Muzic Passion

1 Photo des utilisateurs

Muzic Passion 1

Alexandra Jameu , Marié(e) le 13/04/2019

Merci pour tout !

Merci à Fabrice : professionnel au top !
    Ne cherchez plus, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyée le 16/04/2019
  • Stéphane

Stéphane Pilate , Marié(e) le 08/12/2018

Une collaboration sans fausse note !

Nous avions sélectionné trois prestataires pour l'animation et la scénographie musicale de notre mariage. Fabrice était notre second rendez-vous et nous avons décidé de conclure avec lui, sans rencontrer le troisième prestataire envisagé.
    En deux rencontres, il a parfaitement saisi l'esprit de ce que nous recherchions, n'a jamais cherché à nous forcer la main et a su nous rassurer lorsque nous étions inquiets.
    La playlist qu'il nous a proposée est très complète et il a su intégrer les ajouts que nous lui avons demandé tant pour le cocktail, que pour le dîner et la soirée. Nous avons pu indiquer les titres que nous souhaitions absolument et ceux qui étaient absolument interdits. Fabrice a respecté tous nos choix !
    Présent et disponible avant et pendant le mariage, il reste cependant discret pour laisser la vedette aux mariés. Le matériel dont il dispose tant pour la musique que pour les lumières est excellent. Il a un très bon contact et a su être le pivot entre le traiteur et notre personne ressource concernant les animations pendant le repas
    Beaucoup de nos invités nous ont félicité pour le choix du DJ (qui reste un des postes clé du mariage). Aucune fausse note donc et nous le recommandons chaleureusement.
    Bruno & Stéphane

Envoyée le 16/12/2018

Guillaume Duval , Marié(e) le 24/11/2018

Nous recommandons vivement ses services

Nous remercions très sincèrement Fabrice de Muzic'Passion pour sa prestation et la bonne ambiance qu'il a suscité pendant la soirée de notre mariage. Il a, de plus, permis le soutien matériel de l'ensemble des animations.
    Notre mariage est une réussite à nos yeux et ceux de nos familles et amis et cela en partie grâce à lui.
    Nous recommandons vivement ses services.
    Guillaume et Amélie

Envoyée le 28/11/2018

Lucile Audureau , Marié(e) le 13/10/2018

Un dj parfait

Fabrice a été un dj incroyable : pendant le vin d´honneur, pendant la soirée et pendant les interventions. Nos invités nous ont également dit être épatés : il a su faire rester sur la piste de danse des personnes de tous les âges jusqu’a tard !
    Pour nous qui étions les mariés il a su se montrer d’une réactivité précieuse pendant les préparatifs mais aussi le jour J (c’était tellement agréable)
    Il a su cerner nos goûts et nos envies à la perfection.
    Un immense merci d’avoir contribué à rendre ce jour si beau !

Envoyée le 25/10/2018
  • Houpert

Houpert , Marié(e) le 06/10/2018

Prestation parfaite

N’hésitez pas une seconde à lui confier votre ambiance musicale. Fabrice est discret, attentif, à l'écoute, il gère tout la synchronisation avec les autres prestataires. Tout était parfait, de l’ambiance du cocktail jusqu'à la dernière danse au petit matin. Un grand merci.

Envoyée le 12/12/2018
  • O

Olivier Gaborit , Marié(e) le 15/09/2018

Ambiance réussie

Prestation de qualité. Les supports des playlists ont été très utiles. Très précieux dans les conseils pour assurer une soirée réussie. Très rigoureux, sérieux, tout est cadré du début à la fin. Etre clair et précis dans le choix des musiques vous assurera une belle soirée.
    Grand merci à Fabrice.

Envoyée le 06/10/2018

Lucie , Marié(e) le 08/09/2018

Une prestation au top

Nous avons sollicité Fabrice de Muzic Passion pour nous accompagner dans l'organisation sonore lors de notre mariage. Nous avons pu compter sur son professionnalisme et la qualité des équipements qu'il possède (sonore, éclairage). Vous pouvez lui confier les yeux fermés l'organisation et l'animation autant de votre cérémonie laique, la prestation vinyles lors du vin d'honneur ou de la soirée dansante.

Envoyée le 17/09/2018

Nolwenn , Marié(e) le 01/09/2018

Prestation de très grande qualité

Fabrice nous avait été conseillé par notre traiteur pour notre mariage. Quelle chance !
    Il a de suite su nous mettre à l'aise, être à notre écoute et nous orienter selon nos goûts, nos envies ainsi que celles de nos témoins que ce soit lors du mariage ou avant.
    L'option "passion vinyle" lors du cocktail a été fortement appréciée tant par nous que nos convives : il était agréable d'avoir une très bonne musique d'ambiance en extérieur accentuée par les vinyles.
    Au cours de la soirée dansante, il a su suivre nos goûts musicaux mais aussi être à l'écoute de nos convives ; des enchaînements parfaits et une prestation de très grande qualité plébiscitée par de nombreux invités.
    Toujours souriant, disponible, il a su gérer l'organisation entre chaque événement de la journée : repas, animations, témoins, traiteur, ...
    Nous le recommandons sans hésitation.

Le mariage de Nolwenn et Muzic Passion 2
    Envoyée le 06/09/2018

Nath , Marié(e) le 04/08/2018

Juste parfait

Merci beaucoup à Fabrice pour son professionnalisme, son écoute, ses conseils, bref tout était parfait et magique.
    L'ambiance était au rendez-vous, ce que j'ai beaucoup apprécié c'est que Fabrice sait mettre l'ambiance tout en étant discret à la fois.
    Échange facile et très agréable.
    Nous ne regrettons pas notre choix d'avoir pris Muzic Passion si cela était à refaire sans hésiter, je reprendrai Fabrice.
    Je vous le recommande à 100%.

Envoyée le 29/08/2018

Marie Le Roux , Marié(e) le 28/07/2018

Avis positif

Professionnel très disponible et à l'écoute.
    Prestation de grande qualité.
    Nos invités ont dansé jusqu'au bout de la nuit et l'ambiance était parfaite !
    Nous n'hésiterions pas un instant si cela était à refaire.

Envoyée le 07/08/2018