Avis de MyDeejay

Nantes, Loire Atlantique

• Claire
    Claire H. Envoyé le 20/07/2024

DJ mariage

Super moment passé avec Gwen !
    Il a réussi à faire danser tous les âges !
    La piste de danse n'a pas désempli !

Réponse de MyDeejay:

Merci Claire, un réel plaisir pour nous, cocktail, dîner & soirée dansante très agréable, merci de vos mots, de vos attentions pour nous. Longue vie à votre couple. Salutations. MyDeejay
  • Marilou
    Marilou T. Envoyé le 02/07/2024

Gwen nous a fait danser jusqu'au bout de la nuit !

Merci à Gwen pour sa prestation lors de notre soiree de mariage ! Il a su respecter notre style tout en faisait danser nos convives tout au long de la soirée. Il nous a également donné des conseils pour que tout se passe au mieux (par exemple : penser à mettre le bar proche de la piste de danse, effectivement ça change tout ou commencer la soirée par des musiques chill puis démarrer l'ouverture de bal à la tombée de la nuit).
    Vous pouvez comptez sur lui même si l'administratif est moins son fort, il fera tout pour que votre soirée de mariage se déroule au mieux !

Réponse de MyDeejay:

Bonjour Marilou, merci pour vos mots, le Domaine du Brandois était déja un super choix de lieu, ambiance de folie, j'étais sur un plateau. Très belle soirée. Tous nos voeux de bonheur. MyDeejay

• Hardy
    Cynthia H. Envoyé le 22/05/2024

Cynthia & Julien 18 mai 2024

Gwen et son collaborateur ont été exceptionnelles. Lors de nos recherches d'un DJ pour notre mariage, nous sommes tombé directement sur sa page. Et lors de notre premier rendez-vous téléphonique le feeling est très bien passé: c'était une évidence pour nous que Gwen soit notre DJ de mariage. Et nous avons eu un mariage de rêve et les dj y ont contribué par leur professionnalisme. Nous avons fait appel à leurs services de la cérémonie laïque, jusqu'au bal, et c'était incroyable! La musique partait toujours au bon moment, la piste de danse était en feu, tout le monde dansait c'était incroyable.
    Merci à Gwen pour tous nos échanges, merci pour son travail incroyable, merci pour tout!

Réponse de MyDeejay:

Rhoooo Merci vos mots qui nous touchent, oui très beau moment et très belle soirée. Tous nos voeux de bonheur et longue vie à votre couple. Sincères Salutations. MyDeejay
  • Juliette
    Juliette Envoyé le 06/05/2024

Super ambiance pour notre mariage

Merci infiniment ! Vous avez su mettre le feu sur la piste de danse et nous avons passé une incroyable soirée grâce à vous !

Réponse de MyDeejay:

Merci à vous de votre confiance envers MyDeejay.
    Super soirée, super danseurs. Tous nos voeux de bonheur. Sincères Salutations. MyDeejay
    Léa Envoyé le 10/10/2023

Dj de piètre qualité à fuir !

Nous sommes très déçus de la prestation de Dj Gwen. Nous avions des doutes au début et ces doutes se son malheureusement confirmé ! il ne répond pas au mail, à eu du mal à re situer notre mariage, à oublier un rdv et n'a aucune compétences de logistique pour organiser une prestation de DJ Mais cependant c'est un très beau parleur ! Il Vous fait croire qu'il sait tout faire mais pas du tout. Notre mariage s'est très bien déroulé sur le côté musique jusqu'à qu'il arrive (en retard). Il N'avait pas regardé nos mails avec la musiques demandé pour notre ouverture de bal. Puis un peu plus tard dans la soirée, Gwen à joué 5 musiques de notre Blacklist. Son excuse : des invités ont demandé. Ce qui était faux. Il ne reconnaît pas ses erreurs. Je déconseille fortement de faire affaire avec lui. À fuir si vous souhaitez un bon dj

Réponse de MyDeejay:

Bonjour Léa, votre avis et ce manque de considération nous choquent. Vos 100 convives ne sont pas tous venus, MyDeejay n'en est en aucun cas responsable, difficile donc de faire un dédommagement financier de 50% pour vous satisfaire. L’équipe était bien à l'heure (2 djs & un road technique) pour votre mariage & nous avons répondu aux demandes de vos convives avec la validation de Nicolas & à votre demande Léa de jouer de la musique Française notée sur votre blackliste... Les 65 convives ont dansé de 23H30 à 3H parsemés dans une verrière pouvant en contenir 280 ! Çà tient donc du miracle et le dernier morceau que vous avez choisi Michel Sardou était bien votre choix mais c'est encore du Français. Où est la cohérence ? Salutations. Gwen
  • Solene
    Solene C. Envoyé le 20/08/2023

Un DJ qui sait s'adapter!

Nous avons fait appel à Gwen pour la sonorisation et l'animation de notre mariage et n'avons pas regretté notre choix. Nous avions des craintes quant au choix du DJ puisque nous avions des invités aux gouts musicaux très divers et nous souhaitions une playlist très différente de la "playlist de mariage traditionnelle". Après un RDV de préparation où nous avons pu définir ensemble la prestation souhaitée, Gwen a su s'adapter à nos envies et nous conseiller.
    Le jour J, Gwen a su être flexible et assurer la prestation malgré les intempéries, nous le remercions encore!

Réponse de MyDeejay:

Bonjour Solène et merci de vos mots,
    C'est mon travail de faire danser les convives et de savoir m'adapter, parfois il faut improviser pour que tout le monde puisse s'amuser. Longue vie à votre couple et nous vous souhaitons avec MyDeejay tout le bonheur possible.
    Salutations. Gwen & MyDeejay
    Thibault N. Envoyé le 27/09/2023

Très satisfait de la sonorisation de mon mariage

MyDeejay a sonorisé notre mariage avec brio. La fête a été une réussite avec une bonne ambiance. Je recommande !

Réponse de MyDeejay:

Bonsoir Thibault, merci beaucoup pour vos mots, super souvenir de votre mariage & de votre arrivée en bateau, très beau, très classe.
    Longue vie à votre couple. Sincères salutations. MyDeejay
  • Lola
    Lola Envoyé le 20/07/2023

My deejay Gwen

Notre mariage a été animé par my deejay Gwen je recommande +++ à l'écoute, bienveillant et très professionnel. Gwen à fait l'unanimité il est vraiment au top. Vive l'amitié un grand merci.

Réponse de MyDeejay:

Bonjour Lola et merci pour vos mots qui me touchent comme le jour de votre mariage, un vrai bonheur votre mariage, quel moment de partage c'était touchant ! tout le bonheur du monde pour votre couple. Salutations. Gwen (MyDeejay)
    Michaud Envoyé le 09/07/2023

A recommander !

Gwen a parfaitement géré l'animation musicale de notre mariage, du vin d'honneur à la fin de la soirée dansante. Il a su cerner le type d'ambiance de notre mariage et a contribué à ce que la soirée soit réussie ! Son matériel son est également très qualitatif. Nous le recommandons ! Manon & Ludovic mariés le 17 juin 2023

Réponse de MyDeejay:

Merci pour vos mots, tout le bonheur possible et longue vie à votre couple. Salutations. Gwen. MyDeejay