Nevest Sonolight

Nevest Sonolight 5
  • Urielle

Urielle , Marié(e) le 13/07/2019

La réussite de mon mariage : le DJ

Sa devise : bien plus qu'un DJ !
    Je confirme

Il a sublimé notre mariage. Il a su répondre à nos attentes et a fait plus encore...
    Quoi de mieux quand les plus âgés et les plus jeunes ainsi que les mariés se sont amusés...
    Nos avons rencontré une personne formidable avec la pointe de folie qu'il faut...
    Vraiment merci merci merci

On espère rester en contact avec toi.

Le mariage de Urielle et Nevest Sonolight 6
    Le mariage de Urielle et Nevest Sonolight 7
    Le mariage de Urielle et Nevest Sonolight 8
    Envoyée le 16/07/2019
  • Joelle

Joelle Bibi , Marié(e) le 12/07/2019

Au top du top !

J’ai rencontré Steven au salon du mariage et déjà sur le stand j’avais adoré l’ambiance ! Steven a été très professionnel et a su ambiancer notre mariage comme "jaja".
    Le petit plus proposé et qui a fait son effet : le nuage pour l’ouverture de bal, ça c’était magique/féerique !
    Tout le monde a kiffé la soirée et nous aussi.
    Encore un grand merci à Steven de nous avoir fait honneur pour notre mariage !
    Il a su doser les musiques pour tous les styles. Ça, c’était top !
    Sans hésiter, réservez-le !

Le mariage de Joelle Bibi et Nevest Sonolight 9
    Envoyée le 15/07/2019
  • Goureau

Goureau , Marié(e) le 29/06/2019

Nevest Sonolight

Un grand merci à Nicolas pour son professionnalisme et sa disponibilité pendant toute la préparation de notre mariage.
    Super équipe avec Laurent, ils ont su s’adapter à l’ambiance de notre mariage !
    Un grand merci à eux.

Envoyée le 05/07/2019

Mathilde L , Marié(e) le 29/06/2019

Un DJ au top

Steven a bien compris ce que nous souhaitions pour notre mariage, il s’est bien organisé avec nos témoins pour les animations et a fait preuve d’une grande flexibilité tout au long de la préparation. Fort succès du photobooth. Toujours détendu, il assure une super ambiance le jour J ! Il a fait danser nos invités jusqu’au lever du jour !

Envoyée le 14/07/2019

Dorothée

Professionnels, impliqués, on ne peut pas rêver meilleurs intervenants pour un mariage ! Ils ont fait de mon mariage une journée de rêve, c'était magique ! Je tiens à les féliciter pour leur joie de vivre et leur gentillesse !

Envoyée le 03/07/2017

Nicolas Deglas , Marié(e) le 15/06/2019

Juste parfait

Il y a des passeurs de disque et des artistes.
    Steven fait définitivement partir des artistes, son adaptabilité, son professionnalisme et sa bonne humeur sauront vous mettre à votre aise.
    Merci encore pour tout Steven, le son, la lumière, au top !

Envoyée le 17/06/2019
  • Jeanne

Jeanne Ligny , Marié(e) le 15/06/2019

Perfect !

Après une première rencontre avec Steven, nous avons rencontré Nicolas lors d'un second rendez-vous. Nous avons célébré notre mariage à Giverny, le week-end fut magique, et Nicolas et son acolyte Laurent ont juste été parfaits ! Sans oublier qu'ils ont tous été très disponibles pour répondre à toutes nos questions et attentes lors de la préparation de notre mariage.
    Merci encore à Steven, Nicolas et Laurent !

Envoyée le 17/06/2019

Nancy , Marié(e) le 14/06/2019

Un DJ au top des top !

Steven est un DJ d'exception : une gaieté et une énergie débordantes, un professionnalisme de qualité (il connait la variété musicale antillaise sur le bout des doigts c'est quelque chose d'incroyable et de très rassurant quand on est 2 Antillais se mariant en métropole !), Un rapport qualité/prix plus que correct et surtout quelqu'un de très humain !
    Il a animé notre mariage à la perfection et même au-delà de nos attentes. On a été satisfaits de sa prestation à plus de 200%. Les invités ne se sont pas ennuyés une seule seconde et toutes les générations y ont trouvé leur compte. Il a super bien géré les animations et les musiques de nos chorégraphies qu'il devait agencer. Une mise en lumière de la salle en adéquation avec notre décoration et le clou du spectacle le nuage de fumée, un effet à couper le souffle rempli de romantisme.
    Quand une personne fait son travail avec passion, ça se ressent et c'est le cas de Steven !

Vous êtes Antillais (ou autre il gère aussi hein) et vous allez vous marier ? N'ayez aucun doute, allez-y les yeux fermés, Steven est le DJ qu'il vous faut pour mettre le feux à votre soirée de mariage !
    On a fait une très belle rencontre avec lui, encore 10000 mercis Steven pour notre soirée de mariage du 14 juin 2019, souvenir mémorable en partie grâce à ta prestation de qualité, ne change surtout pas, tu es parfait !

Le mariage de Nancy et Nevest Sonolight 10
    Le mariage de Nancy et Nevest Sonolight 11
    Envoyée le 18/06/2019

Fournier , Marié(e) le 08/06/2019

Mariage Marion et Flavien

Un grand merci à Nicolas et Laurent, nous avons passés une excellente soirée en leur compagnie, nous sommes ravis. Ils ont été à l’écoute de nos envies et très prévenants, nous n’avons eu que des retours positifs de la part de nos invités.
    Merci à vous deux ainsi qu’à Steven.

Envoyée le 19/06/2019

Dorys SETHAM , Marié(e) le 29/05/2019

Steven un Dj au top

Nous avons engagé Steven pour notre mariage béninois/antillais.
    Dès la première rencontre il s'est montré patient, à l'écoute et très dynamique.
    Ensuite il s'est montré très disponible et de bons conseils.

Le jour J, Steven a été au top, mieux que ce qu'on espérait. Plus qu'un DJ, Steven a animé le mariage du vin d'honneur à la fin de soirée (4h30 du matin).

Je ne regrette pas lui avoir fait confiance...

Envoyée le 03/06/2019