Myroska Event
18, Rue de la Tramontane 34280 Carnon-Plage (Hérault) Voir carte

Opinions de Myroska Event

Didier Baquier , Marié(e) le 21/07/2018

Une prestation parfaite

Super prestation de la part de Sébastien. Il a été disponible pour répondre à nos attentes et nos besoins, il nous a aidé à trouver du matériel qu'on voulait louer en plus. La qualité de son matériel est exceptionnelle, de la qualité des micros pour la cérémonie à la qualité de la sonorisation, rien à redire. Je pense que le rapport qualité/prix pour son service est excellent. Il a su mettre l'ambiance dans un mariage Franco-Américain sans problème, tous les invités se sont régalés et c'est en grande partie grâce à lui.
    Merci encore pour la prestation, nous recommandons à 100% !

Envoyée le 02/08/2018

Anaïs Bousquet , Marié(e) le 14/07/2018

Soirée au top !

On ne peut juger un DJ que le jour J. Nous avons fait confiance à Seb (Myroska Event) pour animer notre soirée de mariage et nous n'avons pas été déçus. Il a su répondre nos attentes et mettre l'ambiance que nous espérions. C'est donc sans hésitation que nous vous le recommandons.

Envoyée le 09/08/2018
  • Sylvie

Sylvie , Marié(e) le 09/05/2018

Un DJ exceptionnel pour un mariage exceptionnel

Mille mercis à Sébastien pour cette fantastique soirée de mariage le 9 mai 2018 .Il est très professionnel, à notre écoute et a su mixer avec talent notre double culture. Une ambiance de folie ! D'ailleurs, les invités ont peu mangé, nous nous sommes tous amusés. Nous aurions pu continuer comme cela jusqu'au bout de la nuit. C'était vraiment génial. Bravo Sébastien !

Envoyée le 22/05/2018
  • Sophy

Sophy Darriet , Marié(e) le 17/06/2017

Sébastien est très à l'écoute et disponible. La playlist donnée à été respectée et les musiques proposées par ses soins ont fait danser tous le monde.
    Sébastien a animé notre animation "du bisous " (proposé par lui-même) qui s'est très bien passée et qui a fait rire tout le monde.
    En fin de soirée (4h30), les invités ont un peu arrêté de danser mais on a proposé une dernière danse avec des musiques phares qui ont fait danser tout le monde jusqu'à 5 heures !
    Un très bon matériel avec des jeux de lumières et des fumigènes ambiance boîte de nuit et une qualité sonore hors norme qui a permis d'avoir du gros son sans déranger les voisins autour du mas. Très bonne équipe avec l'ingénieur du son !

Envoyée le 20/06/2017

Jean , Marié(e) le 01/06/2017

Excellent DJ, parfait !

Sébastien est un DJ sérieux et professionnel avec du matériel de qualité et qui sait s'adapter à tout type d’événements. Il a su mettre l'ambiance lors de notre mariage, nos convives étaient ravis. Je recommande vraiment ses services !

Envoyée le 04/09/2018

Marion Portal , Marié(e) le 18/02/2017

Bonne prestation. Je vous le recommande vivement.
    Il est ponctuel et professionnel. Le service est rapide et il met de la bonne musique à la demande du client. Les appareils sont de qualité supérieure.

Envoyée le 10/04/2017

Callens Frédérique , Marié(e) le 20/02/2016

Nous avons été très heureux de faire appel à vos services.
    Notre mariage a été une vrai réussite en partie grâce à vous.
    Un immense merci ! Pour votre écoute et votre professionnalisme.
    Frederique et Laurent

Envoyée le 30/06/2017

Lecomte Armelle , Marié(e) le 28/06/2014

Super soirée ! Pour notre mariage mixte (Ile de la Réunion- France Métropolitaine), nous devions joué sur les 2 cultures. Après un entretien sur le déroulement de notre réception de mariage, nos goûts musicaux ont été passés en revue. Sébastien de Myroska Events nous a concocté une playlist que tous nos invités ont pu apprécier car il y en avait pour tous les âges. Tout avait été très étudié: de la musique d'ambiance du vin d'honneur, en passant par celle du repas où il y a eu des pauses dansantes jusqu'au top départ de la fiesta! Et quelle fiesta! Un point clé pour la réussite d'une fête de mariage, c'est le choix du dj et c'est Myroska Events! Merci Sébastien!
    Armelle et Erwan, mariés le 28 juin 2014.

Envoyée le 29/07/2014

Valerie Ro , Marié(e) le 17/08/2013

un DJ et 2 musiciens qui sont VRAIMENT au TOP!!!!! Des souvenirs encore pleins la tête .....!!!
    voici notre petite histoire :
    Nous sommes de la région parisienne et nous avons été chercher notre DJ à Montpellier pour un mariage dans les hautes alpes à embrun le 17/08/2013
    Nous avons donc pris le temps de faire connaissance avant le mariage lors d'un Week end à Montpellier...
    (et depuis il est bien plus que notre DJ mais il est devenu un très bon pote!)
    Nous avons eu un un super feeling dès la première rencontre!
    Son professionnalisme fait que votre soirée sera sans nul doute plus que réussi !!!!
    Malgré les kilomètres myroska est toujours disponible, il est à l'écoute et de plus il est équipé avec un matériel dernier cri!

Pour pimenter votre soirée, notre Dj peut être accompagné d'un saxophoniste et d un percussionniste.
    C'était notre souhait et indispensable pour notre soirée!
    Nous avons évidemment pris l'option des musiciens-;)))
    Ce mélange de saxo percussion est magique et vous transporte aussi jusqu'au bout de la nuit!
    Ces 2 musiciens nous ont ont lancé les festivités lors du cocktail de vin d'honneur !! Ils mettent le feu !!!

Nous vous conseillons donc ce trio : DJ et les 2 musiciens, car leurs complicités opèrent et vous passerez une soirée de pure bonheur!!

Nous avons été tellement ravie de leur prestation que deux mois après notre mariage mon mari les a fait revenir cette fois ci en région parisienne pour ma soirée surprise d'anniversaire! le 12 Octobre 2013
    J étais aux anges de les revoir et nous avons encore passé une soirée merveilleuse!!!!

Ce petit roman pour vous dire que des DJ il y en a à la pelle et bcp se prétendent DJ mais n en sont pas vraiment!!!
    Les professionnels se font rare !!!
    Vous pouvez donc le choisir les yeux fermées !
    Val et ro.

Envoyée le 27/11/2013

Marjorie Charron , Marié(e) le 06/07/2013

Un grand merci à Sebastien pour sa prestation!!
    Nous étions très exigeants pour la musique! Il a été à notre écoute dès le début, nous a complètement personnalisé notre playlist!! Tout ce que nous voulions!
    Une prestation sur mesure avec du conseil : sur l'équipement, sur le déroulement de l'animation, sur le choix des musiques!! Nous en sommes vraiment contents!!

Envoyée le 02/10/2013