Avis de Orchestre Duo Tandem

Caen, Calvados

• Mathilde
    Mathilde Marié(e) le 16/10/2021

Mariage inoubliable un 16 octobre 2021

Nous avons eu la chance d'écouter la magnifique voix de la chanteuse pendant notre vin d'honneur. Elle était accompagnée de son mari à la guitare qui a impressionné tous mes amis guitaristes ! Je ne peux que vous recommander ce duo vous ne serez pas déçus.
  • Lucie
    Lucie M. Marié(e) le 28/08/2021

Une ambiance de dingue

Nous avons fait appel au groupe tandem accompagné pas Laurent Gallais pour notre mariage le 28 août. Nous avons fait le choix de confier l’animation de la soirée à un groupe plutôt qu’un DJ, ce qui nous a parfois fait peur, « est ce qu’il y’aura autant d’ambiance, est ce que cela va plaire? »... le résultat est sans appel. Ouaaaaaahhh. Du vin d’honneur au bout de la nuit ils ont assurés, une ambiance de dingue, tout le monde était sûr la piste. Un mois après notre entourage nous en parle encore... Bravo à vous trois et un grand merci pour votre gentillesse et votre écoute. Lucie et romain
    Justine L. Marié(e) le 29/08/2020

Mariage 29/08/2020

Groupe super autant pour la messe que pour le vin d’honneur. Tout le monde a adoré le choix des musiques jouées ainsi que la voix de la chanteuse. Nous avons adoré.
  • Arthur
    Arthur N. Marié(e) le 25/07/2020

Un mariage rendu exceptionnel par la musique

Notre mariage était une merveille et a été sublimé par leur interprétation des chansons que nous avions choisies ! La qualité des jeux musicaux et des performances vocales ont troublé l'auditoire notamment lors de notre entrée à la cérémonie laïque en extérieur où bon nombre de convives croyait à un disque avant de s'apercevoir qu'il y avait une chanteuse en live.
    La logistique était impeccable et ils ont tenu une prestation sur la durée puisqu'ils ont joué pour notre cérémonie laïque, pour le vin d'honneur et jusqu'au bout de la nuit pour notre bal.
    Ils sauront vous accompagner et vous guider dans vos choix et décisions pour votre mariage. Le contact est très bien passé principalement avec Sylvain responsable du groupe et de nos échanges. Toujours de bon conseil et très disponibles, ils ont su s'adapter et faire face aux revirements de situation malgré l'actualité de l'année !
    Nous ne pouvons que vivement vous les recommander.
    Bravo à vous et encore mille mercis.

Réponse de Orchestre Duo Tandem:

Merci à toi Arthur pour ce retour, ça fait du bien surtout en ce moment.
    J'espère que vous allez bien, votre mariage était à votre image, c'est à dire top !
    À très bientôt.
    Sylvain
    Pauline Marié(e) le 20/06/2020

Mariage 29 mai 2021

Vraiment à la hauteur de toutes nos espérances, un grand merci ! Le groupe Duo Tandem a fait l'unanimité auprès de nos invités autant pour la cérémonie laïque que pour la soirée. Très professionnel et talentueux avec une très belle voix, un super accompagnement musical et une énergie communicative. Nous sommes ravis et nous avons hâte de vous retrouver pour revivre des moments comme celui-ci.
    À bientôt !
    Valentin & Pauline

Réponse de Orchestre Duo Tandem:

Merci à vous Valentin et Pauline !
    Votre mariage fut vraiment réussi, bravo à vous !

À très bientôt !
  • Pauline
    Pauline L. Marié(e) le 28/09/2019

Le top du top !

Merci à Sylvain et Aline pour leur grand professionnalisme mais aussi leur talent ! Ils savent mettre l'ambiance quand il le faut. Nous avons eu beaucoup d'éloges le lendemain sur la musique !
    Dorleans Marié(e) le 07/09/2019

À recommander

Un tonnerre d'applaudissements à ce duo de choc qui nous a fait frissonner à l'église et qui nous a fait danser toute la nuit.
    Potier Marié(e) le 17/08/2019

Fantastique

Que d’éloges de la part de nos invités sur la prestation du duo, tant pour le cocktail que pour la soirée !
    La piste de danse n’a pas désempli et les artistes sont tous deux très professionnels dans chacun de leur domaine. Ils ont été l'un des ingrédients indispensables à la réussite de notre soirée. Merci à Aline et Sylvain, C&F.
    Delphine Marié(e) le 10/06/2019

Un duo au top !

Sylvain et Aline, un super duo qui a fait l'unanimité auprès de nos convives. Un très grand merci à vous deux d'avoir participé à cette magnifique journée, une belle découverte et rencontre. A très bientôt j'espère. Delphine et Julien
  • Andréa
    Andréa Marié(e) le 11/05/2019

Merci pour avoir rendu ce jour encore plus beau !

Merci de nous avoir accompagné durant ce jour si important. Vous avez été à notre écoute et vous avez su comprendre nos envies et ajuster tout pour que tout se déroule parfaitement. Et ce fut parfait ! La musique pour notre cérémonie laïque comptait beaucoup pour moi et je vous remercie donc pour avoir rendu ce moment magique. Mes invités ont également été plus que ravis et ont dansé jusqu'au bout de la nuit à vos côtés. Personne n'est prêt d'oublier ce mariage et surtout pas nous ! Encore merci !