Avis de Nux eyes

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Julien
    Julien Marié(e) le 04/12/2021

Une prestation au top !

Dès le départ, le feeling est super bien passé avec Virginie et Lionel. Ils ont été de très bon conseils tout au long de la préparation et ont mis le feu sur la piste de danse toute la soirée. Une prestation de haut vol, on ne pouvait pas espérer mieux pour notre mariage.
  • Pauc
    Pauc Marié(e) le 18/09/2021
    Nous sommes tombés par hasard sur Nux Eyes au salon du mariage et après quelques minutes de discussion ça a tout de suite matché. La formule organisation du jour J avec Virginie nous a permis de rien oublier et ses précieux conseils étaient géniaux. Virginie et Lionel ont pris de tout le temps de nous connaître afin de réaliser une prestation personnalisée qui reste et restera inoubliable pour nous et nos invités qui nous en parle encore. Bien plus qu’un contrat, une rencontre et une belle rencontre. Mille mercis encore.
  • Mélissande
    Mélissande P. Marié(e) le 21/08/2021

Pros et à l'écoute !

Nous avons fait appel à Lionel et Virginie pour l'animation de notre mariage en août 2021. Une belle équipe très à l'écoute et professionnelle en qui nous avons eu toute confiance. Nous avons eu la chance d'avoir un super duo de chanteurs / musiciens, pour la mise en musique de notre cérémonie laïque et du cocktail, un vrai plus pour rendre votre évènement incroyable. Nous avons également profité des talents de Virginie pour réaliser une chorégraphie. Elle a réussi à faire danser mon mari alors que ce n'est pas du tout son truc ! C'était mon rêve de réaliser ce challenge pour l'ouverture du bal. Tous les invités ont été impressionnés, cela restera un des moment fort et émouvant de notre mariage.
    Leila Marié(e) le 03/07/2021

Nuxeyes au top

Avec notre mariage repoussé 2 fois, c était pas simple mais Lionel et Virginie ont été hyper flexibles et disponibles. Bienveillants et professionnels, ils ont répondu totalement à nos attentes et se sont adaptés à nos goûts musicaux. Nous avions choisis d’ajouter une chanteuse et c était canon. Nos invités ont adoré et nous en parlent encore. Je conseille aussi la location de la box photo qu ils nous ont proposé. C était top ! Merci encore à eux pour ce beau moment.
  • Elisa
    Elisa Marié(e) le 19/09/2020

Une soirée parfaite, un Dj et une équipe parfaite

Merci à Lionel et Virginie, pour votre patience le jour J, votre capacité à vous adapter, merci pour votre extrême gentillesse. Votre travail est incroyable, merci pour l'ambiance et la musique, c'était extra. Mille mercis, vous êtes géniaux

Réponse de Nux eyes:

Merci Elisa pour ton retour !
    Nous sommes heureux d'avoir pu réaliser ce jour si important pour vous, et d'avoir répondu à vos attentes.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, et nous espérons vous revoir très vite pour de beaux événements !
    Virginie & Lionel
    Tania P. Marié(e) le 12/09/2020

Le meilleur DJ

Merci à Lionel et Virginie pour leur professionnalisme. La prestation de Lionel à notre mariage était juste exceptionnelle ! Tous nos invités ainsi que nous-même, les mariés, sommes ravis de notre soirée. Lionel a su s’adapter à nos deux cultures en respectant les playlist recommandées. Rien à dire, vous êtes les meilleurs ! Merci d’avoir apporté autant de bonne humeur, de bonheur et d’ambiance à notre mariage ! Vous êtes exceptionnels !
    Pirasath H. Marié(e) le 12/09/2020

Un DJ en or

J'ai choisi Lionnel (DJ Nux), pour mon mariage le 12 septembre, et il était vraiment top. Matériel au top, super sens du service et très professionnel. Il nous a même arrangés côté prix et nous a conseillés. Même dans notre cas mariage mixte (Srilankais-Portugais) il a su s'y prendre avec des musiques locales. Vraiment je le conseille à tous les futurs mariés, il ne fait pas que lancer des musiques, il mix, anime et ambiance les gens. Impossible de ne pas le choisir.

Bonjour Haritharan Harippirasath,
    Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu participer a ce jour si important pour vous, et d'avoir réussi la mission. Le challenge de la mixité n'était pas évidement mais nous y sommes arrivés grâce à la participation de vos amis et de votre famille qui était là pour mettre l'ambiance !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, et nous espérons vous revoir très vite pour de beaux évènements.
    Virginie & Lionnel
    Jennifer.bourgeoiscollantes@Gmail.com Marié(e) le 05/09/2020

Excellent - Réactif - A l'écoute - Professionnel

Des artistes incroyables - Un Dj époustouflant -
    Nux Eyes est une entreprise professionnelle, à l'écoute des besoins et des attentes de ces clients.
    Je recommande - Je valide - J'adore -

Mon mariage et ma cérémonie ont été un véritable succès grâce à l'adaptabilité et la réactivité de Nux Eyes -
    Malgré des demandes et exigences parfois pointu, NUX Eyes a su répondre à mes exigences et attentes les plus folles. (Respect du thème"Code vestimentaire", etc...)

Un très grand merci à Lionel et Virginie ainsi qu'à toute leur équipe.

Réponse de Nux eyes:

Bonjour Jane, un très grand merci à toi pour ce retour si agréable, merci pour ta confiance, ta bienveillance tout le long des préparatifs et de la soirée...
    Nous avons passé une excellente soirée avec vous et nous sommes ravis d'avoir répondu à tes attentes.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et nous espérons vous revoir très vite pour de beaux évènements.
    Virginie & Lionel
    Mayssa Marié(e) le 27/08/2020

Excellente prestation

Nous avons confié l’animation, musique, lumière, et organisation de notre mariage au DJ nux eyes et nous en sommes ravis. Lionel et virginie sont professionnel, très à l’écoute, et flexible. Ils veulent faire plaisir et partager leur passion. Ils ont mis beaucoup d’ambiance avec les chanteurs. Je les remercie infiniment et n’hésiterai pas à refaire appel à eux pour d’autres cérémonies.
  • Jeanne
    Jeanne B. Marié(e) le 25/08/2020

Ambiance au rendez-vous

Lionel a su percevoir tout de suite ce qu'on voulait comme ambiance pour notre mariage (cérémonie laïque, cocktail et soirée). Il a su satisfaire toutes nos attentes et mettre le feu auprès de nos invités. Je recommande fois mille ! Merci pour ces beaux souvenirs.