Avis de Nuits Blanches

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

Julie S. Marié(e) le 30/07/2022

Un DJ au top !

Nous avons été ravis de la prestation de Christophe. Il s'adapte aux envies des mariés et prépare bien chaque prestation grâce à un formulaire et entretien préalable précis. Son bar à vinyles est top et a beaucoup plus à tous nos invités ! Il a parfaitement géré l'enchainement des animations durant le repas, et a su mettre l'ambiance sur la piste de danse jusqu'à tard dans la nuit. Il est en plus de cela très sympathique ! On recommande à 100%
    Delphine Marié(e) le 23/07/2022

Le meilleur DJ que nous ayons rencontré !

Nous avons choisi Christophe comme DJ de notre mariage. Et quel excellent choix nous avons fait ! Il a été parfait de bout en bout : professionnel, discret, réactif et à l’écoute. Il a animé à la perfection la journée : cérémonie laïque, cocktail et dîner. Mais surtout, il nous a fait danser jusqu’au petit matin sans discontinuer ! Son matériel est de grande qualité, mention spéciale pour le jeu de lumières, il a l’art de mixer et de trouver le bon titre au bon moment pour satisfaire tous les goûts et faire danser toutes les générations. Nous avons eu l’occasion d’assister à de nombreuses soirées de mariage et Christophe est incontestablement le meilleur ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés, il s’adaptera à toutes vos demandes grâce à un questionnaire qu’il vous fait remplir pour connaître vos goûts et vos attentes. Encore merci Christophe d’avoir fait de notre mariage une journée et une soirée inoubliable !
    Louis-Dominique G. Marié(e) le 16/07/2022

Super prestation !

Christophe a su rendre notre mariage exceptionnel. Il nous a accompagné en amont pour préparer la soirée au millimètre près et cela a donné des animations et une soirée dansante de folie ! Merci encore Christophe ! Je vous recommande les yeux fermés !!

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Ophélie
    Ophélie P. Marié(e) le 18/06/2022

Prestation au top !

Nous nous sommes mariés le weekend du 18 juin 2022 au Château de Rully (71), et Christophe a assuré l'animation de notre mariage. Nous ne regrettons pas notre choix, disponible et à l'écoute tout au long des préparatifs, le courant est très bien passé.
    Et la prestation du jour J a été parfaite.
    Grâce à lui, tout a été fluide de la cérémonie laïque, au vin d'honneur avec le bar à vinyles, le déroulement du repas, les animations et la piste de danse (jusqu'au petit matin), nous avons pu profiter de notre mariage à fond.
    Merci beaucoup Christophe et bonne continuation !
    Ophélie & Edouard
  • Mélanie
    Mélanie C. Marié(e) le 04/06/2022

Top, top, top

Christophe est un super DJ ! Discret, professionnel et photographe en plus de ça ! Il nous a offert des souvenirs mémorables pour notre mariage, on ne le remerciera jamais assez ! Je recommande à 1000 %.

Réponse de Nuits Blanches:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer cet avis. Ce fut effectivement un très beau mariage, un beau travail d'équipe avec les autres prestataires. Encore toutes mes félicitations.
    Emilie M. Marié(e) le 28/05/2022

Une super expérience...

Christophe a animé notre mariage de la cérémonie laïque jusqu'à la soirée dansante. L'option photobooth est très sympa et les photos, de belle qualité.
    Un super DJ, très professionnel, sympathique, à l'écoute et une belle rencontre ! Que de bons moments avec une super playlist !
    Si vous cherchez un DJ pour votre mariage, allez-y les yeux fermés !

Réponse de Nuits Blanches:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer cet avis. Le Château d'Entre deux Monts est vraiment un lieu magique pour célébrer l'amour, j'ai moi aussi passé une très belle journée. Encore merci pour votre gentillesse et toutes mes félicitations.
  • Yohann
    Yohann C. Marié(e) le 07/05/2022

Mariage du 7 mai 2022

Que ce soit pour la cérémonie laïque ou pour les animations, Christophe a été parfait. Nous avons passé une magnifique soirée. Vous pouvez lui confiance les yeux fermés depuis la préparation jusqu'au déroulement de la soirée.

Réponse de Nuits Blanches:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer cet avis. Après deux reports, nous avons enfin pu célébrer votre mariage à la Ferme du Tremblay. Et quelle journée incroyable ! Encore toutes mes félicitations.
  • Anne
    Anne F. Marié(e) le 30/04/2022

Animation musicale mariage Bourgogne

Nous avons fait appel à Christophe pour notre mariage (pour la coordination musicale de la cérémonie religieuse et l'animation du cocktail/dîner et de la soirée). Nous le recommandons à 20000 %. Hyper flexible, à l'écoute et professionnel, nous (et nos invités) étions ravis. Christophe nous a fait danser jusqu'au bout de la nuit et à su s'adapter aux goûts musicaux de chacun. Christophe est par ailleurs très autonome. Bref, allez-y les yeux fermés !

Réponse de Nuits Blanches:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer cet avis. Je suis très heureux d'avoir pu participer à la réussite de cette journée. Encore toutes mes félicitations.
    Maggy Marié(e) le 16/04/2022

DJ très professionnel

Je recommande Nuits Blanches à 100 %. Nous avons passé un superbe mariage, l’ambiance était au rendez-vous. Christophe a su cibler parfaitement nos demandes et nos envies. Merci à lui.

Réponse de Nuits Blanches:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer cet avis. Ce premier mariage de la saison a été incroyable ! Si les playlists des mariés pouvaient tout le temps être comme ça ! Encore toutes mes félicitations.
  • Charlotte
    Charlotte Marié(e) le 31/12/2021

Parfaitement parfait!

Nous vous recommandons Christophe à 200%
    Il a su s’adapter aux conditions très particulières lors de notre mariage.
    Professionnel, sympathique, à l’écoute de ses clients !
    N’hésitez plus c’est Christophe qu’il vous faut !

Réponse de Nuits Blanches:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer cet avis.
    Très heureux d'avoir pu célébrer votre mariage en même temps que le passage à la nouvelle année. Ce fut une très belle soirée.
    Encore toutes mes félicitations

Les avis vous ont-ils convaincus ?