O.F Music Production

72 avis | Besançon (Doubs)

Avis de O.F Music Production

• Laroche

Aurore L. · Marié(e) le 10/10/2020

Juste parfait

Un grand merci à Franse pour sa prestation durant notre mariage. Malgré le contexte actuel (Covid) tous c’est passé parfaitement bien. Franse a été à notre écoute, et revenu à plusieurs reprises nous voir avant le jour J pour que cette soirée se passe dans les meilleurs conditions. Nous avons eu beaucoup d’éloges à son sujet de la part de nos invités. Merci Franse

Envoyé le 18/10/2020

Réponse de O.F Music Production:

Merci Aurore pour votre commentaire. Oui en effet la période COVID ne vous a pas aidée avec un décalage de votre date, des changements de salles des fêtes, des mesures sanitaires très strictes..., Mais cela ne nous a pas empêché de nous organiser pour que votre soirée soit une réussite. Nous avons bien fait car les retours positifs de vos convives en sont la preuve.
    A bientôt !
    Franse
  • Soph

Demesmay S. · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage Sophie et Maxime

Franse a été très beau du début à la fin.
    2 rendez-vous avant le Jour J pour nous connaître et discuter de nos souhaits pour cette soirée.
    Super matériel et prestation : télé pour karaoké ^^.
    L’annulation des jeux.
    Il a su mettre l’ambiance et attirer l’attention des invités.
    Malgré le contexte nous avons pu danser et rigoler (malgré le port du masque sur la piste).

Super gestion du repas avec le traiteur.

Durant la soirée il a pris des photos et les a diffusées sur un écran.

Vous pouvez le contacter les yeux fermés !

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de O.F Music Production:

Merci Julien et Sophie pour votre commentaire, c'est une soirée qui n'a pas été facilité par l'ambiance COVID mais ensemble nous avons su faire face pour que vous ayez une soirée inoubliable et ce fut chose réussie ! Certes il y avait un public qui n'était pas majoritairement danseurs, ce qui ne les a pas empêché de venir participer aux instants de danses et là c'est une réussite. Très heureux de vous avoir accompagné pour cet événement et maintenant place au tri des plus de 200 photos pour vos en ressortir tous ces bons souvenirs.
    Bise à vous deux, merci à vos invités pour leur participation et à bientôt de recôtoyer votre gentillesse !
    Franse.

Marion · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage du 29 août

Merci mille fois Franse pour avoir si bien animé notre mariage. Tous les invités se sont éclatés et nous ont fait d'excellents retours. Nous avons apprécié votre engagement et votre disponibilité tout au long de l'organisation de notre mariage. Nous garderons un excellent souvenir de cette soirée magique !
    Merci pour avoir pris des photos de la soirée et pour nous avoir fait profiter de vos talents de chanteur.
    Nous vous recommanderons.

Marion et Florian

Envoyé le 30/08/2020

Réponse de O.F Music Production:

C'est à moi Marion, Florian et tous vos invités de vous remercier pour m'avoir fait partager votre union car ce fut une superbe soirée !
    Encore une fois de plus j'ai eu la chance d'avoir la bonne humeur de vos invités qui ont massivement participé tant sur les animations que sur le dance floor. Mais tout cela est grâce à vous, les honneurs vous reviennent et c'est vous qu'il faut féliciter car vous avez fait le bon choix en décidant de travailler avec moi et une fois de plus comme sur toutes mes animations, j'ai kiffé votre mariage ! Les photos arrivent… ;-)

A mon tour Marion de vous féliciter et vous remercier pour ce moment émouvant de guitare/chant que vous nous avez fait partager. Merci pour mes talents de chanteur, mais votre première expérience en public chapeau bas ! Un conseil, réitérez l'expérience parce que franchement, le talent c'est vous qui l'avez, soyez-en consciente, car dès le trac s'en est allé, vous avez lâché les cheveux, votre grain de voix a pris la place dans la salle, vous avez offert une magnifique prestation et vous avez emporté la salle avec vous. Nous aurions voulu que ce moment se prolonge sans cesse…
    Alors une fois de plus, tous mes vœux de bonheur !
    Franse - OFMP
  • Jennifer & Geoffrey

Jennifer · Marié(e) le 11/07/2020

Mariage en plein air

Franse a su se réorganiser suite aux modifications de notre mariage (prévu initialement en salle, mais à cause du covid nous avons dû le faire en plein air). C’est une personne très sympathique, le contact passe très bien dès la première rencontre et tout au long du projet !
    Il possède du matériel très professionnel. L'animation de la soirée était assez «classique» et manquait un peu de personnalisation mais cela est dû probablement au fait que nous avons certainement manqué de précisions quant à nos attentes musicales.
    Un petit bémol qui nous a été remonté de la part de nos invités : « il n'a pas toujours su prendre en compte les quelques demandes de musiques effectuées ».
    Malgré cela, se fut une belle soirée lors de laquelle l'ensemble des invités se sont bien amusés! Merci !

