Avis de One More Kiss

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

• Rémy
    Rémy V. Marié(e) le 22/05/2021

Vous cherchez un groupe pour votre mariage ? Choisissez-les

Après avoir choisi de ne pas faire appel à un DJ pour la musique et l'animation de notre mariage mais à un groupe de musique en live, nous avons regardé les vidéos de reprise sur Youtube et les teasers des prestations de One More Kiss.
    Nous avons eu la chance de pouvoir les voir en concert public avant de prendre notre décision. Séduits par leur prestation, nous avons décidé de faire appel à eux pour notre mariage qui s'est déroulé le 31 juillet.
    Nous avons eu des retours positifs de tous nos invités jeunes et moins jeunes, que ce soit ma cousine de 25 ans ou nos grands-parents de 85 ans. Nos invités les plus jeunes ont pu apprécier de danser sur les meilleurs musiques des 50 dernières années (du jazz en passant par le rock, la variété française et internationale, le soul, le disco , le funk...). Nos invités les plus vieux ou les moins danseurs ont pu apprécier un concert privé.
    Mélanie, Romain et tous les membres du groupes sont hyper sympathiques. Nos témoins ont apprécié leur aide pour amplifier le son du diaporama, le prêt du micro et leurs précieux conseils.
    Notre traiteur habitué des réceptions et mené par un chef étoilé, nous a demandé leurs coordonnées pour les solliciter pour de futures prestations.
    La qualité de leur prestation, leur amabilité, leur professionnalisme et leur capacité d'adaptation nous font dire que vous pouvez les solliciter pour de futures prestations privées et publiques les yeux fermés. Ils ont été au delà de nos attentes !
    En bonus : point non négligeable, le prix de leur prestation est plus que correct par rapport aux prestations que nous proposaient d'autres groupes (du simple au triple) pour un quintet de variétés et ils sont autonomes en son, lumière scène et éclairent même la zone de danse à proximité (largement suffisant pour notre cas). Encore merci à eux.

Réponse de One More Kiss:

Merci à vous deux pour votre confiance !
    Nous avons passé un super moment avec vous, et nous étions vraiment très heureux de jouer dans un si beau lieu.
    Vous avez tout donné sur la piste de danse ! Merci encore pour votre énergie et celle de vos invités !
    On vous souhaite d’être très heureux dans votre vie. Encore toutes nos félicitations !
    Mélanie, Romain, et toute l’équipe One More Kiss
  • Amandine
    Amandine Marié(e) le 05/09/2020

Soirée de mariage à la Gentilhommière

Nous voulions une animation musicale différente d'un DJ classique pour notre mariage et puis nous sommes tombés sur le groupe One More Kiss en cherchant sur Mariages.net. Nous avons été séduits par les vidéos de leurs prestations live sur leur site officiel. Nous leur avons fait confiance et avons choisi la formule Quintet composé de 5 musiciens.
    Nous n'avons pas été déçus. L'ambiance était incroyable. Leur répertoire varié et actuel a séduit nos invités et tout le monde a apprécié leur prestation et s'est déhanché sur la piste de danse. Ils nous ont offert une magnifique reprise de "Your Song" pour notre ouverture de bal qui a rendu ce moment magique, ainsi qu'une très belle interprétation de "A whole new world" (le thème d'Aladdin) à notre demande.
    Si vous cherchez un super groupe pour changer des DJ traditionnels, faîtes confiance à One More Kiss, ils sont géniaux, talentueux et apportent une ambiance de dingue !
    Merci à eux pour cette soirée inoubliable.

Réponse de One More Kiss:

Merci à vous deux ! On a passé une super soirée de mariage avec vous !
    On est très heureux d’avoir pu partager ce moment de fête. Et Your Song rentre définitivement dans le répertoire ! Très beau choix de première danse ; )
    Au plaisir de vous revoir,
    Mélanie
  • Aurore
    Aurore F. Marié(e) le 11/07/2020

Merveilleuse prestation

Merci pour votre superbe prestation lors de notre mariage le 11 juillet 2020 ! Tous mes invités ont été enchantés par votre talent ! Vous avez été auprès de nous de l'église jusqu'au bout de la nuit et c'était tout simplement magique ! Vous avez mis l'ambiance en duo à l'église (tout le monde applaudissait en rythme), en trio au vin d'honneur et en groupe pour la soirée ! On a eu droit à un concert privé, c'était génial ! Bien mieux qu'un DJ ! Tout le monde dansait et chantait avec vous ! On a eu du mal à vous laisser partir au petit matin ! Merci !

