Avis de Nuits Blanches

Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

Mathilde Marié(e) le 06/05/2023

Bien plus qu'un DJ

Que dire de Christophe à part qu'il a été parfait de bout en bout avec sa gentillesse et sa bonne humeur communicative !
    Il avait en main beaucoup de moments clés pour notre mariage : sonorisation de la cérémonie laïque, bar à vinyles pendant le cocktail, photobooth, coordination musique/animation pendant le repas, lumières de la salle, et bien sûr la soirée dansante. Et tout a été géré à la perfection.
    Christophe a été à l'écoute dès le début, comprend très bien vos attentes et a de très bonnes suggestions. Il sait préserver les surprises qui vous seront faites le jour-j, tout en respectant vos souhaits.
    Le jour-j, Christophe est partout, tout en sachant rester discret.
    Nous avons profité de cette journée et du dancefloor jusqu'au bout de la nuit grâce à lui. Encore une fois, merci beaucoup !!
  • Bruot
    Bruot C. Marié(e) le 01/04/2023

Merci Christophe !

Nous avons fait confiance à Christophe pour animer notre mariage et nous ne regrettons absolument pas. Ambiance de folie. Christophe nous a accompagné, écouté de la préparation jusqu'au mariage. Je vous recommande le photobooth, un petit plus que nos invités ont beaucoup appréciés. Merci encore ! Grâce à Christophe notre mariage restera inoubliable ! Charlène et Clément
    Ph Marié(e) le 25/03/2023

Un DJ au top!

Nous sommes très heureux d'avoir fait appel à Christophe pour notre mariage. Dès le départ il s'est montré professionnel, très humain et soucieux de répondre à nos besoins. Fort de son expérience, il a été de très bon conseils et a parfaitement collaboré avec nos témoins.
    Pour le jour J, il fut à nos côtés tout le long, a donné le ton par sa présence et son animation discrète par moment et plus dynamique lorsque la situation le requiert. Le bar à Vinyles fut une animation qui a surpris et a été très appréciées. Des qualités certaines pour l'animation, et pour faire danser tous les invités (même ceux qui ne dansent pas de manière générale). Nous le remercions chaleureusement et le recommandons vivement.
    Un grand merci encore,

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Antoine
    Antoine G. Marié(e) le 11/03/2023

Fermez les yeux...et profitez

Je vous recommande Christophe que j'ai découvert via mariage.net pour animer les 40 ans surprises de ma femme.
    J'y suis allé au feeling et aux avis...et tout a été parfait !
    Je n'ai eu que des éloges de la part de mes invités qui étaient toujours sur la piste passé 3h du matin!
    Merci encore, c'était génial.
    Très bonne continuation.
    Antoine
  • Jil
    Jil R. Marié(e) le 15/10/2022

Notre mariage

On vous recommande Christophe les yeux fermés !
    Il a su être à notre écoute durant toute notre préparation puis enflammer le dance floor toute la nuit !
    Il a été d’une grande aide et d’une flexibilité remarquable !
    Petit coup de cœur pour son photobooth qui a permis aux invités de s’amuser et d’emporter un joli souvenir.
  • Tiphaine
    Tiphaine V. Marié(e) le 17/09/2022

Bravo et merci !

Christophe est un professionnel merveilleux, en plus de nous accompagner pendant les mois de préparation de notre mariage, il a su être à l'écoute, rassurant avec nos témoins, très professionnel et super sympa ! Il a mis le feu sur le dance floor, la piste de danse ne s'est jamais vidée !! Merci pour tout Christophe et je recommande à 10000% d'avoir quelqu'un comme lui à vos côtés le jour J !
  • Fanny
    Fanny Marié(e) le 08/09/2022

Un immense merci! Recommande vivement +++

Excellente prestation d’animation et d’ambiance durant notre mariage - de la cérémonie jusqu’au bout de la nuit. Christophe a su être à notre écoute, répondre à nos attentes et nous conseiller. Professionnel, talentueux et très agréable, ce fut un immense plaisir de collaborer avec lui. Je recommande les yeux fermés!
  • Aurélien
    Aurélien B. Marié(e) le 08/09/2022

Un accompagnement de rêve pour ce jour important !

Christophe était juste fabuleux, nous le recommandons sans hésitation aucune et sommes absolument ravi d'avoir fait appel à lui pour notre mariage.
    A l'écoute, ses différents conseils dans la préparation de la cérémonie, du repas ou pour tout événement accessoire furent précieux et judicieux.
    Enfin, il a su enflammer la piste de danse et bien sentir les goûts des invités ce qui fait que la fête s'est prolongée jusqu'à tard dans la nuit.
    Un immense merci.
  • Tereza
    Tereza S. Marié(e) le 16/08/2022

Le DJ parfait

Les prestations de Christophe ont surpassé toutes nos attentes. Tout a été absolument parfait - la cérémonie laïque, le bar à vinyle pendant le cocktail et la soirée avec une ambiance de folie ! Nos invités n'ont pas arrêté de donner des compliments sur son super travail. Son photobooth a été également un succès. Christophe est une personne très sympathique, à l'écoute et sais parfaitement adapter ses prestations aux goûts des mariées et à toutes les situations. Nous sommes très contents d'avoir choisi Christophe pour notre mariage et le recommandons à 1000 % !
  • Lerenard
    Lerenard J. Marié(e) le 13/08/2022

Mariage Julia & Simon

Vous voulez un mariage de rêve sans ombre au tableau ? Alors appelez vite Christophe ! Tout est au rdv avec lui ! Professionnalisme, gentillesse, bonne humeur il est présent tout en étant très discret à la fois
    Merci merci merci ! Merci d’avoir débordé sur l’heure de fin ! On a enflammé le dancefloor grâce à vous !
    Si c’était à refaire on n’hésiterais pas une seconde à vous rappeler !
    On reste sur notre nuage merci d’avoir fait en sorte que le plus beau jour de notre vie restera gravé à jamais

Ah oui j’allais oublier ! Comme il n’est pas assez parfait il a même pensé à nous faire des photos dignes de photographe ! Merci !!!!

Julia & Simon

Les avis vous ont-ils convaincus ?