Nuits Blanches

35 avis | Chalon-sur-Saône (Saône et Loire)

Avis de Nuits Blanches

• Sonia

Sonia · Marié(e) le 17/10/2020

Un DJ parfait !

Nuits Blanches a été notre DJ durant notre mariage, il a été parfait ! Nous le remercions car il nous a épaulé tout au long de notre préparation et a été un soutien lors du jour J pour toutes les animations. Nous avons choisi la formule avec le bar à vinyle et ça a fait son effet auprès de nos invités qui étaient ravis de pouvoir choisir des musiques au cours du cocktail. Christophe est très à l'écoute et très abordable même derrière ses platines. Sa playlist a été variée et nous a permis de danser jusqu'au bout de la nuit sans interruption. N'hésitez plus, Christophe est génial !

Envoyé le 23/10/2020
  • Yoan

Yoan · Marié(e) le 26/09/2020

Le DJ dont tous les mariés rêvent

Christophe est une personne consciencieuse, professionnelle et très organisée. Sa communication est très bien rodée et très efficace. Pour notre mariage, nous avons opté pour la formule Orion, l'option bar à vinyles et la sonorisation de notre cérémonie laïque. Un matériel au top qui impressionne les invités par son coté classe et épuré, un bar à vinyles apprécié par les convives pendant le vin d'honneur, un DJ qui sait s'adapter aux personnes sur la piste et mener les animations et les temps de danse au millimètre près. Les échanges avec le traiteur sont fluides et permettent aux mariés de vivre leur soirée sans jamais se soucier de rien. Bref, si vous êtes organisés et exigeants, alors choisissez Christophe car c'est tout lui !

Envoyé le 30/09/2020

Réponse de Nuits Blanches:

Mille mercis pour ce message ! La soirée avait un thème particulier et j'ai forcément tout fait pour y coller de la cérémonie en passant par le cocktail avec bar à vinyles pour la soirée. Une playlist inédite pour moi, mais quel bonheur de vous voir avec de tels sourires sur la piste. Une soirée qui a quand même fini à 200 BPM.
    Tous mes vœux de bonheur et encore merci pour votre confiance.

Camille · Marié(e) le 19/09/2020

Merci Nuits Blanches !

Vous pouvez faire appel à Christophe les yeux fermés !
    Tout a été parfait du début à la fin. Très à l'écoute, avec plusieurs rendez-vous et échanges en amont du mariage permettant de faire connaissance, de comprendre nos besoins, nos envies et nos goûts musicaux pour l'animation de notre mariage. Un professionnalisme sans faille, une flexibilité et une capacité d'adaptation hors-pair, une palette d'options permettant de personnaliser l'évènement au mieux.
    Nous avons fait appel à ses services du cocktail jusqu'au bout de la nuit et tout a été parfait !

Envoyé le 23/09/2020

Réponse de Nuits Blanches:

Merci pour cet adorable message. Une magique journée où nous avons esquivé la pluie à chaque moment clé. Le cocktail a pu se dérouler normalement pour permettre aux invités de profiter de mon duo aux platines avec le saxophoniste.
    Le lieu de réception ayant limité l'utilisation de la piste de danse à l'ouverture de bal et uniquement pour cette danse, nous avons donc dû nous adapter. La soirée s'est magiquement déroulée avec un immense quiz musical qui a permis de rendre cet après-repas assez incroyable. Vos invités ont pu profiter du château et de la musique jusqu'à 4h30.

Léov · Marié(e) le 05/09/2020

Animation absolument parfaite

La prestation de Christophe lors de notre mariage a été parfaite. Nous avons eu beaucoup de retours positifs de nos invités !
    La préparation de l'animation en amont est sérieuse et permet de planifier la journée et le type de musiques souhaitées, ce qui nous a permis d'être conseillés et d'être sereins le jour du mariage. Il a sonorisé la cérémonie laïque, géré l'animation grâce à son bar à vinyles et bien sûr ambiancé la soirée dansante avec brio ! Nos invités ont tout particulièrement apprécié le bar à vinyles qui permet de créer de beaux moments de convivialité lors de l'apéritif.
    Tout le monde a été ravi de la soirée dansante, les différents styles de musique s’enchaînaient très bien et n'ont délaissé personne !
    Bref, c'est un DJ très professionnel, qui est très impliqué dans son travail et qui a participé pleinement à la réussite de cette journée. Je le recommande les yeux fermés !

Envoyé le 18/09/2020

Réponse de Nuits Blanches:

Un immense merci à vous deux pour ce magnifique souvenir à la Grange de Château Mouton. Votre bonne humeur et celle de vos invités ont émerveillé la journée.
    Merci pour votre confiance et tous mes vœux de bonheur.

Pollet · Marié(e) le 29/08/2020

DJ mariage

Christophe a été à l’écoute et adapte sa musique en fonction des souhaits des mariés ! On a dansé jusqu’au bout de la nuit.

