Avis de Nord Sud Animation - Dj

Nord Sud Animation - Dj

Pierrelatte, Drôme

Clément M. Envoyé le 09/04/2024

Super animation!

Un DJ parfait qui nous a super bien animé la soirée de mariage ! Nous avons eu des bons retours de tous nos invités, Vincent s'est adapté à nos besoins et est très à l'écoute, présent quand il le faut, et sait se faire discret quand il le faut ! Merci beaucoup !
    Nous recommandons carrément.

Réponse de Nord Sud Animation - Dj:

Merci beaucoup de votre confiance pour cette magnifique journée tous mes voeux pour la suite !

Vincent
    Marion G. Envoyé le 09/02/2024

DJ parfait !

Vincent a été à l'écoute, tout en nous dirigeant. Il sait ce qui est bien en général et il sait ce qui est bien pour nous. Il s'est adapté à nos envies, nous a fait des surprises (que même lui n'avait pas prévu ! ). Très pro mais contact très sympa... On n'aurait pas rêvé mieux pour notre mariage !!

Réponse de Nord Sud Animation - Dj:

Merci beaucoup Marion, je répondrai à ce message en chanson: Skibidi wap-pa-pa
    Skibidi wap-pa-pa-pa-pa
    Skibidi boom-boom-boom-boom-boom-pa-pa-boom-boom
    Skibidi pa-pa

Delphine &. Envoyé le 18/08/2023

Mariage 5.08.23 Chateau de gourdan

Apres un premier contact téléphonique plus que convainquant, Vincent a anime notre mariage au chateau de gourdan (07) , du debut à la fin . Très professionnel, il a fait sensation aupres de nos invités... tant par sa gentillesse, son implication, et surtout l'ambiance de feu quil a mis lors de la soiree. N'hésitez pas à faire appel à lui pour vos evenements , vous pouvez vous fier les yeux fermés aux multiples avis .( comme je l'ai fait moi même)
    Aurélie Envoyé le 28/07/2023

Mariage du 1er juillet 2023

Nous avons choisit Vincent pour notre mariage qui a eu lieu le 1er juillet 2023, et ce que l'on peut dire c'est que l'on a pas été déçu ! Vincent a été parfait, il a prit le temps de nous rencontrer en amont afin de voir ensemble nos attentes, nos envies puis il nous a offert tout ses conseils grâce à son expérience.
    Vincent a beaucoup de matériel et d'options à vous proposer.
    Il a su mette le feu, c'est un super animateur qui a géré des le vin d'honneur les photos.. il sait prendre le micro pendant la soirée dès qu'il le faut.
    Tout nos invités nous on parlé de toi, et nous on te recommande à 100%, vous pouvez y aller sans hésitation car tout sera parfait.
    Merci encore pour ta gentillesse, ta disponibilité , ton dynamisme, ta passion, tes conseils, et cette ambiance de folie que tu as su mettre à notre mariage !
    Aurélie et Jérémy
  • Laurine
    Laurine Envoyé le 25/06/2023

Un excellent DJ !

Vincent a été parfait durant la préparation de notre mariage jusqu’au petit matin qui a suivi celui ci! Très professionnel, il a su répondre à toutes nos demandes! Les animations proposées ont été au top, cela a plu à toutes les convives ! Vincent a aussi su animer la piste de danse malgré que nos convives étaient parfois dissipés
    Merci infiniment, car on peut dire que notre mariage a été en très grosse partie réussi grâce à lui !
    Merci 1000 fois encore c’était parfait !
    Laurine et Quentin
  • Timothé
    Timothé B. Envoyé le 12/06/2023

Allez-y les yeux fermés

Vincent a été parfait... de la prise de contact jusqu'au petit matin, nous avons eu la chance de rencontrer un DJ qui s'adapte à toutes les situations, de bon conseils et très discret. Nous avons été ravis de l'avoir à nos cotés durant notre mariage, ainsi qu'à notre table.
    Le professionnalisme, l'écoute et la gentillesse de Vincent nous ont permis de passer un merveilleux moment et tous nos invités ont été unanimes.
    Encore un grand merci pour tout !!
    Nous recommandons Vincent à 100% !!!!
    Emilie Envoyé le 09/05/2023

Choisissez Vincent !

On sait tous que l'ambiance d'un mariage est capital pour qu'il soit réussi. Avec Vincent vous ne vous tromperez pas et l'ambiance sera au top.
    Il offre ses conseils et son écoute bienveillante tout le long de la préparation. Tous nos choix et nos goûts ont été respectés. Il s'adapte aux requêtes de nos amis et témoins qui nous préparent des surprises. Lui même nous a aussi fait des surprises adorables. Mais ce qui pour moi est le plus important, c'est qu'il sait sentir l'ambiance et s'adapte en un quart de seconde pour rétablir le style musical qui fera danser les gens ou pour freiner ceux qui voudraient partir trop tôt !
    Franchement, c'est un pro. Il connaît son métier sur le bout des doigts.
    Alors choisissez Vincent, comme nous vous aurez l'ambiance dont vous avez rêvée !
    Aude O. Envoyé le 06/05/2023

Un DJ au top !

Que dire à part que ... tout était parfait ?

Vincent a su nous accompagner et nous rassurer tout au long des préparatifs ! Plein de bons conseils et d'idées pour que cet événement soit réussi. Très professionnel, il a répondu à toutes nos attentes ! Vincent a su nous cerner, les musiques et animations proposées nous correspondaient parfaitement. Nos invités sont restés sur la piste de danse jusqu'au petit matin !!

Nous le recommandons à 100% & encore merci Vincent !!
    Emmanuel Envoyé le 03/05/2023

Du jamais vu !

En plus de son accompagnement pré-mariage & de ses idées/conseils tout du long (aussi bien à nous qu’à nos témoins pour les animations), il a été extraordinaire le jour J :
    - nos préférences musicales ont étés respectées & associées à merveille
    - il a su recréer de l’engouement lors de la soirée pour attirer nos invités sur le dancefloor
    - des équipements audio & d’animation de qualité
    Bref, très certainement la meilleure prestation à laquelle on aurait pu rêver !

Merci Vincent d’avoir contribué à rendre notre mariage unique & parfait !!