MyDeejay

14 avis | Nantes (Loire Atlantique)

Avis de MyDeejay

• Stanislas

Stanislas S. · Marié(e) le 29/05/2021

Pleinement satisfait

Très bon relationnel et ce même en période de covid avec plusieurs reports, Sylvain et Gwen sont restés à l'écoute et disponibles. La prestation était de très bonne qualité avec avec une bonne adaptation à la situation en journée pour ce qui nous concernait et une bonne lecture de nos attentes et de l'ambiance.

Envoyé le 20/07/2021

Réponse de MyDeejay:

Merci Stanislas. Nous sommes ravis si notre prestation a su répondre à vos attentes et besoins, participant ainsi à la réussite de votre mariage. Nous vous renouvelons tous nos voeux de bonheur. MyDeejay.
  • Eloïse

Eloïse · Marié(e) le 19/09/2020

Prestation sur mesure, mariés et invités satisfaits

MyDeejay a réalisé une prestation de 21h à 4h pour notre mariage du 19/09/2020 ( arrivé bien avant pour préparer leur matériel et manger un repas offert ).
    Nous avions donnés une playlist de nos musiques préférées en soirée et les interventions de la soirée (entrée de bal et danse de la brioche ) mais sinon ils avaient carte blanche.
    Nous nous sommes pas occupés de la musique durant toute la soirée en tant que mariés et c'est très agréable et c'est pourquoi nous avons eu confiance en eux.

Envoyé le 11/10/2020

Réponse de MyDeejay:

Merci Éloïse pour vos mots, cela nous fait plaisir, bel accueil, super repas, des mariés et invités sympas. très belle soirée. Tous nos vœux de bonheur. Merci à nouveau de votre confiance. MyDeejay
  • Clémence

Clémence S. · Marié(e) le 10/08/2020

Tout était parfait !

Gwen et Sylvain ont mené d'une main de maître la sonorisation de tout notre mariage, la cérémonie, le cocktail, le repas et la soirée. Ils ont parfaitement cerné ce qui nous plaisait et ce qui plaisait à nos invités pour créer les ambiances souhaitées, tantôt émotion tantôt festive ! Je recommande vivement MyDeejay pour un mariage réussi ! Merci encore pour tout !
    Clémence & Thibaud

Envoyé le 18/09/2020

Réponse de MyDeejay:

Bonjour à vous deux, quel plaisir de vous lire, c'était un très beau mariage, le lieu, la cérémonie touchante, très chouette cocktail, remarquable dîner, nous avions un plateau en argent pour faire notre job, merci à vous de votre accueil et de votre confiance. Longue vie à votre couple. Soyez heureux. Salutations. MyDeejay
  • Charlotte

Charlotte T. · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage 1er août 2020

Merci à vous pour tout !
    Nous avons passé un merveilleux moment musical tous ensemble. Depuis le premier contact jusqu'à après notre mariage nous avons eu et avons toujours un excellent feeling avec vous.
    Vous avez été à l'écoute de tous nos goûts musicaux. L'ambiance jazz du vin d'honneur en extérieur était parfaite et dans un esprit cocooning comme nous le souhaitions pour tout le monde.
    Merci également pour votre aide précieuse pour nos installations de vidéo-projecteur. Tous nos invités sont venus nous voir pour vous féliciter de votre travail et pour la musique que tout le monde a adoré. Nous étions un petit mariage de 57 personnes avec une grande part de personnes âgées mais nous avons malgré tout passé un excellent moment et nous sommes tous éclatés ! Tout le monde a apprécié l'ambiance et la joie de vivre.
    Nous tenons à vous remercier encore, aux vues du contexte sanitaire actuel et de l'évolution de la situation de jours en jours. Vous avez su être avec nous, très disponibles et très sympathiques ! Merci pour tout.

Envoyé le 09/08/2020

Réponse de MyDeejay:

Merci Charlotte pour vos mots, cela nous fait plaisir, le feeling était bien là, super convives, cocktail dans un cadre unique, joli dîner à l'intérieur de la verrière, belle soirée. C'était sympa de répondre à vos envies, à vos attentes, un vrai échange. Merci à nouveau de votre confiance. MyDeejay
  • Rania

