Avis de Now Light Animation

Now Light Animation

Auriol, Bouches-du-Rhône

• Maud
    Maud V. Envoyé le 20/12/2023

Arnaud, un maître es son et lumière!

Arnaud est un professionnel au top techniquement et humainement parlant… Il a su nous rassurer lorsque nous en avions besoin, nous a guidé pour le déroulement de la journée en nous prodiguant conseils, avis et expériences. A géré la cérémonie, le cocktail, le dîner et la soirée dansante de main de maître!
    Nos invités… nous mêmes et notre photographe… avons été bluffés par sa mise en lumière, la qualité du son et les volumes sonores, sa capacité a gérer les moments calmes avant de relancer la machine festive…
    Arnaud, tu es un grand chef d’orchestre,
    Merci de la part de nous tous : Lola, Simon, parents, et invités!!!
    Camille Envoyé le 01/11/2023

Mariage octobre 2023

Arnaud est tout simplement au top !
    Nous lui avons laissé carte blanche pour la lumière et la musique aussi bien pour l apéritif que la soirée. Il a fait l unanimité auprès de nos invités.
    Nous conseillons vivement aux futurs mariés de lui faire confiance !
    D Asc Envoyé le 24/08/2023

Super soirée et grosse fête !!

Super Animation ! Il n'y a rien a dire. Nous avons pu faire une super fêtes. Arnaud a été à l'écoute de nos attentes. Tous nos invités ont été ravis et nous avons eu que des retours positifs.
    Encore merci pour tout ! notre soirée a été inoubliable. C'était tout simplement parfait !

Meriem B. Envoyé le 13/09/2023

Ambiance au top !

Pour un mariage, nous savons tous que le dj a une place importante dans la soirée ! C’est la clé d’une bonne ambiance ! Arnaud a réussi sa mission voir la surpassé !
    Il a su être à l’écoute de nos envies, de nos traditions (mariage mixte). Il a su s’adapter à nos particularités et s’entourer de deux prestataires en or : le saxophoniste qui a rajouté une touche élégante ainsi que le percussionniste qui a fait sensation pour le côté oriental !
    Il faut le dire : Arnaud nous a tous régalé pour notre jour ! Il aura marqué ce jour mémorable.
    Il a su être de bon conseil notamment sur l’organisation du déroulement de la soirée et a respecté nos envies ! Tout a été parfait comme nous l’imaginions ! Tout le monde a adoré l’ambiance qu’il a mis ! Je recommande vivement Arnaud ! Le choisir c’est faire le meilleur choix !
    Encore un grand merci pour ces beaux souvenirs !
    Julien et Meriem
    Marion L. Envoyé le 11/07/2023

Dj exceptionnel

Arnaud a été d’excellents conseils de notre première rencontre au jour J et à parfaitement animé notre mariage, du cocktail à la fermeture du dance floor.
    Tous nos invités étaient ravis et se sont laissé entraîner du début à la fin.
    N’hésitez pas à faire confiance à Arnaud il saura mettre votre mariage en musique comme vous en rêviez!
  • Manon
    Manon S. Envoyé le 12/08/2023

Mariage réussi

Une ambiance de folie !
    Merci encore à Arnaud pour sa gentillesse, ses conseils, son écoute et son professionnalisme. Nous ne regrettons absolument pas notre choix et recommandons Now light Animation les yeux fermés.
    Pour nous, le DJ était un des prestataires les plus importants que ce soit pour l’ambiance mais aussi la coordination, l’organisation et l’enchaînement des événements et tout s’est parfaitement déroulé grâce à Arnaud.
    Merci encore pour tous ces beaux souvenirs
    Tom & Manon
  • Clémence
    Clémence C. Envoyé le 12/10/2023

Excellente collaboration ! Nous sommes absolument ravis !

Merci Arnaud pour ton écoute, ton humour, ta réactivité et ta disponibilité. Nous avons tous passés une merveilleuse soirée. La gestion de la musique de la cérémonie laïque à la fin de la soirée dansante était parfaite !
    Je recommande à 200%
    Guillaume B. Envoyé le 09/07/2023

Un excellent DJ à l'unanimité

Merci Arnaud pour notre mariage du 10/06/2023. Merci d'avoir ambiancé la salle et merci pour tes précieux conseils lors des préparatifs pour faire en sorte que tout soit au top.
    L'ambiance générale était excellente avec des musiques variées qui ont ravies l'ensemble des convives.
    Nous avons entendu nombre de compliments sur ta prestation et certains nous ont même demandé les titres et artistes joués.
    Dans l'ensemble la prestation et complète avec un jeu son et lumière qui sublimera votre salle, danse et soirée tout simplement.

N'hésitez pas, un bon DJ sera un réel plus pour l'animation de votre soirée et Arnaud est au top !
    Cyril C. Envoyé le 05/06/2023

Professionnalisme et soirée de folie !

Arnaud a été super avant le mariage comme le jour J.
    Avant le mariage, il nous a aidé à définir une feuille de route avec un planning pour que l'ambiance ne retombe pas lors de moments morts. Il a écouté nos envies et nous a donné de bons conseils.
    Le jour J, c'était parfait ! Il était professionnel lors des annonces tout au long de la soirée et a mis l'ambiance dès l'apéro où tout le monde a commencé à danser, jusqu'à la fin.
    Les invités nous ont dit que c'était le meilleur mariage auxquels ils avaient assisté. D'ailleurs, ils sont partis tard tant l'ambiance était folle. Il a su faire plaisir à tout le monde : jeunes, adultes, plus vieux, famille du marié et famille de la mariée (mariage mixte); avec quelques surprises pour nous aussi.
    Merci Arnaud ! On s'en souviendra toute notre vie.
  • Cam
    Houdusse C. Envoyé le 16/05/2023

Arnaud : Merci !!!

Au début des préparatifs de notre mariage, tout le monde y va de ses commentaires, recommandations etc... Plusieurs fois on a entendu ''le DJ c'est le plus important !'' On a eu peur, mais à vous qui lisez ce commentaire, vous pouvez foncer les yeux fermé avec Arnaud ! Il nous a énormément aidé sur le déroulé de la journée, il a donné de son temps, de l'énergie, il a été à l'écoute, il est dynamique, enjoué, rieur, passionné... Il a su s'adapter à tout le monde. Toute la soirée nous avons eu des invités qui venait nous voir et nous dire ''il est génial votre DJ'', sans compter ceux qui nous ont demandé son numéro. Arnaud, si tu lis ce message, Merci encore et encore.