One More Kiss

29 avis | Arras (Pas-de-Calais)

Avis de One More Kiss

• Amandine

Amandine · Marié(e) le 05/09/2020

Soirée de mariage à la Gentilhommière

Nous voulions une animation musicale différente d'un DJ classique pour notre mariage et puis nous sommes tombés sur le groupe One More Kiss en cherchant sur Mariages.net. Nous avons été séduits par les vidéos de leurs prestations live sur leur site officiel. Nous leur avons fait confiance et avons choisi la formule Quintet composé de 5 musiciens.
    Nous n'avons pas été déçus. L'ambiance était incroyable. Leur répertoire varié et actuel a séduit nos invités et tout le monde a apprécié leur prestation et s'est déhanché sur la piste de danse. Ils nous ont offert une magnifique reprise de "Your Song" pour notre ouverture de bal qui a rendu ce moment magique, ainsi qu'une très belle interprétation de "A whole new world" (le thème d'Aladdin) à notre demande.
    Si vous cherchez un super groupe pour changer des DJ traditionnels, faîtes confiance à One More Kiss, ils sont géniaux, talentueux et apportent une ambiance de dingue !
    Merci à eux pour cette soirée inoubliable.

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de One More Kiss:

Merci à vous deux ! On a passé une super soirée de mariage avec vous !
    On est très heureux d’avoir pu partager ce moment de fête. Et Your Song rentre définitivement dans le répertoire ! Très beau choix de première danse ; )
    Au plaisir de vous revoir,
    Mélanie
  • Aurore

Aurore F. · Marié(e) le 11/07/2020

Merveilleuse prestation

Merci pour votre superbe prestation lors de notre mariage le 11 juillet 2020 ! Tous mes invités ont été enchantés par votre talent ! Vous avez été auprès de nous de l'église jusqu'au bout de la nuit et c'était tout simplement magique ! Vous avez mis l'ambiance en duo à l'église (tout le monde applaudissait en rythme), en trio au vin d'honneur et en groupe pour la soirée ! On a eu droit à un concert privé, c'était génial ! Bien mieux qu'un DJ ! Tout le monde dansait et chantait avec vous ! On a eu du mal à vous laisser partir au petit matin ! Merci !

Envoyé le 26/07/2020

Réponse de One More Kiss:

Merci beaucoup pour votre message, ça nous touche énormément !
    On a adoré vous accompagner tout au long de votre magnifique journée. Des invités au top, un lieu magnifique et surtout vous deux, des jeunes mariés adorables !
    Merci encore de nous avoir accordé votre confiance ; )
    Et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
  • Tavernier

Tavernier · Marié(e) le 31/08/2019

Superbe prestation !

Nos invités et nous mêmes avons adoré leur prestation, je vous les recommande fortement, nous en gardons un très bon souvenir !

Envoyé le 23/10/2019

Mathilde · Marié(e) le 28/08/2019

Une super prestation !

Nous avons fait appel à One More Kiss pour l'église et la soirée. Dans les 2 cas ils ont été formidables ! C’était un vrai plus d’avoir un groupe de leur qualité pour la soirée. Les invités ont adoré, l’ambiance prend immédiatement. Leur setlist est parfaite et les interprétations au top ! Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés !

Envoyé le 23/09/2019

Réponse de One More Kiss:

Merci beaucoup Mathilde pour ce gentil message !
    Ça nous fait vraiment plaisir !

Nous étions très heureux de participer à cette belle journée de mariage. Merci pour l'accueil et l'ambiance !

Mélanie, Romain et toute l'équipe de One More Kiss !
  • Christophe

Christophe · Marié(e) le 10/08/2019

Terriblement exceptionnels !

Toute l'équipe de One More Kiss a su mettre une ambiance de dingue pendant notre mariage : nul besoin de café, ils vous réveillent une salle en quelques secondes !
    Nous les avons trouvé totalement à l'écoute, ouverts et avenants, ce fut un vrai bonheur de préparer et de sublimer notre soirée de mariage en leur compagnie, nous les recommandons sans hésiter !

