Nicolas Susini

3 avis | Saint-Cyr-sur-Mer (Var)

Avis de Nicolas Susini

• Eva-Marie

Eva-Marie · Marié(e) le 01/08/2020

De l'amusement à l'état pur!

Nous avons fait appel à Nicolas pour notre mariage le 01/08/2020, un choix que nous réitérerions sans hésiter !
    En effet, Nicolas est une personne adorable, discrète, très à l'écoute et attentive au moindre détail. Il a d'entrée compris nos attentes et cerné notre état d'esprit. Mise à part son côté humain plus qu'appréciable, Nicolas a fait preuve d'un professionnalisme hors normes à travers sa gestion parfaite des lieux, du matériel et des autres prestataires, mais également à travers son accompagnement du début de l'organisation de notre mariage, jusqu'à la toute dernière seconde de ce dernier. Il est indéniable que Nicolas vit son métier avec passion: il a réussi à nous ambiancer ainsi que l'ensemble de nos invités du cocktail jusqu'au petit matin. En effet, sa double casquette de DJ et directeur artistique nous a été d'une grande aide quant au choix des musiciens live pour notre cocktail, puisque là encore, Nicolas nous a été d'un excellent conseil en nous dirigeant vers un duo en parfaite adéquation avec nos attentes. Pour résumer: la fête, la joie et la bonne humeur étaient au rendez-vous, et nos pieds en fumaient encore le lendemain.
    Merci infiniment Nicolas, pour cet accompagnement et cette ambiance ! Tout était parfait :)
    A tous les futurs mariés, il n'y a plus à hésiter ! ;)

Envoyé le 09/11/2020

Emeline N. · Marié(e) le 20/06/2020

Au delà de nos attentes !

Nicolas a réussi à ambiancer notre mariage du début des festivités jusqu'à la dernière heure.

Son répertoire est tellement varié et de qualité que tout le monde a dansé, il a réussi à satisfaire tous nos invités (même ceux qui habituellement ne sont pas des grands danseurs).

Il nous avait été recommandé nous sommes plus que ravis de notre choix et le recommandons à notre tour !

Envoyé le 20/11/2020

Nicolas C. · Marié(e) le 13/06/2020

Exceptionnel mariage !

Merci à Nicolas d’avoir rendu notre mariage exceptionnel....
    un professionnel qui a su s’adapter à toutes nos demandes :-)
    Un DJ, un vrai ! Un matériel de qualité !
    Nous le recommandons à 1000%

Envoyé le 24/11/2020