Réponse de One More Kiss:

Merci beaucoup pour votre message, ça nous touche énormément !
    On a adoré vous accompagner tout au long de votre magnifique journée. Des invités au top, un lieu magnifique et surtout vous deux, des jeunes mariés adorables !
    Merci encore de nous avoir accordé votre confiance ; )
    Et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
  • Tavernier
    Tavernier Marié(e) le 31/08/2019

Superbe prestation !

Nos invités et nous mêmes avons adoré leur prestation, je vous les recommande fortement, nous en gardons un très bon souvenir !
    Mathilde Marié(e) le 28/08/2019

Une super prestation !

Nous avons fait appel à One More Kiss pour l'église et la soirée. Dans les 2 cas ils ont été formidables ! C’était un vrai plus d’avoir un groupe de leur qualité pour la soirée. Les invités ont adoré, l’ambiance prend immédiatement. Leur setlist est parfaite et les interprétations au top ! Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés !

Réponse de One More Kiss:

Merci beaucoup Mathilde pour ce gentil message !
    Ça nous fait vraiment plaisir !

Nous étions très heureux de participer à cette belle journée de mariage. Merci pour l'accueil et l'ambiance !

Mélanie, Romain et toute l'équipe de One More Kiss !
  • Christophe
    Christophe Marié(e) le 10/08/2019

Terriblement exceptionnels !

Toute l'équipe de One More Kiss a su mettre une ambiance de dingue pendant notre mariage : nul besoin de café, ils vous réveillent une salle en quelques secondes !
    Nous les avons trouvé totalement à l'écoute, ouverts et avenants, ce fut un vrai bonheur de préparer et de sublimer notre soirée de mariage en leur compagnie, nous les recommandons sans hésiter !

Réponse de One More Kiss:

Merci beaucoup pour votre message ! Ça nous fait vraiment plaisir. C’était un très beau mariage, et vous avez été adorables avec nous. Nous étions très heureux de jouer pour vous ! Mais entre nous, nous avons pris du café avant la prestation !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
    Mélanie et Romain, et toute l’équipe.
    Mouton Marié(e) le 06/07/2019

Mariage formidable !

Talent, grande qualité de la prestation, répertoire incroyable. Merci pour cette soirée inoubliable ! C'était parfait !

Réponse de One More Kiss:

Merci Sarah ! On a passé une super soirée avec vous !

On ne vous souhaite que du bonheur !

Mélanie & Romain
    Meesemaecker Marié(e) le 08/06/2019

Magnifique !

Mélanie et Romain sont juste exceptionnels. Nous avons fait appel à eux pour notre cérémonie religieuse. Ils ont su s'adapter à nos souhaits en très peu de temps... Et nous les remercions vraiment pour ça. Les chants et la musique étaient magnifiques. Nous les recommandons sans hésiter !

Réponse de One More Kiss:

Merci beaucoup pour votre message ! Votre cérémonie était très émouvante et nous avons passé un très beau moment avec vous ! Et vos invités qui ont tapé dans les mains pendant la cérémonie, c'était juste exceptionnel !
    On vous souhaite beaucoup de bonheur !

Mélanie pour One More Kiss
  • AUBAUX
    Vanou Marié(e) le 25/05/2019

A choisir les yeux fermés !

Merci au groupe One More Kiss pour leur superbe prestation lors de notre mariage ! Romain et Mélanie sont disponibles, chaleureux et très professionnels ! Nos invités ont été bluffés par l'énergie et le répertoire éclectique de ce super groupe. Merci encore pour cette super ambiance !

Réponse de One More Kiss:

Merci beaucoup ! Merci pour votre accueil, merci pour votre sourire, merci pour votre gentillesse. On a passé un super moment avec vous et vos invités. Votre mariage restera gravé dans nos mémoires, c’est sûr !
    Mélanie et Romain
  • Céline
    Céline G. Marié(e) le 04/05/2019

Enorme coup de coeur

Enorme coup de coeur pour One More Kiss !
    Ils sont beaux, adorables, doués, sympathiques et infatigables !
    Nous avions programmé pendant le cocktail la formation en duo puis pour la soirée dansante le groupe au complet.
    C’était inouï, tous les invités ont été surpris que ce ne soit pas un DJ classique, One More Kiss a enchanté mon mariage !
    Merci mille fois !

Réponse de One More Kiss:

Merci beaucoup pour votre adorable message ! Merci pour votre confiance, ça nous fait vraiment plaisir ! On a passé une très belle soirée avec vous !
    On vous souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu’à vos enfants !
    Mélanie et Romain