One More Kiss

One More Kiss 4
One More Kiss 5

Meesemaecker · Marié(e) le 08/06/2019

Magnifique !

Mélanie et Romain sont juste exceptionnels. Nous avons fait appel à eux pour notre cérémonie religieuse. Ils ont su s'adapter à nos souhaits en très peu de temps... Et nous les remercions vraiment pour ça. Les chants et la musique étaient magnifiques. Nous les recommandons sans hésiter !

Envoyée le 04/07/2019

Réponse de One More Kiss:

Merci beaucoup pour votre message ! Votre cérémonie était très émouvante et nous avons passé un très beau moment avec vous ! Et vos invités qui ont tapé dans les mains pendant la cérémonie, c'était juste exceptionnel !
    On vous souhaite beaucoup de bonheur !

• AUBAUX

Vanou · Marié(e) le 25/05/2019

A choisir les yeux fermés !

Merci au groupe One More Kiss pour leur superbe prestation lors de notre mariage ! Romain et Mélanie sont disponibles, chaleureux et très professionnels ! Nos invités ont été bluffés par l'énergie et le répertoire éclectique de ce super groupe. Merci encore pour cette super ambiance !

Envoyée le 28/05/2019

Réponse de One More Kiss:

Merci beaucoup ! Merci pour votre accueil, merci pour votre sourire, merci pour votre gentillesse. On a passé un super moment avec vous et vos invités. Votre mariage restera gravé dans nos mémoires, c’est sûr !

• Céline

Céline Gielda · Marié(e) le 04/05/2019

Enorme coup de coeur

Enorme coup de coeur pour One More Kiss !
    Ils sont beaux, adorables, doués, sympathiques et infatigables !
    Nous avions programmé pendant le cocktail la formation en duo puis pour la soirée dansante le groupe au complet.
    C’était inouï, tous les invités ont été surpris que ce ne soit pas un DJ classique, One More Kiss a enchanté mon mariage !
    Merci mille fois !

Envoyée le 21/06/2019

Réponse de One More Kiss:

Merci beaucoup pour votre adorable message ! Merci pour votre confiance, ça nous fait vraiment plaisir ! On a passé une très belle soirée avec vous !
    On vous souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu’à vos enfants !

Virginie · Marié(e) le 06/04/2019

Un duo de choc et de charme

Romain et Mélanie, vous nous avez transportés !
    Vous êtes géniaux. On ne vous connaissait pas mais on a cru en vous tout de suite au premier regard, au premier mail.
    Vous avez su nous faire chanter, nous rendre nostalgique, nous faire apprécier la musique d’hier et d’aujourd’hui.
    Mes désirs ont été réalisés, de sugar de maroon5 à la vie en rose de piaf.
    Quelles voix !
    Quels talents !
    On est ravis de vous avoir rencontrés et on vous souhaite une longue route ensemble et en musique pour le plaisir de tous ceux que vous croiserez sur votre route.
    Peut être à bientôt.
    On vous embrasse bien fort.

Envoyée le 16/04/2019

Réponse de One More Kiss:

Merci beaucoup ! Ça nous touche énormément ! Quel gentil message ! Nous avons passé une super soirée avec vous et vos invités. Vous avez su nous mettre à l'aise tout de suite, on était comme en famille ! Un grand merci à vous pour votre confiance et votre bienveillance. Peut-être à une autre occasion ! Et encore merci !

• Cindy

Cindy Poulain · Marié(e) le 06/10/2018

Quel talent !

Merci pour votre prestation, c'était parfait ! Nos invités n'avaient jamais eu à un mariage des musiciens et chanteurs en live, ils ont adoré ! Que des éloges ! Des personnes à l'écoute, flexibles, très sympathiques, professionnelles et avec beaucoup de talent ! C'était original et on s'est éclaté ! On a dansé et chanté jusqu'au petit matin.

Envoyée le 08/10/2018

Réponse de One More Kiss:

Merci à vous 2 pour votre confiance. Votre mariage était très émouvant, et vous êtes adorables. C’est une très belle rencontre et c’était un plaisir de jouer pour vous jusqu’au bout de la nuit!
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur,
    Mélanie et Romain, et toute l’équipe de One More Kiss.

Matthieu et Pauline · Marié(e) le 08/09/2018

Un moment inoubliable, un groupe pour toutes les générations !

