MyShow

MyShow 2
  • Nicolas

Nicolas Rs , Marié(e) le 25/05/2019

Mariage Stéphanie & Nicolas

Nous sommes ravis de la prestation de Stéphane, une personne agréable, avenante et à l'écoute. Il nous a aiguillé tout au long de la soirée, les animations étaient au top, la borne photos est juste énorme, on la recommande aux prochains mariés ou même pour une autre occasion, les invités se prêtent au jeu et vous laissent des souvenirs mémorables. La qualité aussi du matériel, que ce soit niveau sono comme niveau lumière, est top, la salle était top. Donc, que dire de plus à part foncez les yeux fermés ?
    Merci mille fois encore Stéphane et à bientôt.
    Nico & Steph

Envoyée le 27/05/2019

Pauline , Marié(e) le 30/03/2019

Super DJ qui ont su écouter et répondre à toutes nos attentes. Les chansons passées étaient très bien pour faire danser les invités jusqu'à 5h du matin ! Au niveau animation c'était juste ce qu'il fallait. Il n'y avait pas besoin de plus. Le photobooth proposé est certes un budget mais cela a ravi tous les invités. Ça a même fait un carton ! Les jeux de couleurs étaient également très bien. Je recommande vivement MyShow, de plus il donne beaucoup de conseils et d'idées pour un mariage réussi !

Envoyée le 03/04/2019
  • Elsa

Elsa , Marié(e) le 09/03/2019

Super mariage !

Stéphane c'est plus qu'un bon DJ, c'est un organisateur de soirée. Il vous accompagne de A à Z dans la réussite de votre mariage. Il a su comprendre nos envies et nos attentes. Il nous a organisé la soirée dont on avait toujours rêvé. Tout le monde était ravi ! Merci à lui et Mehdi.

Envoyée le 26/03/2019
  • Gwen

Coelho Gwen , Marié(e) le 15/12/2018

Juste génial !

Un très, très grand merci à Stéphane pour cette magnifique soirée. Mariage en hiver mais une soirée chaude ! Les invités et nous avons adoré. Merci énormément Stéphane, l’animation photobox a cartonné, la suprise de nos amis et cousines et cousins était juste un grand kiffe ! Merci beaucoup ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Envoyée le 17/12/2018

Claire , Marié(e) le 29/09/2018

Très professionnel et rassurant

Étant récemment implantés dans notre région, nous ne connaissions personne pour la musique de notre mariage... Stéphane nous a été recommandé par la salle de mariage où il a l'habitude de travailler.
    Tout s'est bien passé, Stéphane a été très disponible, à l'écoute de nos envies et rassurant pendant la préparation et pendant la soirée.
    L'ambiance musicale, les animations et la soirée dansante : tout a été parfait, très fluide dans les enchaînements et en même temps, Stéphane reste discret et ne s'impose pas. ce fut une belle rencontre, encore merci pour tout.
    N'hésitez pas à le contacter, il est top !

Envoyée le 05/11/2018

Pernet Marianne , Marié(e) le 22/09/2018

Ambiance réussie

Nous avons été très heureux d'avoir choisi Stéphane comme DJ. Dès le premier contact, chaleureux, nous ne l'avions pas concurrencé. Il a su faire une soirée à notre convenance, très réactif sur le déroulement de la soirée. Son matériel est de très bonne qualité, nous étions plongés dans une ambiance de lumières de rêve.
    Merci Stéphane et bonne continuation.
    Mr et Mme Coffin

Envoyée le 05/11/2018

Mathilde Cazaux , Marié(e) le 01/09/2018

Myshow pour un mariage

Mariage très réussi notamment grâce à l’animation DJ. Très professionnel, à la fois discret et présent.
    Le DJ se déplace plusieurs fois afin de préparer le jour J.

Je recommande les services de Stéphane et de son équipe.

Envoyée le 28/11/2018
  • Cyn

Cyn Thia , Marié(e) le 18/08/2018

Le Dj parfait !

On ne pouvait pas rêver mieux !
    Stéphane a su nous accompagner tant dans la préparation que dans l’organisation du jour j, de la cérémonie laïque jusqu’au bout de la nuit !
    Toujours à l’écoute, avec une grande adaptabilité, il nous a conquis et ravis nos invités.
    Très bonne coordination avec les autres prestataires.
    Nous le recommandons à 100%.

Envoyée le 18/09/2018

Vasseau Mélusine , Marié(e) le 11/08/2018

Incroyable

Une prestation juste parfaite ! Stéphane a tout de suite cerné notre personnalité et nos attentes. Durant toute la soirée, il s’est montré à l’écoute de nos invités qui l’ont tous adoré ! Merci encore pour ta gentillesse et ton professionnalisme.

Envoyée le 07/11/2018

Vandeler Clémence , Marié(e) le 21/07/2018

Myshow, "the" DJ

Nous avons choisi Myshow pour notre mariage et nous n'avons pas regretté. Il nous a mis une ambiance de folie du début à la fin ! Pas un moment de répit.
    Nos invités nous en parlent encore.
    En plus, il est à l'écoute. Juste parfait ! Merci encore à toi, Myshow pour avoir sublimé cette journée !
    Nous recommandons 10000 fois ce DJ !

Envoyée le 20/11/2018