Avis de Novy Event

Rennes, Ille et Vilaine

• Leila
    Leila R. Envoyé le 13/10/2023

Une belle ambiance

Yvon a su être à l'écoute de nos demandes, dans l'organisation de la cérémonie, du vin d'honneur et de la soirée.
    Il a su proposer une belle ambiance musicale qui a ravi nos invités et a su les entrainer jusqu'au bout de la nuit.
    Un grand merci !
  • Karine
    Karine Envoyé le 27/08/2023

Décevant du début à la fin

Pour obtenir les contrats, ils sont bons chez Novy Event, mais ensuite.... c'est le drame! Plus aucun contact ni réponse à nos demandes pendant des semaines, pour finalement recevoir les coordonnées du DJ début juillet pour notre mariage le 15 août... Si encore le DJ avait été réactif, mais non plus, nous étions à quelques semaines du mariage, pas mal stressés et nous nous sommes vraiment sentis très seuls. Comble du bonheur: aucune animation musicale durant le cocktail alors que c'était compris dans le devis de prestation ! Heureusement que l'ambiance était bonne et que le manque de musique ne s'est pas fait ressentir. Nous reconnaissons quand même que pour la soirée dansante, le DJ a été super pro, il connait bien sa job derrière les platines et ça se sent. Mais une prestation ne se résume pas au mixage ! Bref, déçus du manque de professionnalisme de cette petite entreprise.

Réponse de Novy Event:

Ravie que votre soirée dansante se soit bien déroulée, et que le Dj était à la hauteur de cette dernière.
    Concernant les autres points, nous notons votre déception et travaillons sur une amélioration des échanges pour éviter ce genre de déception exceptionnelle chez Novy Event.
    Merci de votre commentaire.
    La team Novy Event

Marie Envoyé le 06/09/2022

Excellents DJ

Antoine a animé notre mariage avec talent et simplicité. De la sonorisation de la cérémonie laïque jusqu’au bout de la nuit, tout a été parfait, la piste de danse n’a pas désempli !
    Merci beaucoup à Yvon pour son accueil : joignable, pro et très sympathique.
  • Elise
    Elise Envoyé le 07/10/2022

Très bon DJ

Mon mari et moi sommes très heureux d’avoir demandé à Novy Event d’animer musicalement notre mariage ! Antoine s’est montré disponible et à l’écoute, et nous avons pu danser jusqu’au bout de la nuit avec tous nos invités !
  • Anais
    Anaïs M. Envoyé le 12/01/2022

Super prestataire

Rien a dire, c'était super, la soirée dansante a duré jusqu à 5h, bonne ambiance, c'était parfait, merci encore !
    Christelle C. Envoyé le 15/09/2020

DJ au top. A recommander sans hésiter

Novy Event a assuré l'animation de notre mariage qui s'est déroulé au logis du Carcé à Bruz le samedi 29/08/2020. Professionnalisme, écoute, disponibilité et adaptabilité caractérisent cette agence. Yvon a su très rapidement cerner nos profils et nos goûts. La prestation s'est déroulée de 17h00 à 5h00 du matin. Musique ambiance pendant le cocktail et ensuite soirée dansante. Il a su, au cours de la soirée et nuit, s'adapter aux invités et maintenir l'ambiance jusqu'au petit matin. Nous le recommandons chaudement. Si besoin, nous ferons à nouveau appel à Novy Event sans hésiter une seconde. Merci à Novy et plus spécialement à Yvon qui a contribué à la réussite de notre mariage ! Nous vous souhaitons tout le meilleur pour votre activité ! E&C
  • Steven
    Steven M. Envoyé le 25/02/2020

Très bon prestataire

Nous avons eu la chance d'avoir Yvon, de Novy Event.
    Un DJ discret, qui sait s'adapter et expérimenté.
    Il a accepté de venir s'installer avant le début de sa prestation pour que l'on puisse adapter la décoration de la salle.
    Matériel de qualité.
    La soirée dansante était réussie.
    Rien à redire.

Réponse de Novy Event:

Merci Steven de votre retour !
    Le premier mariage de la saison pour Novy Event s'est déroulé à merveille. Nous sommes ravis d'avoir pu travailler avec vous, au plaisir de se recroiser lors d'un autre événement !
  • Salladain
    Capucine S. Envoyé le 26/01/2020

Mariage 21/12/2019

Yvon a accepté d’être notre DJ pour notre mariage. C’était parfait. De l’éclairage au choix des musiques. Cela répondait totalement à nos attentes. Très professionnel et discret. Extrêmement réactif du montage de notre musique d’ouverture de bal au choix des musiques de la soirée et aux demandes des invités. Moi qui était réticente à l’idée de prendre un DJ je suis vraiment ravie de sa prestation.
    Merci à toi Yvon !

Réponse de Novy Event:

Merci Capucine et Thomas. Ce fut un mariage très chaleureux pour un mois de décembre ! À bientôt !

Yvon
  • Zoé
    Zoéc Envoyé le 17/12/2019

On a bien dansé !

Le DJ s'est adapté au fur et à mesure de la soirée de sorte que les gens ont dansé longtemps et se sont amusés. Il a passé les musiques que l'on demandait. Par ailleurs, très à l'écoute de nos demandes et de notre organisation, grâce à lui, tout a été fluide et simple.