NSL Events

85 avis | Freneuse (Yvelines)

Avis de NSL Events

• Aurelie

Aurelie B. · Marié(e) le 10/07/2021

Une prestation de haute qualité

J’ai fait appel à vos services pour mon mariage du 10 juillet 2021.
    Steven a toujours été à l’écoute, disponible et compréhensif durant nos échanges. On se sent écouté, conseillé et compris et c’est très important lorsque l’on organise son mariage.
    La prestation du 10 juillet 2021 était parfaite avec un DJ souriant, présent et discret quand il le fallait, rassurant et très professionnel. Il qui a su mettre le feu sur la piste et c’était parfait!
    Je recommande, je ne suis absolument pas déçue et si c’était à refaire je referai appel à eux.
    Merci encore pour tout! Aurélie et Rémy

Envoyé le 17/07/2021
  • Winnie

Winnie D. · Marié(e) le 10/07/2021

La valeur sûre !

Pour avoir vu Steven à l’œuvre lors d'un autre mariage, il était primordial que ce soit lui qui fasse l'animation du notre. C'était la valeur sûre parmi nos prestataires et ça n'a pas raté. Tous nos invités ont été unanimes et la réussite de la soirée est en grande partie grâce à lui. Encore Merci Steven !

Envoyé le 14/07/2021
  • Jimmy

Jimmy N. · Marié(e) le 19/06/2021

Si vous ne réussissez pas à booker ce DJ là pour votre événement vous ratez quelque chose à coup sûr, car c'est "the DJ"...
    La qualité et le sérieux de la prestation n'a d'égale que son imperturbable et large sourire.

Envoyé le 22/06/2021

Florence · Marié(e) le 03/10/2020

Prestation DJ

Je vous recommande vraiment Steven, il a su être à notre écoute, répondre à nos attentes, nous guider, être réactif le jour J et surtout nous faire danser jusqu'au bout de la nuit !

Envoyé le 20/10/2020
  • Christelle

Christelle F. · Marié(e) le 26/09/2020

Excellent DJ

Steven est un super DJ très professionnel que je recommande à 100000%, il a mis le feu à la piste de dance, nous n'avons eu que des retours positifs.

Envoyé le 04/10/2020
  • Alexandre

Alexandre · Marié(e) le 19/09/2020

Excellent DJ !

Si vous cherchez un DJ discret et qui mettra l'ambiance, foncez ! Une grande flexibilité face aux demandes des invités et des surprises, et il a su tenir nos invités toute la nuit sur la piste. Nous n'avons eu que des très bons retours de nos invités.
    Très professionnel, nous le recommandons fortement, allez-y les yeux fermés vous ne le regretterez pas. Merci encore Steven !

Envoyé le 04/11/2020

Cynthia P. · Marié(e) le 18/09/2020

Dj et animateur très professionnel !

Steeven est vraiment professionnel dans son travail, il a même fait plus que ce qui était prévu. Il a participé à faire de notre mariage un moment magique et plein d'humour. Nous avons beaucoup rigolé ! Sincèrement merci !

Envoyé le 21/09/2020
  • Amandine

Amandine L. · Marié(e) le 05/09/2020

Une ambiance au top !

Steven merci :) en plus d'être un super DJ tu es un très bon animateur ! Tu as ambiancé notre mariage et tous nos invités ont été conquis, il y en a eu pour tous les âges et toutes les générations. Nous n'avons rencontré qu'un seul DJ lors de nos recherches et tu as été le bon. Aux futures mariés vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 10/09/2020
  • Elise

Elise · Marié(e) le 29/08/2020

Génial ! Hyper content !

Nous tenons sincèrement à te remercier pour l’animation de notre mariage ! Nous étions ravis et nos invités aussi ! Ils n’ont pas arrêté de nous parler de toi !
    Merci pour ton dynamisme, ton enthousiasme, ton professionnalisme et ton sourire ! Ce fut une soirée réussie de A à Z !
    Nous tenions aussi à remercier ta sœur pour le photobooth ! C’était super ! On a pu personnaliser les photos ! Franchement rien à dire ! On vous dit un grand grand merci !

Envoyé le 31/08/2020
  • Clara

Clara · Marié(e) le 15/08/2020

Super ambiance !

Très bon DJ !
    Steven fait son maximum pour s'adapter aux invités et satisfaire tout le monde.
    Mention spéciale pour l'animation !
    Nous recommandons !

Envoyé le 24/08/2020