MyShow

Avis de MyShow

• Aurélia

Aurélia · Marié(e) le 12/09/2020

Un grand merci !

Stéphane est top, du début à la fin ! De bons conseils avant le mariage et pendant le mariage. Un vrai professionnel, mais aussi une personne très attachante, pleine d'attentions. La borne photo à ne pas louper ! Cela a eu un énorme succès auprès de nos invités et nous a laissé de beaux souvenirs fort rigolos ! L'ambiance de notre mariage était juste inoubliable et nous la devons à Stéphane. Un grand merci !
    N'hésitez plus, vous voulez une ambiance garantie avec une personne en or, Stéphane est le DJ qu'il vous faut !

Envoyé le 15/09/2020
  • Elise

Elise Bresson · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage Elise et Pierre

Que dire ? Stéphane s'est montré d'un professionnalisme sans faille dès le premier contact. Nous lui avons fait confiance et nous n'avons pas été déçus ! Stéphane et Mehdi ont été à notre écoute durant la soirée, ils se sont adaptés aux contraintes liées au Covid grâce à une super communication avec le traiteur. Bref, au top, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 07/09/2020
  • Laetitia

Laetitia Fauvet · Marié(e) le 29/08/2020

Un professionnel hyper agréable, pleins de bons conseils et très à l'écoute. Nous avons passé une excellente soirée et l'ambiance était géniale grâce à toi Stéphane (et à Medhi).
    Futurs mariés, nous ne pouvons que vous conseiller Stéphane pour un mariage au top.

Envoyé le 31/08/2020

Réponse de MyShow:

Effectivement un très beau mariage, merci pour votre confiance et ce beau message. Profitez bien de cette belle vie.
    À très bientôt,
    Stéphane

Hugues Bosche · Marié(e) le 22/08/2020

Notre soirée de mariage était parfaite. Notre DJ MyShow nous a accompagné dans la construction de notre mariage de façon très professionnelle et décontractée.

Envoyé le 25/08/2020

Perrine Tachon · Marié(e) le 22/08/2020

Ambiance garantie

Stéphane est trés professionnel. Il a sublimé notre cérémonie laïque et mis une très belle ambiance lors de la soirée dansante. DJ agréable et disponible, qui s'adapte parfaitement aux mariés et aux invités.

Envoyé le 24/08/2020

Réponse de MyShow:

Merci pour ce sympathique message. J'ai passé une soirée bien agréable avec vous et vos convives. La borne photo a tourné à plein régime...
  • Laurie

Laurie Brémont · Marié(e) le 01/08/2020

DJ à recommander

Un DJ au top ! Stéphane est très sympa et sait accompagner au mieux les mariés (et leurs témoins !) pour faire de leur mariage un moment magique !
    Un grand merci à toi !

Envoyé le 04/08/2020
  • Cyriane

Cyriane Nolleau · Marié(e) le 22/02/2020

Topissime, parfait.

Accessible et flexible il s’est adapté à nos contraintes professionnelles pour qu’on puisse gérer tous les rendez-vous de préparation.
    A l’écoute, la playlist était géniale et exactement comme nous l’avions demandée
    Nos souhaits ont été respectés dans les moindres détails !
    Merci Stéphane.

Envoyé le 24/02/2020

Réponse de MyShow:

Merci à vous 2 pour ce beau commentaire. Profitez bien de la vie. J'espère vous revoir une prochaine fois. A très bientôt Stéphane
  • Eleonore

Eleonore Desbarres · Marié(e) le 19/10/2019

Eléonore & Neill - 19/10/2019

J'ai dû organiser mon mariage depuis l'Angleterre, ce qui n'était pas la plus aisée des choses compte tenu de mon niveau d'organisation. Stéphane a été très rapide à me répondre et me rencontrer, dès les premiers emails je lui ai glissé que mon mari adore la house music, ça tombait bien, Stéphane aussi ! Je n'ai même pas cherché plus loin, à notre première rencontre il a été très chaleureux, très "friendly", une autre qualité que mon mari apprécie énormément.
    Lors du mariage, il y avait toujours quelqu'un sur la piste de danse, nous avions organisé la soirée dansante en deux parties, la première avec musique "normale" et la seconde, house music. Stéphane est resté même plus longtemps que prévu, ce qui a été très apprécié. Les mots de mon mari à propos du mix house : "c'est comme s'il avait accès à mon cerveau et jouait exactement le type de musiques que je voulais". Ce genre de réflexion, ça n'a pas de prix ! En plus des quelques musiques que nous avions demandées, il en a fait découvrir de nouvelles à Neill et nous a partagé sa liste. Service professionnel du début à la fin et même après ! Mille mercis Stéphane.

Envoyé le 22/10/2019
  • Mamao

Marie-Line De Oliveira · Marié(e) le 12/10/2019

Mariage Marie & Mick

Stéphane nous a été recommandé par un ami qui avait bénéficié de ses services pour son mariage. Nous avons été conquis au premier rendez-vous ! Stéphane est une personne vraie et chaleureuse, très à l’écoute et qui a su nous guider tout au long de nos préparatifs et de nos différentes demandes. Nos affinités musicales nous ont permis de préparer notre soirée avec beaucoup de facilité et de rire !
    Comme prévu avec lui, Stéphane est venu accompagné de Marc, son apprenti. Ils ont su interpréter exactement le type d’ambiance que nous souhaitions… Attention ils lisent dans les pensées ! Nos invités ont été absolument conquis par l’ambiance de la soirée si bien que la piste de dance s’est rarement trouvée seule. Nous avons clôturé la soirée dansante avec le sourire et leur bonne humeur toujours au top à 5h du matin !
    Merci pour tout & à très vite pour une prochaine soirée familiale.
    Marie & Mick

Envoyé le 06/11/2019

Réponse de MyShow:

Merci, la photo est top. Un super souvenir de ce mariage. J'espère que vous avez passé un beau dimanche également. Au plaisir de se recroiser.
    Stéphane

Aurélie Sales · Marié(e) le 05/10/2019

DJ à l'écoute

Marc a été très à l'écoute lors de la soirée.
    Les invités ont été ravis.
    Nous le recommandons à 100%.

Envoyé le 06/11/2019