My Mariage DJ

Avis de My Mariage DJ

• Sandy

Sandy Rousseau · Marié(e) le 19/09/2020

Que du bonheur!

Chrystèle et Patrick encore merci d'avoir fait de notre soirée, un moment inoubliable !
    Si vous recherchez des professionnels à l'écoute et qui aiment leur métier, foncez les yeux fermés! Tous nos invités ont pu profiter que ce soit pendant le cocktail avec leur super duo. Moment tellement magique sur "Vivo per Lei". Et également avec l'animation au top. Puis pour finir, toutes nos chansons sont passées pour danser toute la nuit (ou presque!) Sans oublier, que tout ces moments peuvent être gravés à jamais avec la vidéo !
    N'hésitez pas à les contacter, ils sauront vous enchanter !

Envoyé le 18/10/2020

Merci à tous les 2!
    c'était une belle soirée remplie d'amour et d'émotion.
    Nous sommes heureux d'avoir contribuer à rendre votre soirée inoubliable.
    Christèle et Patrick

Maxime · Marié(e) le 12/09/2020

Soirée inoubliable

Nous tenions encore une fois à remercier, Christelle et Patrick, pour cette fabuleuse soirée et votre grande gentillesse, tout le monde a été ravi. En tout point cela a été parfait (animation, musique, organisation, vidéo, lumière, écoute et professionnalisme). Je vous les recommande, avec eux vous pouvez fermer les yeux et profiter de votre mariage.
    Encore un grand merci pour ce moment !
    Vanessa et Maxime

Envoyé le 05/10/2020

Réponse de My Mariage DJ:

Merci à tous les 2 pour votre confiance, votre gentillesse.
    Et encore bravo pour votre magnifique ouverture de bal.
    Vous formez une adorable famille, on vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Au plaisir de se revoir,
  • Pauline

Pauline Fouillen · Marié(e) le 11/09/2020

Un moment de magie !

Notre journée de mariage a été exceptionnel, notre soirée d'autant plus ! My mariage DJ nous a fait un travail plus qu' exceptionnel.
    Nos demandes étaient assez riches, mais leur travail à encore plus été à la hauteur de ce qu'on aurait pu imaginer ! Grandiose il n'y a pas d'autre mot !
    Merci Patrick, merci Christèle d'avoir fait de cette journée un moment de partage, d'émotion, d'amour et j'en passe... Tout était réussi, un sans faute.
    Je recommande sans hésitation et les yeux fermés.

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de My Mariage DJ:

Merci à tous les 2 pour votre confiance, votre gentillesse.
    Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à toutes vos demandes qui étaient nombreuses, c'est vrai, mais qui ont fait une soirée de mariage tellement riche.
    Merci aussi de nous avoir reçu comme vos invités.
    On se dit à bientôt,
  • Sophia

Sophia · Marié(e) le 05/09/2020

Coup de cœur

Un grand merci à Patrick et Christele pour votre participation à la réussite de notre mariage. Vous avez pu vous adapter comme des chefs au dîner spectacle et diverses animations, les lumières la musique durant le dîner spectacle, le live qui était juste magnifique. Patrick est un très bon chanteur vous pouvez lui faire confiance notre cocktail dînatoire (ou vin d honneur) était juste sublimé par sa voix magnifique et celle de sa chanteuse. Christele s'occupera de votre livre d'or vidéo une idée des plus génial qui apportera à votre soirée un moment hyper sympa pour vos invités et des souvenirs inoubliables pour les mariés. Des personnes humaines qui travaillent avec leur cœur ce qui fera toute la différence lors de votre événement. Merci à vous deux.

Envoyé le 02/11/2020
  • I

Isaure Mélot · Marié(e) le 05/09/2020

Super soirée dansante

Nous avons fait appel à My mariage Dj au dernier moment pour cause de désistement de notre DJ prévu, et cela a été une vraie réussite !
    Merci à Christelle pour sa réactivité, sa compréhension et son efficacité et un très grand merci à Laurent qui a animé notre soirée, pour sa patience, sa flexibilité et son écoute ! Il a mis le feu à la soirée et a été attentif à nos demandes ainsi qu'à l'ambiance sur la piste de danse! encore merci !

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de My Mariage DJ:

Merci à vous pour votre confiance et ces jolis compliments.
    Nous sommes contents d'avoir pu faire notre métier, même à la dernière minute !
    On vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Christèle et Laurent.
  • Shirley

Shirley Peyrouton · Marié(e) le 01/08/2020

Notre super Dj

Merci à vous 2 pour notre soirée. La piste était pleine du début à la fin. Si vous voulez que vos invités aient mal aux pieds tellement ils auront dansé et se seront amusés alors vous avez le bon DJ.
    Pour tous les préparatifs car nous n'avons pas eu des préparatifs faciles, ils ont su s'adapter être à notre écoute et patients.
    Christelle saura vous aider pour pleins de choses si besoin. Et Patrick un super DJ qui sait rythmer les temps de la soirée et bien les animer. Sans parler des éclairages qui ont sublimé aussi les lieux.
    On dit que le choix du DJ est important alors prenez Mymariage DJ avec eux votre super soirée est assurée.

Envoyé le 04/08/2020

Réponse de My Mariage DJ:

Merci à tous les 2 pour votre confiance et tous ces compliments, cela nous touche beaucoup.
    C'était une belle soirée, pleine d'énergie !
    On vous souhaite beaucoup de bonheur.

Marine · Marié(e) le 21/09/2019

My Mariage au top

Pas si simple de choisir un DJ, et pourtant My Mariage a répondu dans les heures qui ont suivies mon message. J'ai trouvé cela très professionnel. Un rendez-vous en personne a été convenu, à la maison. Et quand ils nous ont montré leur travail et leur sympathie, nous avons de suite été convaincus. Nous nous sommes sentis aussi entourés et soutenus 2 jours avant le mariage lors de la visite des lieux pour tous les prestataires, concernant la manière dont allait se dérouler notre soirée.

Envoyé le 27/10/2019

Lison · Marié(e) le 07/09/2019

Une soirée au top

Très à l'écoute des mariés, merci à Patrick pour avoir animé notre apéro et notre soirée, merci à vous 2 d’avoir géré l’organisation entre vous et le traiteur, merci à Christelle aussi pour avoir filmé les moments inoubliables car nous avons pu dès le lendemain voir les vidéos, nous avons passé une soirée au top ! A recommander fortement.

Envoyé le 16/09/2019

Réponse de My Mariage DJ:

Merci à vous pour ces mots qui nous font très plaisir !
    Vous formez un très joli couple, on vous souhaite beaucoup de bonheur !
  • Polo

laurent · Marié(e) le 06/07/2019

Les animateurs qu’il vous faut

Très bonne prestation, de belles personnes humaines et professionnelles.
    Je vous les recommande sans la moindre hésitation !

Envoyé le 29/07/2019