Avis de O.F Music Production

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

Josselin Marié(e) le 23/10/2021

Soirée réussie

Animation au top avec Franse qui assure aussi l'animation.
    Musique et jeux supers.

Réponse de O.F Music Production:

Merci Josselin pour votre recommandation, nous avons passé une belle soirée et l'innovation des jeux totalement improvisés était une belle réussite !
  • Coralie
    Coralie C. Marié(e) le 11/09/2021

Mariage du 11 septembre 2021

Merci France pour cette belle soirée ! Bonne humeur et ambiance assurée ! Et il tient le choc ça c'est claire (resté jusqu'à 7h)
    A l'écoute, polyvalent ! On recommande !

Réponse de O.F Music Production:

Merci Coralie et Sébastien pour votre recommandation ! Nous avons passé une belle soirée. Oui en effet, vous m'avez emmené jusqu'au bout.., et il me reste encore à finaliser vos photos. Je fais au plus vite car 600 clics n'est pas une mince à faire :-).
    A bientôt !
  • Leonie
    Leonie G. Marié(e) le 28/08/2021

Génialissime

Ce dj est le meilleur... Nous avions 120 invités... Pas un n'est reparti sans nous dire que notre dj était le meilleur de tous les temps ! Il a su s'adapter à la perfection ! Nous n'étions pas encore dans la salle que l'ambiance était déjà à son maximum ! Juste parfaitement parfait ! Je le recommande à 10000%

Réponse de O.F Music Production:

Merci Léonie pour votre recommandation et en effet quel feu dès le début de soirée à peine étiez-vous entré dans la salle ! Merci à tous vos invités pour les compliments mais n'oubliez de vous féliciter aussi car en m'engageant vous avez fait un super choix, celui de réussir l'animation de votre mariage.
    Vos invités et vous avez été également parfait et je recommande à 10000% d'avoir un public comme le vos convives :-) .
    A bientôt,
    Bise,
  • Emily
    Emily M. Marié(e) le 21/08/2021

DJ au top !

Nous avons eu le plaisir d'avoir Franse comme DJ pour notre mariage et c'est sans regret !
    Nous avons passé un excellent moment ainsi que tous nos invités.
    Réactif, disponible, à l'écoute, il a su égayer notre soirée, qui a durée jusqu'au bout de la nuit ! Nous sommes même le record 2021: 6h du mat' et encore, on était pas fatigués !
    Nous le recommandons à fond !
    Encore merci pour votre bonne humeur et cette superbe prestation, grâce à vous nous avons passé un week-end magique, un des plus beaux de notre vie !
    Étienne et Émilie

Quelle soirée de ouf !
    Félicitation pour votre titre de plus de 6h du matin ! Vous avez failli être égalés à Orchamps Vennes le week-end d'après... Cela dit vous détenez pour le moment le record de photos, c'est dire comment l'animation était agréable !
    Si j'avais su que vous n'étiez pas fatigué à 6h, j'aurais continué encore une heure ou deux !
    En tous les cas très heureux d'avoir partagé votre magie !
    Merci pour votre recommandation et tous mes vœux de bonheur une fois de plus.
    Bise à vous deux,
    Aurelie P. Marié(e) le 14/08/2021

Mariage féerique

Merci à Franse pour son professionnalisme et sa disponibilité. Nous avons vraiment eu une soirée au delà de nos espérances. Franse s'adapte parfaitement à nos demandes, et sait mettre l'ambiance. Nos invités ont adoré !

Réponse de O.F Music Production:

Merci Aurélie pour votre reco !
    Si vous avez eu une soirée au-delà de vos espérances c'est que vous l'avez demandé ainsi... :-) Je n'ai fait que d'y répondre et je suis ravi d'y avoir répondu correctement.
    Merci également à vos invités d'avoir aimé l'animation et surtout merci a eux d'avoir eu envie de faire la fête car l'un ne va pas sans l'autre, charge au Dj de savoir gérer une ambiance présente, c'est en tous les cas ce que j'ai su faire.
    Bise à vous deux,
    Magalie G. Marié(e) le 07/08/2021

Soirée de folie

Un grand merci à Franse pour cette super soirée. Toujours disponible et à notre écoute, il est d'un grand professionnalisme. Tous nos invités et nous même ont profité de la soirée et ceci jusqu'à très très très tard le matin. Il sait mettre l'ambiance. Nous lui avions donné carte blanche quand au style musical et nous avons adoré ces choix. Le petit plus : le reportage photos et la diffusion lors de la soirée sur écran a été aussi très appréciés.
    Nous le recommandons chaleureusement, c'est une personne sympathique, souriante et très attentifs.
    Bravo Franse et encore merci pour cette soirée magique Magalie et Jimmy

