Nux eyes

21 avis | Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne)

Avis de Nux eyes

• Elisa

Elisa · Marié(e) le 19/09/2020

Une soirée parfaite, un Dj et une équipe parfaite

Merci à Lionel et Virginie, pour votre patience le jour J, votre capacité à vous adapter, merci pour votre extrême gentillesse. Votre travail est incroyable, merci pour l'ambiance et la musique, c'était extra. Mille mercis, vous êtes géniaux

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Nux eyes:

Merci Elisa pour ton retour !
    Nous sommes heureux d'avoir pu réaliser ce jour si important pour vous, et d'avoir répondu à vos attentes.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, et nous espérons vous revoir très vite pour de beaux événements !
    Virginie & Lionel

Tania P. · Marié(e) le 12/09/2020

Le meilleur DJ

Merci à Lionel et Virginie pour leur professionnalisme. La prestation de Lionel à notre mariage était juste exceptionnelle ! Tous nos invités ainsi que nous-même, les mariés, sommes ravis de notre soirée. Lionel a su s’adapter à nos deux cultures en respectant les playlist recommandées. Rien à dire, vous êtes les meilleurs ! Merci d’avoir apporté autant de bonne humeur, de bonheur et d’ambiance à notre mariage ! Vous êtes exceptionnels !

Envoyé le 19/09/2020

Pirasath H. · Marié(e) le 12/09/2020

Un DJ en or

J'ai choisi Lionnel (DJ Nux), pour mon mariage le 12 septembre, et il était vraiment top. Matériel au top, super sens du service et très professionnel. Il nous a même arrangés côté prix et nous a conseillés. Même dans notre cas mariage mixte (Srilankais-Portugais) il a su s'y prendre avec des musiques locales. Vraiment je le conseille à tous les futurs mariés, il ne fait pas que lancer des musiques, il mix, anime et ambiance les gens. Impossible de ne pas le choisir.

Envoyé le 15/09/2020

Bonjour Haritharan Harippirasath,
    Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu participer a ce jour si important pour vous, et d'avoir réussi la mission. Le challenge de la mixité n'était pas évidement mais nous y sommes arrivés grâce à la participation de vos amis et de votre famille qui était là pour mettre l'ambiance !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, et nous espérons vous revoir très vite pour de beaux évènements.
    Virginie & Lionnel

Jennifer.bourgeoiscollantes@Gmail.com · Marié(e) le 05/09/2020

Excellent - Réactif - A l'écoute - Professionnel

Des artistes incroyables - Un Dj époustouflant -
    Nux Eyes est une entreprise professionnelle, à l'écoute des besoins et des attentes de ces clients.
    Je recommande - Je valide - J'adore -

Mon mariage et ma cérémonie ont été un véritable succès grâce à l'adaptabilité et la réactivité de Nux Eyes -
    Malgré des demandes et exigences parfois pointu, NUX Eyes a su répondre à mes exigences et attentes les plus folles. (Respect du thème"Code vestimentaire", etc...)

Un très grand merci à Lionel et Virginie ainsi qu'à toute leur équipe.

Envoyé le 19/09/2020

Réponse de Nux eyes:

Bonjour Jane, un très grand merci à toi pour ce retour si agréable, merci pour ta confiance, ta bienveillance tout le long des préparatifs et de la soirée...
    Nous avons passé une excellente soirée avec vous et nous sommes ravis d'avoir répondu à tes attentes.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et nous espérons vous revoir très vite pour de beaux évènements.
    Virginie & Lionel
  • Jeanne

Jeanne B. · Marié(e) le 25/08/2020

Ambiance au rendez-vous

Lionel a su percevoir tout de suite ce qu'on voulait comme ambiance pour notre mariage (cérémonie laïque, cocktail et soirée). Il a su satisfaire toutes nos attentes et mettre le feu auprès de nos invités. Je recommande fois mille ! Merci pour ces beaux souvenirs.

Envoyé le 30/12/2020
  • Collet

Collet C. · Marié(e) le 18/07/2020

Mariage 2020

Lionel est une personne incroyable.
    Pour notre mariage nous avons fait appel à ses services : groupe de musique pour la cérémonie laïque et le cocktail. Tout le monde a été touché par ses superbes talents ! Des chanteurs et musiciens fantastiques.
    Lionel a poursuivi la soirée à nos côté en donnant le meilleur de lui même. Côté son il a mêlé son style au nôtre et c’était juste parfait !
    Je le recommande mille fois et pour les prochains événements je ferai appel à ses services.

