Must Animation

32 avis | Saint-Maximin-la-Sainte-Baume (Var)

Avis de Must Animation

• A & T

Amelie V. · Marié(e) le 03/10/2020

Mariage du 3 octobre 2020

Franck est bien plus qu’un DJ il joue même le rôle d’un wedding planner, il a su répondre à toutes nos attentes et elle était nombreuses !
    Concernant la soirée il a su maintenir une ambiance de folie durant tout le mariage.
    Cette soirée restera gravée dans nos mémoires en grande partie grâce à lui et l’ambiance qu’il a su mettre.

Envoyé le 06/10/2020

Agnès O. · Marié(e) le 24/09/2020

Un mariage au top grâce à un DJ au top

Franck a su mettre le feu lors de notre mariage :). Malgré la crise Covid on avait peur que l'ambiance ne soit pas au rendez-vous. Grâce au professionnalisme de Franck, les invités et nous les mariés sommes restés sur le dancefloor du début à la fin ! Mille mercis !

Envoyé le 02/12/2020

Merci pour cet avis.
    L'ambiance était au rendez-vous, vous étiez géniaux, j'ai été ravi de faire partie de cette aventure.
    Bisous
  • Lara

Lara A. · Marié(e) le 11/09/2020

Le meilleur sans aucun doute !

Par quoi commencer ? Tellement de choses à dire sur toi.
    Franck tu es une personne exceptionnelle !
    Bien plus qu’un DJ tu es devenu un ami.
    Tu as mis une ambiance de fou.
    Tout le long de la soirée tu as été à nos côtés, tu nous as guidés, rassurés, conseillés.
    Bref notre mariage a été parfait et c’est en grande partie grâce à toi et ton équipe !
    Merci merci merci ! On ne t’oubliera jamais !

Envoyé le 12/09/2020

Quelle belle rencontre,
    J'ai eu pour clients de belles personnes, un grand cœur.
    Votre mariage me marquera à jamais.
    Il est primordial que l'on se revoit pour parler de ce magnifique jour où beaucoup de larmes ont été versées.
    Restez comme vous êtes.
    Je vous embrasse très fort
  • Charlotte

Charlotte S. · Marié(e) le 05/09/2020

Merci Franck !

Soirée endiablée, Franck a su mettre l’ambiance comme il se doit pour le plus beau jour de notre vie !
    Tout a été respecté : Chansons obligatoire, chansons interdites... Et grosse fête.
    Nos invités sont restés sur la piste jusqu’au bout !

Merci pour avoir pris le temps d’apprendre à nous connaître ! À bientôt j’espère

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de Must Animation:

Merci pour cet avis et ces photos, mais je pense que c'est plutôt à vous que l'on devrait faire des éloges.
    Et c'est moi qui vous remercie d'avoir partagé ce moment avec vous et vos invités.

Thomas R. · Marié(e) le 22/08/2020

Dj au top du top

DJ et équipe au top ! Il a su être à l’écoute et s’adapter à notre demande, de très bon conseils et un accompagnement parfait jusqu’au jour J ! Tout s’est déroulé à merveille il a su faire danser tous le monde toute la nuit ! Encore merci Franck !

Envoyé le 26/02/2021

Réponse de Must Animation:

Merci à vous deux ainsi qu'à vos invités car ce fut un mariage exceptionnel, avec des invités au top du top.
    Merci de m'avoir choisi pour ce moment d'exception.
  • Antonella

Antoinette T. · Marié(e) le 08/08/2020

Must Franck

Une personne très attachante qui fait même revenir dans des souvenirs, juste au top, agréable, très sociable et surtout à l'écoute. On a eu une super ambiance avec un DJ au top sur tous les points. Merci pour ce bon moment marqué de souvenirs. Allez-y les yeux fermés ! Le plus important dans un mariage c'est l'ambiance et croyez-moi, s'il n'y a pas d'ambiance les invités sans souviendront. Belle rencontre. Merci Franck.

Envoyé le 25/08/2020

Réponse de Must Animation:

Coucou j'espère que vous allez bien tous les deux je te remercie pour cet avis qui me va droit au cœur.
    Crois moi que ce mariage restera gravé car effectivement le moment que nous avons partagé ensemble et les pleurs m'ont énormément marqués.
  • Thomas

Thomas · Marié(e) le 19/10/2019

Excellente prestation !

Un grand merci Franck à toi et à toute ton équipe pour l’ambiance de folie que tu nous as mis le weekend dernier à notre mariage aux Terres St Hilaire !
    On s’attendait à du lourd mais tu as été encore au delà de nos espérances, tu nous as accompagnés dans la sérénité mais aussi ton professionnalisme, on a eu près d’une dizaine d’excellents retours de ta prestation... Bref tu resteras l’un de nos meilleurs souvenirs du mariage !

Envoyé le 02/11/2019

Coucou,
    Merci pour cet avis qui me va droit au cœur.
    Je réponds un peu tardivement désolé.
    Ce fut crois-moi un mariage d’exception et bien sûr vous l’avez mérité.
    Bisous à tous les deux
  • Nathalie

Nathalie D. · Marié(e) le 16/08/2019

Notre mariage 16 août 2019

Une équipe et un professionnalisme vraiment à la hauteur de nos attentes.
    Franck est une personne extraordinaire qui à su nous rassurer sur nos choix. Un dj qui nous a surpris tout au long de notre mariage situé au Château de Roquefeuille, un jeu de lumière et de feu d'artifice exceptionnel.
    Il nous a accompagne main dans la main afin de créer un mariage féerique.
    Nous le recommandons à 200%.

Envoyé le 01/09/2019

Coucou tous les deux,
    Merci pour votre commentaire et surtout pour ce partage si intense.
    Vous et vos invités avez assuré.
    Et ta promesse n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd.
    Gros bisous à toute la petite famille.

Julie S. · Marié(e) le 27/07/2019

Un DJ exceptionnel !

Un dj et son équipe d'un professionnalisme remarquable, très à l'écoute et attentif aux souhaits de chacun des mariés ! Prend le temps de connaître les futurs mariés pour confectionner une soirée à leur image !
    Disponible, rassurant, convivial !
    Une ambiance juste parfaite ! Appréciée par tous les convives quel que soit leur âge ! Au top du top !
    Et pour finir, très soucieux du bien-être des mariés et de leurs invités pour qu'ils passent la meilleure soirée !

Envoyé le 06/08/2019

Coucou,
    Merci pour tout ces compliments.
    Effectivement, nous faisons tout notre possible pour que votre mariage soit une réussite. Et vos invités ont participé grandement à ça.
    Un énorme bisous à vous deux.
  • Audrey

Audrey T. · Marié(e) le 29/06/2019

Aucune hésitation

De vrais professionnels qui s'occupent de tout du début à la fin et qui le font super bien. Ils donnent un rythme à la soirée qui vous empêche de vous endormir. Je le recommande très fortement car quand on à rien à gérer le jour de son mariage on peut en profiter vraiment à fond et c'est cette prestation qu'ils vous donnent.

Envoyé le 02/07/2019

Un magnifique mariage...
    Un couple magnifique, toujours souriant et heureux.
    Ce fut une belle rencontre. Merci de m'avoir fait confiance et à bientôt pour votre anniversaire de mariage.
    Bisous à tous les deux