Avis de Once Upon a Life

Once Upon a Life

Once Upon a Life

Aubenas, Ardèche

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

• Audrey
    Audrey T. Envoyé le 25/03/2024

Mariage réussi avec Boris à nos côtés

Boris a était à nos côtés pour notre mariage et on le recommande vivement!! Il était présent avant pendant et même après!! Vous pouvez lui faire confiance pour sublimée votre mariage! Il s’adapte même à votre budget!
    Encore un grand merci Boris
    Audrey et Damien

Bonjour vous 2,
    mille mercis pour votre message et retour d'expérience à mes côtés.

Nous 'travaillons'* pour des personnes qui nous ressemblent.

Retour sur ce week-end, pas comme les autres en ce début de saison.

La 'Music Box' et son Bar à vinyle ' était de sortie pour l' animation de cocktail sous ce doux soleil de printemps.

Audrey,
    etait le rayon de soleil de cette journée avec sa trés belle robe.

Damien,
    avait un superbe costume.

Apres notre 1ere réunion du mois de décembre 2023 , tout est allé très vite.
    Le cortège de voitures est parti de Vesseaux , pour se rendre sur le très beau village de Ailhon .

Dès leur arrivé sur les lieux,
    il y avait une pluie de bulles de savon , ce qui donné une tres belle note de couleurs , les gosses en étaient tous dingues !.

Le bar à vinyle à conquit et surpris un grand nombre de vos invités.

Les jeux sont venus amusés tous vos convives, jusqu'à l'arrivé très remarqué des desserts.
    Les fontaines à étincelles ont donné une dimension magique à vos gâteaux de mariage.

Il y a des choses qui se racontent et puis , il y a des choses qui se vivent....

🙏 Merci de m'avoir fait confiance et au plaisir de se revoir .
    Boris.
    Muriel G. Envoyé le 18/12/2023

L homme de toutes les situations

Un homme magique passionné soigneux attentif.... Préparer un mariage peut être difficile mais avec Boris la confiance absolue règne... Grâce à lui tout fut parfait !! Merci Boris pour tes conseils ton humour ta bonne humeur !! Qu'il est bon de rencontrer des gens qui aime foncièrement leur métier ! De la préparation au jour J : le bonheur...

Aurelie F. Envoyé le 20/11/2023

Ambiance de fou!!!

Dès la première prise de contact , Boris a su nous mettre à l aise, nous écouter ,et nous conseiller avec un dynamisme et un professionnalisme. Après plusieurs échanges, nous avions une idée de notre cérémonie laïque et du déroulement de notre soirée. Jour j , le maître de cérémonie était à la hauteur de nos attentes , et pour notre soirée, il a mis une ambiance de fou !!!. Merci pour ces moments magiques et personnalisés, grâce à son travail , nous avons eu un renouvellement de vœux magiques et des étoiles dans les yeux jusqu’au petit matin.

Bonjour aurélie,

Je tenais à vous remercier pour cet avis.
    Vous étiez tous super beaux, et c'était un super mariage pour commencer cet été en beauté !
    Mille mercis pour votre confiance,
    Et rdv dans 2 ans pour vos noces de cuir.
    Encore tous mes vœux de bonheur, et à très bientôt pour de nouvelles aventures.
  • Lauriane
    Lauriane Envoyé le 12/12/2023

Renouvellement de voeux absolument p-a-r-f-a-i-t !

Pour nos 10 ans de mariage mon mari m'a fait la merveilleuse surprise de réunir tous nos amis et notre famille pour un renouvellement de voeux des plus merveilleux. C'est donc le majestueux boris qui était maître de cérémonie dans son beau costume d'officiant. Quelle classe. Merci pour tout. La cérémonie laïque était magique, un moment suspendu entre rire et larme, tellement bouleversant. Quel professionnalisme de la part de boris pour tout se travail effectué en amont, le tout dans mon dos et sans fuite. C'était absolument p-a-r-f-a-i-t ! Je n'aurai pu rêver mieux.
    Cyril R. Envoyé le 29/10/2023

superbe soirée

coi dir de plus tout était parfait je recommande fortement pour une soirée simple efficace
    merci

Bonjour Cyril,
    merci à vous et aux autres invités pour cette trés trés belle soirée.
    A bientôt pour de nouvelles aventures.
  • Anne
    Anne N. Envoyé le 21/11/2023

Merci Boris !

Nous tenions à te remercier Boris pour ta gentillesse, pour ton attention toute particulière vis à vis de nous et de nos souhaits concernant notre mariage, pour avoir fait de ce jour si important pour nous un jour magique et mémorable, à notre image.

De notre première rencontre, jusqu’au jour J, tu as su être à l’écoute, tu as su nous mettre à l’aise (notamment durant nos cours de danse pour préparer notre ouverture de bal, nous qui n’avions jamais dansé de notre vie devant quiconque) de part ta bienveillance.

La cérémonie laïque était magnifique, émouvante.
    Tu as su y retranscrire nos personnalités dans ton discours, permis à certains de nos proches d’apprendre certaines choses sur nous (surtout sur moi) qu’ils ignoraient et qu’il me tenait à coeur qu’ils sachent.

Nous te remercions également pour les surprises grâce à ta complicité avec nos proches, pour ta bonne humeur et ton enthousiasme. Merci pour tout !

Au plaisir de se revoir ! :)

Bonjour anne & fred,
    Je vous remercie de votre retour, je vous le disais il y a quelques jours,
    Nous 'travaillons'* pour des personnes qui nous ressemblent.
    Vous m'avez contacté via ce site spécialisé du mariage, et nous nous sommes plus 'quittés'.
    Après la 1ere réunion du 26 avril 2023 (et oui, + 6 mois de préparation), nous avons préparé un mariage à votre image, chaleureux, ou l'amour y est roi un mariage réussi, ce n'est pas de la chance, c'est de l'investissement.

