Octave & Anatole

Octave & Anatole 5
Octave & Anatole 6
Octave & Anatole 7

Marguerite D’Aboville , Marié(e) le 12/01/2019

Un très très grand merci au groupe Octave et Anatole pour nous avoir accompagné en musique lors de notre cocktail dînatoire ! Tout a été parfait ! Un vrai plaisir d’accueillir votre groupe, des contacts très chaleureux et très bons conseils, votre musique était juste superbe et a vraiment donné un ton à notre fête ! Pas d’intrusion, juste une très bonne ambiance chaleureuse. Beaucoup de personnes m’ont fait des compliments sur votre musique et m’ont demandé le nom de votre groupe !
    Je recommande vivement Octave et Anatole ! Le coût est plus que dérisoire quand on reçoit toutes ces bonnes ondes !

Envoyée le 12/03/2019

Réponse de Octave & Anatole:

Quel enthousiasme ! Ce genre de commentaire nous rappelle la chance qu'on a de faire ce beau métier ! Merci encore ! À très bientôt j'espère !
    Pierre Richeux

• Lucetfrancoise

Luc Sonzogni , Marié(e) le 29/09/2018

Splendides

Ils étaient formidables, aussi bien humainement que artistiquement, ils ont été superbes. Souple par rapport à l'organisation, charmant, beaux, élégants, bonne bonne humeur, bonnes énergies.
    Si vous souhaitez créer un climat chaleureux et sympathique je vous recommande vivement ce groupe.

Envoyée le 04/10/2018

Réponse de Octave & Anatole:

... Je ne sais quoi répondre tellement je suis ravi de votre commentaire !
    J'espère donc à très bientôt !

• Cocotte

Corinne Villard , Marié(e) le 15/09/2018

Ce groupe est juste excellent.
    Mon cocktail s'est déjà très bien déroulé, mais en plus avec le groupe de Jazz manouche et le soleil couchant, c'était juste extraordinaire.
    Prestataire très discret, gentil, professionnel et qui joue merveilleusement bien.
    Allez-y les yeux fermés.

Envoyée le 20/09/2018

Francine Van Den Brandeler , Marié(e) le 08/09/2018

Mille fois merci, c'était parfait !

Je recommande mille fois le groupe Octave et Anatole ! C'est un groupe avec beaucoup de talent, très professionnel, qui prend visiblement plaisir à jouer et qui a mis une superbe ambiance pendant notre mariage le mois dernier. La prestation était superbe, avec deux guitaristes, un violoniste et un contrebassiste, et nos invités ont adoré ! Ils ont patiemment et rapidement répondu à toutes nos questions et ont été très à l'écoute de toutes nos envies. À part le vin d'honneur ils ont aussi joué quelques musiques pendant la cérémonie laïque et accompagné une amie qui a chanté pour nous, ce qui a contribué à rendre la cérémonie très émouvante. Merci merci merci !

Le mariage de Francine Van Den Brandeler et Octave & Anatole 8
    Le mariage de Francine Van Den Brandeler et Octave & Anatole 9
    Le mariage de Francine Van Den Brandeler et Octave & Anatole 10
    Envoyée le 09/10/2018
  • Y

Yon Keothidany , Marié(e) le 08/09/2018

Superbe prestation

Nous avons fait appel au groupe Octave & Anatole pour animer le cocktail de notre mariage en septembre et ce fut une magnifique prestation. Nous n’aurions pas pu espérer mieux. Tous les invités ont été sous le charme.
    Super réactif à nos messages et à l’écoute de nos demandes. On vous recommande à 200% !
    Encore merci pour tout !

Le mariage de Yon Keothidany et Octave & Anatole 11
    Le mariage de Yon Keothidany et Octave & Anatole 12
    Le mariage de Yon Keothidany et Octave & Anatole 13
    Le mariage de Yon Keothidany et Octave & Anatole 14
    Envoyée le 28/10/2018

CHERRIER , Marié(e) le 01/09/2018

Moment jazzy merveilleux

Un grand merci pour cette prestation qui a égayé notre cocktail, on ne pouvait pas rêver mieux.
    Les musiciens ont fait parti intégrante du cocktail, la qualité de la musique et la justesse du son ont ravi nos invités, encore merci pour tout !
    Sara et Pierre-Emmanuel

Envoyée le 10/09/2018

Clément Koundé , Marié(e) le 18/08/2018

Très joli moment

Super groupe, je recommande sans aucune hésitation !
    Ambiance vraiment très agréable pendant le vin d'honneur, c'était un régal.
    Pierre et ses acolytes répondent rapidement. Tout le monde était ravi, les mariés comme les invités.
    Vous pouvez les prendre pour votre mariage les yeux fermés !

Envoyée le 30/08/2018

Coralie David , Marié(e) le 11/08/2018

Merveilleux moment !

Merci à Octave et Anatole qui nous ont fait passé un moment incroyable ! Pour notre mariage nous avions choisi la formule 2 guitares pour animer le vin d'honneur et l'ambiance était merveilleuse ! Tout le monde a adoré, nous n'avons eu que des compliments sur la qualité de la musique. L'atmosphère était parfaite grâce aux excellents musiciens. Très professionnels, nous n'avons eu à nous occuper de rien, les morceaux s’enchaînaient parfaitement. Toujours souriants et agréables, les musiciens ont vraiment enchanté tout les invités et les mariés ! Nous vous les recommandons les yeux fermés.
    Mille mercis à vous !

Le mariage de Coralie David et Octave & Anatole 15
    Le mariage de Coralie David et Octave & Anatole 16
    Le mariage de Coralie David et Octave & Anatole 17
    Envoyée le 20/09/2018

Célia Gouhenant , Marié(e) le 07/08/2018

Joyeux trio, excellente prestation

Quel soulagement d'avoir trouvé ce groupe pour l'animation de notre vin d'honneur !
    2h30 de prestation au top, un contrebassiste, un guitariste, une guitariste/chanteuse, à la sublime voix...
    De la joie, de la bonne humeur, du talent et un grand professionnalisme...
    Un très beau groupe qui a ravi l'ensemble des convives au vin d'honneur et qui a su donner une ambiance festive, dynamique et joyeuse à notre mariage.
    Tout simplement, merci à vous 3...
    Franck et Célia

Envoyée le 11/08/2018

Paul Cordahi , Marié(e) le 04/08/2018

Un groupe de jazz talentueux, dynamique et chaleureux !

Nous avons découvert le groupe Octave & Anatole par hasard lors d'un concert dans un bar. Séduits par leur répertoire, leurs interprétations, leur complicité et leur énergie, nous avons souhaité à tout prix pouvoir profiter de leur musique au cours du cocktail de notre mariage ! Et nous sommes ravis de ce choix ! Les musiciens ont réussi à créer une superbe atmosphère, en alternant grands classiques de la chanson française et swing. Nos invités ne cessent de nous dire combien ils ont apprécié leur performance et nous avons hâte de retrouver le groupe lors d'un prochain concert !

Envoyée le 05/09/2018