Nice Guys Prod

Nice Guys Prod 2
Nice Guys Prod 3

Celia , Marié(e) le 19/01/2019

Super prestation

DJ et prestation au top. Merci beaucoup pour tout. Je recommande totalement.

Envoyée le 20/02/2019

Franck , Marié(e) le 15/09/2018

Une prestation parfaite qui fait partie de la réussite de notre mariage. Une ambiance de folie, tout le monde a dansé toute la soirée.
    Disponible, toujours à l'écoute, Willy est très professionnel et s'est adapté à nos invités, musiques en fonction de l'ambiance.
    Ses conseils pour les jeux de lumières ont apporté la touche finale à notre décoration.
    Nous recommandons vivement Nice Guys Prod.

Envoyée le 24/09/2018

Régis , Marié(e) le 01/09/2018

Prestation DJ au top

DJ très professionnel, qui a été très attentif à nos besoins. Il a su faire preuve de propositions en fonction de notre lieu de réception. Il a été ponctuel, très professionnel et a animé le dance floor toute la nuit pour le plus grand bonheur de mes invités. Vous pouvez faire appel à ses services sans aucune hésitation.

Envoyée le 16/12/2018
  • Jennifer

Jennifer , Marié(e) le 07/07/2018

Je recommande à 1000% cette entreprise. Willy a su répondre à nos attentes, il est disponible, très professionnel et même à la dernière minute : si vous avez un souci ou un imprévu de dernière minute, il est là pour vous rassurer et résoudre le problème. C'est Wilfried qui a assuré la prestation et il l'a réussie à 2000%. Il a conquis tous nos invités, nous n'avons eu que des compliments. Un DJ plus qu'au top, souriant, gentil, à l'écoute et du son de fou. C'était une soirée de folie ! Merci pour tout à tous les deux, vous êtes géniaux.

Envoyée le 16/07/2018

Anne-Sophie Leroux , Marié(e) le 07/07/2018

Excellent service et prestation pour notre mariage

J’ai trouvé Nice Guys Prod sur mariages.net quand je cherchais un DJ pour mon mariage en Normandie.

Basé sur les bons commentaires et leurs tarifs attractifs je les ai contacté et est eu des réponses et un devis très rapidement. Habitant à l’étranger Il était important pour moi de trouver quelqu’un qui serait flexible et à l’écoute. William sait bien gérer son équipe et après nous être mis d’accord sur la prestation, il m’a mis en contact avec Fabrice - un des DJ qui travaille avec lui et qui serait le prestataire le jour du mariage.

Fabrice était extrêmement professionnel, nous avons pu échanger par Skype et WhatsApp avant mon retour en France et il s’est déplacé sur Paris quelques jours avant le mariage pour nous rencontrer en personne avec mon conjoint.

Étant française et mariée à un américain originaire du Ghana, il était important pour nous d’avoir une variété de musiques qui plairaient à l’ensemble de nos invités. Fabrice a su animer l’ensemble du mariage (cérémonie laïque, cocktail, et la soirée) et nos invités ont danse jusqu’à 5h du matin !

Nous ne pouvions espérer mieux et recommandons vivement Nice Guys Prod.

Envoyée le 30/07/2018

Ludivine Pandore , Marié(e) le 07/07/2018

DJ à votre écoute pour une super ambiance

Je recommande Nice Guys Prod. DJ a votre écoute qui sera également vous conseiller.
    Très bonne ambiance, jeu de lumière. Soirée au top !

Pour un futur événement, baptême de notre fille ! Je ferai appel à lui. Pensez à le réserver tôt !

Envoyée le 23/09/2018
  • Réjinal

Réjinal Deravine , Marié(e) le 06/07/2018

Recommandation

DJ exceptionnelle ! Il est trop chaud ! Trop fort ! Ne pas le prendre est une erreur. Je dis bien tout mes invités, 300 invités, ont validé la prestation. Et en plus de cela c'est un DJ avec une attitude en or. Merci d'avoir été présent ! Merci d'avoir mis le feu ! Merci d'avoir fait de ce jour, l'un des plus beau jour dans notre vie à moi et ma femme ! Force !

• Lucie

Lucie Fraioli , Marié(e) le 06/07/2018

Prestation parfaite pour notre mariage. Tout le monde nous a félicités pour notre DJ. Ambiance de malade, vraiment. Nous avions aussi pris les jeux de lumière : vraiment super. Je le recommande fortement, en plus nous avons fait un mariage jeune et nous aimons beaucoup les musiques africaines et il a respecté notre choix et a mis l'ambiance pour tout le monde, même les plus vieux.

Le mariage de Lucie Fraioli  et Nice Guys Prod 4
  • Olivier

Olivier Pinlon , Marié(e) le 30/06/2018

Oui complètement, je recommande ce DJ pour l’animation et la réussite de votre mariage. Très à l’écoute, bonne préparation et adapte la musique en fonction de l’ambiance ! Et les mix ! Merci, si c’était à refaire, je referais pareil !

• Johan

Johan Kiangebeni , Marié(e) le 23/06/2018

Ambiance assurée !

Nice Guys Prod à sublimé notre mariage il y’a eu grâce à lui une super ambiance tres avenant et professionnel nos invités n’en pas vu le temps passé.

Il a su s’adapter à nos invités, je le recommande !

Envoyée le 12/07/2018