On Play

11 avis | Brunstatt (Haut Rhin)

Avis de On Play

• Christelle

Christelle S. · Marié(e) le 19/09/2020

Tout était parfait !

Un grand merci à vous pour l’animation de notre mariage.

Tout était parfait !
    Vous avez vraiment réussi à répondre à nos attentes, tant en termes de musique que de jeux.

Une ambiance de folie qui a grandement contribué à la réussite de notre belle journée !

Merci pour votre sympathie et votre professionnalisme.

Christelle et Yann

Envoyé le 21/09/2020
  • Sonia

Sonia P. · Marié(e) le 20/06/2020

Formidable

Un grand merci à lui. Service de qualité, réactivité et professionnalisme sont les maîtres mots. Nous le recommandons à 3000%. Merci pour tout.

Envoyé le 23/06/2020
  • Camille

Camille · Marié(e) le 26/10/2019

Un DJ professionnel, souriant et à l’écoute pour un mariage réussi !

Nous avions eu l’occasion de voir Olivier au mariage d’un couple d’amis, et lorsque nous avons pris la décision de nous marier, il était évident pour nous de faire appel à lui !
    Un premier contact au top, de bons conseils, des animations originales. Il a su mettre l’ambiance jusqu’au bout de la nuit et il a beaucoup plu à nos invités !
    Merci beaucoup !

Envoyé le 09/04/2020
  • DURET

Duret S. · Marié(e) le 12/10/2019

Ambiance inoubliable...

Une nouvelle fois nous avons fait appel à Olivier pour animer la soirée de notre union. Cordial, professionnel, à notre écoute, il nous a fait passer une soirée inoubliable. Il met une ambiance avec des choix musicaux adaptés en fonction des moments... Une référence dans le domaine.

Envoyé le 28/04/2020
  • Still

Céline · Marié(e) le 06/07/2019

Ambiance réussie pour notre mariage!

Nous avons fait appel à Olivier Noel pour mettre l’ambiance à notre mariage, le 6 juillet 2019, et nous n’avons pas été déçus. C’est un animateur sympathique et drôle, qui sait s’adapter à nos demandes.
    Dès notre première rencontre il nous a conquis, nous étions en accord avec ses propositions, et il était à l’écoute de nos souhaits. Résultat, tout le monde s’est amusé, et la soirée de notre mariage a été telle que l’on espérait.
    Merci Olivier !
    Céline et Audric

Envoyé le 12/04/2020
  • Johanna

Johanna · Marié(e) le 08/06/2019

La bonne ambiance était au rendez-vous

Nous sommes très heureux d’avoir fait appel à Olivier pour l’animation de notre mariage. Il a été à l’écoute, disponible et avec de très belles idées. Lors de notre premier rendez-vous le feeling est très bien passé et les animations proposées ont su de suite nous séduire. Sans hésiter, il était la bonne personne pour notre mariage et nous n’avons pas regretté notre choix. Les animations, qui changeaient de ce que nous pouvons voir habituellement lors d’un mariage, ont comblé petits et grands. Il a su mettre l’ambiance jusqu’au bout de la nuit. La soirée était telle que nous l’avions rêvée.
    Olivier, nous vous remercions pour votre professionnalisme !

Envoyé le 14/04/2020

Marie · Marié(e) le 11/05/2019

Une soirée inoubliable

Mille mercis Olivier pour avoir rendu notre réception de mariage aussi magique ! De l’écoute, de la réactivité de la bienveillance et beaucoup d’humour, nous avons été séduits et nos invités encore plus ! On te souhaite une très belle continuation, Marie et Samuel

Envoyé le 27/04/2020

Jaeger V. · Marié(e) le 06/10/2018

DJ au top !

L'ambiance à notre mariage était géniale ! Tout le monde s'est vraiment amusé !
    Les jeux sortent un petit peu de l'ordinaire ce qui n'était pas pour déplaire !

Envoyé le 11/04/2020

Loic M. · Marié(e) le 15/09/2018

Animation de mariage inoubliable

Nous avions décidé de lui confier l'animation de notre soirée à l'occasion de notre mariage, et grâce à Olivier notre mariage fut inoubliable, très à l'écoute, disponible, professionnel, il a su transmettre sa joie de vivre, gérer nos surprises ainsi que celles de nos familles, il a su nous surprendre avec son équipement et l'ambiance était au rendez-vous jusqu'au bout de la nuit.
    Nous avions eu que de bons retour sur l'animation de notre mariage.
    Pour nous, l'animation était l'un des points le plus important d'un mariage pour qu'il soit inoubliable et qu'il marque nos esprits et vous avez réussi !
    Encore merci pour cette soirée magique ! On le recommande les yeux fermés!

Envoyé le 07/04/2020

Florence D. · Marié(e) le 23/06/2018

DJ très professionnel, sympa et qui a de bonnes idées !

DJ très professionnel, avenant et sympathique. Il a de très bonnes idées d'animations, et nous a fait passer une soirée inoubliable ! Merci Olivier !

Envoyé le 07/04/2020