Nevest Sonolight
54 rue greneta 75002 Freneuse (Yvelines) Carte · Téléphone

Avis de Nevest Sonolight

Florence · Marié(e) le 03/10/2020

Prestation DJ

Je vous recommande vraiment Steven, il a su être à notre écoute, répondre à nos attentes, nous guider, être réactif le jour J et surtout nous faire danser jusqu'au bout de la nuit !

Envoyé le 20/10/2020
  • Christelle

Christelle fetisoi · Marié(e) le 26/09/2020

Excellent DJ

Steven est un super DJ très professionnel que je recommande à 100000%, il a mis le feu à la piste de dance, nous n'avons eu que des retours positifs.

Envoyé le 04/10/2020

Cynthia Pimpie · Marié(e) le 18/09/2020

Dj et animateur très professionnel !

Steeven est vraiment professionnel dans son travail, il a même fait plus que ce qui était prévu. Il a participé à faire de notre mariage un moment magique et plein d'humour. Nous avons beaucoup rigolé ! Sincèrement merci !

Envoyé le 21/09/2020
  • Amandine

Amandine LEFAIVRE · Marié(e) le 05/09/2020

Une ambiance au top !

Steven merci :) en plus d'être un super DJ tu es un très bon animateur ! Tu as ambiancé notre mariage et tous nos invités ont été conquis, il y en a eu pour tous les âges et toutes les générations. Nous n'avons rencontré qu'un seul DJ lors de nos recherches et tu as été le bon. Aux futures mariés vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 10/09/2020
  • Elise

Elise · Marié(e) le 29/08/2020

Génial ! Hyper content !

Nous tenons sincèrement à te remercier pour l’animation de notre mariage ! Nous étions ravis et nos invités aussi ! Ils n’ont pas arrêté de nous parler de toi !
    Merci pour ton dynamisme, ton enthousiasme, ton professionnalisme et ton sourire ! Ce fut une soirée réussie de A à Z !
    Nous tenions aussi à remercier ta sœur pour le photobooth ! C’était super ! On a pu personnaliser les photos ! Franchement rien à dire ! On vous dit un grand grand merci !

Envoyé le 31/08/2020
  • Clara

Clara · Marié(e) le 15/08/2020

Super ambiance !

Très bon DJ !
    Steven fait son maximum pour s'adapter aux invités et satisfaire tout le monde.
    Mention spéciale pour l'animation !
    Nous recommandons !

Envoyé le 24/08/2020
  • Lauriane

Lauriane Aviègne · Marié(e) le 02/11/2019

Un DJ en or

J’ai choisi Steven pour l’animation de mon mariage et je ne peux que le recommander à 100% ! Steven a un don naturel pour créer l’ambiance, faire participer les invités, coordonner les animations... Il a ce petit truc en +, il ne fait pas que mixer des musiques, il fait monter l’ambiance au fur et à mesure en dosant selon la réaction des invités. Il sait naturellement s’adapter, faire danser tous les âges. Je ne pensais pas avoir autant de monde sur la piste. Tout le monde se souviendra de l’ambiance et la joie durant la soirée et c’est grâce à Steven. Merci à toi, je te souhaite une très belle continuation et j’espère à bientôt !

Envoyé le 05/11/2019
  • Nathalie

Nathalie MAISONNAVE · Marié(e) le 28/09/2019

Recommandation Nevest Sonolight

Je tiens à remercier Steven pour son implication, sa gentillesse, son professionnalisme et sa façon de s'adapter à tous les styles musicaux.
    Un énorme merci, mon mariage a été porté et sublimé avec l'ambiance qu'il a apportée !
    Mon mari et moi sommes vraiment ravis et satisfaits.

Envoyé le 09/10/2019
  • Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 21/09/2019

Plus qu'un DJ, plus qu'un animateur

Il n'y a aucun mot pour décrire notre reconnaissance, notre satisfaction. Steven n'est pas un DJ, ce n'est pas non plus un animateur de mariage, c'est un véritable artiste ! Avec lui, tout est simple, tout est fluide, l'ambiance est là du cocktail jusqu'à la fin. Attentif, attentionné, disponible, motivé, il a fait de notre mariage le plus beau jour de notre vie. Il s'adapte à tout, observe tout, suit les demandes des invités, des mariés. Bref, 1 semaine après, les invités nous parlent encore de cette ambiance de folie. Il a réussi à embarquer tout le monde sur notre nuage ! Alors merci pour tout, aucun mot ne pourra décrire ce que tu es, ce que tu nous as fait vivre. Mais c'était formidable !

Envoyé le 28/09/2019

Elo 👰♥️🤵 · Marié(e) le 07/09/2019

Un DJ au top !

Un mariage plus que parfait et à notre image ! Et c'est en parti grâce à toi ! Merci !
    Steven a commencé par gérer la musique de notre cérémonie laïque qui s'est déroulée à la perfection ! Il a su s'adapter aux mariés et aux demandes de nos témoins et a mis le feu jusqu'au petit matin ! Nos invités nous en parlent encore 😊
    Quand à notre ouverture de bal... Wahou ! Il nous a apporté ce beau nuage de fumée sur lequel nous ne sommes toujours pas redescendu aujourd'hui...
    Je le recommanderais sans aucun problème, il est très professionnel et à l'écoute ! N'hésitez pas, faites appel à ses services.

Envoyé le 13/09/2019