Nuit Blanche

40 avis | Marseille (Bouches-du-Rhône)

Avis de Nuit Blanche

• Laure

Laure D. · Marié(e) le 26/09/2020

Un DJ au top !

Le choix du DJ pour un mariage, je crois que c’est pas facile parce que nous rêvons tous d’avoir quelqu’un qui arrive à mettre le feu, à respecter nos souhaits et nos attentes - et c’était le cas !
    Il a réussi à mettre le feu toute la soirée, de l’apéro avec son bar à vinyles jusqu’à la fin de soirée. Merci.

Envoyé le 28/09/2020

Salomé · Marié(e) le 01/09/2020

Ambiance garantie

Nous ne pouvons que recommander Benjamin ! Une ambiance festive a été la ligne directrice de notre mariage, du cocktail avec l’atelier vinyle, au dîner avec des musiques agréables et enfin sur la piste de danse qui a été enflammée jusqu’au bout de la nuit !
    Avis aux futurs mariés, faites-lui confiance les yeux fermés !

Envoyé le 09/09/2020
  • Baudet

Baudet · Marié(e) le 26/08/2020

Au top !

Benjamin : merci !
    Nous qui avions peur de ne pas trouver le bon DJ pour "la" bonne ambiance, tu nous as rassurés, écoutés et accompagnés en amont du mariage pour que nous soyons sereins le jour J.
    Cela a été un sans-faute.
    Futurs mariés : allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 30/08/2020
  • Anne-Claire

Anne-Claire B. · Marié(e) le 07/08/2020

Excellent DJ

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Benjamin pour notre mariage, il nous a conseillé et écouté pour tout préparer au mieux !
    L'atelier vinyles était juste incroyable pendant le cocktail. Pour la soirée, il a respecté nos goûts et nos demandes tout en adaptant aux convives : parfait !
    Merci pour tout !

Envoyé le 15/08/2020
  • Sarah

Sarah · Marié(e) le 25/07/2020

Une ambiance au top !

Nous nous sommes mariés le 25 juillet 2020 et Benjamin a géré l'ambiance de notre mariage avec succès!!! Un véritable coup de cœur pour l'animation vinyle au cocktail ! Original, décalé cette animation a été un vrai plus pour notre mariage !
    Benjamin a su mettre le feu pour notre mariage nous le recommandons à 1000% !
    Autre point positif Benjamin a mis l'ambiance tout au long du mariage tout en restant très discret, ça nous avons apprécié...
    Encore merci Benjamin !

Envoyé le 04/08/2020

Jonas · Marié(e) le 14/07/2020

Benjamin est top !

Benjamin est un DJ très expérimenté et génial - nous pouvons le recommander vivement ! Il a écouté nos préférences musicales avant le mariage et nous a soutenus tout au long de la journée, de la cérémonie à l'heure du cocktail et enfin à la fête. Tout le monde dansait et s'amusait et il était super détendu toute la nuit !

---------------------------------------------------------
    Benjamin is a very experienced and awesome DJ - we can highly recommend him! He listened to what our music preferences were before the wedding and supported us throughout the day from the ceremony to the cocktail hour and finally the party. Everybody was dancing and enjoying and he was super relaxed throughout the whole night!

Envoyé le 18/08/2020

Charles D. · Marié(e) le 19/10/2019

Une valeur sûre

Notre soirée de mariage restera longtemps gravée dans nos mémoires. On a dansé de 23h30 à 5h du matin, et avec le peu d'invités que l'on avait convié, ce n'était pas forcément gagné ! On n'était plus très loin de la nuit blanche ! Alors merci Benjamin d'en avoir été l'un des acteurs majeurs. Au-delà de l'ambiance qu'il a su mettre, Benjamin est un DJ extrêmement sympathique, discret et qui s'adapte. Au top !

Envoyé le 25/10/2019

Réponse de Nuit Blanche:

Merci Charles, ce fut un plaisir d'être présent ce jour-là ! Encore tous mes vœux de bonheur à toi et Céline !
  • Anais

Anais · Marié(e) le 28/09/2019

Ambiance 100% réussie !

Un véritable plaisir ! Plusieurs de nos prestataires nous ont recommandé Benjamin et à la suite de notre mariage, nous pouvons témoigner à 100% qu'il est vraiment le meilleur DJ. Malgré avoir organisé notre mariage à distance, Benjamin était toujours disponible que ce soit par téléphone ou par mail. C’était un plaisir d’échanger avec lui au cours de nos préparatifs car il était très attentif et à l’écoute de nos envies. Il a compris exactement ce que nous voulions et a su nous conseiller pour faire en sorte que la fête ne s’arrête pas ! Benjamin nous a fait danser toute la nuit, jusqu’à la dernière minute possible - nos invités en voulaient plus et ils auraient continué à danser plus longtemps si cela avait été possible ! De nombreux invités nous ont félicité pour notre choix de DJ. Benjamin est très présent et professionnel. Il sait plaire à toutes les générations et aux personnes de nationalités différentes. Il a également géré la sonorisation de notre cérémonie laïque et du cocktail. Sa connaissance musicale est si vaste qu'il suffit de lui donner quelques chansons qui nous tenaient à cœur et il s’est occupé du reste. Nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur DJ. Merci encore, Benjamin !

Envoyé le 29/02/2020
  • ZoeHugo

Zoé C. · Marié(e) le 20/09/2019

Ambiance garantie !

Nuit Blanche DJ a su répondre parfaitement à nos attentes, il a mis l'ambiance et a fait danser nos invités jusqu'au bout de la nuit. Son concept bar à vinyles était top !
    Nous avons eu beaucoup de compliments de la part de nos invités. Bravo et merci !

Envoyé le 17/10/2019

Réponse de Nuit Blanche:

Merci Zoé ! Encore tous mes vœux de bonheur à toi et Hugo. Ce fut pour moi également une très belle journée ainsi qu'une très belle soirée !
  • Océane

Océane C. · Marié(e) le 16/08/2019

On ne pouvait pas rêver mieux !

Nous avons organisé notre mariage à distance car nous vivons dans les Antilles. Pourtant il a été très simple de communiquer avec Benjamin, toujours réactif et de bon conseil. Le premier contact skype nous a tout de suite permis de cerner sa gentillesse et son professionnalisme.

Le jour J ? Un régal ! L'animation vinyles à l'ombre d'un olivier pour le vin d'honneur a largement été appréciée par les invités. Quant à la soirée, un sans faute : musique agréable et au bon volume sonore pendant le repas et surtout des morceaux qui ont fait danser petits et grands jusqu'au bout de la nuit. C'est simple, les mariés, nous n'avons pas quitté une seule fois la piste de danse et les invités ont fait chauffer le parquet jusqu'au petit matin ! De 5 à 90 ans, tout le monde s'est amusé grâce aux supers morceaux sélectionnés.

Un grand merci à Benjamin pour sa gentillesse, sa discrétion, son écoute et ses talents de DJ. Bravo Monsieur !

Envoyé le 28/08/2019

Réponse de Nuit Blanche:

Bonjour Océane ! Merci pour cet avis, ce fut également un régal d'être présent le jour J. Encore tous mes voeux de bonheur à toi et Frédéric !