Nous avons pris contact avec One More Kiss suite à la consultation de leur fiche sur mariages.net.
    Pour la soirée de notre mariage, nous étions plutôt partis sur un DJ, mais ayant participé à différents mariages avec orchestre, nous avons souhaité tenter l'aventure.
    La première rencontre avec Mélanie, dans un café à Arras, fut très agréable. Sa sympathie et sa proposition de prestation nous ont confortés dans notre choix.
    Par la suite, nous avons pu leur partager nos goûts musicaux pour que la playlist soit adaptée. Ils ont un choix varié qui plait au plus grand nombre.
    En clair, One More Kiss s'adapte à son public. Nous voulions que ça bouge et c'était parfait... jusque très tard en plus !
    Merci à eux !

Envoyée le 18/09/2018

Réponse de One More Kiss:

Un grand merci à vous deux !
    Le plaisir était partagé, nous avons adoré jouer pour vous et dans un lieu si atypique. Et vos invités étaient vraiment à 300 % !
    Nous vous souhaitons une fois de plus toutes nos félicitations pour un si beau mariage, vous êtes un magnifique couple qui respire le bonheur !
    A une autre occasion peut-être ; )

Virginie Delezenne · Marié(e) le 07/07/2018

Nous avons rencontré Romain et Mélanie pour l'organisation musicale de notre mariage : ils ont très bien compris nos souhaits ! Grace à leur professionnalisme, leur simplicité et leur gentillesse, nous avons passé un excellent moment et nos invités également. Si nous devons organiser un autre événement, nous penserons évidemment à les recontacter. Nous les recommandons fortement.

Le mariage de Virginie Delezenne et One More Kiss 6
    Envoyée le 18/09/2018

Merci Virginie !
    Nous avons adoré jouer pour vous et vos invités. Encore un grand merci pour votre vraie gentillesse et votre accueil.
    A une autre fois avec grand plaisir !

• Deleu

Deleu Sophie · Marié(e) le 19/05/2018

Extraordinaire !

Nous avons fait appel à Mélanie et Romain pour notre mariage. Ils ont été fabuleux. Nos amis ont adoré. Nous recommandons à 1000 % !
    Simples, généreux et souriants, le tout doublé d'une gentillesse sincère et naturelle. One More Kiss, nous vous aimons... Merci encore pour ces merveilleux souvenirs que vous nous avez offerts.

Bisous de Soso et Guigui

Envoyée le 02/06/2018

Réponse de One More Kiss:

Merci à vous deux pour ce très très joli message ! Nous avons passé un moment vraiment incroyable avec vous et vos invités. Nous étions entre amis, entourés de sourires. Nous avons adoré ce moment où nous nous sommes retrouvés autour d'une table et où tout le monde s'est mis à chanter son titre préféré accompagné de Romain à la guitare ! C'était magique ! Merci pour votre chaleur et votre accueil, nous nous souviendrons longtemps de votre mariage ! Des bises et encore félicitations !

• Doriane

Doriane Lefebvre · Marié(e) le 12/05/2018

Prestation de qualité pour un mariage

Nous avons fait appel à Romain et Mélanie (One More Kiss) pour notre mariage le 12 mai 2018.
    Nous sommes très satisfaits de leur prestation de qualité tant lors de la cérémonie religieuse que durant le vin d’honneur.
    Le répertoire musical est varié, il y en a pour tous les goûts et les chansons sont très bien reprises. L’ensemble des invités et nous même avons beaucoup apprécié !
    Romain et Mélanie ont su répondre à nos demandes et surtout ils ont su s’adapter (notamment pour les chants religieux).
    Nous recommandons sans hésitation One More Kiss !

Le mariage de Doriane Lefebvre et One More Kiss 7
    Envoyée le 31/05/2018

Réponse de One More Kiss:

Merci à vous deux pour votre confiance ! On a passé de moments très émouvants à des moments chaleureux et conviviaux. Encore félicitations à vous deux.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur possible !

benedicte gente · Marié(e) le 05/05/2018

Magnifique

Vous avez contribué à la réussite de notre événement, votre prestation fût appréciée de tous petits et grands. Bravo à vous deux.
    Nous ne pouvons que vous recommander, sérieux et professionnalisme sont au rendez-vous.
    Amicalement,
    Bénédicte et Hervé.

Le mariage de benedicte gente et One More Kiss 8
    Le mariage de benedicte gente et One More Kiss 9
    Le mariage de benedicte gente et One More Kiss 10
    Envoyée le 18/06/2018

Réponse de One More Kiss:

Merci à vous deux pour votre confiance !

Nous avons passé un très beau moment avec vous, avec des invités au top et un très grand soleil !

Encore félicitations à tout les deux !