MyShow

MyShow 2
  • Gwen

Coelho Gwen , Marié(e) le 15/12/2018

Juste génial !

Un très, très grand merci à Stéphane pour cette magnifique soirée. Mariage en hiver mais une soirée chaude ! Les invités et nous avons adoré. Merci énormément Stéphane, l’animation photobox a cartonné, la suprise de nos amis et cousines et cousins était juste un grand kiffe ! Merci beaucoup ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Envoyée le 17/12/2018

Claire , Marié(e) le 29/09/2018

Très professionnel et rassurant

Étant récemment implantés dans notre région, nous ne connaissions personne pour la musique de notre mariage... Stéphane nous a été recommandé par la salle de mariage où il a l'habitude de travailler.
    Tout s'est bien passé, Stéphane a été très disponible, à l'écoute de nos envies et rassurant pendant la préparation et pendant la soirée.
    L'ambiance musicale, les animations et la soirée dansante : tout a été parfait, très fluide dans les enchaînements et en même temps, Stéphane reste discret et ne s'impose pas. ce fut une belle rencontre, encore merci pour tout.
    N'hésitez pas à le contacter, il est top !

Envoyée le 05/11/2018

Pernet Marianne , Marié(e) le 22/09/2018

Ambiance réussie

Nous avons été très heureux d'avoir choisi Stéphane comme DJ. Dès le premier contact, chaleureux, nous ne l'avions pas concurrencé. Il a su faire une soirée à notre convenance, très réactif sur le déroulement de la soirée. Son matériel est de très bonne qualité, nous étions plongés dans une ambiance de lumières de rêve.
    Merci Stéphane et bonne continuation.
    Mr et Mme Coffin

Envoyée le 05/11/2018

Mathilde Cazaux , Marié(e) le 01/09/2018

Myshow pour un mariage

Mariage très réussi notamment grâce à l’animation DJ. Très professionnel, à la fois discret et présent.
    Le DJ se déplace plusieurs fois afin de préparer le jour J.

Je recommande les services de Stéphane et de son équipe.

Envoyée le 28/11/2018
  • Cyn

Cyn Thia , Marié(e) le 18/08/2018

Le Dj parfait !

On ne pouvait pas rêver mieux !
    Stéphane a su nous accompagner tant dans la préparation que dans l’organisation du jour j, de la cérémonie laïque jusqu’au bout de la nuit !
    Toujours à l’écoute, avec une grande adaptabilité, il nous a conquis et ravis nos invités.
    Très bonne coordination avec les autres prestataires.
    Nous le recommandons à 100%.

Envoyée le 18/09/2018

Vasseau Mélusine , Marié(e) le 11/08/2018

Incroyable

Une prestation juste parfaite ! Stéphane a tout de suite cerné notre personnalité et nos attentes. Durant toute la soirée, il s’est montré à l’écoute de nos invités qui l’ont tous adoré ! Merci encore pour ta gentillesse et ton professionnalisme.

Envoyée le 07/11/2018

Vandeler Clémence , Marié(e) le 21/07/2018

Myshow, "the" DJ

Nous avons choisi Myshow pour notre mariage et nous n'avons pas regretté. Il nous a mis une ambiance de folie du début à la fin ! Pas un moment de répit.
    Nos invités nous en parlent encore.
    En plus, il est à l'écoute. Juste parfait ! Merci encore à toi, Myshow pour avoir sublimé cette journée !
    Nous recommandons 10000 fois ce DJ !

Envoyée le 20/11/2018
  • Caroline

Caroline Lamarque et Pascal Kimmel , Marié(e) le 30/06/2018

Prestation au top !

Romain a été le maestro de notre mariage le 30 juin dernier.
    Il a su dès le début de nos échanges faire preuve d'un grand professionnalisme et d'une gentillesse incroyable. Il nous a conseillé sur chaque moment clé de notre mariage et l'organisation de nos animations. Un déroulé sans faille le jour J. À recommander sans hésitation. Un grand merci pour ces beaux moments. Caroline & Pascal.

Envoyée le 10/07/2018

Marion Montabord , Marié(e) le 30/06/2018

Professionnalisme et simplicité : un DJ vraiment efficace !

Je recommande chaudement MyShow et Stéphane : tout s'est très bien passé pour notre mariage le 30/06/2018. Stéphane nous a accompagnés pour notre cérémonie laïque avec des effets sonores au top puis il a assuré la soirée dansante.

Ses points forts :
    - une grande disponibilité
    - le respect à la lettre des engagements (playlists, timing, etc.)
    - la bonne compréhension des enjeux qui lui ont permis d'être force de conseils.

Le plus : ça a vraiment été un plaisir de bosser avec Stéphane et MyShow car en plus d'être quelqu'un de sympa, on a senti qu'il était très expérimenté ! Et pour un événement aussi important que votre mariage, assurez-vous de faire confiance à quelqu'un qui maîtrise son sujet.

Le mariage de Marion Montabord et MyShow 3
    Envoyée le 04/11/2018
  • X

Xavier Porebski , Marié(e) le 23/06/2018

Avant d'être un bon DJ, Stéphane est une personne sympathique qui aime son travail, et qui se donne à fond pour mettre l'ambiance.
    Très impliqué sans être trop présent ("lourd"), Stéphane a su mettre les convives à l'aise, s'adapter aux variations de planning, le tout avec sympathie du début jusqu'à la fin.
    Stéphane sait adapter la musique pour maintenir l'ambiance, mais sait également varier les morceaux. Les transitions sont bonnes, et Stéphane a su placer nos dix chansons "bizarres" dans la nuit.
    Également, Stéphane a très bien géré l'organisation des jeux, activités, et autres discours, et bien évidemment les chansons clés (entrée des mariés, première danse, pièce montée).

Bref, un sans faute, et une belle personne, un avis partagé spontanément par nos invités.

Merci Stéphane!

Envoyée le 01/07/2018

Réponse de MyShow:

Merci j'ai toujours plaisir à lire vos commentaires. Je sais pourquoi je fais ce métier déjà parce que j'aime ça. Mais aussi parce que j'aime les gens et j'aime vous faire plaisir. Vous êtes des mariés adorables et un peu foufou. Gardez votre brin de folie. J'espère à bientôt.