Réponse de O.F Music Production:

Merci Magalie et Jimmy pour votre commentaire, c'est très gentil, mais en fait je n'ai rien fait si ce n'est d'avoir répondu à vos attentes. Vous avez souhaité une soirée à votre image, vous m'en aviez confié la responsabilité et j'ai répondu favorablement à votre requête. Je vous remercie pour votre confiance, et vous félicite d'avoir fait le bon choix en me confiant vos festivités. J'espère vous avoir rendu ce que vous m'avez envoyé, votre sympathie, votre joie de vivre et l'envie de passer un moment inoubliable dans un contexte sanitaire que nous connaissons et avec qui nous nous sommes adaptés pour que la magie commandée opère !
    J'espère vous revoir bientôt pour une nouvelle aventure et vous souhaite une nouvelle fois tous mes vœux de bonheur.
    Bise à vous deux !
    Alexandra Marié(e) le 24/07/2021

Un DJ au top et, en prime, une belle personne !

Dans un contexte sanitaire rendant l'organisation de notre mariage plus qu'incertaine et extrêmement compliquée, il a su faire preuve d'adaptation et, surtout, il a su rester humain pour éviter d'ajouter du stress au stress en faisant passer ses propres difficultés au second plan.
    Une belle rencontre avec un homme qui a tout compris du métier et dont l'objectif permanent est que votre soirée de mariage soit à la hauteur de l'enjeu de l'événement.
    Animateur hors pair dont la prestation a fait l'unanimité chez nos invités !
    Merci d'avoir fait de cette soirée une soirée inoubliable !

Réponse de O.F Music Production:

Merci Alexandra et Likong pour votre recommandation pour la soirée que nous avons passé ensemble. Oui il est vrai que le contexte sanitaire n'a pas été une mince affaire. Il a fallu que nous nous adaptions ensemble pour que votre événement soit à la hauteur de vos espérances. Et ce fut la cas, nous avons poursuivi et l'ensemble de vos convives a passé une bonne soirée. Vous pouvez tous les remercier car sans eux l'ambiance n'aurait pas été présente, et ainsi nous avons passé une bonne soirée !
    Je vous dis à bientôt et tous mes vœux de bonheur une fois de plus ;-).
    Bise à vous deux, Franse
  • Laroche
    Aurore L. Marié(e) le 10/10/2020

Juste parfait

Un grand merci à Franse pour sa prestation durant notre mariage. Malgré le contexte actuel (Covid) tous c’est passé parfaitement bien. Franse a été à notre écoute, et revenu à plusieurs reprises nous voir avant le jour J pour que cette soirée se passe dans les meilleurs conditions. Nous avons eu beaucoup d’éloges à son sujet de la part de nos invités. Merci Franse

Réponse de O.F Music Production:

Merci Aurore pour votre commentaire. Oui en effet la période COVID ne vous a pas aidée avec un décalage de votre date, des changements de salles des fêtes, des mesures sanitaires très strictes..., Mais cela ne nous a pas empêché de nous organiser pour que votre soirée soit une réussite. Nous avons bien fait car les retours positifs de vos convives en sont la preuve.
    A bientôt !
  • Soph
    Demesmay S. Marié(e) le 26/09/2020

Mariage Sophie et Maxime

Franse a été très beau du début à la fin.
    2 rendez-vous avant le Jour J pour nous connaître et discuter de nos souhaits pour cette soirée.
    Super matériel et prestation : télé pour karaoké ^^.
    L’annulation des jeux.
    Il a su mettre l’ambiance et attirer l’attention des invités.
    Malgré le contexte nous avons pu danser et rigoler (malgré le port du masque sur la piste).

Super gestion du repas avec le traiteur.

Durant la soirée il a pris des photos et les a diffusées sur un écran.

Vous pouvez le contacter les yeux fermés !

Réponse de O.F Music Production:

Merci Julien et Sophie pour votre commentaire, c'est une soirée qui n'a pas été facilité par l'ambiance COVID mais ensemble nous avons su faire face pour que vous ayez une soirée inoubliable et ce fut chose réussie ! Certes il y avait un public qui n'était pas majoritairement danseurs, ce qui ne les a pas empêché de venir participer aux instants de danses et là c'est une réussite. Très heureux de vous avoir accompagné pour cet événement et maintenant place au tri des plus de 200 photos pour vos en ressortir tous ces bons souvenirs.
    Bise à vous deux, merci à vos invités pour leur participation et à bientôt de recôtoyer votre gentillesse !
    Franse.