Envoyé le 28/07/2020

Réponse de O.F Music Production:

Merci Jennifer pour votre commentaire.
    Oui en effet les conséquences du COVID ont nécessité une réorganisation de votre animation de mariage ce qui n’est pas chose facile de passer de salle des fêtes à lieu en plein air d’autant que le chapiteau de la piste de danse était éloigné de quelques mètres du chapiteau prévu pour le repas. Ceci désoriente l’animation car le lien avec les convives est rompu. Pour la playlist après vérification l’ensemble de cette dernière a été respecté. Certes, l’un des convives est venu me demander deux titres, l’un était inexistants dans ma discographie. J’ai donc pu mettre qu’un seul morceau. Toutes les autres demandes n’étaient pas si nombreuses selon ma fiche de déroulé de la soirée. Elles ont été respectées et les titres demandés ont été mis. C’est le principe d’une soirée dès lors que l’on est en possession des morceaux. Après j’accepte la critique car dans une animation musicale généraliste il y a parfois des insatisfaits, c’est la règle du jeu que nous connaissons nous animateurs. Mais comme vous le dites, ce fût une belle soirée même si elle était atypique en raison des circonstances du COVID et je me réjouis d’avoir insisté pour que vous mainteniez vos festivités car il était dommage d’annuler ou de ne pas reporter vous en conviendrez quand on voit la finalité.
    Les photos sont en cours de finition, elles arrivent et sont magnifiques !
    Encore tous mes vœux de bonheur,
    F. OSTHENE – OFMP pour 2RPE
  • Estelle

Estelle · Marié(e) le 29/02/2020

DJ au top !

Première rencontre physique permettant de se rencontrer, de discuter de nous et de partager toutes les informations nécessaires au bon déroulement de notre événement. Nous nous sommes tout de suite senti à l'aise.
    Second entretien téléphonique quelques semaines avant le jour J, afin de peaufiner les derniers éléments (préférence musicale (blackliste), heure d'arrivée, transmission des clés de la salle, présence du traiteur...).

Lors de la soirée c'est Franse le chef d'orchestre, même pas le temps de stresser, tout s'enchaîne à la perfection et nous passons une agréable soirée grâce à lui et à tous nos invités. La prise de photos et leur affichage sur écran géant durant toute la soirée est un plus. Tout le monde a pu profiter de la piste de danse, même la table des plus âgés ! Il a su mettre l'ambiance, s’adapter à nos invités et au se coordonner au timing du traiteur.

Nous le recommandons chaleureusement : sympathique, attentif, réactif, ainsi qu'une très bonne ambiance, Franse est tout simplement présent pour que nous passions une magnifique soirée.

Merci encore.
    Estelle & Kévin 29.02.2020

Juste avant la prise d'ampleur du Covid-19 nous avons été chanceux de pouvoir nous marier, bon courage à tous et surtout prenez soin de vous !

Envoyé le 22/03/2020

Bonjour Estelle,
    Merci pour votre recommandation. En effet, même la distance ne doit pas empêcher la préparation d'un mariage et l'appel téléphonique tout comme des skype peuvent être mis en place pour la réussite d'un mariage. Nous avons passé une belle soirée, la piste de dans a été massivement occupée et je tiens à remercier vos invités pour avoir dansé sur toute la diversité musicale. Il est vrai que nous avons pu réaliser cette soirée juste avant la crise de du COVID 19 et c'est vrai qu'à ce jour (23 mars 2020) je prie pour que mes clients aient une soirée hors période de confinement.... Prenez soin de vous également Estelle et Kévin ainsi que vos proches et à très bientôt.
    Je vous envoie les photos.
    Amicalement,
    Franse

Magali · Marié(e) le 28/09/2019

Plus qu’un DJ un réel animateur de soirée !

