Orchestre Duo Tandem

+ 6
  • Pauline

Pauline LEWANDOWSKI · Marié(e) le 28/09/2019

Le top du top !

Merci à Sylvain et Aline pour leur grand professionnalisme mais aussi leur talent ! Ils savent mettre l'ambiance quand il le faut. Nous avons eu beaucoup d'éloges le lendemain sur la musique !

Envoyé le 30/09/2019

Dorleans · Marié(e) le 07/09/2019

À recommander

Un tonnerre d'applaudissements à ce duo de choc qui nous a fait frissonner à l'église et qui nous a fait danser toute la nuit.

Envoyé le 09/09/2019

POTIER · Marié(e) le 17/08/2019

Fantastique

Que d’éloges de la part de nos invités sur la prestation du duo, tant pour le cocktail que pour la soirée !
    La piste de danse n’a pas désempli et les artistes sont tous deux très professionnels dans chacun de leur domaine. Ils ont été l'un des ingrédients indispensables à la réussite de notre soirée. Merci à Aline et Sylvain, C&F.

Envoyé le 02/09/2019

Delphine · Marié(e) le 10/06/2019

Un duo au top !

Sylvain et Aline, un super duo qui a fait l'unanimité auprès de nos convives. Un très grand merci à vous deux d'avoir participé à cette magnifique journée, une belle découverte et rencontre. A très bientôt j'espère. Delphine et Julien

Envoyé le 20/06/2019
  • Andréa

Andréa B · Marié(e) le 11/05/2019

Merci pour avoir rendu ce jour encore plus beau !

Merci de nous avoir accompagné durant ce jour si important. Vous avez été à notre écoute et vous avez su comprendre nos envies et ajuster tout pour que tout se déroule parfaitement. Et ce fut parfait ! La musique pour notre cérémonie laïque comptait beaucoup pour moi et je vous remercie donc pour avoir rendu ce moment magique. Mes invités ont également été plus que ravis et ont dansé jusqu'au bout de la nuit à vos côtés. Personne n'est prêt d'oublier ce mariage et surtout pas nous ! Encore merci !

Envoyé le 01/06/2019
  • Lisa-Marie

Lisa-Marie · Marié(e) le 13/10/2018

Un superbe moment !

Nous avons fait appel au groupe Tandem pour notre mariage en octobre 2018 et nous en sommes très satisfaits. Ils sont agréables, réactifs, à l'écoute, font preuve de professionnalisme et bien entendu, ce sont de bons musiciens ! Leur répertoire est varié et permet à tous les invités de s'y retrouver. Nous les recommandons à 100% !

Envoyé le 20/03/2019

Huet · Marié(e) le 21/07/2018

Un groupe flexible, à notre écoute et des plus professionnels

N'hésitez plus. C'est le groupe qu'il vous faut. Aline, Julien et Sylvain ont animé notre mariage, du vin d'honneur à la soirée dansante. Autonomes, professionnels, réactifs, à l'écoute de l'audience et de l'ambiance. "Classe, talentueux, souriant, flexible, disponible... " Sont quelques mots que nos invités ont eus à leurs égards...
    En terme de soirée dansante, nos invités ont été subjugués d'avoir un orchestre avec autant de styles et de diversités dans leur programme. La qualité du son, et de l'ambiance n'a d'égale que leur gentillesse et leur simplicité.
    Simplement merci à eux et bonne continuation...

Orchestre Duo Tandem 6
    Orchestre Duo Tandem 11
    Envoyé le 06/08/2018

Thierry Dunas · Marié(e) le 09/06/2018

Moment magique

Un énorme merci à vous, c'était parfait. Vous avez contribué à faire de notre cérémonie un moment unique et remplie d'émotions. Une voix merveilleuse et un accompagnement musical parfait, qui nous a ravis ainsi que tous nos invités pendant la cérémonie et notre vin d'honneur. Prestation magique et irréprochable, nous ne pouvons que vous recommander... Encore une fois merci à vous, vous avez largement contribué à faire de notre mariage, un moment inoubliable. Véronique et Thierry, mariage du 09 juin 2018...

Envoyé le 22/06/2018

Lucy Renouf · Marié(e) le 09/09/2017

Une prestation unique et parfaite, des chanteurs digne de ce nom. Il ont vraiment émerveillé notre mariage et tout nos convives. Vraiment aucune fausse note, des personnes investies, présentes et rassurantes.
    En toute sincérité, on ne pouvait rêver mieux pour notre mariage.

Envoyé le 12/09/2017

Matthieu · Marié(e) le 05/08/2017

Tandem est un superbe duo qui a très fortement contribué à la réussite de notre mariage. Très professionnels, très talentueux et extrêmement sympathiques. Leur performance pendant notre cérémonie, le cocktail et la soirée a été appréciée par tous nos invités. Nous les recommandons à 100% !

Envoyé le 23/08/2017