Avis de Muzic Passion

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Tony
    Tony P. Marié(e) le 24/07/2021

Super prestation

Fabrice est présent à l'écoute très pro. La prestation était au top comme toujours jeu de lumières sono animation. Encore merci d'avoir été à nos côtés.
    Claire B. Marié(e) le 28/12/2019

Au top !

Pour tout fan de musique et de soirée bien organisée, Fabrice sera se mettre à votre service. Sa présence discrète mais toujours sur le qui-vive, son professionnalisme, sa passion du métier vous permettra de passer votre soirée de mariage mais aussi tout les temps forts nécessitant son savoir (gestion des animations durant le repas, sonorisation d’une cérémonie laïque…) en toute sérénité. Je vous le recommande très chaudement.
  • Nadine
    Nadine Marié(e) le 09/11/2019

Le chef d’orchestre de votre soirée !

Grâce à Fabrice notre fête a été une soirée mémorable. Pendant le dîner il est discret, à votre écoute et celle de vos invités. Il apporte sa touche lumineuse à la décoration. Et alors la soirée musicale...il s'adapte à nos goûts grâce à un travail en amont. Il est réactif sur le préparation. Il n'y a plus qu'à se laisser aller sur la piste. Nos invités, même les plus timides se sont lâchés. Nous vous recommandons vivement Muzic Passion.
    Clotilde P. Marié(e) le 12/10/2019

Encore une superbe expérience

Nous avions déjà profité des services de Fabrice pour le mariage de ma sœur il y a quelques années. Le choix s’est donc fait tout naturellement au moment de choisir notre DJ. Encore une fois, aucun regret : tout était parfait ! Avec simplicité et gentillesse, il a su cerner nos personnalités et s’adapter à nos besoins du temps de préparation jusqu’au jour j.
  • Germaine
    Germaine P. Marié(e) le 05/10/2019

Prestataire de qualité

Si vous voulez une ambiance, une soirée réussies, Muzic Passion est le prestataire incontournable. Très disponible, il nous a accompagnés pour organiser toute la partie musicale de notre mariage. A partir de nos goûts, il a défini la playlist de la soirée idéale ! Très professionnel, vous ne serez pas déçus. Le tarif, raisonnable, est largement à la hauteur de la prestation. Nous recommandons vivement Muzic Passion.
  • Kroline
    Kroline Marié(e) le 28/09/2019

Un DJ fantastique

Nous avions une salle compliquée sur deux étages... Fabrice a été très rassurant nous a apporté de nombreux conseils. Il a su s'adapter, l'ambiance de notre cocktail (vinyle) était tout simplement magique... Ses petites attentions ont beaucoup plu à nos invités et nous avons eu une ambiance du tonnerre... La soirée s'est terminée au petit matin pour notre plus grand bonheur.
    Merci encore pour tout.
  • Aurelien
    Aurelien Marié(e) le 21/09/2019

Merci Fabrice d'apporter toutes ces belles valeurs au métier

Fabrice est un professionnel de l'animation ! Il aime partager sa passion pour la musique. Il est très disponible et les rencontres de préparation ont été très agréables. Il a su ambiancer notre mariage du cocktail jusqu'au bout de la nuit.
    Nos invités ont été ravis de sa présence. Nous vous le recommandons les yeux fermés.
    Elodie Marié(e) le 14/09/2019

Excellent DJ

Merci Fabrice d'avoir animé d'une main de maître note mariage et ce jusqu'au bout de la nuit. C'est en partie grâce à toi que l'ambiance de notre mariage fut au top. Merci pour tout. Je te recommande vivement à toutes les personnes qui souhaiteraient animer leur mariage ou tout autre évènement. Mille mercis !
  • Abélard
    Abélard L. Marié(e) le 31/08/2019

Une prestation d'exception

Nous avons fait appel à Fabrice pour l'animation de notre grand jour, Fabrice a totalement repondu à nos attentes du cocktail jusqu'au bout de la nuit !
    Professionnel, discret, attentif, nos différentes rencontres on permis à Fabrice de s'adapter complètement à nos attentes.
    Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.
    Merci encore pour tout Fabrice, cela reste et restera une journée inoubliable.
    Ludivine et Maxime
  • Adelie
    Adelie P. Marié(e) le 17/08/2019

Un DJ professionnel, discret et à votre écoute

Nous avons été ravis de faire appel à Fabrice pour le vin d’honneur, le dîner ainsi que la soirée dansante.
    Il a su se rendre disponible via Skype et utilisé des outils pour que la
    Playlist / morceaux choisis nous conviennent parfaitement. Ainsi, nous choix musicaux ont été respectés (les must, les blacklistés etc) et nous en sommes ravis.
    Quelques jours avant le mariage il a également su se rendre extrêmement disponible pour nos témoins qui avaient préparés des animations / vidéos. Le temps de réponse via e-mail a été plus que redoutable et nos témoins ont réellement appréciés cette réactivité sans faille!
    La soirée dansante a duré jusqu’au bout de la nuit grâce Fabrice qui a su choisir les morceaux en adéquation avec chaque moment.
    Son équipement est irréprochable, sa discrétion appréciable, sa disponibilité toujours optimale et son professionnalisme sans mots.
    Merci Fabrice pour ta prestation.

Nous le recommandons les yeux fermés !