Les nombreux commentaires positifs sur Franse ont fait que nous l’avons contacté. Une première réponse très professionnelle et un rendez-vous qui a fait que nous n’avons pas hésité pour lui accorder notre confiance.
    Pour notre entrée dans la salle, il a mis une ambiance de folie, nous sommes très satisfaits de ses conseils et de la qualité de sa prestation. Nos invités ont beaucoup apprécié l’animation !
    Un grand merci d’avoir contribué à la réussite de notre mariage.

Envoyé le 01/10/2019

Réponse de O.F Music Production:

Merci Magali et Ludo pour votre confiance. Quelle excellente soirée nous avons passé ! Et quelle magnifique entrée dans la salle ! A l'image de celle que vous attendiez ! Normal, vous demandez et je réalise, telle est ma devise.
    Ne me remerciez pas, faites comme je dis toujours, c'est vous qu'il faut remercier d'avoir fait le bon choix.
    Tous mes vœux de bonheur, et fier d'avoir contribué à la réussite de votre mariage.
    Bientôt la fin du tri de photos.
    Bise à vous deux et belle continuation à vous tous,
    Franse OFMP, Maître de cérémonie,
    Ambianceur de soirées
  • Aurlane

Aurlane P. · Marié(e) le 07/09/2019

Juste parfait !

Que dire de Franse hormis le fait que nous avons passé la meilleure soirée de notre vie !
    Tout le monde a été ravi par l’animation, le timing plats/jeux/danse était top et Franse a été parfait jusqu’au bout de la nuit !
    Nous recommandons les yeux fermés et franchement un énorme merci pour avoir rendu notre soirée de mariage unique.

Envoyé le 18/09/2019

Réponse de O.F Music Production:

Content d'avoir contribué au meilleur moment de votre vie. En fait je n'ai pas fait grand chose à part répondre présent à vos attentes. J'ai passé une excellente soirée en votre compagnie et celles de vos convives. Je remets cela quand vous voulez !
    Merci pour votre recommandation et à très bientôt.
    Bise à vous deux et à vos convives.
    Franse - OFMP
  • Marie-Laure

Marie-Laure V. · Marié(e) le 27/07/2019

Incroyable !

Franse est quelqu'un de génial ! Il est très professionnel et met une ambiance de feu ! Il est multifonctions, chanteur, animateur, photographe, il met le feu et fait son boulot à la perfection ! Nous sommes super heureux de l'avoir choisi pour notre mariage ! Il a vraiment contribué à sa réussite ! Merci.

Envoyé le 28/07/2019

Réponse de O.F Music Production:

Merci Marie Laure et Arnaud pour votre commentaire.
    Je mets toujours toute mon énergie pour réussir mes animations et à plus forte raison au vôtre car je n'avais pas envie de me faire tirer les oreilles par ton exigence Marie !
    J'ai bien compris que que si je m'étais loupé, ben toi tu ne m'aurais pas raté.
    Encore merci à tous vos invités d'avoir partagé cette réussite car sans eux je ne suis rien et félicitations à vous d'avoir fait le bon choix en me retenant pour que votre jour inoubliable soit digne de ce nom.
    Je vous souhaite tout le meilleur pour la suite et vous dis à bientôt.
    Bise,
    Franse - O.F Music Production
  • Morgane

Morgane S. · Marié(e) le 06/07/2019

Super animateur

Un grand merci Franse pour avoir animer la soirée et la nuit de notre mariage ! Tout le monde a passé une excellente soirée forte en émotions !
    Franse est très professionnel, amical et s'adapte facilement a toutes les situations !
    Nos invités ont adoré pouvoir danser jusqu’à 6h du matin !
    En plus d’être un super Dj animateur, il est aussi photographe !
    Nous avons hâte de voir les photos certainement riches en couleur qu'il a pu prendre pendant la soirée !
    Nous recommandons Franse les yeux fermés. Il saura vous guider et vous ne serez pas déçu.
    Encore merci !
    Morgane et Maxime

Envoyé le 11/08/2019

Bonjour Morgane et Maxime,
    Merci pour le commentaire que je découvre au retour de mes congés et qui me redonne encore plus d'énergie. Maintenant que je suis de retour et bien reposé, je vous envoie vos photos dès que ce message est terminé avec un bonus vidéos.
    A très bientôt,
    Bien à vous,