Muzic Passion

Muzic Passion 1
  • Germaine

Germaine Pepin · Marié(e) le 05/10/2019

Prestataire de qualité

Si vous voulez une ambiance, une soirée réussies, Muzic Passion est le prestataire incontournable. Très disponible, il nous a accompagnés pour organiser toute la partie musicale de notre mariage. A partir de nos goûts, il a défini la playlist de la soirée idéale ! Très professionnel, vous ne serez pas déçus. Le tarif, raisonnable, est largement à la hauteur de la prestation. Nous recommandons vivement Muzic Passion.

Envoyée le 07/10/2019
  • Kroline

Kroline Mu · Marié(e) le 28/09/2019

Un DJ fantastique

Nous avions une salle compliquée sur deux étages... Fabrice a été très rassurant nous a apporté de nombreux conseils. Il a su s'adapter, l'ambiance de notre cocktail (vinyle) était tout simplement magique... Ses petites attentions ont beaucoup plu à nos invités et nous avons eu une ambiance du tonnerre... La soirée s'est terminée au petit matin pour notre plus grand bonheur.
    Merci encore pour tout.

Envoyée le 16/10/2019
  • Aurelien

Aurelien · Marié(e) le 21/09/2019

Merci Fabrice d'apporter toutes ces belles valeurs au métier

Fabrice est un professionnel de l'animation ! Il aime partager sa passion pour la musique. Il est très disponible et les rencontres de préparation ont été très agréables. Il a su ambiancer notre mariage du cocktail jusqu'au bout de la nuit.
    Nos invités ont été ravis de sa présence. Nous vous le recommandons les yeux fermés.

Envoyée le 27/09/2019

Elodie · Marié(e) le 14/09/2019

Excellent DJ

Merci Fabrice d'avoir animé d'une main de maître note mariage et ce jusqu'au bout de la nuit. C'est en partie grâce à toi que l'ambiance de notre mariage fut au top. Merci pour tout. Je te recommande vivement à toutes les personnes qui souhaiteraient animer leur mariage ou tout autre évènement. Mille mercis !

Envoyée le 17/09/2019
  • Abélard

Abélard Ludivine · Marié(e) le 31/08/2019

Une prestation d'exception

Nous avons fait appel à Fabrice pour l'animation de notre grand jour, Fabrice a totalement repondu à nos attentes du cocktail jusqu'au bout de la nuit !
    Professionnel, discret, attentif, nos différentes rencontres on permis à Fabrice de s'adapter complètement à nos attentes.
    Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.
    Merci encore pour tout Fabrice, cela reste et restera une journée inoubliable.
    Ludivine et Maxime

Envoyée le 18/09/2019
  • Adelie

Adelie Plourdeau · Marié(e) le 17/08/2019

Un DJ professionnel, discret et à votre écoute

Nous avons été ravis de faire appel à Fabrice pour le vin d’honneur, le dîner ainsi que la soirée dansante.
    Il a su se rendre disponible via Skype et utilisé des outils pour que la
    Playlist / morceaux choisis nous conviennent parfaitement. Ainsi, nous choix musicaux ont été respectés (les must, les blacklistés etc) et nous en sommes ravis.
    Quelques jours avant le mariage il a également su se rendre extrêmement disponible pour nos témoins qui avaient préparés des animations / vidéos. Le temps de réponse via e-mail a été plus que redoutable et nos témoins ont réellement appréciés cette réactivité sans faille!
    La soirée dansante a duré jusqu’au bout de la nuit grâce Fabrice qui a su choisir les morceaux en adéquation avec chaque moment.
    Son équipement est irréprochable, sa discrétion appréciable, sa disponibilité toujours optimale et son professionnalisme sans mots.
    Merci Fabrice pour ta prestation.

Nous le recommandons les yeux fermés !

Envoyée le 04/09/2019
  • SABRINA

Sabrina Monier · Marié(e) le 10/08/2019

On recommande vivement

Professionnel très à l'écoute et disponible.
    Merci à lui d'avoir animé notre soirée de mariage.

Envoyée le 29/08/2019

Jade · Marié(e) le 08/08/2019

Prestation excellente à tout point de vue

Merci pour votre prestation lors de notre mariage, c’était parfait ! Vous avez su être discret, à l’écoute et efficace. Les invités n’ont pas manqué de nous dire qu’ils vous avaient trouvé excellent ! Vous avez contribué à rendre cette journée exceptionnelle. Encore une fois, merci pour tout ! À conseiller sans hésitation ! Jade & Guirec

Envoyée le 17/08/2019
  • Bobet

Bobet Beatrice · Marié(e) le 29/06/2019

Une excellente prestation de DJ

Nous sommes très contents de la prestation de Fabrice qui est un excellent DJ, très professionnel, discret et de bons conseils. Nos invités l’ont tous trouvé top et nous aussi. Une excellente soirée dansante.

Envoyée le 31/07/2019

Cedric · Marié(e) le 08/06/2019

Excellente prestation

Nous sommes très heureux d’avoir fait confiance à Fabrice. Toutes nos attentes ont été respectées et les invités n’ont jamais quitté le dancefloor ! La décoration lumineuse était parfaite, tous nos choix musicaux ont été respectés (et il y en avait beaucoup). Un grand merci à lui !

Envoyée le 09/09/2019