Nuits Blanches

Opinions de Nuits Blanches

• Camille

Camille Mo · Marié(e) le 29/02/2020

Une soirée géniale !

Prestation de qualité, un accompagnement au top ! Christophe s'est complètement adapté à nos envies, celles de nos témoins et familles et au lieu.
    Les invités étaient ravis et nous aussi !
    Merci infiniment pour ce moment partagé.

Camille et Julien

Envoyé le 03/03/2020

Réponse de Nuits Blanches:

Merci pour cet avis qui guidera les futurs mariés. J'ai passé une merveilleuse soirée avec une bonne humeur durant toute la durée de l’événement. Ravi d'avoir participé à cette journée et aussi d'avoir pu discuter de musique avec vos invités.
    Encore merci pour votre confiance !
  • Cassandre

Cassandre & Guillaume · Marié(e) le 02/11/2019

Très bonne soirée de mariage !

Bonne animation, DJ très bien et sympathique. Merci pour cette super soirée

Envoyé le 08/11/2019

Réponse de Nuits Blanches:

Mille mercis pour ce message ! J'ai passé une très bonne soirée avec des animations originales que je proposerai surement à mes futurs clients.

Elise · Marié(e) le 19/10/2019

Super DJ !

Christophe était extrêmement disponible et s’est montré très professionnel. Nous avions parlé plusieurs fois par Skype de nos souhaits et il nous a bien conseillé dans les musiques choisies lorsque nous avions des doutes. Il a aussi tout à fait respecté le style de musique que nous avions souhaité. Tout s’est passé parfaitement et nous le recommandons à 100 %.

Envoyé le 22/10/2019

Réponse de Nuits Blanches:

Mille mercis pour cette soirée ! J'ai passé une bonne partie de la soirée avec la chair de poule pour cette énergie incroyable sur la piste ! Une soirée magique avec un dancefloor en ébullition.

Pauline et Pierre · Marié(e) le 05/10/2019

Un DJ parfait

Christophe s’est adapté à nos attentes. Grand professionnel. Nous recommandons pour un mariage réussi !

Envoyé le 13/10/2019

Réponse de Nuits Blanches:

Merci d'avoir pris le temps de venir écrire un petit message ! J'ai adoré cette soirée dans ce lieu magique !
  • Josette

Josette · Marié(e) le 21/09/2019

Très professionnel

Très professionnel. Nous a soumis d'excellentes idées de musique. Très flexible. A été à l'écoute de nos invités. Si c'était à refaire nous le reprendrions.

Envoyé le 29/10/2019

Réponse de Nuits Blanches:

Merci pour cet avis, ce fut une très belle soirée. Vos invités ont été adorables ! Encore félicitations pour ce beau mariage !
  • Ariane

Ariane Gille · Marié(e) le 31/08/2019

Un DJ au top !

Nous recommandons très, très, vivement les services de Christophe ! Il a parfaitement su comprendre nos désirs et les mettre en musique ! Christophe est vraiment à l'écoute, il est très professionnel et sait créer une atmosphère magique ! Grâce à lui, la piste de danse était en feu jusqu'à tôt le matin ! Nous sommes extrêmement satisfaits !

Envoyé le 30/09/2019

Réponse de Nuits Blanches:

Merci beaucoup ! J'ai passé une sublime journée et soirée, les photos montrent bien l'ambiance sur le dancefloor.
    Encore merci pour votre confiance dans l'animation de cette somptueuse journée au Château de Pierreclos.
  • Benoît

Benoît Prudhomme · Marié(e) le 24/08/2019

Une animation au top !

Christophe a su répondre à toutes nos demandes et celles de nos témoins.

L'animation de notre mariage a été une vraie réussite grâce à son sérieux et sa réactivité à toute épreuve.

La personnalisation de la soirée est une vraie plus-value.

Avec en bonus quelques belles photos envoyées après l’événement.

Merci Christophe !

Envoyé le 01/09/2019

Réponse de Nuits Blanches:

Merci beaucoup pour cet avis ! Quel bonheur de vous voir danser en couple avec d'immenses sourires sur vos visages !
  • Gaëlle

Gaëlle Niffe · Marié(e) le 17/08/2019

Parfait, tant sur les animations que la sonorisation

Parfait ! Sonorisation de la cérémonie laïque en extérieur au top, du cocktail et de super animations pendant la soirée. Nos invités étaient ravis et ont bien joué le jeu pendant le quizz musical (au risque de casser le matériel et une main au passage). Nous avons passés d'excellents moments. Merci pour cette soirée !

Envoyé le 26/08/2019

Réponse de Nuits Blanches:

Merci beaucoup ! J'avoue que j'ai eu des fourmis dans la main quelques minutes après ce quiz musical incroyable.
    Encore merci pour votre confiance dans l'animation de cette somptueuse journée dans ce Moulin incroyable.

Ridet Océane · Marié(e) le 10/08/2019

Disc-jockey extraordinaire

Nous avons décidé de travailler avec Christophe pour le plus beau jour de notre vie et nous n'avons aucun regret ! C'est un disc-jockey à l'écoute, qui n'a fait aucune faute lors de notre soirée et qui savait intervenir quand il le fallait. Nous ne pouvions pas rêver mieux. Nous n'avons eu que des compliments sur son travail par notre entourage, nous le recommandons les yeux fermés. Encore merci Christophe !

Envoyé le 15/08/2019

Réponse de Nuits Blanches:

Merci beaucoup pour votre retour et votre gentillesse. J'ai été ravi d'animer et partager ce moment de votre vie !
  • Clément

Clément · Marié(e) le 03/08/2019

Excellent DJ/animateur !

Nous recommandons sans hésiter Christophe, pour :
    - sa disponibilité : 2 rendez-vous en amont du mariage, réactif par mail, disponible au téléphone pour nos témoins
    - son attention : on sent qu'il fait le maximum pour comprendre nos goûts musicaux, et il est très réactif pendant la soirée pour adapter les titres à l'ambiance
    - sa flexibilité face aux imprévus inévitables le jour J !
    - les options qu'il propose dans sa prestation permettant de vraiment personnaliser l'événement.
    N'hésitez pas !

Envoyé le 06/08/2019

Réponse de Nuits Blanches:

Merci beaucoup pour ce gentil retour ! Ce fut une délicieuse journée avec une des premières sorties du bar à vinyles pendant le cocktail puis pendant la soirée dansante.
    Comme d'habitude je m'efforce de rendre cette journée magique pour les mariés et les invités, je suis ravi qu'une nouvelle fois, les clients et leurs convives apprécient mon travail.
    Encore toutes mes félicitations.