Avis de MyDeejay

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • Hardy
    Cynthia H. Envoyé le 22/05/2024

Cynthia & Julien 18 mai 2024

Gwen et son collaborateur ont été exceptionnelles. Lors de nos recherches d'un DJ pour notre mariage, nous sommes tombé directement sur sa page. Et lors de notre premier rendez-vous téléphonique le feeling est très bien passé: c'était une évidence pour nous que Gwen soit notre DJ de mariage. Et nous avons eu un mariage de rêve et les dj y ont contribué par leur professionnalisme. Nous avons fait appel à leurs services de la cérémonie laïque, jusqu'au bal, et c'était incroyable! La musique partait toujours au bon moment, la piste de danse était en feu, tout le monde dansait c'était incroyable.
    Merci à Gwen pour tous nos échanges, merci pour son travail incroyable, merci pour tout!
  • Juliette
    Juliette Envoyé le 06/05/2024

Super ambiance pour notre mariage

Merci infiniment ! Vous avez su mettre le feu sur la piste de danse et nous avons passé une incroyable soirée grâce à vous !

Les avis vous ont convaincus ?

Léa Envoyé le 10/10/2023

Dj de piètre qualité à fuir !

Nous sommes très déçus de la prestation de Dj Gwen. Nous avions des doutes au début et ces doutes se son malheureusement confirmé ! il ne répond pas au mail, à eu du mal à re situer notre mariage, à oublier un rdv et n'a aucune compétences de logistique pour organiser une prestation de DJ Mais cependant c'est un très beau parleur ! Il Vous fait croire qu'il sait tout faire mais pas du tout. Notre mariage s'est très bien déroulé sur le côté musique jusqu'à qu'il arrive (en retard). Il N'avait pas regardé nos mails avec la musiques demandé pour notre ouverture de bal. Puis un peu plus tard dans la soirée, Gwen à joué 5 musiques de notre Blacklist. Son excuse : des invités ont demandé. Ce qui était faux. Il ne reconnaît pas ses erreurs. Je déconseille fortement de faire affaire avec lui. À fuir si vous souhaitez un bon dj

Réponse de MyDeejay:

Bonjour Léa, votre avis et ce manque de considération nous choquent. Vos 100 convives ne sont pas tous venus, MyDeejay n'en est en aucun cas responsable, difficile donc de faire un dédommagement financier de 50% pour vous satisfaire. L’équipe était bien à l'heure (2 djs & un road technique) pour votre mariage & nous avons répondu aux demandes de vos convives avec la validation de Nicolas & à votre demande Léa de jouer de la musique Française notée sur votre blackliste... Les 65 convives ont dansé de 23H30 à 3H parsemés dans une verrière pouvant en contenir 280 ! Çà tient donc du miracle et le dernier morceau que vous avez choisi Michel Sardou était bien votre choix mais c'est encore du Français. Où est la cohérence ? Salutations. Gwen
    Thibault N. Envoyé le 27/09/2023

Très satisfait de la sonorisation de mon mariage

MyDeejay a sonorisé notre mariage avec brio. La fête a été une réussite avec une bonne ambiance. Je recommande !

Réponse de MyDeejay:

Bonsoir Thibault, merci beaucoup pour vos mots, super souvenir de votre mariage & de votre arrivée en bateau, très beau, très classe.
    Longue vie à votre couple. Sincères salutations. MyDeejay
  • Solene
    Solene C. Envoyé le 20/08/2023

Un DJ qui sait s'adapter!

Nous avons fait appel à Gwen pour la sonorisation et l'animation de notre mariage et n'avons pas regretté notre choix. Nous avions des craintes quant au choix du DJ puisque nous avions des invités aux gouts musicaux très divers et nous souhaitions une playlist très différente de la "playlist de mariage traditionnelle". Après un RDV de préparation où nous avons pu définir ensemble la prestation souhaitée, Gwen a su s'adapter à nos envies et nous conseiller.
    Le jour J, Gwen a su être flexible et assurer la prestation malgré les intempéries, nous le remercions encore!

Réponse de MyDeejay:

Bonjour Solène et merci de vos mots,
    C'est mon travail de faire danser les convives et de savoir m'adapter, parfois il faut improviser pour que tout le monde puisse s'amuser. Longue vie à votre couple et nous vous souhaitons avec MyDeejay tout le bonheur possible.
    Salutations. Gwen & MyDeejay
    Michaud Envoyé le 09/07/2023

A recommander !

Gwen a parfaitement géré l'animation musicale de notre mariage, du vin d'honneur à la fin de la soirée dansante. Il a su cerner le type d'ambiance de notre mariage et a contribué à ce que la soirée soit réussie ! Son matériel son est également très qualitatif. Nous le recommandons ! Manon & Ludovic mariés le 17 juin 2023

Réponse de MyDeejay:

Merci pour vos mots, tout le bonheur possible et longue vie à votre couple. Salutations. Gwen. MyDeejay
    Mickaël C. Envoyé le 28/06/2023

Un prestataire très arrangeant, très bon contact et très professionnel.
    MyDeejay a pris en compte nos demandes en termes de musiques et a très bien su gérer l'ambiance musicale, de sorte que pendant la soirée il n'y a eu aucun temps mort.
    Encore merci.
    Camille & Mickaël.

Réponse de MyDeejay:

Bonjour Camille et Mickael ! merci pour vos mots, longue vie à votre couple et tout le bonheur possible. Salutations. MyDeejay
  • Margaux
    Margaux F. Envoyé le 07/06/2023

Un DJ au top !

Nous avons été ravis du professionnalisme de MyDeejay qui nous a bien accompagne et a su se montre flexible (le DJ prévu pour notre mariage a eu un covid long, changement de DJ à 3 jours du mariage !). Celui qui est venu à su s'adapter à nos demandes et a mis une belle ambiance en fin de soirée ! Nos convives se sont bien amusés et ont bien dansés, que ce soit jeunes comme moins jeunes. Une belle expérience !

Réponse de MyDeejay:

Merci beaucoup Margaux pour vos mots qui nous font extrêmement plaisir. Longue vie à votre couple et du le bonheur possible. Salutations. MyDeejay
  • Andréa
    Andréa M. Envoyé le 29/05/2023

Mille fois merci !

Nous avons choisis MyDeejay pour notre mariage le 6 mai 2023 car lors de notre prise de contact nous avons senti un bon feeling avec Gwen.
    Nous avons échanger plusieurs fois sur la soirée , nos attentes et notre état d'esprit quelques jours avant le Jour J. Nous avons eu Eric pour la soirée, nous avons était ravis et nos invités ont beaucoup aimé le son et l'ambiance qui était présente . Nous avons eu de nombreux retour très positif.

Nous recommandons Eric et Gwen les yeux fermés.

Nous voulions leur dire encore un énorme merci pour tout .

Réponse de MyDeejay:

Merci à vous pour vos mots cela nous touche beaucoup. Longue vie à votre couple et tout le bonheur possible. Salutations. MyDeejay

Les avis vous ont convaincus ?