MyShow

62 avis | Vert-Saint-Denis (Seine-et-Marne)

Avis de MyShow

• France

France · Marié(e) le 12/09/2020

Très bonne animation

Nous avions rencontré Stéphane lors d'un mariage auquel il était le DJ.
    Nous avions apprécié sa prestation et avons décidé de faire appel à lui pour notre mariage.
    Nous avons eu un très bon contact avec lui et il a parfaitement compris ce que nous attendions.
    En raison des contraintes sanitaires, nous avons dû décaler notre mariage et Stéphane n'était malheureusement pas disponible à la nouvelle date. Il a cependant trouvé quelqu'un de son équipe qui était disponible. C'est donc Mehdi qui s'est occupé d'animer notre mariage.
    Nous avons également eu un très bon contact avec lui et il a parfaitement animé notre mariage. L'animation a été très discrète tout au long de la cérémonie laïque, du cocktail et du repas (comme nous le souhaitions) et l'animation musicale pour le reste de la soirée a été en total accord avec ce que nous attendions.
    Merci à Stéphane pour l'organisation et merci à Mehdi pour sa prestation à notre mariage.

Envoyé le 02/01/2021
  • Aurélia

Aurélia · Marié(e) le 12/09/2020

Un grand merci !

Stéphane est top, du début à la fin ! De bons conseils avant le mariage et pendant le mariage. Un vrai professionnel, mais aussi une personne très attachante, pleine d'attentions. La borne photo à ne pas louper ! Cela a eu un énorme succès auprès de nos invités et nous a laissé de beaux souvenirs fort rigolos ! L'ambiance de notre mariage était juste inoubliable et nous la devons à Stéphane. Un grand merci !
    N'hésitez plus, vous voulez une ambiance garantie avec une personne en or, Stéphane est le DJ qu'il vous faut !

Envoyé le 15/09/2020
  • Elise

Elise B. · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage Elise et Pierre

Que dire ? Stéphane s'est montré d'un professionnalisme sans faille dès le premier contact. Nous lui avons fait confiance et nous n'avons pas été déçus ! Stéphane et Mehdi ont été à notre écoute durant la soirée, ils se sont adaptés aux contraintes liées au Covid grâce à une super communication avec le traiteur. Bref, au top, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 07/09/2020
  • Laetitia

Laetitia F. · Marié(e) le 29/08/2020

Un professionnel hyper agréable, pleins de bons conseils et très à l'écoute. Nous avons passé une excellente soirée et l'ambiance était géniale grâce à toi Stéphane (et à Medhi).
    Futurs mariés, nous ne pouvons que vous conseiller Stéphane pour un mariage au top.

Envoyé le 31/08/2020

Réponse de MyShow:

Effectivement un très beau mariage, merci pour votre confiance et ce beau message. Profitez bien de cette belle vie.
    À très bientôt,
    Stéphane
  • Laurie

Laurie M. · Marié(e) le 22/08/2020

Le DJ parfait !

Si vous souhaitez un DJ qui s’adapte à vos goûts et vos choix, qui gère les imprévus et qui anime votre soirée d’une main de maître, signez tout de suite avec Mehdi. MyShow c’est de vrais professionnels qui par leurs conseils et leur gestion, permettent aux mariés d’être sereins et de profiter à 100% de leur soirée. Merci encore pour ce merveilleux moment à jamais gravé dans nos mémoires !

Envoyé le 27/11/2020

Hugues B. · Marié(e) le 22/08/2020

Notre soirée de mariage était parfaite. Notre DJ MyShow nous a accompagné dans la construction de notre mariage de façon très professionnelle et décontractée.

Envoyé le 25/08/2020

Perrine T. · Marié(e) le 22/08/2020

Ambiance garantie

Stéphane est trés professionnel. Il a sublimé notre cérémonie laïque et mis une très belle ambiance lors de la soirée dansante. DJ agréable et disponible, qui s'adapte parfaitement aux mariés et aux invités.

Envoyé le 24/08/2020

Réponse de MyShow:

Merci pour ce sympathique message. J'ai passé une soirée bien agréable avec vous et vos convives. La borne photo a tourné à plein régime...
  • Laurie

Laurie B. · Marié(e) le 01/08/2020

DJ à recommander

Un DJ au top ! Stéphane est très sympa et sait accompagner au mieux les mariés (et leurs témoins !) pour faire de leur mariage un moment magique !
    Un grand merci à toi !

Envoyé le 04/08/2020
  • Cyriane

Cyriane N. · Marié(e) le 22/02/2020

Topissime, parfait.

Accessible et flexible il s’est adapté à nos contraintes professionnelles pour qu’on puisse gérer tous les rendez-vous de préparation.
    A l’écoute, la playlist était géniale et exactement comme nous l’avions demandée
    Nos souhaits ont été respectés dans les moindres détails !
    Merci Stéphane.

Envoyé le 24/02/2020

Réponse de MyShow:

Merci à vous 2 pour ce beau commentaire. Profitez bien de la vie. J'espère vous revoir une prochaine fois. A très bientôt Stéphane
  • Eleonore

Eleonore D. · Marié(e) le 19/10/2019

Eléonore & Neill - 19/10/2019

J'ai dû organiser mon mariage depuis l'Angleterre, ce qui n'était pas la plus aisée des choses compte tenu de mon niveau d'organisation. Stéphane a été très rapide à me répondre et me rencontrer, dès les premiers emails je lui ai glissé que mon mari adore la house music, ça tombait bien, Stéphane aussi ! Je n'ai même pas cherché plus loin, à notre première rencontre il a été très chaleureux, très "friendly", une autre qualité que mon mari apprécie énormément.
    Lors du mariage, il y avait toujours quelqu'un sur la piste de danse, nous avions organisé la soirée dansante en deux parties, la première avec musique "normale" et la seconde, house music. Stéphane est resté même plus longtemps que prévu, ce qui a été très apprécié. Les mots de mon mari à propos du mix house : "c'est comme s'il avait accès à mon cerveau et jouait exactement le type de musiques que je voulais". Ce genre de réflexion, ça n'a pas de prix ! En plus des quelques musiques que nous avions demandées, il en a fait découvrir de nouvelles à Neill et nous a partagé sa liste. Service professionnel du début à la fin et même après ! Mille mercis Stéphane.

Envoyé le 22/10/2019