Rania · Marié(e) le 09/11/2019

2.4
      1.0
      1.0

Déçu vraiment pas à la hauteur

Nous avons engagé Gwen et son équipe pour notre mariage le 9/11/2019 au Golf de Nantes, pendant les séances de préparation tout s'est bien passé mais malheureusement le jour J nous avons été déçus.
    Gwen est arrivé en retard mais il y avait une deuxième personne donc pas trop de souci, sauf qu'on avait convenu qu'il installerait un vidéo projecteur qu'on avait loué pour l'occasion et qu'il s'occuperait de diffuser un montage photo, rien n'a été fait. Au contraire mon mari et moi on s'acharnait à essayer de trouver une solution alors qu'on était supposé rester avec nos invités et eux ils étaient là : aucune réaction,
    Deuxième point négatif, ils ne savaient pas mettre les chansons qu'il fallait pour faire danser les gens, c'était à nous de dire qu'il fallait des chansons plus modernes, pas plus de 2 chansons orientales consécutives (mariage mixte).... Et ça a pris beaucoup de temps à prendre, au début même notre nièce de 8 ans l'a remarqué et nous en a fait part ! Bref on devait constamment être derrière eux pour être sûrs que ça se passe bien.
    On avait aussi commandé un repas pour eux, ce qui est tout à fait normal, mais ce qui l'est un peu moins c'est qu'il avaient vraiment pris leur temps. Normalement quand on est en prestation on mange juste pour se remplir le ventre, on n'a pas à prendre le temps pour discuter, jouer au téléphone et se tourner les pouces alors qu'en parallèle il n'y avait personne aux commandes.
    Et pour finir la dame qui accompagnait Gwen, n'a sorti aucun, mais alors là aucun sourire pendant toute la soirée. On dirait qu'on l'a obligée à être là ou à faire la gueule (reçu plusieurs remarques des invités). En plus d'une tenue qui ne me convenait pas pour l'occasion, le cadre et les efforts que nos invités et nous avons fournis (baskets+ pantalon noir de jogging) elle était surtout là pour prendre des photos pour leur site quand tout le monde bougeait...
    Pour conclure, nous avons vraiment été déçus, cette prestation était le seul point négatif de toute la soirée, pas assez réactifs en situation réelle, désagréables, ne prennent pas en compte que c'est notre mariage et que c'était pas à nous de gérer. Vraiment plus que déçus !

Envoyé le 20/11/2019

Madame,
    C’est votre ressenti, mais nous sommes choqués par ce commentaire.
    Nous étions sur place dès 16h pour l’installation complète du matériel. La salle accueillant le dîner et la soirée dansante possédant des prises électriques défectueuses, je suis allé chercher le nécessaire. Ma collaboratrice était à son poste et opérationnelle à 17h30 pour une prestation débutant à 18h.
    Bien que Mydeejay ne prenne pas en charge la vidéo et que votre devis ne mentionne de fait pas cette option, nous avons été pro-actifs pour permettre la diffusion de la vôtre, grâce notamment à mon appui technique vous fournissant les supports adéquats. Votre film a pu ainsi être présenté.
    Nous avons respecté le programme pré-défini de votre mariage, ainsi que les choix de vos playlists au titre près. Je me suis ajusté aux modifications nombreuses et éparses de dernière minute.
    Ma collaboratrice, tout comme moi, n’étions pas en tenue désinvolte, négligée ou inappropriée, mais bien en vêtements de ville sobres et classiques.
    Elle et moi avons été disponibles, courtois et affables pour vous, votre époux et vos 39 convives.
    Salutations. Gwen

Juliette Q. · Marié(e) le 05/10/2019

Excellent rapport qualité / prix

Personnel très professionnel, aussi bien pour les préparatifs que pour le jour J. Tient compte des préférences musicales des uns et des autres. Change vraiment des DJ "traditionnels" de mariage !

Envoyé le 12/10/2019

Réponse de MyDeejay:

Merci Juliette pour vos mots, super soirée, nous avons pris beaucoup de plaisir avec vos convives, super énergie sur le rock & l'electro. Tous nos voeux de bonheur & merci encore pour votre confiance. Salutations. MyDeejay
  • Raphaël

Raphaël · Marié(e) le 14/09/2019

MyDeejay : Merci à vous

Gwen et Sylvain ont été exceptionnels et ont grandement contribué à la réussite de cette journée.
    Professionnalisme, réactivité, adaptabilité, gentillesse...
    Aucune hésitation à avoir si vous cherchez de véritables professionnels et passionnés.
    Merci

Envoyé le 19/09/2019

Réponse de MyDeejay:

Super moment avec vous & quelle énergie vous aviez ! Réel plaisir de vous faire danser ! Salutations. MyDeejay

Ménard · Marié(e) le 31/08/2019

Soirée de mariage

DJ très professionnel, très à l'écoute. Pour notre mariage, a réussi à rassembler toutes les générations sur la piste.
    Nous le reprendrons sans hésitation pour une prochaine fête.

Envoyé le 03/09/2019

Réponse de MyDeejay:

Merci de votre confiance, de votre disponibilité le jour du mariage, de votre accueil remarquable, et de ce beau moment de partage sur Rachid Taha, les discours, le diaporama super et vos mots à la fin de la soirée, tout était parfait. Salutations. MyDeejay

Braud D. · Marié(e) le 24/08/2019

Très bonne presation

Nous recommandons de travailler avec Gwen. Certes il a eu des hésitations quant à notre playlist mais il s'est adapté à nos goûts et nous n'en avons eu que de supers retours de nos invités ! Super adaptabilité, professionnalisme. Nous vous conseillons de le contacter !

Envoyé le 09/10/2019

Réponse de MyDeejay:

Merci Dorothée pour vos mots, Rock à 2 de folie, belle et grande soirée. Merci pour votre confiance. Plein de bonheur pour la suite. Salutations. MyDeejay.