Octave & Anatole
76, Rue de la Fédération 75015 Paris (Paris) Carte · Téléphone

Avis de Octave & Anatole

Thierry D · Marié(e) le 03/10/2020

Cocktail de notre mariage du 3 octobre : quel bonheur !

Une chanteuse et quatre musiciens charmants et talentueux qui ont installé une ambiance extraordinaire pendant 3 heures. Les invités étaient aux anges. Nous avons dansé, chanté, c’était génial !
    Catherine & Thierry

Envoyé le 10/10/2020

Réponse de Octave & Anatole:

Bonjour Thierry ! Merci pour ces belles étoiles et ce joli commentaire ! Nous sommes très heureux d'avoir participé à ce cocktail et partagé ces moments musicaux avec vous et vos invités. Nous nous souviendrons également de cette journée !

Maria Hamzawi · Marié(e) le 03/10/2020

Professionnels, discrets, agréables et à l'écoute !

C'est un collectif très professionnel, réactif avec la dimension humaine. Nos invités et nous-mêmes avons beaucoup apprécié le répertoire choisi pour notre fête de mariage. Aucun imprévu, aucun problème... Tout s'est déroulé avec 100% de réussite ! Bravo Octave & Anatole ! Merci encore.

Envoyé le 06/10/2020

Réponse de Octave & Anatole:

Merci Maria ! C'était un moment très agréable pour nous aussi, dans ce joli salon et au chaud près de la cheminée :)
    Merci pour votre accueil si chaleureux et vos sourires, on s'est sentis "comme à la maison" ! Ajoutons à cela un repas délicieux, que du bonheur !

Marion Jacquemin · Marié(e) le 26/09/2020

Belle prestation

Rien à redire, la prestation de Octave et Anatole était parfaite. Ils ont été très réactifs lors de l'organisation, flexible. Le jour j, ils se sont installés de façon très discrète et ont fait une très belle prestation. Tous nos invités ont adoré.

Envoyé le 07/10/2020

Réponse de Octave & Anatole:

Merci Marion ! C'était un très bel endroit ! Nous avons pris un grand plaisir à jouer pour votre mariage ! Entre la nature et le magicien, c'est un joli souvenir que nous gardons de ce cocktail !
  • Camille

CAMILLE RENAUDIN · Marié(e) le 19/09/2020

Super ambiance !

Nous et nos convives avons adoré la prestation d'Octave et Anatole. Très bons musiciens qui mettent une belle ambiance !

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Octave & Anatole:

Merci Camille ! Ravis que vous soyez ravie ! On est là pour ça ! Nous avons passé un très bon moment à vos côtés. On vous souhaite une jolie poursuite amoureuse

Marie Gabrielle · Marié(e) le 19/09/2020

Musique vin d'honneur

Groupe engagé pour la musique du vin d'honneur d'un mariage. 3h de prestation. Déplacement dans le Calvados. Musiciens très ponctuels, très professionnels, accessibles à des demandes particulières lors de leur prestation. Beaucoup de retours très positifs des invités. Personnellement enchantée par l'organisation de la prestation et la prestation en elle-même.

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Octave & Anatole:

Merci pour votre retour ! Organisation fluide, accueil agréable, sourires des invités : ce fut un plaisir de notre côté également !
  • Charles

Charles · Marié(e) le 12/09/2020

Extraordinaire!

Octave et Anatole sont venus jouer pour notre mariage, et nous n'avons pas été déçus. Entre leur disponibilité en amont, leur gentillesse, leur présentation soignée et surtout la qualité de leur prestation, tout était parfait, et ils ont largement contribué à faire de cette journée un moment inoubliable. Nous les recommandons vivement pour venir égayer et faire "swinger" vos événements!

Envoyé le 18/09/2020

Réponse de Octave & Anatole:

Un grand merci Charles pour ce beau commentaire qui nous va droit au coeur et ces jolies photos ! Nous sommes heureux d'avoir fait ce long chemin pour participer à cette journée très agréable pour nous aussi !

Emilie · Marié(e) le 05/09/2020

Un très bon moment !

Nous avons fait appel à ce charmant trio pour le cocktail (plusieurs autres options disponibles selon les envies et le budget) car nous les avions déjà vu au Ground Control lors d'un bal swing.
    La communication a été très facile.
    Sur place, ils ont été très conciliants avec aléas de la météo et nous avons passé un excellent moment en leur compagnie.
    Ils ont été a l’écoute de ce que nous voulions (notamment nous voulions danser du lindy hop) et tout le monde a été ravi.
    Nous recommandons sans hésitation !

Envoyé le 10/10/2020

Coraline Delaunay · Marié(e) le 25/07/2020

Un groupe qui fait la différence

Un quatuor exceptionnel, élégant, souriant et talentueux. Tout nos invités ont été sous le charme et nous aussi ! Ils ont rendu notre vin d'honneur magique, à la hauteur voire plus que ce que nous imaginons !

Envoyé le 29/07/2020

Réponse de Octave & Anatole:

Merci beaucoup Coraline pour ce joli retour ! On aime entendre ce genre de mots !
    Nous avons été reçus chaleureusement et ce fut un plaisir pour nous de pouvoir accompagner votre cocktail en musique ! Une bonne poursuite dans ce mariage qui a commencé sous le signe du swing !
  • Justine

Justine Robine · Marié(e) le 10/07/2020

Animation cocktail de notre mariage

Nous avons choisi de faire appel à Octave & Anatole pour le cocktail de notre mariage le 10 Juillet 2020 et sommes ravis de notre choix ! Nous avons opté pour le trio. Les invités comme nous-même avons beaucoup apprécié l'ambiance très conviviale et détendue qu'ils ont fortement contribué à créer.

Envoyé le 20/07/2020

Réponse de Octave & Anatole:

Merci pour ces mots Justine ! Nous avons passé un très bon moment avec vous et vos invités, dans une ambiance chaleureuse

Laetitia Tordjman · Marié(e) le 09/06/2020

Cocktail mariage - jazz manouche

Octave et Anatole ont apporté beaucoup de chaleur lors du cocktail de notre mariage avec leur musique. La formation 2 guitares + contrebasse avec quelques notes de trompette a donné une autre dimension à ce moment.
    Nos invités (de tous âges) ont beaucoup apprécié.
    Merci à vous d'avoir affronté le froid et la pluie pour nous offrir ce bon moment !

Envoyé le 04/10/2020