Northevents

40 avis | Lallaing (Nord)

Avis de Northevents

• Emeline

Emeline H. · Marié(e) le 26/09/2020

Super soirée

Très bonne soirée passée, que de bons retours sur la musique et flexibilité avec les souhaits des invités.

Envoyé le 30/09/2020

Lieu : Ferme et gîte des 3 Tilleuls

Bonjour Émeline,

Merci du fond du cœur pour ce bel avis, ça me touche vraiment ! Ce fut un réel plaisir dans un contexte particulier dû au Covid, mais on a réussi le temps d'un mariage à tout faire pour en sortir que du plaisir et du bonheur. Vous pouvez remercier fortement vos invités qui ont permis cette ambiance.

L’équipe de NorthEvents.

Claude D. · Marié(e) le 05/09/2020

Prestations mariage

Très bonne prestation. Animateur à l'écoute de nos souhaits. Rapport qualité/prix excellent. Disponible et pas de problème de temps pour animer notre soirée. Matériel de qualité. A recommander fortement.
    Un grand merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse.

Envoyé le 08/09/2020

Animateur : Patrick
    Lieu : SDF Anzin-Saint-Aubin

Je tenais aussi à vous laisser un message de remerciements. Je tenais à vous faire part encore une fois de votre gentillesse et aussi de votre confiance. Un beau mariage qui vous ressemble, des prestataires admirables et aussi la relation entre vos témoins qui fut de confiance. Je vous souhaite bon vent pour l'avenir et encore tous mes vœux de bonheur

Restez prudent surtout !

Michel NorthEvents

Sophie · Marié(e) le 05/09/2020

Top du top

Merci de tout cœur Michel d'avoir contribué (grandement !) à cette journée inoubliable pour nous. Humainement et professionnellement au top, tu a su répondre aux attentes de tous (et dieu sait qu'elles étaient nombreuses haha). Mention spéciale au petit remontant que tu es allé apporter au marié qui était un peu submergé par l'émotion. Une playlist qui nous correspondait et qui a enchanté les invités, des transitions impeccables et une animation de folie... Que demander de plus ? Merci encore ! On recommande les yeux fermés.
    Sophie et Romain

Envoyé le 07/09/2020

Lieu : Château d’Hendecourt les Cagnicourt

La satisfaction de nos clients est primordiale chez NorthEvents.
    J'ai été ravi de faire partie de vos prestataires pour votre magnifique mariage et ce fut un plaisir de l'animer personnellement malgré le Covid.
    Je tenais à vous remercier pour votre gentillesse et bienveillance. Une ambiance de folie pour le plus beau jour de votre vie.
    Merci pour votre recommandation.
    Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur à tous les deux !

Cordialement Michel NorthEvents
  • Stephanie

Stephanie M. · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage du 29 août 2020

Nous avons fait appel à Northevents pour notre mariage du 29 août 2020 au cottage à Lambres-Lez-Douai. Michel est très professionnel. Il a mis l’ambiance à notre mariage malgré la situation actuelle. Je recommande Northevents pour vos mariages.

Envoyé le 06/09/2020

Animateur : Michel
    Lieu : Le Cottage (Lambres lez Douai)

Ce fut un plaisir d'avoir participé à l'animation de votre mariage !
    Merci pour ce commentaire qui récompense le travail réalisé avec passion malgré les conditions difficiles dûes au Covid.
    Tous mes vœux de bonheur de la part de toute l’équipe de NorthEvents.

Jérémy L. · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage 22 Aout 2020

Super ambiance !
    Très bonne animation !
    Très très professionnel !
    Rien à dire !
    Recommandé à 100%

Envoyé le 24/08/2020

Marié M. · Marié(e) le 08/08/2020

Northevents au top

Merci encore a toi Michel une prestation au top avec un choix de musiques dans nos attentes et un superbes jeux de lumières. Merci pour la petite surprise.
    A très bientôt pour une nouvelle prestation !
    Margot et Mathieu.

Envoyé le 30/08/2020

Lieu : SDF d Aix lez Orchies

Bonjour les mariés M&M lol,

Je n'avais pas eu encore le temps de vous remercier de votre accueil et de votre gentillesse. Un beau mariage qui vous ressemble. Des témoins et membres de vos familles super... Nous avons passé une belle soirée et surtout un moment de plaisir. Nous vous souhaitons une belle continuation... Au plaisir et à très vite

L’équipe de NorthEvents

Chloé · Marié(e) le 01/08/2020

Excellente soirée

Merci Michel d'avoir animé notre soirée de mariage, de vous êtes adapté aux divers changements que nous avons rencontré durant nos préparatifs en raison du contexte sanitaire de cette année particulière.
    Vous avez su être disponible et rassurant tout au long des préparatifs et de notre soirée.
    L'ambiance était au rendez-vous et vous avez su faire danser toutes les générations. L'éclairage a sublimé notre salle. Le matériel est de qualité.
    Merci
    Chloé et Cédric

Envoyé le 10/08/2020

Lieu : SDF de Oignies

Encore merci de nous avoir fait confiance malgré la crise sanitaire et votre changement de salle nous avons pu être présents avec vous pour célébrer votre mariage et ambiancer la soirée.
    Encore merci pour votre accueil votre disponibilité, en vous souhaitant que du bonheur pour la suite...
    Surtout restez prudents

Toute l’équipe de NorthEvents
  • Aurelie

Aurelie · Marié(e) le 18/07/2020

Aurélie et Samuel

Merci Michel d'avoir contribué au plus beau jour de notre vie !
    Vous avez été exceptionnel, un éclairage à la hauteur de nos attentes, un choix de musique au top !
    À l'écoute et très professionnel, nous n'hésiterons pas à vous recommander.

Envoyé le 21/07/2020

Lieu : Prieuré d’Abson

Coucou les mariés,
    Merci pour ce commentaire qui nous donne encore l'envie de continuer à faire plaisir.
    Ce fut un weekend super... Toujours masqué dû au Covid
    Bonne continuation à vous deux.
    L'équipe de NorthEvents

Marie L. · Marié(e) le 04/07/2020

Merci Michel !

Merci Michel pour cette excellente prestation ! Ce n'était pas facile de contenter 4 types de public différents, mais, en tout cas, tous nos invités on apprécié la soirée. La gestion du son et de la musique était vraiment très bien et les effets de lumière parfaits également.
    Nous n'hésiterons pas à recommander Northevents autour de nous !

Envoyé le 16/07/2020

Lieu : Étable de l’Aunelle

Bonjour Marie et Louis,

Encore merci de nous avoir fait confiance pour l'animation de votre mariage. Ce fut un mariage qui vous ressemble avec beaucoup d'émotions partagées durant cette journée et surtout lors de votre cérémonie laïque.
    Je tenais encore à vous remercier pour votre accueil, générosité et votre gentillesse malgré les conditions difficiles dues au COVID.

En vous souhaitant plein de belles choses à venir pour vous deux, restez prudents !