Nice Guys Prod

Nice Guys Prod 3
  • Telly

Telly GRAVA · Marié(e) le 26/07/2019

Mariage Telly et Kethleen du 26 Juillet 2019

Du professionnalisme, du travail propre, de l'écoute, du respect des demandes des mariés, une organisation bien rodée pour aucune mauvaise surprise le Jour J. Nos invités ont fait fumer la piste de danse grâce à son attention assidue aux réactions de son public et une installation en son et lumière qui a contribué à sublimer notre salle de réception.

Envoyée le 12/08/2019
  • Clarisse

Clarisse Labuthie · Marié(e) le 08/06/2019

Une super ambiance

Willy est très professionnel. Il est super réactif. Tout était au top, de la cérémonie laïque à la fin de soirée. Une grand merci.

Envoyée le 10/06/2019
  • Sébastien

Séverine · Marié(e) le 08/06/2019

Le top du top ! Effet wahou garanti !

Nous avons été conquis dès le premier rendez-vous par Willy. Il a su comprendre toutes nos attentes et nous a proposé une sonorisation au top avec un mur d’images 50 dalles de plus de 12 m², des étincelles froides, de la fumée lourdes, des faisceaux laser... Une vraie solution professionnelle.
    DJ Ludo a enflammé notre soirée de mariage, il a rendu notre mariage mixte (metro-Martinique) magique et a su ravir tous nos invités. Il a géré à merveille la sonorisation de notre cocktail avec notre gospel (5 choristes + 1 pianiste), notre dîner puis notre soirée parsemées de surprises (tableau paillettes, Jim Rama, Jean-Marie Ragald puis K’reen en personnes).
    Nous recommandons vivement Nice Guys Prod (Willy et Ludo) pour leur professionnalisme, leur écoute, ils font ce qu’ils promettent. Ils aiment et maîtrisent réellement les solutions qu’ils proposent. Ce sont de vrais professionnels.
    Cordialement,

Sébastien et Séverine

Envoyée le 25/06/2019

Celia · Marié(e) le 19/01/2019

Super prestation

DJ et prestation au top. Merci beaucoup pour tout. Je recommande totalement.

Envoyée le 20/02/2019

Franck · Marié(e) le 15/09/2018

Une prestation parfaite qui fait partie de la réussite de notre mariage. Une ambiance de folie, tout le monde a dansé toute la soirée.
    Disponible, toujours à l'écoute, Willy est très professionnel et s'est adapté à nos invités, musiques en fonction de l'ambiance.
    Ses conseils pour les jeux de lumières ont apporté la touche finale à notre décoration.
    Nous recommandons vivement Nice Guys Prod.

Envoyée le 24/09/2018

Régis · Marié(e) le 01/09/2018

Prestation DJ au top

DJ très professionnel, qui a été très attentif à nos besoins. Il a su faire preuve de propositions en fonction de notre lieu de réception. Il a été ponctuel, très professionnel et a animé le dance floor toute la nuit pour le plus grand bonheur de mes invités. Vous pouvez faire appel à ses services sans aucune hésitation.

Envoyée le 16/12/2018
  • Jennifer

Jennifer · Marié(e) le 07/07/2018

Je recommande à 1000% cette entreprise. Willy a su répondre à nos attentes, il est disponible, très professionnel et même à la dernière minute : si vous avez un souci ou un imprévu de dernière minute, il est là pour vous rassurer et résoudre le problème. C'est Wilfried qui a assuré la prestation et il l'a réussie à 2000%. Il a conquis tous nos invités, nous n'avons eu que des compliments. Un DJ plus qu'au top, souriant, gentil, à l'écoute et du son de fou. C'était une soirée de folie ! Merci pour tout à tous les deux, vous êtes géniaux.

Envoyée le 16/07/2018

Anne-Sophie Leroux · Marié(e) le 07/07/2018

Excellent service et prestation pour notre mariage

J’ai trouvé Nice Guys Prod sur mariages.net quand je cherchais un DJ pour mon mariage en Normandie.

Basé sur les bons commentaires et leurs tarifs attractifs je les ai contacté et est eu des réponses et un devis très rapidement. Habitant à l’étranger Il était important pour moi de trouver quelqu’un qui serait flexible et à l’écoute. William sait bien gérer son équipe et après nous être mis d’accord sur la prestation, il m’a mis en contact avec Fabrice - un des DJ qui travaille avec lui et qui serait le prestataire le jour du mariage.

Fabrice était extrêmement professionnel, nous avons pu échanger par Skype et WhatsApp avant mon retour en France et il s’est déplacé sur Paris quelques jours avant le mariage pour nous rencontrer en personne avec mon conjoint.

Étant française et mariée à un américain originaire du Ghana, il était important pour nous d’avoir une variété de musiques qui plairaient à l’ensemble de nos invités. Fabrice a su animer l’ensemble du mariage (cérémonie laïque, cocktail, et la soirée) et nos invités ont danse jusqu’à 5h du matin !

Nous ne pouvions espérer mieux et recommandons vivement Nice Guys Prod.

Envoyée le 30/07/2018

Ludivine Pandore · Marié(e) le 07/07/2018

DJ à votre écoute pour une super ambiance

Je recommande Nice Guys Prod. DJ a votre écoute qui sera également vous conseiller.
    Très bonne ambiance, jeu de lumière. Soirée au top !

Pour un futur événement, baptême de notre fille ! Je ferai appel à lui. Pensez à le réserver tôt !

Envoyée le 23/09/2018
  • Réjinal

Réjinal Deravine · Marié(e) le 06/07/2018

Recommandation

DJ exceptionnelle ! Il est trop chaud ! Trop fort ! Ne pas le prendre est une erreur. Je dis bien tout mes invités, 300 invités, ont validé la prestation. Et en plus de cela c'est un DJ avec une attitude en or. Merci d'avoir été présent ! Merci d'avoir mis le feu ! Merci d'avoir fait de ce jour, l'un des plus beau jour dans notre vie à moi et ma femme ! Force !

Envoyée le 09/07/2018