Nancy Rose and Pitt Jam

1 Photo des utilisateurs

Nancy Rose and Pitt Jam 1

Arthur · Marié(e) le 07/09/2019

Aucune hésitation à avoir

Animation pour le vin d’honneur, prestation extraordinaire ! Tout le monde a adoré ! Il n’y a aucune hésitation à avoir !

Envoyée le 10/09/2019
  • RaphaBenji

Raphabenji Debestmignot · Marié(e) le 08/06/2019

Ambiance "assurée" !

Ils sont tout simplement parfaits ! Elle chante et anime a la perfection !
    Je les recommande vraiment.
    Ambiance assurée sans aucune fausse note !

Envoyée le 11/06/2019
  • Gwénaël

Gwénaël Boudier · Marié(e) le 01/06/2019

Une ambiance rock & roll de folie !

Nous cherchions une animation musicale pour notre cocktail... Nous avons rencontrés Nancy Rose et Pitt Jam lors d'une soirée rock/rétro dans un restaurant afin de pouvoir les entendre et savoir si cela nous plaisait ! La voix soul/rock/jazzy de Nancy Rose accompagné par Pitt Jam à la guitare, interprétant un répertoire années 50/60, nous ont conquis ! Ils sont sympathiques et savent mettre l'ambiance ! Ils ont réussi à faire danser nos invités, qui ont adoré !
    Nous les recommandons les yeux fermés !

Envoyée le 20/06/2019

Emilie Fichet · Marié(e) le 21/10/2017

Ils ont illuminé notre mariage ! Une ambiance de folie ! Mille mercis à vous deux !
    Ils nous ont fait participé nos témoins. Bref, tous nos invités ont été enchantés par leur prestation ! Et tout le monde les veux pour une prochaine fête !

Envoyée le 25/10/2017

Merci Emilie et Florian.

Nous avons été ravis de voir que vos invités se sont amusés ! Ils ne voulaient plus nous laisser partir...

Nous espérons que le reste de votre mariage a été à la hauteur de vos attentes également.

Félicitations pour votre belle chorégraphie sur "I'm feeling good" qui date de 1965 et que l'on aurait pu jouer

Freud Breton Olivia · Marié(e) le 30/09/2017

Un groupe en or, des musiciens doués, une ambiance du tonnerre et un mariage magique rendu unique en grande partie grâce à eux. Que dire de plus si ce n'est que nos cœurs ont vibré en rythme au son de leur mélodie.

Envoyée le 10/10/2017

Réponse de Nancy Rose and Pitt Jam:

Merci à vous Olivia et Mickaël pour votre gentillesse et votre accueil !
    Nous avons été plus que ravis de partager votre journée et de vous voir vous amuser, danser et chanter avec nous.

Martinez Clio · Marié(e) le 23/09/2017

Honnêtement, tous nos invités et nous-mêmes avons adoré. Ils s'adaptent à tous, ils ont animé notre mariage et si j'avais su je les aurais pris pour toute la soirée dansante ! Ils ont mis le feu avec des jeux et animations. Sincèrement laissez tomber le DJ, ils sont dix fois mieux ! Merci encore pour tout !

Envoyée le 29/09/2017

Réponse de Nancy Rose and Pitt Jam:

Un grand grand merci à vous pour votre confiance, Clio et Romarick ! Ça a été un immense plaisir pour nous de faire partie de votre belle journée rétro-champêtre ! Encore une fois : beaucoup de bonheur à vous deux.
  • Ray

Ray · Marié(e) le 22/07/2017

Nancy Rose and Pitt Jam ? Une prestation géniale du début à la fin.
    Ils ont su mettre une réelle ambiance festive dès le début du vin d'honneur. Toutes les générations ont apprécié. Des enfants jusqu'à ma grand-mère de 93 ans.
    Nous avons eu un voyage dans le temps plein d'animations et de surprises qui ont ravi chacun des invités.
    Encore mil mercis !

Envoyée le 21/11/2017

Antoine Valley · Marié(e) le 15/07/2017

Nous avions été emballés par leur prestation à la Fête de la Musique. Nous en attendions beaucoup, ce fut juste un moment exceptionnel ! Nancy et Pitt ont animé notre apéritif de mariage de façon magistrale. Excellents musiciens et chanteuse à la voix du tonnerre. Tout le monde a dansé, ça a lancé clairement la soirée. Une musique rétro et groovy qui transpire la joie de vivre, ça change du classique groupe de jazz guindé. Encore un grand merci à eux. Allez-y les yeux fermés, impossible que vous soyez déçus.

Le mariage de Antoine Valley et Nancy Rose and Pitt Jam 2
    Envoyée le 19/10/2017

Réponse de Nancy Rose and Pitt Jam:

Merci Antoine et Marianne.

Rocher Julie · Marié(e) le 06/08/2016

Un mot... Génial ! Non, on va en dire un peu plus... Nous les avons sollicité pour l'apéritif de notre mariage... On a chanté, dansé pendant 3h les invités étaient plus que ravis, ceux qui n'étaient qu'au vin d'honneur ont eu l'impression de passer une partie de la soirée avec nous... Tous les âges confondus ont été pris dans l'ambiance... Il faut le vivre vous ne le regrettez pas... Ces 2 joyaux ont un talent fou ! Je les remercie encore je n'aurais pas espéré mieux !

Envoyée le 03/10/2017

Réponse de Nancy Rose and Pitt Jam:

Merci Julie ! On a été ravis de partager ce beau moment avec vous dans ce cadre magnifique. Je garde bien en mémoire vos convives dansant sur la pelouse à côté de la fontaine ! Mémorable !