Octave & Anatole

Opinions de Octave & Anatole

• Pierre

Pierre Fersing · Marié(e) le 05/10/2019

Quartet Jazz Cocktail mariage

Le groupe "Octave & Anatole" nous a offert un grand moment de bonheur pendant le cocktail de notre mariage. Fraîcheur, dynamisme, bienveillance, professionnalisme... Une prestation exemplaire tant musicalement qu'humainement. Le groupe a apporté une touche unique à notre réception pour notre plus grand plaisir et celui de nos invités...
    Encore merci !
    Charlotte et Pierre

Envoyé le 14/10/2019

Réponse de Octave & Anatole:

Merci pour ce très joli commentaire qui nous va droit au coeur Pierre ! Nous avons également beaucoup apprécié pouvoir apporter notre contribution en ce jour si particulier. Plein d'amour et de musique à Charlotte et à vous.
  • Bernard

Bernard Bonnaud · Marié(e) le 21/09/2019

Excellente prestation le 21 septembre 2019

Nous avons tous été ravis par la qualité de la prestation. Il s'agissait de 2 guitares et une contrebasse qui sont tous des musiciens avertis et qui ont respecté nos souhaits. Une mention particulière pour la jeune femme guitariste qui nous a montré une très jolie voix. Ces 3 musiciens étaient fort sympathiques. L'aspect administratif étant simple et pratique nous ne pouvons que recommander sincèrement Octave et Anatole.

Envoyé le 25/09/2019

Réponse de Octave & Anatole:

Merci beaucoup Bernard pour votre commentaire et pour la recommandation !
    Tout a été fluide et très agréable de notre côté également !
  • Michael

Michael M. · Marié(e) le 14/09/2019

Le plus qui change tout lors du cocktail

Le groupe nous a accueillis en musique sur le lieu de cocktail. L'ambiance Jazz Manouche a conquis nos invités de tous âges et ce, au-delà de nos attentes. Ce fut une extraordinaire expérience de voir la musique s'associer aussi bien au cadre. Une merveilleuse entrée en matière avant le dîner qui suivit.

Envoyé le 29/09/2019

Réponse de Octave & Anatole:

Merci Michael pour ce joli mot, nous sommes ravis que la prestation ait été "le plus qui change tout" ! C'est un beau retour comme on aime en recevoir !
  • Sabrina

Thomas Lebegue · Marié(e) le 14/09/2019

Un super groupe ! Aucun doute, foncez !

Nous avons fait appel à ce groupe pour notre mariage (le 14 Septembre 2019) et c'était vraiment top ! Nous avons opté pour le trio contre-bassiste et guitaristes, ce qui a permis d'avoir un cocktail vraiment réussi avec une ambiance chaleureuse sur des rythmes de jazz manouche. Les musiciens sont hyper souriantes et agréables, nos convives ont été tout de suite très à l'aise ! Je recommande vivement, aucun regret !

Envoyé le 16/09/2019

Réponse de Octave & Anatole:

Un grand merci pour ce joli commentaire et ce bel enthousiasme qui donne envie d'être "au top" encore et encore !

Julien · Marié(e) le 07/09/2019

Un prestataire au top pour une ambiance jazzy conviviale

Pierre et son groupe se sont produits à notre mariage et les invités ont énormément apprécié leur prestation. Ils ont d'ailleurs joué quelques morceaux sur demande des convives.

La prise de contact est hyper simple avec Pierre et l'organisation était juste parfaite. Nous ne manquerons pas de faire appel à eux pour un prochain événement ! Nous recommandons vivement Octave & Anatole !

Envoyé le 26/10/2019

Metais Colette · Marié(e) le 07/09/2019

Jazz Octave et Anatole.

Félicitations pour votre prestation à l’occasion du mariage de notre fille le 7 septembre 2019. Votre professionnalisme et la gentillesse de vos musiciens ont conquis l’ensemble des invités. Mille merci. Bien cordialement.

Envoyé le 09/09/2019

Réponse de Octave & Anatole:

Merci pour ces gentils mots ! Nous avons passé un agréable moment aux côtés de vos charmants invités, et des mariés évidemment !
  • Chloé

Chloé · Marié(e) le 31/08/2019

Un cocktail au rythme du jazz manouche

Nous avons fait appel à Octave et Anatole pour le cocktail de notre mariage, qui a eu lieu le 31 août 2019, et en sommes ravis : le quartet clarinette a vraiment ajouté un supplément d'âme à ce moment. Les musiciens, tous très talentueux, ont joué 2 sets de 50 minutes, en alternant airs rythmés et plus lents. L'échange avec le groupe a toujours été clair et facile, et ils ont été très ponctuels le jour J. Merci encore à eux d'avoir égayé cette journée mémorable !

Envoyé le 06/09/2019

Réponse de Octave & Anatole:

Bonjour Chloé, et merci pour ce joli commentaire ! On vous souhaite une longue vie remplie d'amour et de musique - la nôtre, surtout !
  • Ronan

Ronan Le Goff · Marié(e) le 31/08/2019

Merci et bravo Octave et Anatole !

Nous avons eu, sur les conseils d'une connaissance, la bonne idée de faire appel à Octave et Anatole pour animer le cocktail de notre mariage. Excellente communication avec le groupe en amont, et une prestation de haut niveau (au-delà de nos espérances) avec des musiciens talentueux et tirés à quatre épingles. Très bons retours des invités, qui ont passé un très agréable moment grâce à la présence du groupe et cette ambiance Jazz Manouche. Nous recommandons, et les remercions à nouveau

Envoyé le 05/09/2019

Réponse de Octave & Anatole:

Merci beaucoup pour ce beau commentaire qui nous va droit au cœur et aux cordes.
    Et merci encore à votre "connaissance" pour son bon conseil
  • Audrey

Audrey Le Fur Thellier · Marié(e) le 31/08/2019

Très bon groupe

Nous avons fait appel au groupe Octave&Anatole lors de notre mariage, rien à redire !
    Prestation de grande qualité, très bon contact et professionnalisme.
    Très bon groupe, super look... Nous avons passé un super moment. Merci !

Envoyé le 02/09/2019

Merci beaucoup Audrey !
    C'est toujours un plaisir de partager ces moments en tant que musiciens, et d'y apporter notre contribution
  • Carine

Carine Gueritte · Marié(e) le 10/08/2019

10 août 2019

Nous avons engagé Octave & Anatole pour jouer une musique d'ambiance lors de notre vin d'honneur. Nous en sommes ravis et nos invités également. Des musiciens au top et à l'écoute de nos envies. Je recommande à 100 %.

Envoyé le 19/08/2019

Réponse de Octave & Anatole:

Merci d'avoir pris le temps pour ce commentaire Carine ! Ce fut un plaisir d'être "au top" et "à 100%" pour ce jour si particulier