O-TECH’sono

O-TECH’sono 1
  • Priscilia

Adolphe Priscilia · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage 28/09/19

Olivier est un super DJ, animateur, un homme sympathique, disponible, à l'écoute, drôle, flexible, il est venu plusieurs fois jusqu'à la table des mariés juste pour voir si tout allait bien... Bref un très grand merci, mariage plein de surprises, de bonne humeur, sur les bons conseils de Olivier nous avons fait un bel effet pendant l'ouverture de bal avec les jets de lumières... J'étais fan de la lumière projetée au sol avec nos prénoms et notre date de mariage... Un très grand merci pour tout... Priscilla et Sylvain

Envoyée le 01/10/2019

Bonjour Priscilia & Sylvain,
    Je suis très heureux d'avoir pu apporter ma pierre à votre édifice, et ainsi réaliser l'animation de votre journée de mariage !
    Merci de votre témoignage et de votre soutien.
    Je souhaite beaucoup de bonheur à cette jolie petite famille !

Charline · Marié(e) le 21/09/2019

On le recommande à 100%

Très bon DJ à l'écoute qui respecte vos envies et l'esprit de votre mariage très sympathique, on le recommande à 100%

Envoyée le 14/10/2019

Alain Chabanas · Marié(e) le 14/09/2019

Prestation DJ

Très satisfait de la prestation d'Olivier pour notre mariage, du vin d'honneur à la fin de soirée.
    Olivier est à l'écoute de ses clients, et sait se faire discret lors de la soirée !
    Cela a participé à la réussite de ce moment magique !

Envoyée le 23/09/2019

Bonjour Christelle & Alain,
    merci infiniment de votre témoignage.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre union !

Le mariage de Alain Chabanas et O-TECH’sono 2
  • Myriam

Myriam Fasola · Marié(e) le 13/07/2019

DJ professionnel au top

Pas déçu, compétent, réactif, souriant, du groove et de l'ambiance jusqu'au bout de la nuit !
    Je lui ai fait confiance et je ne le regrette pas, il a géré comme le professionnel qu'il est.
    Il aime ce qu'il fait et ça ce voit.

Envoyée le 18/07/2019

Bonjour Myriam & Eric,
    Je suis très heureux d'avoir pu contribué à votre bonheur en ajoutant ma petite touche personnelle pour votre journée de mariage ! Une belle fête accompagnée d'une météo magnifique, et une soirée qui va crescendo.
    Lunga vita agli sposi !

Ludivine Chapelle · Marié(e) le 06/07/2019

Un DJ au top !

Un énorme merci Olivier pour ton professionnalisme. Tu as illuminé notre mariage mais tu nous as aussi bien guidés durant la préparation.
    Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyée le 07/08/2019

Réponse de O-TECH’sono:

Merci infiniment de votre aimable témoignage !
    Je suis très heureux d'avoir pu participer à la finalisation de votre projet de mariage.
    Une soirée pleine d'élégance et d'émotions, bravo à vous !
    Le mariage de Ludivine Chapelle et O-TECH’sono 3
  • Floriane

Floriane Dumas · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage le 22 juin 2019

Un énorme merci à Olivier : une prestation exemplaire à l'écoute de nos demandes et de nos invités, tout a été parfait ! Nous le recommandons les yeux fermés !
    Floriane et Florian

Envoyée le 24/06/2019

Réponse de O-TECH’sono:

Merci de votre joli message d'encouragement, je vous tends mon chapeau également pour la réalisation de votre mariage : tout était parfait !
    Je vous souhaite une belle et longue route ensemble, et que vos projets se concrétisent !
    Chaleureusement,
    Le mariage de Floriane Dumas et O-TECH’sono 4
  • Lapetite

Lapetite Marso · Marié(e) le 15/09/2018

Excellent. Merci Olivier

Olivier a été au top tout au long de la préparation et le jour J. Excellent contact avec nos témoins qui l'ont beaucoup sollicité en cachette.
    Présent de la cérémonie laïque au bout de la nuit... Rien à redire. Je vous recommande ses services.

Envoyée le 23/09/2018

Bonjour Aurore et Nicolas,
    je suis très sincèrement touché que votre mariage se soit passé exactement comme vous le souhaitiez... Tous les ingrédients étaient réunis pour passer une excellente journée !

Belle continuation dans tous vos projets !

• Kaczorek

Kaczorek · Marié(e) le 01/09/2018

Un DJ sympa et qui a suivi tout ce que l'on voulait. Il a assuré du début jusqu'à la fin. Encore merci à Olivier qui a mis une bonne ambiance à notre mariage. Nous le recommandons sans problème.

Envoyée le 17/01/2019

Salut les amoureux !
    Je me suis amusé autant que vous pour votre mariage et vous félicite pour l'organisation minutieuse qui a été apportée ce jour.
    Merci de m'avoir accordé votre confiance !

Mathieu · Marié(e) le 21/07/2018

Professionnalisme

Si nous devions résumer par un mot la prestation d’Olivier, ce serait : professionnalisme. De la rencontre avant le choix du prestataire, jusqu’à 5h00 le dimanche matin de notre mariage, Olivier a été pro de bout en bout, respectant ses engagements. C’est un vrai confort, dans la phase de préparation comme le jour j, de savoir que du côté DJ, tout roulera sur des roulettes.

Plus largement, Olivier a su respecter parfaitement nos demandes, tant en termes de choix musicaux que de discrétion de l’animation micro. Et son expérience dans l’animation s’est faite sentir, pour « tenir » l’ambiance jusqu’à l’heure matinale prévue au contrat.

Enfin, et comme ça a son importance, le tout à un tarif très raisonnable et « tout compris », sans tenter de faire grimper la facture à chaque demande (écran, sonorisation de la salle du repas, etc.).

Bref, n’hésitez pas à faire appel à Olivier pour votre mariage !

Envoyée le 23/04/2019

Réponse de O-TECH’sono:

Céline & Mathieu, je suis heureux d'avoir pu contribuer, à ma façon, à votre bonheur de ce jour ! Merci à nouveau de m'avoir accordé votre confiance.
    Je vous souhaite une belle et longue route ensemble !

Julie · Marié(e) le 30/09/2017

Les talents d'Olivier ont été appréciés tant par nos invités que par nous-mêmes. Musique variée et conforme à ce que nous souhaitions, éclairages de bonne qualité et DJ discret qui ne cherche pas à accaparer l'attention. Je recommande sans hésiter. Merci Olivier !

Envoyée le 14/10/2017

Réponse de O-TECH’sono:

Ce fut un grand plaisir de m'occuper de la partie animation, sonorisation et lumières lors de votre mariage.

Merci pour votre accueil chaleureux, et aussi de m'avoir accordé votre confiance en vous laissant guider par mes conseils.

Bisous les jeunes mariés !