Nevest Sonolight

Nevest Sonolight 7
  • Lauréne

Lauréne Andréa Katende , Marié(e) le 18/08/2018

Super prestation

Steeven a été juste génial.
    Il a été à l’écoute de nos demande, il a fait danser tous mes invités, professionnel même dans sa tenue. C'est une personne très agréable et très réactive.
    Je le recommande sans fin.

Envoyée le 09/10/2018
  • Aurélie

Aurélie , Marié(e) le 04/08/2018

On ne pouvait espérer mieux !

Un grand merci à Nevest Sonolight et tout particulièrement à Steven qui a pleinement contribué à faire de notre mariage le plus beau jour de notre vie.
    De notre rencontre jusqu'au jour du mariage Steven a été à notre écoute et a parfaitement répondu à nos attentes et celles de nos invités.
    Pour reprendre ses mots, il a su parfaitement allier professionnalisme et rigolade, chose qui nous a énormément plu !
    Nous n'avons eu que d'excellents retours de la part de nos invités sur la prestation de Steven. Toutes les générations ont trouvé leur bonheur et s'en sont donné à cœur joie sur la piste de danse.
    Nous ne pouvons que le recommander !

Le mariage de Aurélie et Nevest Sonolight 8
    Le mariage de Aurélie et Nevest Sonolight 9
    Le mariage de Aurélie et Nevest Sonolight 10
    Envoyée le 05/09/2018
  • Flavie

Flavie Jqmt , Marié(e) le 28/07/2018

Superbe prestation

Nous avons été ravis de la prestation effectuée le soir de notre mariage.
    Tous nos souhaits ont été respectés.
    L'ambiance a été superbe pendant toute la soirée et les invités ont été ravis de l'ambiance, aussi bien au cocktail, au diner et pendant la soirée.
    Nous recommandons !

Envoyée le 20/08/2018
  • Emilie

Emilie Lopes , Marié(e) le 21/07/2018

Une ambiance de folie

Merci à Steven pour la superbe coordination avec notre officiante pendant notre cérémonie laïque. Nos animations étaient aussi géniales et la soirée enflammée ! Bref, tout était juste parfait, mille mercis !

Envoyée le 23/07/2018
  • Justine

Justine Biscaïno , Marié(e) le 16/06/2018

Prestation de qualité

Très bon contact, Steven a été très professionnel, de bon conseil, à l'écoute et compréhensif. Tout s'est déroulé parfaitement, l'ambiance était au rendez-vous, tout le monde était ravi et plusieurs personnes nous ont déjà demandé les coordonnées de notre DJ ! Merci encore.

Envoyée le 06/01/2019
  • Carlande

Carlande & Yoles , Marié(e) le 02/06/2018

Une équipe au top

L'équipe Sono Light, c'est "the team" : une wedding planner à 200% avec un suivi customisé, un DJ au taquet avec une animation de folie, un cameraman qui est à l'affût de "What's going on" et un photographe tout azimut qui a le sens du détail.
    Merci l'équipe pour votre écoute chaleureuse et votre attitude rassurante : grâce à vous nous avons passé une journée inoubliable.

Envoyée le 11/06/2018

Julie Lam , Marié(e) le 05/05/2018

On a adoré

Nous avons été très satisfaits de la prestation. Nous avons pris la totale : musique, jeux de lumière, fumée lourde, c'était super beau dans la salle. Les invités ont dansé jusqu’à 3h30 ! Avec encore plus de préparation, on aurait encore pu faire mieux, mais c'était déjà énorme.
    Je recommande à tout le monde, le DJ était bien présentable, très bon contact.
    Encore merci à eux !

Envoyée le 08/05/2018
  • Jessy

Jessy , Marié(e) le 16/09/2017

N'ayez aucun doute sur la prestation, une personne aimable et joyeuse. A l'écoute de vos souhaits, une animation au top. Nous le recommandons mille fois car nous avons eu le mariage idyllique. Un dj fait tout lors d'un mariage, avec lui c'est synonyme de mariage réussi.
    Simplement merci.

Envoyée le 18/09/2017
  • Alexia

Alexia Verlhac , Marié(e) le 09/09/2017

Steven est un dj en or !

Professionnel et à l'écoute des mariés, ce fut un plaisir de préparer la fête avec lui. La soirée a été parfaite du début à la fin, sans aucune fausse note. Il avait tout bien préparé et en même temps il a su s'adapter à des demandes de l'instant.

Les enchaînements sont dingues. On ne se pose même pas la question de savoir si la prochaine chanson va être bien.

100% des invités, jeunes ou moins jeunes, nous ont spontanément félicités pour la qualité de notre dj .

En prime, et ce qui fait encore plus plaisir, Steven vient mettre l'ambiance vers la fin de la soirée avec les mariés sur la piste pour des minutes de folie.

Un seul mot : merci ! Steven a, en grande partie, participé à la réussite du plus beau jour de notre vie.

Envoyée le 11/09/2017
  • Nadège

Nadège Vincent , Marié(e) le 19/08/2017

Steven est super. On peut lui faire confiance. Il communique facilement et peut donner des conseils. Il comprend très vite ce que nous voulons même si nous-mêmes nous n'avons pas d'idée précise. Les invités ont apprécié l'ambiance musicale et ont bien dansé. Je recommande à 100% les yeux fermés.

Envoyée le 24/08/2017