Envoyé le 21/07/2020

Réponse de Nux eyes:

Merci beaucoup Caroline & Antoine pour votre message !
    Nous avons passé un excellent moment avec vous.
    Vous êtes un couple magnifique, une famille extraordinaire sans oublier vos amis au tempérament de feu ! Tous ces éléments réunis ne pouvaient que donner de beaux moments d'émotion et de partage pendant cette belle journée et une soirée enflammée ! Nous espérons vous revoir très vite, vous souhaitant beaucoup de bonheur

Alexandre · Marié(e) le 28/04/2020

Super DJ !

Lionel a été le DJ de notre mariage qui a eu lieu le 25 août 2020, nous avons beaucoup apprécié sa réactivité, son professionnalisme, son travail et surtout la bonne ambiance qu’il a su mettre pour que tous les invités s'amusent au maximum !
    Il a nous a également aidés à gérer le son pour notre cérémonie d'engagement.
    En plus de ça, il est aussi très sympa et à l'écoute de toutes nos demandes.
    Je recommande fortement pour un mariage ou autre événement !

Envoyé le 29/08/2020

Réponse de Nux eyes:

Bonjour Alexandre et Jeanne !
    On Vous remercie pour cet agréable retour !
    Ce fut un réel plaisir de participer à la réussite de cette magnifique journée, malgré la période compliqué que nous vivons. Vous êtes très bien entourés, vos témoins on pris leur rôle très à cœur... Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, et espérons avoir de bonnes nouvelles à venir.
  • Fabien

Fabien · Marié(e) le 07/09/2019

Lionel a parfaitement compris nos attentes. Tout était parfait, une ambiance exceptionnelle ! Les chanteurs, un vrai plus !

Une ambiance magique, tout était parfait, Lionel, patron de Nux Eyes, a parfaitement compris nos attentes, nos invités ont adoré notre mariage, les musiques, les lumières, les chanteurs ! Je recommande Lionel, si vous hésitez encore sur le choix de votre prestataire. La musique était essentielle pour nous, challenge réussi, nous avons adoré notre mariage, entre autres grâce à Lionel et son équipe... Au top !

Envoyé le 01/11/2019

Joana F. · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage 27/07/19

Nux Eyes a su rendre notre mariage unique de par sa prestation. Nous n’avons eu que des retours positifs de nos invités, ils ont adoré !

Envoyé le 07/08/2019
  • É

Picart · Marié(e) le 13/07/2019

Un mariage inoubliable

Notre mariage restera un moment inoubliable ! Une soirée merveilleuse grâce à Lionel, Virginie, Eloisha et Mathieu. On ne sait comment vous remercier : la soirée a dépassé tout ce que nous avions pu imaginer. Une prestation exceptionnelle qui nous a tous émerveillés !
    Lors de notre première rencontre, Lionel et Virginie nous ont accueillis très chaleureusement et ont pris le temps de nous écouter, de comprendre l’ambiance que nous souhaitions pour notre mariage. Lionel a tout de suite su nous guider afin que nous exprimions nos goûts musicaux et a fourni un énorme travail pour que notre soirée soit totalement en adéquation avec nos envies respectives. Lionel travaille avec un matériel d’une grande qualité : les éclairages et le son étaient super ! Merci Lionel, tu es vraiment au top !
    Une organisation sur mesure ! Virginie est formidable : le déroulé de la soirée était parfait ! Tout a été organisé d’une main de maître ! Merci Virginie pour ton oreille attentive et ta patience.
    Eloisha et Mathieu : que dire… Nous avons été transportés. Nous avions été séduits au salon du mariage par leurs voix, mais le jour de notre mariage ça a été magique, un rêve ! Ils se sont tellement investis pour nous faire plaisir : toutes les chansons qui nous tenaient à cœur ont été interprétées avec talent ! Nos invités et nous-même avons pris tant de plaisir à vous écouter et à danser avec vous. Merci à tous les deux d’avoir partagé tous ces jolis moments avec nous.
    Merci à toute l’équipe pour votre professionnalisme, votre investissement et votre gentillesse. Grâce à vous, notre mariage restera un souvenir gravé pour toujours dans nos cœurs.
    Valentin et Emilie

Envoyé le 04/09/2019