La cérémonie laïque à été simplement magnifique.
    Animation cocktail : by once upon a life
    Les fontaines à étincelles ont donné une dimension magique à leur ouverture de bal.
    🙏 Merci de m'avoir fait confiance.
    Au plaisir de vous retrouver dans 10 ans comme promis.
    Laurie P. Envoyé le 18/09/2023

Un DJ pas comme les autres !!

75 caractères ne suffiront pas à décrire ses qualités, son professionnalisme, son accompagnement, son énergie, sa bonne humeur, et j'en passe !!
    Tellement de cordes à son arc, qu'on peut dire qu'il fait parti de l'espèce rare des hommes multitaches !!!
    Boris, milles mercis pour tout ce que tu nous a apporté pour l'organisation de notre mariage et l'ambiance que tu as mise.
    Je recommande ++++ !! Allez y les yeux fermés !!
    #unmariagepascommelesautres 😉.
    Laurie et Kévin

Bonjour vous 2,
    mille mercis pour votre message et retour d'expérience à mes côtés.

Je vous le disais il y a quelques jours sur ma page.

Nous 'travaillons'* pour des personnes qui nous ressemblent.
    Retour sur ce week-end, pas comme les autres.
    La chevrolet était de sortie pour accompagner cette Suoerbe mariée.
    Laurie,
    est le rayon de soleil de cette journée.
    Elle est rentrée au bras de son papé qui l'a amené jusqu'à son père dans cette belle église en Sud Ardèche.
    Laurie & Kevin m'ont contacté via ce site spécialisé dans le mariage.
    Apres la 1ere réunion du 18 août 2022 ( et oui, + d'un an de préparation) ils m'ont choisit, et combien je les remercie de leur confiance.
    Le cortège de voiture est passé par les défilés de Ruoms , pour se rendre sur le très beau Domaine Les Ranchisses .
    Dès leur entrée dans cette cours extérieure,
    Cela a été le feu !!!!!!!!
    Les fontaines à étincelles ont donné une dimension magique à leur entrée sur la musique Peppa.
    L'initiation à la bachata à enflammé le dance floor extérieur, et fait rigoler certains de par mes petites blagues pour rendre la danse facile et accessible à toutes et tous.
    Une entrée dans la salle complètement folle,
    Des surprises, des jeux , et une OUVERTURE DE BAL de MALADE avec les amis des mariés qui m'ont permis de libérer les invités, et de me laisser le champs libre pour passer en mode: Soirée de FOLIE....
    🙏 Merci de m'avoir fait confiance et au plaisir de se revoir .
  • Marc
    Marc S. Envoyé le 15/09/2023

Une animation professionnelle...

Nous avons décidé de solliciter Boris pour l'animation de notre soirée de mariage. Pour la cérémonie laïque, nous avons privilégié notre fille aînée; Boris ne devait animer que le dîner et la soirée. Boris s'est rendu disponible pour que la cohésion entre les deux célébrations se fassent pour le mieux. Le dîner a été animé comme souhaité voir au delà et la soirée dansante a respectée nos choix précisés. Boris a été capable ensuite en fin de soirée d'intégrer les demandes spécifiques de certains invités et surtout de redynamiser la fin de soirée par des cours de danse collective. Merci Boris et surtout tiens nous au jus de tes nouveautés.
    BIzz et garde ta pêche.

Bonjour Sylvie & Marc,

Retour sur ce week-end pour votre événement,
    J'etais sur un secteur que je connais bien, puisque je patrouillais lorsque j'étais sur le groupement de gendarmerie de Valence.

Sylvie & Marc me contacte via ce site spécialisé dans le mariage.
    Apres la 1ere réunion du 22 fevrier dernier, ils m'ont choisit.

Cérémonie laïque, rondement menée par Jade ( dynamique, souriante, bref une super nana ...).

Dès leur entrée dans cette SUPERBE salle à 20h30 .... les animations, les surprises , n'ont pas arrêté --------> fin + 4h du matin 😇.

Virginie Envoyé le 06/09/2023

Très professionnel

Boris est une super personnes, très pro, a l'écoute et plein d'idées !
    Nous avions pris contact avec plusieurs personnes avant de rencontrer boris, mais nous vraiment eu un coup de cœur pour lui !
    Lors de notre première rencontre, nous lui avons exposer notre projet tres atypique (nous marier chez nous dans notre jardin ! ), Il a adhéré tout de suite a l'idée... Suivi dans notre délire tout en nous conseillant !
    Il a su nous aiguiller tout au long des préparatifs, être a notre écoute lorsque nous avions des doutes !
    Il a pris le temps de nous connaitre nous et notre famille... Ce qui a donné une cérémonie magnifique et unique... Émouvante, drôle, sincère et personnalisé a 100% !
    Nous avons eu beaucoup de compliments lors de notre mariage en grande parti grâce a boris !
    Le bar a vinyle est une super idée... Nos invités ont bien apprécier "fouiner" dans les vinyle pour trouver leur chanson !
    Quant a la prestation de dj... Toujours au top !
    Nous le recommandons les yeux fermés, et encore merci pour cette journée inoubliable !

Bonjour vous 2, bonjour Virginie,

vous avez tout résumé en quelques . Tout a commencer par une superbe journée, et le lieu était SUPERBE.

Virginie & Alex m'ont contacté via ce site.
    Apres la 1ere réunion du 4 fevrier dernier, on s'est choisit.
    Dès leur entrée sous la tente nomade à 21h.... les animations, les surprises , n'ont pas arrêté --------> fin + 4h du matin 😇.

🙏 Merci de m'avoir fait confiance.

A tres vite pour de nouvelles aventures.
    Boris.