NHL-Events
5 rue du Val de Loire 78310 Maurepas (Yvelines) Carte

Opinions de NHL-Events

Lucas · Marié(e) le 22/06/2014

Le meilleur d'île de france! Si vous avez un événement, faites lui confiance vous ne serez pas déçus. Merci car notre mariage était super! ! Nos invités étaient très ravis et surpris par ce magnifique jeu de lumières, le professionnalisme et cette superbe playlist. Merci et à bientôt. Audrey.

Envoyé le 29/06/2014

Sébastien Korus · Marié(e) le 17/05/2014

Nous nous devons de dire que Nicolas a été parfait du début à la fin.

Les rdv de préparation ont été réalisés avec professionnalisme, et le jour J a été le reflet de ce que prévoyait Nicolas, avec nos requêtes.

La machine à bulles a ravi les enfants, puis nous avec de sublimes photos, et Nicolas a su profiter pleinement de tout l'espace disponible dans le restaurant, sur la terrasse et dans la salle de danse.

Merci Nicolas pour cette journée et cette soirée inoubliable.

A très vite,

Virginie et Sébastien

Envoyé le 25/05/2014

Nr2014 · Marié(e) le 19/04/2014

Nicolas de NHL-Events nous a tout de suite inspiré confiance, et nous ne nous sommes pas trompés.

Bien sûr, il est très sympathique, mais pas seulement. Il pose les bonnes questions pour cerner les attentes des mariés, que ce soit au niveau de la musique, ou des autres prestations (lumières, show laser, etc.).
    Il est très disponible pendant les préparatifs et bien sûr le jour J, que ce soit pour les mariés ou leur entourage.
    Il sait s'adapter, que ce soit par rapport aux lieux, au timing, etc.

En résumé, Nicolas a grandement contribué à la réussite de notre mariage et nos invités ne nous ont fait que des compliments sur sa prestation !

Envoyé le 04/05/2014