Envoyé le 01/09/2020

Réponse de Nuits Blanches:

Le Jura a vibré toute cette journée du 29 septembre 2020 avec un magnifique mariage ! Merci pour votre confiance et votre bonne humeur tout au long de cette journée.
  • Garnier

Juliette · Marié(e) le 26/08/2020

Du haut niveau !

Christophe,
    Avec Thomas, nous tenions vraiment à te remercier du fond du cœur pour tout ce que tu as fait pour nous !
    La journée s'est déroulée à la perfection et c'est aussi grâce à toi. Merci d'être resté aussi tard, (ou tôt, tu n'as vraiment pas compté tes heures), merci pour ton professionnalisme (à la fois présent tout en faisant preuve de discrétion). Merci pour ta gentillesse et ta générosité. Tu as joué le plus grand rôle pour que ce soit une réussite !
    Merci aussi d'avoir pris l'initiative de contacter nos témoins et de te coordonner à leurs animations.
    En plus d'être sympa, tu es surtout très bon dans ton métier (choix playlist, enchaînement, installation). On est en admiration !
    Pour les futurs mariés, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Envoyé le 01/09/2020

Réponse de Nuits Blanches:

Pour un premier mariage en Provence, ce fût incroyable ! J'ai passé un moment formidable dans le village de mon enfance. Vous et vos invités avez été d'une immense gentillesse du début à la fin de soirée. Une cérémonie très tendre, un cocktail avec bar à vinyles avec beaucoup d'énergie. Et pour finir, une piste de danse pleine du début à la fin avec une playlist vraiment très actuelle.
    Encore merci pour votre confiance ! Tous mes vœux de bonheur.
  • Div

Div M. · Marié(e) le 11/07/2020

Le DJ parfait pour ambiance jusqu'au bout de la nuit

Un grand merci à Christophe pour l'animation musicale de l'ensemble de notre mariage.
    Nous avons fait confiance à Christophe et cela a été notre meilleur choix : très professionnel, grande expérience des mariages, disponibilité et gentillesse.
    Nous avons rencontré Christophe deux fois avant le mariage pour organiser les différents temps que nous souhaitions sonoriser : cérémonie laïque en extérieur et soirée dansante.
    Nous avons craqué pour le bar à vinyle et nos invités ont adoré.
    Christophe est également très à l'écoute et de bon conseil pour les témoins. Les nôtres ont fortement apprécié être contactés par Christophe pour organiser les animations lors du dîner. Petit plus qui fait tout son charme : il accorde son nœud papillon aux couleurs de votre mariage. Un clin d'oeil original !
    Bref, un DJ parfait que nous pouvons que vous recommander. Il porte bien son nom, nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit. Une belle nuit blanche que nous garderons en mémoire et nos invités aussi !

Envoyé le 19/07/2020

Réponse de Nuits Blanches:

Merci beaucoup pour cette merveilleuse journée. J'ai pris beaucoup de plaisir à préparer et à animer votre mariage avec une somptueuse cérémonie, un magnifique cocktail ensoleillé avec le bar à vinyles puis une soirée dansante incroyable ! On se revoit l'année prochaine pour, j'en suis sûr, encore une très belle journée.
  • Camille

Camille · Marié(e) le 29/02/2020

Une soirée géniale !

Prestation de qualité, un accompagnement au top ! Christophe s'est complètement adapté à nos envies, celles de nos témoins et familles et au lieu.
    Les invités étaient ravis et nous aussi !
    Merci infiniment pour ce moment partagé.

Camille et Julien

Envoyé le 03/03/2020

Réponse de Nuits Blanches:

Merci pour cet avis qui guidera les futurs mariés. J'ai passé une merveilleuse soirée avec une bonne humeur durant toute la durée de l’événement. Ravi d'avoir participé à cette journée et aussi d'avoir pu discuter de musique avec vos invités.
    Encore merci pour votre confiance !
  • Cassandre

Cassandre G. · Marié(e) le 02/11/2019

Très bonne soirée de mariage !

Bonne animation, DJ très bien et sympathique. Merci pour cette super soirée

Envoyé le 08/11/2019

Réponse de Nuits Blanches:

Mille mercis pour ce message ! J'ai passé une très bonne soirée avec des animations originales que je proposerai surement à mes futurs clients.

Elise · Marié(e) le 19/10/2019

Super DJ !

Christophe était extrêmement disponible et s’est montré très professionnel. Nous avions parlé plusieurs fois par Skype de nos souhaits et il nous a bien conseillé dans les musiques choisies lorsque nous avions des doutes. Il a aussi tout à fait respecté le style de musique que nous avions souhaité. Tout s’est passé parfaitement et nous le recommandons à 100 %.

Envoyé le 22/10/2019

Réponse de Nuits Blanches:

Mille mercis pour cette soirée ! J'ai passé une bonne partie de la soirée avec la chair de poule pour cette énergie incroyable sur la piste ! Une soirée magique avec un dancefloor en ébullition.