envoyée le 31/10/2016
  • Levavasseur

Levavasseur Myrtille , Marié(e) le 06/06/2015

Sylvain, un amoureux de la musique et surtout un professionnel sur qui vous pouvez compter les yeux fermés pour faire de votre mariage un moment inoubliable. Ecoute, conseils, propositions, il se déplace pour voir votre salle en amont, il vient à votre rencontre pour vous présenter son travail, il est enfin extrêmement réactif ! Sylvain, ce n'est pas juste un ordinateur et une play-list... Si vous choisissez Sylvain c'est pour avoir le grand jeu ! Son d'excellente qualité, lumières, ambiance ... De notre cérémonie laïque en extérieur orchestrée musicalement par ses soins jusqu'à 5h00 du matin, Sylvain nous a accompagné dans cette aventure inoubliable ! Votre salle se transforme à l'intérieur comme à l'extérieur sous les jeux de lumières que Sylvain vous propose. C'est magique ! Prenez le micro sans craindre que la table du fond vous entende difficilement, n'hésitez pas à vous appuyer sur lui pour vos play-list, donnez lui juste les styles de musiques que vous souhaitez et vous ne serez jamais déçus du début jusqu'à la fin !
    Encore merci, d'avoir contribué à la réussite de cette journée !

Envoyée le 29/07/2015

Réponse de Musiqualité:

Merci à vous deux pour votre gentillesse et plein de bonheur pour la suite de votre vie.
    Des amis, une famille qui étaient venus vous accompagner pour faire la fête dans une salle très sympa.
    Je me suis laissé porter par tout ce petit monde et on a fait une fête de folie.
    Bises.