Night Fever Evènement

4 avis | Quéven (Morbihan)

Avis de Night Fever Evènement

• Delphine

Delphine T. · Marié(e) le 16/11/2019

Un animateur au top

Le plus beau jour de notre vie à été formidable et Arnaud l'a embelli encore plus avec une prestation que rare sont capable d'effectuer. Tout était parfait, il était disponible, joyeux avec une playlist qui a fait danser petit et grand jusqu’à 6h du matin sans faiblir toujours au top. Nous n'avons même pas les mots pour te dire notre reconnaissance, le plus simple est souvent le mieux alors tout simplement Merci Arnaud

Envoyé le 18/11/2019

Blanchard · Marié(e) le 07/09/2019

Prestataire de qualité

Entreprise plus que sérieuse, professionnalisme au rendez-vous, tout est anticipé et prévu avant, la journée de mariage peut ainsi se dérouler sans encombres.

Envoyé le 16/09/2019

Mélanie · Marié(e) le 15/06/2019

Animation au top !

Nous sommes ravis de la prestation de Night Fever Evènement. Animateur très professionnel, sérieux, avec des animations originales pour une bonne ambiance.

Envoyé le 21/08/2019
  • Céline

Céline D. · Marié(e) le 04/08/2018

Le top du top !

Arnaud a été notre DJ et animateur de mariage.
    Il a largement contribué à la réussite de notre journée. Il a été présent à chaque besoin, il a été de bon conseil et très généreux dans sa façon d'être. Professionnellement il est au top ! Il sait y faire et sait comment faire plaisir aussi bien aux mariés qu'aux invités. Des animations variées, drôles, et originales comme nous le voulions. Les musiques étaient dans notre style et celui des invités parce qu'il a fait en sorte de bien nous connaitre pour nous satisfaire au mieux.

Nous avons tous adoré la personne et le travail fourni.
    Mille mercis
    Céline et Nelson