Avis de Onesound

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

1 Photo des utilisateurs

• Diane
    Diane Marié(e) le 11/09/2021

Sûrement le meilleur de la région !

Tout le monde a adoré le DJ à notre mariage ! On lui a donné une liste bien précise des musiques que l'on souhaitait pour le vin d'honneur (thème pop culture oblige), qu'il a bien respecté, puis on lui a donné carte blanche pour la soirée. Malgré le "petit" nombre d'invité et la moyenne d'âge plutôt élevée, il a réussi à animer la piste de danse jusqu'à 3h du matin! Il a également passé les morceaux que les invités lui demandaient. On était ravis! pour l'éclairage il a également super bien géré, la lumière et couleur était top, ça habillait vraiment bien la salle ! (il a son propre matériel) Sur le plan humain il est très cool, le feeling est passé tout de suite !

Réponse de Onesound:

Merci à vous deux ! Ce fut un plaisir de contribuer à la réussite de votre soirée de mariage. Le thème Pop Culture était super ainsi que votre décoration, bravo ! À très vite !
    Elisa Marié(e) le 14/08/2021

Très bien !

Super ! Que ce soit pour l'animation ou la musique, il a su répondre à toutes nos attentes et nous a bien guidés le jour J quand il le fallait ! Merci beaucoup !
  • Leau
    Loic Marié(e) le 24/07/2021

Une soirée sur mesure !

Merci à Stéphane d'avoir animé notre soirée. Stéphane est un professionnel à l'écoute, et passionné ! Il a su nous faire danser jusqu'à l'aube ! Il a su s'adapter à nos attentes et à nos besoins.
    Nous le recommandons !

Réponse de Onesound:

Merci pour votre retour, ce fut un réel plaisir de partager cette soirée avec vous tous ! Je vous souhaite plein de bonheur ! Stéphane
  • Anne-Camille
    Anne-Camille Marié(e) le 10/07/2021

Exceptionnel

Stéphane est le meilleur DJ au monde pour un mariage !! Il a su prendre les choses en main pour animer la soirée du début à la fin! Il a enflammé la piste de danse : toutes les générations ont dansé jusqu’au bout de la nuit et cela faisait un bien fou de faire la fête !!! Nos invités ont adoré les musiques, l’ambiance ! Stéphane est quelqu’un de super ! Il a été rassurant, attentif a nos souhaits, disponible pour les témoins/invités, présent tout en restant discret et en plus hyper élégant ! Son expérience est un vrai plus même s’il s’adapte toujours à nos demandes ! Bref, que d’éloges à son sujet, allez-y les yeux fermés vous ne serez pas déçus! Nous ne manquerons pas de refaire appel à lui pour d’autres événements.
    Un immense merci à lui !
    Anne-Camille & Thomas

Réponse de Onesound:

Un grand merci à vous deux ! Comme je vous l'avais dit, j'ai moi aussi passé une super soirée avec vous deux et vos super invités ! Quelle fête ! Merci merci et à très bientôt je l'espère !
    Jean-Rémi M. Marié(e) le 06/07/2021

Un DJ que l’on ne peut que chaudement vous recommander.

Stéphane a été parfait avant et pendant le mariage.
    Avant pour sa gentillesse, pour sa simplicité, pour ses conseils avisés, pour son écoute, pour sa disponibilité, pour le lien avec les témoins, le traiteur.
    Pendant pour sa gentillesse (oui, ça, ça ne change pas !), pour la qualité du matériel, pour son écoute, pour son organisation, pour sa gestion des animations préparées par nos invités, pour l’ambiance maintenue sur la piste de danse jusqu’au bout de la nuit.
    En bref, merci Stéphane pour notre mariage. (Mariage du 06/07/2021).

Réponse de Onesound:

Merci pour cette recommandation, la gentillesse et la bienveillance venaient aussi des supers mariés et de leurs invités ! Un mariage très réussi et festif ! À très bientôt !
  • Laura
    Laura M. Marié(e) le 15/05/2021

Excellent !

Vraiment ravis de notre DJ pour notre mariage !
    Professionnel déjà mais aussi souriant, à l’écoute, disponible, agréable...
    Rien à dire ! Une vraie prestation de qualité.
    Je recommande vivement !

Réponse de Onesound:

Merci à vous pour ce gentil message ! Ce fut un plaisir d'apporter ma modeste contribution à ce beau mariage ! Plein de bonheur et je l'espère à bientôt.
  • Sylvain
    Sylvain D. Marié(e) le 19/09/2020

Correct

One Sound nous a remboursé suite à l'annulation due au Covid. C'est très correct de sa part. Nous ferons appel à lui lors de la "vraie" fête.

Réponse de Onesound:

Merci à vous, au plaisir de collaborer ensemble pour votre future fête de mariage ! A très vite je l'espère
  • Camille
    Camille B. Marié(e) le 05/09/2020

Quelle animation !

Stéphane est une personne simple et très accueillante. Sa sympathie et bonne humeur sont communicatives et il a su nous conseiller et nous faire profiter de son expérience afin qu'il n'y ait aucun temps mort lors de notre soirée de mariage. Il a aussi su cerner qui nous étions et proposer une animation adaptée. Nous vous le recommandons à 100%.
    Stéphane, merci pour tout, nous sommes ravis.
    Camille et Ibrahima, mariage du 05.09.2020

Réponse de Onesound:

Merci à vous deux ! C'était un beau mariage, très réussi, je suis ravi d'avoir participé à cette belle journée !
  • Maud
    Maud E. Marié(e) le 15/08/2020

Super DJ, merci

Merci Stéphane pour ton écoute et ton professionnalisme. Avec notre style de musique particulier, tu as su mettre de l'ambiance à notre soirée et faire danser nos invités sans souci. Très sympathique et à l'écoute de nos envies. Merci encore.

Réponse de Onesound:

Merci à vous ! J'aime les défis, surtout musicaux... Et j'ai pris grand plaisir à le relever, longue vie à vous les mariés !
    Anne J. Marié(e) le 28/09/2019

La bonne humeur

Le défi a été plus que relevé ! Stéphane a animé toute la journée et nous a fait danser jusqu'au bout de la nuit ! Je recommande à 200%.

Réponse de Onesound:

Merci pour ce gentil commentaire, c'était un super mariage ! Ravi d'avoir pu contribuer au succès de votre soirée !