MyShow

MyShow 2
MyShow 3
  • Salomé

Salomé · Marié(e) le 21/09/2019

Un DJ au top pour notre mariage.

Nous avons fait appel à DJ MyShow pour notre mariage et il a été excellent !
    L'ambiance était au top et tous nos invités en ont profité au maximum !
    Un grand merci à Stéphane, qui est très professionnel, à l'écoute des goûts musicaux de chacun, il a réussi à rythmer notre dîner et notre dancefloor en respectant nos choix. Ce fut une réussite !
    Stéphane propose également une borne photo qui a eu son succès auprès de nos invités.
    Un grand merci !

Salomé et Léonard.

Envoyée le 25/09/2019
  • Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage Aurélie Denis 20.07.19

Stéphane est quelqu'un de très sympathique, il nous a mis tout de suite à l'aise. À l'écoute, il s'adapte aux demandes. Il sait mettre une bonne ambiance, nous et nos invités avons beaucoup aimé sa prestation. Nous recommandons ses services à 100%. DJ au top !

Envoyée le 26/08/2019

Jessica Sinnan · Marié(e) le 29/06/2019

Le DJ parfait pour un mariage

Stéphane a été parfait. Nous avons eu un coup de cœur dès le premier rendez-vous.
    De très bon conseil, il se rend disponible tout au long des préparatifs.
    Le jour J, Stéphane a été au-delà de nos espérances. Il a respecté nos goûts tout en s'adaptant à l'ambiance. Une ambiance de folie d'ailleurs !
    En choisissant Stéphane, vous avez l'assurance d'une soirée parfaite avec des invités qui dansent jusqu'au bout de la nuit. Je n'ai pas de mots assez forts pour le remercier tant il a été parfait. Encore merci Stéphane.

Envoyée le 01/07/2019
  • Cécile

Cécile Mercier · Marié(e) le 15/06/2019

Plus qu’un DJ, un conseiller

Nous avons connu Stéphane grâce à notre traiteur.
    Immédiatement, le feeling est passé. C’était lui ou personne !
    Tout au long de la préparation de notre mariage, il a été présent, tant par son écoute que ses conseils.
    Du mariage, nous avons eu un véritable professionnel.
    Nous n’avons eu que des compliments sur Stéphane.
    Faites-lui confiance les yeux fermés et vous ne le regretterez pas.

Le mariage de Cécile Mercier et MyShow 4
    Envoyée le 25/06/2019

Réponse de MyShow:

Merci pour ce beau message qui fait toujours plaisir. Profitez bien de la vie. Restez toujours fun. A très bientôt je l'espère
  • Emmeline

Emmeline Ward · Marié(e) le 08/06/2019

Au top ! Nous recommandons vivement !

Stéphane est très à l'écoute des mariés et flexible. L'ambiance musicale et la soirée étaient juste comme il fallait. L'ambiance lumineuse dans la salle et à l'extérieur étaient parfaites.
    La box photo a apporté un réel plus, les invités se sont sont pris au jeu et nous avons un grand nombre de photos souvenirs.
    Nous avons passé une très bonne journée et une excellente soirée, accompagnées de la bonne musique au bon moment !

Envoyée le 26/06/2019

Réponse de MyShow:

Merci à toi. C'était une journée au top. Vous avez choisit une très bonne formule.
    Au plaisir de se recroiser autour d'une bonne bière avec Raphael bien sûr
  • Nicolas

Nicolas Rs · Marié(e) le 25/05/2019

Mariage Stéphanie & Nicolas

Nous sommes ravis de la prestation de Stéphane, une personne agréable, avenante et à l'écoute. Il nous a aiguillé tout au long de la soirée, les animations étaient au top, la borne photos est juste énorme, on la recommande aux prochains mariés ou même pour une autre occasion, les invités se prêtent au jeu et vous laissent des souvenirs mémorables. La qualité aussi du matériel, que ce soit niveau sono comme niveau lumière, est top, la salle était top. Donc, que dire de plus à part foncez les yeux fermés ?
    Merci mille fois encore Stéphane et à bientôt.
    Nico & Steph

Envoyée le 27/05/2019

Pauline · Marié(e) le 30/03/2019

Super DJ qui ont su écouter et répondre à toutes nos attentes. Les chansons passées étaient très bien pour faire danser les invités jusqu'à 5h du matin ! Au niveau animation c'était juste ce qu'il fallait. Il n'y avait pas besoin de plus. Le photobooth proposé est certes un budget mais cela a ravi tous les invités. Ça a même fait un carton ! Les jeux de couleurs étaient également très bien. Je recommande vivement MyShow, de plus il donne beaucoup de conseils et d'idées pour un mariage réussi !

Envoyée le 03/04/2019
  • Elsa

Elsa · Marié(e) le 09/03/2019

Super mariage !

Stéphane c'est plus qu'un bon DJ, c'est un organisateur de soirée. Il vous accompagne de A à Z dans la réussite de votre mariage. Il a su comprendre nos envies et nos attentes. Il nous a organisé la soirée dont on avait toujours rêvé. Tout le monde était ravi ! Merci à lui et Mehdi.

Envoyée le 26/03/2019
  • Gwen

Coelho Gwen · Marié(e) le 15/12/2018

Juste génial !

Un très, très grand merci à Stéphane pour cette magnifique soirée. Mariage en hiver mais une soirée chaude ! Les invités et nous avons adoré. Merci énormément Stéphane, l’animation photobox a cartonné, la suprise de nos amis et cousines et cousins était juste un grand kiffe ! Merci beaucoup ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Envoyée le 17/12/2018

Claire · Marié(e) le 29/09/2018

Très professionnel et rassurant

Étant récemment implantés dans notre région, nous ne connaissions personne pour la musique de notre mariage... Stéphane nous a été recommandé par la salle de mariage où il a l'habitude de travailler.
    Tout s'est bien passé, Stéphane a été très disponible, à l'écoute de nos envies et rassurant pendant la préparation et pendant la soirée.
    L'ambiance musicale, les animations et la soirée dansante : tout a été parfait, très fluide dans les enchaînements et en même temps, Stéphane reste discret et ne s'impose pas. ce fut une belle rencontre, encore merci pour tout.
    N'hésitez pas à le contacter, il est top !

Envoyée le 05/11/2018