Nevest Sonolight

Nevest Sonolight 4
Nevest Sonolight 5

Nathalie MAISONNAVE · Marié(e) le 28/09/2019

Recommandation Nevest Sonolight

Je tiens à remercier Steven pour son implication, sa gentillesse, son professionnalisme et sa façon de s'adapter à tous les styles musicaux.
    Un énorme merci, mon mariage a été porté et sublimé avec l'ambiance qu'il a apportée !
    Mon mari et moi sommes vraiment ravis et satisfaits.

Envoyée le 09/10/2019

Aurélie · Marié(e) le 21/09/2019

Plus qu'un DJ, plus qu'un animateur

Il n'y a aucun mot pour décrire notre reconnaissance, notre satisfaction. Steven n'est pas un DJ, ce n'est pas non plus un animateur de mariage, c'est un véritable artiste ! Avec lui, tout est simple, tout est fluide, l'ambiance est là du cocktail jusqu'à la fin. Attentif, attentionné, disponible, motivé, il a fait de notre mariage le plus beau jour de notre vie. Il s'adapte à tout, observe tout, suit les demandes des invités, des mariés. Bref, 1 semaine après, les invités nous parlent encore de cette ambiance de folie. Il a réussi à embarquer tout le monde sur notre nuage ! Alors merci pour tout, aucun mot ne pourra décrire ce que tu es, ce que tu nous as fait vivre. Mais c'était formidable !

Le mariage de Aurélie et Nevest Sonolight 6
    Envoyée le 28/09/2019

Elo 👰♥️🤵 · Marié(e) le 07/09/2019

Un DJ au top !

Un mariage plus que parfait et à notre image ! Et c'est en parti grâce à toi ! Merci !
    Steven a commencé par gérer la musique de notre cérémonie laïque qui s'est déroulée à la perfection ! Il a su s'adapter aux mariés et aux demandes de nos témoins et a mis le feu jusqu'au petit matin ! Nos invités nous en parlent encore 😊
    Quand à notre ouverture de bal... Wahou ! Il nous a apporté ce beau nuage de fumée sur lequel nous ne sommes toujours pas redescendu aujourd'hui...
    Je le recommanderais sans aucun problème, il est très professionnel et à l'écoute ! N'hésitez pas, faites appel à ses services.

Le mariage de Elo 👰♥️🤵 et Nevest Sonolight 7
    Envoyée le 13/09/2019
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 31/08/2019

Un DJ professionnel et de qualité

Comment remercier assez Steven ? Il a fait de notre soirée de mariage un moment inoubliable. Ce fut tout d'abord un coup de cœur humain avec quelqu'un à l'écoute et professionnel. Puis le jour J, il a mis le feu sur la piste de danse jusqu'au petit matin. Étant un couple mixte, l'enjeu était de réussir à faire danser tout le monde, ce qu'il a fait haut la main ! J'ai fini la soirée pieds nus car incapable de quitter la piste de danse ! Et les courbatures que j'ai gardé pendant 3 jours ne font que confirmer mes propos ! Merci pour tout Steven ! Longue vie à toi !

Envoyée le 21/09/2019
  • Christele

Christele · Marié(e) le 24/08/2019

Une ambiance de folie

Steeven a été très professionnel et ponctuel. On a eu une ambiance de folie, il a même fallu couper la musique pour que les invités arrêtent de danser. Je recommande la fumée lourde pour une superbe ouverture de bal. Merci pour avoir largement contribué à notre magnifique mariage

Envoyée le 31/08/2019
  • Audrey et Ludovic

Audrey Vinketassala · Marié(e) le 10/08/2019

Mariage 10/08/19

Steven a été très professionnel, il s’est rendu disponible et a répondu à nos attentes. Il nous a conseillés sur l’organisation de la soirée dansante. Pour atteindre la perfection il a manqué de la musique traditionnelle (sega, maloya).
    Merci Steven.
    Je recommanderai ce prestataire.

Envoyée le 04/09/2019
  • Antoine

Antoine Descamps · Marié(e) le 27/07/2019

Prestation au top !

Super prestation, DJ fort sympathique qui s’adapte à tous les invités et différents moments de la soirée, Steven et Steven ont su répondre à nos attentes, nous recommandons ce prestataire, encore merci à vous.

Envoyée le 08/08/2019
  • Urielle

Urielle · Marié(e) le 13/07/2019

La réussite de mon mariage : le DJ

Sa devise : bien plus qu'un DJ !
    Je confirme

Il a sublimé notre mariage. Il a su répondre à nos attentes et a fait plus encore...
    Quoi de mieux quand les plus âgés et les plus jeunes ainsi que les mariés se sont amusés...
    Nos avons rencontré une personne formidable avec la pointe de folie qu'il faut...
    Vraiment merci merci merci

On espère rester en contact avec toi.

Le mariage de Urielle et Nevest Sonolight 8
    Le mariage de Urielle et Nevest Sonolight 9
    Le mariage de Urielle et Nevest Sonolight 10
    Envoyée le 16/07/2019

agathe pierre · Marié(e) le 13/07/2019

DJ au top !

Merci Steven pour ta prestation le weekend du 20 juillet. C'était parfait, y'en avait pour tout le monde ! L'ambiance de la soirée et la musique étaient des éléments très important pour notre mariage et nous sommes plus que ravis de ton travail. Tu es impliqué et très professionnel... N'hésitez pas à faire appel à Steven, nous vous le recommandons les yeux fermés.

Le mariage de agathe pierre et Nevest Sonolight 11
    Envoyée le 31/07/2019
  • Joelle

Joelle Bibi · Marié(e) le 12/07/2019

Au top du top !

J’ai rencontré Steven au salon du mariage et déjà sur le stand j’avais adoré l’ambiance ! Steven a été très professionnel et a su ambiancer notre mariage comme "jaja".
    Le petit plus proposé et qui a fait son effet : le nuage pour l’ouverture de bal, ça c’était magique/féerique !
    Tout le monde a kiffé la soirée et nous aussi.
    Encore un grand merci à Steven de nous avoir fait honneur pour notre mariage !
    Il a su doser les musiques pour tous les styles. Ça, c’était top !
    Sans hésiter, réservez-le !

Le mariage de Joelle Bibi et Nevest Sonolight 12
    Envoyée le 15/07/2019