Avis de On Play

On Play Plus d'informations

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

• T Dieterich
    T Dieterich Marié(e) le 03/06/2022

Le DJ qu’il faut avoir avec soi !

Olivier nous a animé notre soirée de mariage comme nul autre l’aurait fait ! De la préparation en amont au jour J, il accompagne et guide, propose des idées et laisse libre court à votre imagination. Fantastique et charismatique animateur, nous n’aurions pas pu rêver mieux !
    Marine Marié(e) le 19/02/2022

Mariage du 19.02

Olivier a animé notre mariage et tout était parfait ! Durant les préparatifs, il nous a donné de précieux conseils sur le plan de table afin que l'ambiance soit au rendez-vous et elle l'était. Il s'est montré disponible pour des ajustements de dernière minute (le vendredi soir pour le samedi) : il nous a installé une enceinte avec une playlist pour le vin d'honneur. Il a su s'adapter à la salle grâce à son matériel (la salle où nous nous sommes mariés préconisait un endroit spécifique qui ne nous convenait pas par rapport à notre plan de table), les lumières architecturales qu'il a installées ont vraiment apporté de la lumière et une ambiance intimiste à notre salle. Les animations qu'il a proposées ont beaucoup plu à nos invités : elles revisitaient des classiques de jeux de mariage. Il s'est montré très professionnel du début à la fin. De plus, il a écouté nos demandes et pour cela un grand merci, il a été un très bon intermédiaire entre les photographes et nous (petit désaccord sur les lumières pendant l'ouverture de bal). Olivier est très agréable et à l'écoute, si vous souhaitez être serein pour votre mariage, je vous le recommande vivement.
    Merci pour tout.
  • TRISTAN
    Tristan K. Marié(e) le 11/09/2021

Mariage 04/09

Très belle prestation, Olivier est moderne et s’adapte aux souhaits et envies des mariés.
    Des jeux sans trop en faire, c’était juste parfait.
    Tout le monde sans exception a dansé et s’est amusé à notre mariage !
    Nous recommandons fortement.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Picard
    Audrey Marié(e) le 11/09/2021

Ambiance assurée !

Merci à vous pour cette ambiance de folie et cette animation exceptionnelle ! Nous avons grâce à vous eu un super mariage et vécu un très beau moment !

Allez y les yeux fermés l'ambiance est assurée !
  • Audrey
    Audrey Marié(e) le 11/09/2021

Merci Olivier !

Nous avons passé deux rendez-vous avec Olivier et il a complètement assuré l’animation de notre mariage. Il est très à l’écoute, professionnel et surtout bienveillant !
    Nathalie G. Marié(e) le 21/08/2021

Excellent DJ

Superbe prestation, Olivier a été top à tous niveaux, des animations et des jeux très bien orchestrés avec beaucoup d'humour et de rires à la clé, à l'écoute des envies et des choix musicaux, une synchronisation aux petits oignons avec le traiteur et une fin de soirée où il a mis le feu à la piste de danse ! Merci, merci et encore merci. Fab et Nat
    Betty P. Marié(e) le 10/07/2021

Une personne dynamique

Olivier est à l'écoute, il s'adapte à tout changement. C'était une soirée au top. Il a tout géré.
  • ClaireJulien
    Claire F. Marié(e) le 03/07/2021

Superbe ambiance

« Merci » à toi, Olivier, pour l'ambiance tenue de l'apéritif jusqu'au petit matin ! Mais aussi pour ta bienveillance, tes conseils et ton professionnalisme.

Nous avions pris l'option Garden Party pour le temps de l'apéritif. Essuyant un peu de pluie à ce moment-là en partie, les animations ont permis d'en faire omission. Une réelle ambiance festive régnait sous la tonnelle ! Petits et grands se sont prêtés au jeu, créant une synergie entre tous les invités !

Cette atmosphère s'est poursuivie tout au long du repas et de la soirée au travers des différents jeux et surprises de nos témoins/amis. La musique nous a porté jusqu'au petit matin, signe d'une fête absolument réussie !

Futurs mariés, je vous recommande OnPlay sans aucune hésitation !
  • Laure
    Laure Marié(e) le 24/10/2020

DJ souriant à la bonne humeur communicative !

Nous avons découvert Olivier il y a quelques années au mariage d'un couple d'amis et évidemment quand nous avons décidé de nous marier, nous avons tout de suite pensé à lui.
    Nous sommes ravies de notre soirée, il a su mettre à l'aise tout le monde et faire participer tous les invités. Nous avons passé une très bonne soirée, avec des animations variées et revisitées et nous avons dansé jusqu'au petit matin.
    Olivier sait parfaitement s'adapter à son public, aux surprises durant la soirée qui viennent s'intercaler et il a parfaitement géré les timings avec le traiteur pour que tout se passe au mieux. Nous sommes ravis de son travail et vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !
  • Christelle
    Christelle S. Marié(e) le 19/09/2020

Tout était parfait !

Un grand merci à vous pour l’animation de notre mariage.

Tout était parfait !
    Vous avez vraiment réussi à répondre à nos attentes, tant en termes de musique que de jeux.

Une ambiance de folie qui a grandement contribué à la réussite de notre belle journée !

Merci pour votre sympathie et votre professionnalisme.

Christelle et Yann

Les avis vous ont-ils convaincus ?