O-TECH’sono

O-TECH’sono 1
  • Floriane

Floriane Dumas , Marié(e) le 22/06/2019

Mariage le 22 juin 2019

Un énorme merci à Olivier : une prestation exemplaire à l'écoute de nos demandes et de nos invités, tout a été parfait ! Nous le recommandons les yeux fermés !
    Floriane et Florian

Envoyée le 24/06/2019

Réponse de O-TECH’sono:

Merci de votre joli message d'encouragement, je vous tends mon chapeau également pour la réalisation de votre mariage : tout était parfait !
    Je vous souhaite une belle et longue route ensemble, et que vos projets se concrétisent !
    Chaleureusement,

Le mariage de Floriane Dumas et O-TECH’sono 2
  • Lapetite

Lapetite Marso , Marié(e) le 15/09/2018

Excellent. Merci Olivier

Olivier a été au top tout au long de la préparation et le jour J. Excellent contact avec nos témoins qui l'ont beaucoup sollicité en cachette.
    Présent de la cérémonie laïque au bout de la nuit... Rien à redire. Je vous recommande ses services.

Envoyée le 23/09/2018

Bonjour Aurore et Nicolas,
    je suis très sincèrement touché que votre mariage se soit passé exactement comme vous le souhaitiez... Tous les ingrédients étaient réunis pour passer une excellente journée !

Belle continuation dans tous vos projets !

• Kaczorek

Kaczorek , Marié(e) le 01/09/2018

Un DJ sympa et qui a suivi tout ce que l'on voulait. Il a assuré du début jusqu'à la fin. Encore merci à Olivier qui a mis une bonne ambiance à notre mariage. Nous le recommandons sans problème.

Envoyée le 17/01/2019

Salut les amoureux !
    Je me suis amusé autant que vous pour votre mariage et vous félicite pour l'organisation minutieuse qui a été apportée ce jour.
    Merci de m'avoir accordé votre confiance !

Mathieu , Marié(e) le 21/07/2018

Professionnalisme

Si nous devions résumer par un mot la prestation d’Olivier, ce serait : professionnalisme. De la rencontre avant le choix du prestataire, jusqu’à 5h00 le dimanche matin de notre mariage, Olivier a été pro de bout en bout, respectant ses engagements. C’est un vrai confort, dans la phase de préparation comme le jour j, de savoir que du côté DJ, tout roulera sur des roulettes.

Plus largement, Olivier a su respecter parfaitement nos demandes, tant en termes de choix musicaux que de discrétion de l’animation micro. Et son expérience dans l’animation s’est faite sentir, pour « tenir » l’ambiance jusqu’à l’heure matinale prévue au contrat.

Enfin, et comme ça a son importance, le tout à un tarif très raisonnable et « tout compris », sans tenter de faire grimper la facture à chaque demande (écran, sonorisation de la salle du repas, etc.).

Bref, n’hésitez pas à faire appel à Olivier pour votre mariage !

Envoyée le 23/04/2019

Réponse de O-TECH’sono:

Céline & Mathieu, je suis heureux d'avoir pu contribuer, à ma façon, à votre bonheur de ce jour ! Merci à nouveau de m'avoir accordé votre confiance.
    Je vous souhaite une belle et longue route ensemble !

Julie , Marié(e) le 30/09/2017

Les talents d'Olivier ont été appréciés tant par nos invités que par nous-mêmes. Musique variée et conforme à ce que nous souhaitions, éclairages de bonne qualité et DJ discret qui ne cherche pas à accaparer l'attention. Je recommande sans hésiter. Merci Olivier !

Envoyée le 14/10/2017

Réponse de O-TECH’sono:

Ce fut un grand plaisir de m'occuper de la partie animation, sonorisation et lumières lors de votre mariage.

Merci pour votre accueil chaleureux, et aussi de m'avoir accordé votre confiance en vous laissant guider par mes conseils.

Bisous les jeunes mariés !

• FanetFlo

Fanetflo Turpin , Marié(e) le 12/08/2017

Super soirée Olivier nous a accompagnés de l'installation, à la cérémonie laïque, du repas à la soirée dansante. Un matériel de qualité et des gens sur la piste toute la nuit. Très adaptable et en lien avec les témoins ils nous ont réservé de belle surprise !

Envoyée le 18/08/2017

Réponse de O-TECH’sono:

Merci aux jeunes mariés et à toute la famille qui m'a extrêmement bien accueillit : une aide précieuse, jusqu’à me proposer un endroit pour dormir avant de partir du domaine, au top ! Le soleil était de la partie toute la journée, et le repas à pu se terminer en extérieur.
    Du rire, de la danse, de l'émotion et des sourires, parfait pour ce bel événement !
    Vive les mariés !

• Léa

Léa Rispal , Marié(e) le 27/05/2017

Olivier a été le DJ parfait pour nous. On cherchait quelqu'un qui ne fasse pas le show. C'est un connaisseur, il est à la pointe de la technologie. Au premier contact on a senti qu'on était sur la même longueur d'onde, une sonorisation du vin d'honneur en mode jazz, une musique de fond au repas, pas de playlist imposée, on lui dit ce qu'on aime et il s'adapte pendant la soirée pour faire danser tout le monde. Il a un jeu d'éclairage qu'il peut manier partout, il a même sonorisé notre lâcher de lanternes à la dernière minute !

Le mariage de Léa Rispal et O-TECH’sono 3
    Envoyée le 11/06/2017

Réponse de O-TECH’sono:

Un grand merci aux jeunes mariés Léa et Jean-Louis qui m'ont accordé leur confiance pour construire et finaliser leur projet.
    Ce fut un très grand plaisir d'animer cette journée si importante, beaucoup d'émotions et de sourires accompagné d'un temps magnifique.
    J'ai reçu un accueil formidable que je n'oublierai pas !
    Encore merci !