MyShow

MyShow 2
  • Gwen

Coelho Gwen , Marié(e) le 15/12/2018

Juste génial !

Un très, très grand merci à Stéphane pour cette magnifique soirée. Mariage en hiver mais une soirée chaude ! Les invités et nous avons adoré. Merci énormément Stéphane, l’animation photobox a cartonné, la suprise de nos amis et cousines et cousins était juste un grand kiffe ! Merci beaucoup ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Envoyée le 17/12/2018
  • Cyn

Cyn Thia , Marié(e) le 18/08/2018

Le Dj parfait !

On ne pouvait pas rêver mieux !
    Stéphane a su nous accompagner tant dans la préparation que dans l’organisation du jour j, de la cérémonie laïque jusqu’au bout de la nuit !
    Toujours à l’écoute, avec une grande adaptabilité, il nous a conquis et ravis nos invités.
    Très bonne coordination avec les autres prestataires.
    Nous le recommandons à 100%.

Envoyée le 18/09/2018
  • Caroline

Caroline Lamarque et Pascal Kimmel , Marié(e) le 30/06/2018

Prestation au top !

Romain a été le maestro de notre mariage le 30 juin dernier.
    Il a su dès le début de nos échanges faire preuve d'un grand professionnalisme et d'une gentillesse incroyable. Il nous a conseillé sur chaque moment clé de notre mariage et l'organisation de nos animations. Un déroulé sans faille le jour J. À recommander sans hésitation. Un grand merci pour ces beaux moments. Caroline & Pascal.

Envoyée le 10/07/2018

Marion Montabord , Marié(e) le 30/06/2018

Professionnalisme et simplicité : un DJ vraiment efficace !

Je recommande chaudement MyShow et Stéphane : tout s'est très bien passé pour notre mariage le 30/06/2018. Stéphane nous a accompagnés pour notre cérémonie laïque avec des effets sonores au top puis il a assuré la soirée dansante.

Ses points forts :
    - une grande disponibilité
    - le respect à la lettre des engagements (playlists, timing, etc.)
    - la bonne compréhension des enjeux qui lui ont permis d'être force de conseils.

Le plus : ça a vraiment été un plaisir de bosser avec Stéphane et MyShow car en plus d'être quelqu'un de sympa, on a senti qu'il était très expérimenté ! Et pour un événement aussi important que votre mariage, assurez-vous de faire confiance à quelqu'un qui maîtrise son sujet.

Le mariage de Marion Montabord et MyShow 3
    Envoyée le 04/11/2018
  • Samira

Samira et Clement , Marié(e) le 15/07/2017

Personne engagée dans vos recherches, à l'écoute et riche de conseils musicaux. Prise de contact régulière avec un bon suivi. De nombreuses propositions d'animation, participe activement au bon déroulement de votre événement avec discrétion et professionnalisme !

Envoyée le 28/09/2017

Réponse de MyShow:

Merci, ça été un plaisir d’être présent à votre mariage, avec des sons old school, new jack, r&b, hip-hop. A bientôt , j'espère !

• Descolis

Descolis Mei Lan , Marié(e) le 18/03/2017

Stéphane est très professionnel et attentif aux mariés. La soirée s'est très bien déroulée, tout le monde était ravi. Il s'est adapté à toutes nos demandes. Le matériel utilisé est de qualité. Un grand merci pour cette soirée inoubliable !

Envoyée le 22/03/2017

Réponse de MyShow:

Merci pour ce message qui me fait très plaisir.
    J'ai passé une excellente soirée en votre compagnie.
    J'espère à très bientôt.

• Audrey

Audrey Angeli , Marié(e) le 17/09/2016

Stéphane a été parfait du début à la fin. Ce fut un réel coup de cœur. Il a été à l'écoute et de très bon conseil tout au long des préparatifs. Le jour j, il a su mettre l'ambiance et l'ensemble de nos convives était ravi.
    Nous le recommandons mille fois.

Envoyée le 18/03/2017

Réponse de MyShow:

Merci pour votre commentaire qui me fait bien plaisir, j'espère que la famille se porte bien. J'espère vous recroiser un de ces jours.
    Merci encore.

• Mandy

Mandy , Marié(e) le 10/06/2016

Stéphane est un super DJ très professionnel, sympathique et à l'écoute. Il s'est occupé de la musique de notre cérémonie laïque, du vin d'honneur et de la soirée dansante. Il a été parfait le jour de notre mariage. Nous le conseillons chaleureusement.

Envoyée le 02/04/2017

Salut à vous deux,

Merci pour le message ça fait toujours très plaisir.
    Envoyez-moi une petite photo du bébé quand il arrivera.
    À bientôt !

• PELLETRAU

Pelletrau Etienne , Marié(e) le 09/06/2018

DJ au top !

Trouver un bon DJ était pour nous notre plus grande source d’angoisse lors des préparatifs de notre mariage ! Après un premier rendez-vous catastrophique avec un autre professionnel, nous avons contacté Stéphane qui était par ailleurs un professionnel conseillé par notre salle. La première rencontre avec Stéphane nous a immédiatement mise à l’aise et nous a ôté toutes craintes ! On sent tout de suite son professionnalisme et son écoute ! Nous avons passé grâce à lui une excellente soirée et nous avons pu profiter pleinement de celle-ci ! En effet, il s’occupe de tout ! Le dialogue avec le traiteur pour le déroulement de la soirée et les surprises des invités se sont passées comme sur des roulettes ! Il a également su adapter ses musiques en fonction de l’ambiance générale et de la réactivité des invités. Le petit texto de début de journée nous souhaitant de profiter pleinement du moment est la petite attention en plus qui montre bien son professionnalisme et sa gentillesse ! Nous ne pouvons qu’encourager de futurs mariés à faire appel à lui !

Envoyée le 23/06/2018
  • Jenny

Jenny Liennard , Marié(e) le 08/07/2017

Stéphane a été à notre écoute et a su s'adapter à nos demandes.
    Il a su adapter les jeux de lumières a l'architecture de la salle et à la couleur de notre mariage. Que demander de mieux ?!
    Rien a redire à part Que ça sera difficile de faire mieux, c'est déjà Top !

Envoyée le 28/07/2017