Envoyé le 20/08/2019

Réponse de One More Kiss:

Merci beaucoup pour votre message ! Ça nous fait vraiment plaisir. C’était un très beau mariage, et vous avez été adorables avec nous. Nous étions très heureux de jouer pour vous ! Mais entre nous, nous avons pris du café avant la prestation !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
    Mélanie et Romain, et toute l’équipe.

Mouton · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage formidable !

Talent, grande qualité de la prestation, répertoire incroyable. Merci pour cette soirée inoubliable ! C'était parfait !

Envoyé le 16/09/2019

Réponse de One More Kiss:

Merci Sarah ! On a passé une super soirée avec vous !

On ne vous souhaite que du bonheur !

Mélanie & Romain

Meesemaecker · Marié(e) le 08/06/2019

Magnifique !

Mélanie et Romain sont juste exceptionnels. Nous avons fait appel à eux pour notre cérémonie religieuse. Ils ont su s'adapter à nos souhaits en très peu de temps... Et nous les remercions vraiment pour ça. Les chants et la musique étaient magnifiques. Nous les recommandons sans hésiter !

Envoyé le 04/07/2019

Réponse de One More Kiss:

Merci beaucoup pour votre message ! Votre cérémonie était très émouvante et nous avons passé un très beau moment avec vous ! Et vos invités qui ont tapé dans les mains pendant la cérémonie, c'était juste exceptionnel !
    On vous souhaite beaucoup de bonheur !

Mélanie pour One More Kiss
  • AUBAUX

Vanou · Marié(e) le 25/05/2019

A choisir les yeux fermés !

Merci au groupe One More Kiss pour leur superbe prestation lors de notre mariage ! Romain et Mélanie sont disponibles, chaleureux et très professionnels ! Nos invités ont été bluffés par l'énergie et le répertoire éclectique de ce super groupe. Merci encore pour cette super ambiance !

Envoyé le 28/05/2019

Réponse de One More Kiss:

Merci beaucoup ! Merci pour votre accueil, merci pour votre sourire, merci pour votre gentillesse. On a passé un super moment avec vous et vos invités. Votre mariage restera gravé dans nos mémoires, c’est sûr !
    Mélanie et Romain
  • Céline

Céline G. · Marié(e) le 04/05/2019

Enorme coup de coeur

Enorme coup de coeur pour One More Kiss !
    Ils sont beaux, adorables, doués, sympathiques et infatigables !
    Nous avions programmé pendant le cocktail la formation en duo puis pour la soirée dansante le groupe au complet.
    C’était inouï, tous les invités ont été surpris que ce ne soit pas un DJ classique, One More Kiss a enchanté mon mariage !
    Merci mille fois !

Envoyé le 21/06/2019

Réponse de One More Kiss:

Merci beaucoup pour votre adorable message ! Merci pour votre confiance, ça nous fait vraiment plaisir ! On a passé une très belle soirée avec vous !
    On vous souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu’à vos enfants !
    Mélanie et Romain

Virginie · Marié(e) le 06/04/2019

Un duo de choc et de charme

Romain et Mélanie, vous nous avez transportés !
    Vous êtes géniaux. On ne vous connaissait pas mais on a cru en vous tout de suite au premier regard, au premier mail.
    Vous avez su nous faire chanter, nous rendre nostalgique, nous faire apprécier la musique d’hier et d’aujourd’hui.
    Mes désirs ont été réalisés, de sugar de maroon5 à la vie en rose de piaf.
    Quelles voix !
    Quels talents !
    On est ravis de vous avoir rencontrés et on vous souhaite une longue route ensemble et en musique pour le plaisir de tous ceux que vous croiserez sur votre route.
    Peut être à bientôt.
    On vous embrasse bien fort.

Envoyé le 16/04/2019

Réponse de One More Kiss:

Merci beaucoup ! Ça nous touche énormément ! Quel gentil message ! Nous avons passé une super soirée avec vous et vos invités. Vous avez su nous mettre à l'aise tout de suite, on était comme en famille ! Un grand merci à vous pour votre confiance et votre bienveillance. Peut-être à une autre occasion ! Et encore merci !