Avis de Nuit Blanche

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

• Daniel
    Daniel M. Marié(e) le 03/09/2021

Merci Benjamin !

Benjamin était notre DJ lors de notre mariage dans le sud de la France en septembre 2021. Je ne peux que le recommander vivement. Il est extrêmement professionnel, attentif aux détails, la communication avec lui a été facile et agréable.

Et le plus important - ses goûts musicaux sont tout simplement géniaux !

Merci Benjamin !

D+C

-------------------------------------------------

Benjamin was our DJ at our wedding in south of France in September 2021. I can only highly recommend him. He's extremely professional, attentive to detail, the communication with him was easy and pleasant.

And most importantly - his musical taste just rocks!

Merci Benjamin!

D+C
  • Aliénor
    Aliénor D. Marié(e) le 28/08/2021

DJ pour mariage

Benjamin a été exceptionnel tout au long de notre soirée... Nous étions encore très très nombreux sur la piste à 5h du matin lorsqu'il s'est éclipsé !
  • Camille
    Camille C. Marié(e) le 27/08/2021

On recommande 1000 fois !

Nous n'aurions pas pu rêver meilleure soirée pour notre mariage ! Benjamin a su faire danser nos invités toute la nuit avec une playlist variée et inclusive. On aurait pu continuer des heures et des heures encore. On recommande à fond !
  • Pauline
    Pauline T. Marié(e) le 23/08/2021

DJ parfait pour notre soirée de mariage

Un grand merci à Benjamin pour sa prestation à notre mariage. De la cérémonie laïque à la soirée, tout à été parfait. Il y avait un vent incroyable et nous étions en extérieur mais la sonorisation était parfaite.
    Contact très facile, très professionnel et sympathique. Nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit sans fausse note ! Merci Ben !
  • Driss
    Driss D. Marié(e) le 14/08/2021

Excellent choix pour l'accompagnement musical et les animations de votre mariage

Benjamin,
    Encore merci pour ton accompagnement lors de cette magnifique journée.

Tu as su mettre l'ambiance qu'il fallait, quand il le fallait.
    Tes conseils, ton accompagnement, tes choix musicaux ont été des facteurs clés d'une cérémonie, d'un cocktail, d'un repas et d'une soirée de folie !!

La meilleure preuve est l'occupation constante de la piste de danse jusqu'à la dernière seconde de musique.

Encore merci, et à bientôt !
    Louis H. Marié(e) le 14/07/2021

Parfait DJ

Professionnel de bout en bout et parfait dans la lecture de la soirée ainsi que la foule.
  • Gaultier
    Gaultier G. Marié(e) le 10/07/2021

Prestation DJ impeccable

Benjamin a su sublimer l'atmosphère heureuse de mon mariage cet été au château Puech-Haut à Montpellier, en y apportant sa touche personnelle et sa sensibilité musicale certaine. Je ne saurais que le recommander pour un couple qui ne veut prendre aucun risque sur cette partie très (voir la plus) importante du mariage. Il a su créer une ambiance sonore adéquate tout au long de l'évenement, du cocktail dinatoire jusqu'au bout de la nuit sur la piste de danse, en sachant parfaitement adapter le niveau sonore et le style musical pour rythmer chaque moment. Son matériel est performant et d'excellente qualité acoustique et il a de plus, eu la possibilité de sonoriser l'intérieur et l’extérieur du château. Tout a été parfait dans sa prestation, de ses conseils musicaux judicieux à sa discrétion tout au long de la soirée. Je le remercie encore du fond du coeur pour nous avoir fait passer sans stress ce moment important dans notre vie, après 2 longues années d'organisation, dues au covid. Encore merci à toi Ben ! :-)
  • Lucile
    Lucile Marié(e) le 03/07/2021

Retour mitigé

Matériel et attitude professionnels, mais malheureusement une prestation sans âme et surtout sans sourire qui nous laisse un goût amer une fois redescendu de notre nuage post mariage.
    Le coût de la prestation étant vraiment très élevé, nous nous attendions à un effet waouh et avoir le sentiment que Benjamin était, à minima, content d’être présent.
    Pas de fausse note sur la playlist, mais personne n’en garde un souvenir mémorable non plus. Musique coupée à 4h00, fin du bal.
    Maxime Marié(e) le 30/06/2021

Super DJ pour notre mariage - Ambiance raffinée

Nous avons fait appel à Benjamin pour l'animation musicale de notre mariage, et sommes très heureux d'avoir pu compter sur lui depuis le début de la planification, jusqu'à l'événement en lui même.
    Disponible, de bon conseil, Benjamin nous a bien compris, et sa prestation a été de très bon goût aussi bien pendant le cocktail, que le dîner, et la soirée dansante.
    Nous recommandons Benjamin pour un mariage réussi.
    Tom Marié(e) le 28/06/2021

DJ nuit blanche s'occupe de tout !

Conformément à nos attentes basées sur sa réputation impeccable, Benjamin fut un DJ parfait pour notre mariage. Sa performance aux platines est chevronnée, et la communication avec lui est claire, rapide et sympathique. Le petit + : l'atelier vinyle pour les amoureux d'old tunes et tous les autres aussi. Il a parfaitement géré tous les compartiments de sa prestation, ainsi nous recommandons chaudement Benjamin !