Nuits Blanches
Rue Fructidor 71100 Chalon-sur-Saône (Saône et Loire) Carte

Opinions de Nuits Blanches

Camille · Marié(e) le 19/09/2020

Merci Nuits Blanches !

Vous pouvez faire appel à Christophe les yeux fermés !
    Tout a été parfait du début à la fin. Très à l'écoute, avec plusieurs rendez-vous et échanges en amont du mariage permettant de faire connaissance, de comprendre nos besoins, nos envies et nos goûts musicaux pour l'animation de notre mariage. Un professionnalisme sans faille, une flexibilité et une capacité d'adaptation hors-pair, une palette d'options permettant de personnaliser l'évènement au mieux.
    Nous avons fait appel à ses services du cocktail jusqu'au bout de la nuit et tout a été parfait !

Envoyé le 23/09/2020

Léov · Marié(e) le 05/09/2020

Animation absolument parfaite

La prestation de Christophe lors de notre mariage a été parfaite. Nous avons eu beaucoup de retours positifs de nos invités !
    La préparation de l'animation en amont est sérieuse et permet de planifier la journée et le type de musiques souhaitées, ce qui nous a permis d'être conseillés et d'être sereins le jour du mariage. Il a sonorisé la cérémonie laïque, géré l'animation grâce à son bar à vinyles et bien sûr ambiancé la soirée dansante avec brio ! Nos invités ont tout particulièrement apprécié le bar à vinyles qui permet de créer de beaux moments de convivialité lors de l'apéritif.
    Tout le monde a été ravi de la soirée dansante, les différents styles de musique s’enchaînaient très bien et n'ont délaissé personne !
    Bref, c'est un DJ très professionnel, qui est très impliqué dans son travail et qui a participé pleinement à la réussite de cette journée. Je le recommande les yeux fermés !

Envoyé le 18/09/2020

Pollet · Marié(e) le 29/08/2020

DJ mariage

Christophe a été à l’écoute et adapte sa musique en fonction des souhaits des mariés ! On a dansé jusqu’au bout de la nuit.

Envoyé le 01/09/2020
  • Garnier

Juliette · Marié(e) le 26/08/2020

Du haut niveau !

Christophe,
    Avec Thomas, nous tenions vraiment à te remercier du fond du cœur pour tout ce que tu as fait pour nous !
    La journée s'est déroulée à la perfection et c'est aussi grâce à toi. Merci d'être resté aussi tard, (ou tôt, tu n'as vraiment pas compté tes heures), merci pour ton professionnalisme (à la fois présent tout en faisant preuve de discrétion). Merci pour ta gentillesse et ta générosité. Tu as joué le plus grand rôle pour que ce soit une réussite !
    Merci aussi d'avoir pris l'initiative de contacter nos témoins et de te coordonner à leurs animations.
    En plus d'être sympa, tu es surtout très bon dans ton métier (choix playlist, enchaînement, installation). On est en admiration !
    Pour les futurs mariés, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Envoyé le 01/09/2020
  • Div

Div Malo · Marié(e) le 11/07/2020

Le DJ parfait pour ambiance jusqu'au bout de la nuit

Un grand merci à Christophe pour l'animation musicale de l'ensemble de notre mariage.
    Nous avons fait confiance à Christophe et cela a été notre meilleur choix : très professionnel, grande expérience des mariages, disponibilité et gentillesse.
    Nous avons rencontré Christophe deux fois avant le mariage pour organiser les différents temps que nous souhaitions sonoriser : cérémonie laïque en extérieur et soirée dansante.
    Nous avons craqué pour le bar à vinyle et nos invités ont adoré.
    Christophe est également très à l'écoute et de bon conseil pour les témoins. Les nôtres ont fortement apprécié être contactés par Christophe pour organiser les animations lors du dîner. Petit plus qui fait tout son charme : il accorde son nœud papillon aux couleurs de votre mariage. Un clin d'oeil original !
    Bref, un DJ parfait que nous pouvons que vous recommander. Il porte bien son nom, nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit. Une belle nuit blanche que nous garderons en mémoire et nos invités aussi !

Envoyé le 19/07/2020
  • Camille

Camille Mo · Marié(e) le 29/02/2020

Une soirée géniale !

Prestation de qualité, un accompagnement au top ! Christophe s'est complètement adapté à nos envies, celles de nos témoins et familles et au lieu.
    Les invités étaient ravis et nous aussi !
    Merci infiniment pour ce moment partagé.

Camille et Julien

Envoyé le 03/03/2020

Réponse de Nuits Blanches:

Merci pour cet avis qui guidera les futurs mariés. J'ai passé une merveilleuse soirée avec une bonne humeur durant toute la durée de l’événement. Ravi d'avoir participé à cette journée et aussi d'avoir pu discuter de musique avec vos invités.
    Encore merci pour votre confiance !
  • Cassandre

Cassandre & Guillaume · Marié(e) le 02/11/2019

Très bonne soirée de mariage !

Bonne animation, DJ très bien et sympathique. Merci pour cette super soirée

Envoyé le 08/11/2019

Réponse de Nuits Blanches:

Mille mercis pour ce message ! J'ai passé une très bonne soirée avec des animations originales que je proposerai surement à mes futurs clients.

Elise · Marié(e) le 19/10/2019

Super DJ !

Christophe était extrêmement disponible et s’est montré très professionnel. Nous avions parlé plusieurs fois par Skype de nos souhaits et il nous a bien conseillé dans les musiques choisies lorsque nous avions des doutes. Il a aussi tout à fait respecté le style de musique que nous avions souhaité. Tout s’est passé parfaitement et nous le recommandons à 100 %.

Envoyé le 22/10/2019

Réponse de Nuits Blanches:

Mille mercis pour cette soirée ! J'ai passé une bonne partie de la soirée avec la chair de poule pour cette énergie incroyable sur la piste ! Une soirée magique avec un dancefloor en ébullition.

Pauline et Pierre · Marié(e) le 05/10/2019

Un DJ parfait

Christophe s’est adapté à nos attentes. Grand professionnel. Nous recommandons pour un mariage réussi !

Envoyé le 13/10/2019

Réponse de Nuits Blanches:

Merci d'avoir pris le temps de venir écrire un petit message ! J'ai adoré cette soirée dans ce lieu magique !
  • Josette

Josette · Marié(e) le 21/09/2019

Très professionnel

Très professionnel. Nous a soumis d'excellentes idées de musique. Très flexible. A été à l'écoute de nos invités. Si c'était à refaire nous le reprendrions.

Envoyé le 29/10/2019

Réponse de Nuits Blanches:

Merci pour cet avis, ce fut une très belle soirée. Vos invités ont été adorables ! Encore félicitations pour ce beau mariage !